Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 attention les multicomptes peuvent être décelés...

Aller en bas 
+18
Marchy
ray
charlix
Mannenkenpis
mempamal
Patrfcl
ballack150
bailly01
milanello
Mr Totof
stcyr
lucho
bouygues_man
kentinmania
cedrick2
GianniBugnoforever
Mooniaruck
cytep33
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:45

Sur ce, je vous annonce que le futur vainqueur c'est moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:48

pasquin a écrit:
Suite à l' invitation de Cytep sur VCN , je me suis inscrit hier soir et ai envoyé une équipe un peu plus tard en Mp Chez Vinoka.
Je ne la vois pas encore prise en compte mais vu le souk qu'il règne ici, je préfère que l'on m'oublie.
Sans rancune pour les organisateurs et bon courage à eux !

Peut-être que sa messagerie est arrivée à saturation (ça arrive parfois) ou que le message n'est pas arrivé (bug). Si tu veux, tu peux me l'envoyer et je la transmettrai à Vinoka Wink

Concernant le "souk" comme tu dis, crois-moi, on espère vraiment que c'est terminé car nous n'en sommes absolument pas responsables !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:04

ballack150 a écrit:
GianniBugnoforever a écrit:
trop facile de laisser une chance aux tricheurs ! il faut exclure les 9 pseudos un point c'est tout et cela servira de lecon à ceux qui dans le futur tenteront les memes manoeuvres

Exaactement. Le post de Frenchy juste avant est un peu déplorable.

Venant de quelqu'un qui n'a absolument fait aucune proposition pour remédier aux problèmes de la saison 2011 (l'idée des transferts entre managers négociés en début de période puis publiés fut impulsée par Marchy mais j'y ai mis ma touche), qui semble absolument incapable de nuances et qui a du mal à accepter qu'on pense différemment de lui, je prends ça comme un compliment!
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:06

Patrfcl a écrit:
pasquin a écrit:
Suite à l' invitation de Cytep sur VCN , je me suis inscrit hier soir et ai envoyé une équipe un peu plus tard en Mp Chez Vinoka.
Je ne la vois pas encore prise en compte mais vu le souk qu'il règne ici, je préfère que l'on m'oublie.
Sans rancune pour les organisateurs et bon courage à eux !

Peut-être que sa messagerie est arrivée à saturation (ça arrive parfois) ou que le message n'est pas arrivé (bug). Si tu veux, tu peux me l'envoyer et je la transmettrai à Vinoka Wink

Concernant le "souk" comme tu dis, crois-moi, on espère vraiment que c'est terminé car nous n'en sommes absolument pas responsables !

Son message n'est pas arrivé c'est sur car sur son profil il n'a aucun mp
Revenir en haut Aller en bas
ballack150
Langue pendue
ballack150


Nombre de messages : 1625
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 6:31

Frenchy a écrit:
ballack150 a écrit:
GianniBugnoforever a écrit:
trop facile de laisser une chance aux tricheurs ! il faut exclure les 9 pseudos un point c'est tout et cela servira de lecon à ceux qui dans le futur tenteront les memes manoeuvres

Exaactement. Le post de Frenchy juste avant est un peu déplorable.

Venant de quelqu'un qui n'a absolument fait aucune proposition pour remédier aux problèmes de la saison 2011 (l'idée des transferts entre managers négociés en début de période puis publiés fut impulsée par Marchy mais j'y ai mis ma touche), qui semble absolument incapable de nuances et qui a du mal à accepter qu'on pense différemment de lui, je prends ça comme un compliment!

Pour être franc, j'ai pas regardé une seule seconde le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
pasquin
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2012

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 12:53

Patrfcl a écrit:
pasquin a écrit:
Suite à l' invitation de Cytep sur VCN , je me suis inscrit hier soir et ai envoyé une équipe un peu plus tard en Mp Chez Vinoka.
Je ne la vois pas encore prise en compte mais vu le souk qu'il règne ici, je préfère que l'on m'oublie.
Sans rancune pour les organisateurs et bon courage à eux !

Peut-être que sa messagerie est arrivée à saturation (ça arrive parfois) ou que le message n'est pas arrivé (bug). Si tu veux, tu peux me l'envoyer et je la transmettrai à Vinoka Wink

Concernant le "souk" comme tu dis, crois-moi, on espère vraiment que c'est terminé car nous n'en sommes absolument pas responsables !

Loin de moi l'intention de jeter la pierre aux responsables du site...
Après trois jours de course, je me vois mal arriver avec mon équipe composée de Boasson Hagen, Valverde, Greipel, Petacchi, Gerrans, Guarnieri, Belletti et Cantwell qui se distinguent en Australie.
Si d'aventure, je venais à écraser tout le monde, ça pourrait retomber sur les organisateurs Bad)
Pour faire court et si vous êtes d'accord, j'enverrai mon équipe un peu plus tard dans la journée ( faut que j'aille bosser ) mais je ne marquerai aucun point ni pétite sur ce TDU.
J'aurai un handicap mais la remontée n'en sera que plus spectaculaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 13:10

Tu as encore toutes tes chances pour un bon classement.L'an dernier la victoire s'est jouée à plus de 8500 points avec en gros 700 points d'écart entre le premier et le 10ème alors que le meilleur en Australie inscrivait 400 points.Il est vraisembable que ton retard d'inscription (comme celui de Patrfcl) ne vous coûte que 3/4 places en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:09

pasquin a écrit:
Patrfcl a écrit:
pasquin a écrit:
Suite à l' invitation de Cytep sur VCN , je me suis inscrit hier soir et ai envoyé une équipe un peu plus tard en Mp Chez Vinoka.
Je ne la vois pas encore prise en compte mais vu le souk qu'il règne ici, je préfère que l'on m'oublie.
Sans rancune pour les organisateurs et bon courage à eux !

Peut-être que sa messagerie est arrivée à saturation (ça arrive parfois) ou que le message n'est pas arrivé (bug). Si tu veux, tu peux me l'envoyer et je la transmettrai à Vinoka Wink

Concernant le "souk" comme tu dis, crois-moi, on espère vraiment que c'est terminé car nous n'en sommes absolument pas responsables !

Loin de moi l'intention de jeter la pierre aux responsables du site...
Après trois jours de course, je me vois mal arriver avec mon équipe composée de Boasson Hagen, Valverde, Greipel, Petacchi, Gerrans, Guarnieri, Belletti et Cantwell qui se distinguent en Australie.
Si d'aventure, je venais à écraser tout le monde, ça pourrait retomber sur les organisateurs Bad)
Pour faire court et si vous êtes d'accord, j'enverrai mon équipe un peu plus tard dans la journée ( faut que j'aille bosser ) mais je ne marquerai aucun point ni pétite sur ce TDU.
J'aurai un handicap mais la remontée n'en sera que plus spectaculaire Very Happy

Aucun problème et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Contenu sponsorisé





attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention les multicomptes peuvent être décelés...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser