Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 attention les multicomptes peuvent être décelés...

Aller en bas 
+18
Marchy
ray
charlix
Mannenkenpis
mempamal
Patrfcl
ballack150
bailly01
milanello
Mr Totof
stcyr
lucho
bouygues_man
kentinmania
cedrick2
GianniBugnoforever
Mooniaruck
cytep33
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:16

GianniBugnoforever a écrit:
Shinsuke a écrit:
Apprends à écrire correctement mon pseudo avant de parler, tu oses m'insulter de nous deux, c'est toi le plus immature.
Mes paroles ne comportent aucune méchanceté contrairement à toi Wink

viens me retrouver en region parisienne ,je te promets tu repartiras le spieds devant et infirme pour quelques années ,je aprle au niveau phyisque car au niveau intellectuel tu es deja un sacré trysomique



Je te prends quand tu veux. Mr. Green
Tu te ridiculises tout seul en parlant seul devant un ordinateur, je trouve cela très marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:18

Shinsuke a écrit:
GianniBugnoforever a écrit:
Shinsuke a écrit:
Apprends à écrire correctement mon pseudo avant de parler, tu oses m'insulter de nous deux, c'est toi le plus immature.
Mes paroles ne comportent aucune méchanceté contrairement à toi Wink

viens me retrouver en region parisienne ,je te promets tu repartiras le spieds devant et infirme pour quelques années ,je aprle au niveau phyisque car au niveau intellectuel tu es deja un sacré trysomique



Je te prends quand tu veux. Mr. Green
Tu te ridiculises tout seul en parlant seul devant un ordinateur, je trouve cela très marrant Very Happy

sauf que moi tu ne me connais pas ,et quand je deteste quelq'un je n' ai aucune limite. tu es encore trop jeune pour mourir mec Very Happy
c 'est toi qui te ridiculise le plus ,de toute facon Vinoka va te virer toi et tes minables potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:24

@GianniBugnoforever : Tu es en train de redescendre le jeu en insultant les gens tu oses mettre une mauvaise ambiance dans le forum faudrait quand même que tu te calmes un tout petit peu.
Si mes potes et moi vont se faire virer, supposons que mes amis ont envie de se réinscrire (et plus intelligemment cette fois-ci) tu crois qu'ils vont se faire prendre ?
On fait quoi des nouveaux membres alors ? On les refuse aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:26

c 'est toi qui a pourri la saison 2011 et tu oses t'en prendre aux membres honnetes du forum . mais d'ou tu sors. n 'as tu pas appris quelque chose dans ta miserable vie
je te parle comme j 'ai envie de te parler et je me mets à ton niveau plus bas que terre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:30

je te rappelle que de tous les pseudos cités, je suis quand même d'après Cytep celui qui a triché le moins, d'ailleurs j'appelle même pas ça de la triche puisque avec mon pc; mon pseudo et mon mdp sont connectés automatiquement et une fois accédé au forum avec le pc il est très facile de se faire passer pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:33

Shinsuke a écrit:
@GianniBugnoforever : Tu es en train de redescendre le jeu en insultant les gens tu oses mettre une mauvaise ambiance dans le forum faudrait quand même que tu te calmes un tout petit peu.
Si mes potes et moi vont se faire virer, supposons que mes amis ont envie de se réinscrire (et plus intelligemment cette fois-ci) tu crois qu'ils vont se faire prendre ?
On fait quoi des nouveaux membres alors ? On les refuse aussi ?

Les nouveaux membres sont toujours acceptés, crée toi un nouveau pseudo si tu veux, fait juste en sorte de ne pas te faire démasquer. Cytep peut vérifier les adresses IP des nouveaux membres si tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:34

quoi au tu dises et que tu fasses ,tu ne participeras pas à la saison 2012 alors inutile de te fatiguer à poster des messages d'excuses bidons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Totof
Langue pendue
Mr Totof


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:34

Shinsuke a écrit:
je te rappelle que de tous les pseudos cités, je suis quand même d'après Cytep celui qui a triché le moins, d'ailleurs j'appelle même pas ça de la triche puisque avec mon pc; mon pseudo et mon mdp sont connectés automatiquement et une fois accédé au forum avec le pc il est très facile de se faire passer pour moi Wink

Il va bientôt nous dire que c'est Vicenzo ou Kensuke qui ont triché à sa place en utilisant son pseudo Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:35

stcyr a écrit:
Shinsuke a écrit:
@GianniBugnoforever : Tu es en train de redescendre le jeu en insultant les gens tu oses mettre une mauvaise ambiance dans le forum faudrait quand même que tu te calmes un tout petit peu.
Si mes potes et moi vont se faire virer, supposons que mes amis ont envie de se réinscrire (et plus intelligemment cette fois-ci) tu crois qu'ils vont se faire prendre ?
On fait quoi des nouveaux membres alors ? On les refuse aussi ?

Les nouveaux membres sont toujours acceptés, crée toi un nouveau pseudo si tu veux, fait juste en sorte de ne pas te faire démasquer. Cytep peut vérifier les adresses IP des nouveaux membres si tu le souhaites Wink


J'ai pas besoin de créer Very Happy J'ai juste le mien, je joue avec ce compte-là je n'ai pas besoin d'autres Wink
Pour les autres, aucune idée, ils font ce qu'ils veulent mais s'ils s'avèrent que c'est le cas j'espère qu'ils seront assez malin pour ne pas se faire prendre bêtement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:36

Shinsuke a écrit:
stcyr a écrit:
Shinsuke a écrit:
@GianniBugnoforever : Tu es en train de redescendre le jeu en insultant les gens tu oses mettre une mauvaise ambiance dans le forum faudrait quand même que tu te calmes un tout petit peu.
Si mes potes et moi vont se faire virer, supposons que mes amis ont envie de se réinscrire (et plus intelligemment cette fois-ci) tu crois qu'ils vont se faire prendre ?
On fait quoi des nouveaux membres alors ? On les refuse aussi ?

Les nouveaux membres sont toujours acceptés, crée toi un nouveau pseudo si tu veux, fait juste en sorte de ne pas te faire démasquer. Cytep peut vérifier les adresses IP des nouveaux membres si tu le souhaites Wink


J'ai pas besoin de créer Very Happy J'ai juste le mien, je joue avec ce compte-là je n'ai pas besoin d'autres Wink
Pour les autres, aucune idée, ils font ce qu'ils veulent mais s'ils s'avèrent que c'est le cas j'espère qu'ils seront assez malin pour ne pas se faire prendre bêtement Laughing

à part la malhonneteté ,la betise et la triche est ce que tu connais autre chose dans la vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kentinmania
Langue pendue
kentinmania


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2011

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:37

Moi ça ne me dérange pas qu'il joue cette année mais par contre, je trouve l'attitude inadmissible.
Aucune demande d'excuse, réponses par l'absurde en remettant en cause le règlement...

Je suis okay pour qu'on voit cette année ce que ça donne sans cette triche, et si il est à nouveau dans les meilleurs, eh bien bravo, mais c'est gonflé de "réclamer" une participation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:39

C'est bien y a de l'action ça anime le forum.

Oui, il est facile de se créer une personnalité sur le forum. Tu juges les gens beaucoup trop vite sans les connaître, donc tu es un vaurien Smile

Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:39

kentinmania a écrit:
Moi ça ne me dérange pas qu'il joue cette année mais par contre, je trouve l'attitude inadmissible.
Aucune demande d'excuse, réponses par l'absurde en remettant en cause le règlement...

Je suis okay pour qu'on voit cette année ce que ça donne sans cette triche, et si il est à nouveau dans les meilleurs, eh bien bravo, mais c'est gonflé de "réclamer" une participation.

Mais t'es malade toi, qu'il dégage et point barre.
Le jour où il apprendra ce qu'est l'honnêteté et ce que veux dire le mot excuse, il pourra revenir.

En tous cas, c'est bien car avec cette histoire, j'ai une réelle excuse pour ne pas jouer cette année car l'excuse du manque de temps est bidon je trouve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Langue pendue
Mooniaruck


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:40

C' est pas de sa faute a Shinsuke, son frere l' a menacé de mort si jamais il revelait toute l' affaire et si il ne participait pas aux transferts arrangé. Shinsuke a juste trop peur de son frere et ses copains pour les contredire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:43

@Mr Totof : Je n'ai accusé personne.
@kentinmania : Il y a des gens honnêtes et d'autre non c'est vrai. Pour ça, je m'excuse pour ce qui s'est passé ! Smile
@Mooniaruck : Tu sais que je te KIFF TOI Mr. Green on devrait se reparler par message privé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:44

bailly01 a écrit:
kentinmania a écrit:
Moi ça ne me dérange pas qu'il joue cette année mais par contre, je trouve l'attitude inadmissible.
Aucune demande d'excuse, réponses par l'absurde en remettant en cause le règlement...

Je suis okay pour qu'on voit cette année ce que ça donne sans cette triche, et si il est à nouveau dans les meilleurs, eh bien bravo, mais c'est gonflé de "réclamer" une participation.

Mais t'es malade toi, qu'il dégage et point barre.
Le jour où il apprendra ce qu'est l'honnêteté et ce que veux dire le mot excuse, il pourra revenir.

En tous cas, c'est bien car avec cette histoire, j'ai une réelle excuse pour ne pas jouer cette année car l'excuse du manque de temps est bidon je trouve cheers

je suis entierement d'accord avec toi . Shinsuke et ses potes ont pourri le forum et le jeu ! il faut les virer un point c'est tout . quant à moi je ne participerai que si je vois aucun de ces 9 vauriens Razz sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:46

@GianniBugnoforever : C'est beau le chantage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Totof
Langue pendue
Mr Totof


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:47

Mooniaruck a écrit:
C' est pas de sa faute a Shinsuke, son frere l' a menacé de mort si jamais il revelait toute l' affaire et si il ne participait pas aux transferts arrangé. Shinsuke a juste trop peur de son frere et ses copains pour les contredire Very Happy

D'ailleurs ils font partis de la mafia Parisienne qui avait comme objectif suprême de remporter Team Cyclisme 2011
Et Bouboune s'est fait liquider car il allait tous balancer et c''est pour cela qu'il n'est pas venu parler de sa victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:47

Shinsuke a écrit:
@GianniBugnoforever : C'est beau le chantage Very Happy

le pire que ca marche Razz ne reves pas ,personne ne souhaite te voir participer alors gardes ton energie pour participer à d'autres jeux et surtout n 'oublie surtout pas de rester aussi bête et con que tu l' 'es
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:48

Eh les enfants, on va peut-être se calmer maintenant, hein !
On n'est pas dans le bac à sable ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Totof
Langue pendue
Mr Totof


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:50

Tiens une question sérieuse pour Shinsuke
Au fait c'est qui qui a eu l'idée de créer Bouboune car ça serait bien que son créateur vienne raconter la joie de sa brillante victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:52

@GianniBugnoforever rien que pour te foutre la haine, je vais appeler toute ma "MAFIA" ils vont s'inscrire sans se faire prendre, et tu l'auras bien dans le CUL Laughing mais non je ne suis pas comme ça. Mr. Green

@Mr Totof : Je ne sais pas ~ (Bien entendu tu ne vas pas me croire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:53

Je crains qu'on parle dans le vide si on pense à le féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:54

bouygues_man a écrit:
Je crains qu'on parle dans le vide si on pense à le féliciter.
Bouboune.
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:56

Shinsuke a écrit:
@GianniBugnoforever rien que pour te foutre la haine, je vais appeler toute ma "MAFIA" ils vont s'inscrire sans se faire prendre, et tu l'auras bien dans le CUL Laughing mais non je ne suis pas comme ça. Mr. Green

@Mr Totof : Je ne sais pas ~ (Bien entendu tu ne vas pas me croire Very Happy )

il m 'en faut plus que ca pour m 'impressionner. les magouilles j 'en ai fait et à un niveau bienplus haut qu 'un simple jeu ou il n 'y a rien à gagner et ou on joue simplement pour le plaisir

et c 'est pas par tes faibles connaissances velo que tu risques de m 'impressionner . de ce coté là je prefere me tourner vers Cytep,Mila,Cedrick,Bailly et plein d 'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention les multicomptes peuvent être décelés...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser