Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 attention les multicomptes peuvent être décelés...

Aller en bas 
+18
Marchy
ray
charlix
Mannenkenpis
mempamal
Patrfcl
ballack150
bailly01
milanello
Mr Totof
stcyr
lucho
bouygues_man
kentinmania
cedrick2
GianniBugnoforever
Mooniaruck
cytep33
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:59

GianniBugnoforever a écrit:
Shinsuke a écrit:
@GianniBugnoforever rien que pour te foutre la haine, je vais appeler toute ma "MAFIA" ils vont s'inscrire sans se faire prendre, et tu l'auras bien dans le CUL Laughing mais non je ne suis pas comme ça. Mr. Green

@Mr Totof : Je ne sais pas ~ (Bien entendu tu ne vas pas me croire Very Happy )

il m 'en faut plus que ca pour m 'impressionner. les magouilles j 'en ai fait et à un niveau bienplus haut qu 'un simple jeu ou il n 'y a rien à gagner et ou on joue simplement pour le plaisir

et c 'est pas par tes faibles connaissances velo que tu risques de m 'impressionner . de ce coté là je prefere me tourner vers Cytep,Mila,Cedrick,Bailly et plein d 'autres
Arrête, je vais verser une larme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Langue pendue
Mooniaruck


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:26

bouygues_man a écrit:
Eh les enfants, on va peut-être se calmer maintenant, hein !
On n'est pas dans le bac à sable ici.
Attends Spielberg veut nous adapté au ciné tellement il y'a de la qualité et du culte sur ce topic cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Langue pendue
Mooniaruck


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:39

Shinsuke a écrit:
@Mr Totof : Je ne sais pas ~ (Bien entendu tu ne vas pas me croire Very Happy )

Essayes de te renseigner moi j' etais deja en train de lancer les traveaux pour faire une statue en l' hommage de ton frere mais si c' est Vicenzo le vrai cerveau de tout ca, ca change tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:41

Shinsuke a écrit:
stcyr a écrit:
Shinsuke a écrit:
@GianniBugnoforever : Tu es en train de redescendre le jeu en insultant les gens tu oses mettre une mauvaise ambiance dans le forum faudrait quand même que tu te calmes un tout petit peu.
Si mes potes et moi vont se faire virer, supposons que mes amis ont envie de se réinscrire (et plus intelligemment cette fois-ci) tu crois qu'ils vont se faire prendre ?
On fait quoi des nouveaux membres alors ? On les refuse aussi ?

Les nouveaux membres sont toujours acceptés, crée toi un nouveau pseudo si tu veux, fait juste en sorte de ne pas te faire démasquer. Cytep peut vérifier les adresses IP des nouveaux membres si tu le souhaites Wink


J'ai pas besoin de créer Very Happy J'ai juste le mien, je joue avec ce compte-là je n'ai pas besoin d'autres Wink
Pour les autres, aucune idée, ils font ce qu'ils veulent mais s'ils s'avèrent que c'est le cas j'espère qu'ils seront assez malin pour ne pas se faire prendre bêtement Laughing

Pourtant Karsten_Kroon ça t'irait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
cedrick2
Langue pendue
cedrick2


Nombre de messages : 1862
Date d'inscription : 17/01/2011

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:42

stcyr a écrit:
Shinsuke a écrit:
stcyr a écrit:
Shinsuke a écrit:
@GianniBugnoforever : Tu es en train de redescendre le jeu en insultant les gens tu oses mettre une mauvaise ambiance dans le forum faudrait quand même que tu te calmes un tout petit peu.
Si mes potes et moi vont se faire virer, supposons que mes amis ont envie de se réinscrire (et plus intelligemment cette fois-ci) tu crois qu'ils vont se faire prendre ?
On fait quoi des nouveaux membres alors ? On les refuse aussi ?

Les nouveaux membres sont toujours acceptés, crée toi un nouveau pseudo si tu veux, fait juste en sorte de ne pas te faire démasquer. Cytep peut vérifier les adresses IP des nouveaux membres si tu le souhaites Wink


J'ai pas besoin de créer Very Happy J'ai juste le mien, je joue avec ce compte-là je n'ai pas besoin d'autres Wink
Pour les autres, aucune idée, ils font ce qu'ils veulent mais s'ils s'avèrent que c'est le cas j'espère qu'ils seront assez malin pour ne pas se faire prendre bêtement Laughing

Pourtant Karsten_Kroon ça t'irait bien ...

Moi je verrais bien Michel_Pollentier, mais y'a que les vieux qui peuvent la comprendre celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:35

Michel pôle-emploi aussi maintenant qu'il s'est fait virer!
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
charlix
Langue pendue



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/05/2005

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:41

Bonjour à tous, je n'interviens pas souvent, même très rarement sur le forum, mais je vous avoue être assez consterné par l'attitude des 8 ou 9 "guignols" qui se sont amusés à tricher durant toute la saison, et par conséquent la fausser complétement puisque 2 d'entre eux apparaissent aux deux premières places.

Je rejoins totalement les managers qui réclament leur exclusion, et serait particulièrement vigilent concernant ces pseudos sur rivals.

Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:46

Je comprends l’énervement de tout le monde mais éviter de lui répondre en attendant la décision de Vinoka; visiblement le but est de pourrir ce site et c’est réussi ! Bravo à lui/eux.

Sans doute que le prochain objectif visé est la fermeture pure et simple de ce site ! Perso’, j’ai autre chose à faire qu’à jouer au flic Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
ray
Langue pendue
ray


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 22/01/2010

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:36

Je débarque ici ce soir pour prendre des nouvelles, et je découvre cette tricherie. Vraiment navrant et pitoyable.

Bon, je crois qu'il faut se calmer maintenant.

Cytep a fait une enquête et nous avons lu les résultats.
Il propose que les contrevenants soient exclus.
Je crois qu'on est d'accord.

Donc Point Barre.

Triste quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:07

ray a écrit:
Je débarque ici ce soir pour prendre des nouvelles, et je découvre cette tricherie. Vraiment navrant et pitoyable.

Bon, je crois qu'il faut se calmer maintenant.

Cytep a fait une enquête et nous avons lu les résultats.
Il propose que les contrevenants soient exclus.
Je crois qu'on est d'accord.

Donc Point Barre.

Triste quand même Shocked

Absolument, reparlons du jeu maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:30

Patrfcl a écrit:
ray a écrit:
Je débarque ici ce soir pour prendre des nouvelles, et je découvre cette tricherie. Vraiment navrant et pitoyable.

Bon, je crois qu'il faut se calmer maintenant.

Cytep a fait une enquête et nous avons lu les résultats.
Il propose que les contrevenants soient exclus.
Je crois qu'on est d'accord.

Donc Point Barre.

Triste quand même Shocked

Absolument, reparlons du jeu maintenant Wink

Mon équipe est dans vos box, et promis je ne ferai pas de transferts litigieux. Sauf quand Frenchy vendra un gros, là je lui achèterai! Laughing

Ou si Pat veut vendre une demi équipe, je propose que Pierre François la lui rachète au prix d'or, puisque visiblement le Standard vient en aide aux nécessiteux. Very Happy (déso Pat, je ne pouvais pas la rater celle-là, mais promis j'aime encore suivre vos résultats!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:03

Purée un d'entre tous ceux-là a terminé 2e à rivals l'an dernier Shocked Je n'avais pas vu ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:17

Very Happy quelle enquête cela a dû te prendre du temps mais tu t'es gouré... qu'on soit 1 2 ou 3 comment expliquer les posts de Novak qui sont fixes pendant presque 1 saison ? Et chez "temsky" des posts du 95 sont différents sur les pcs.
Il reste sûrement des pseudos que t'as pas cité tu crois que tu as bien enquêté figure toi que tu t'es trompé.
Tu peux me pourrir la saison mais moi aussi je sais le faire !
Comment vous allez faire pour accepter les nouveaux ? vous allez enquêter un par un ça demandera du temps...
Alors les nouveaux n'auront pas la chance de s'inscrire...

Si les gens veulent connaître comment faire une bonne team pour finir dans le top 5 j'ai le détails qu'il faut aller en pm ou reférez vous au post de cytep quand il montre une comparaison des 3 teams (où il dit que les teams se ressemblent !)

D'ailleurs en 2012 vous pensez qu'on s'est crée d'autres pseudos pour la nouvelle saison ? (Avec les nouveaux pseudos)
A vous de trouver si c'est vrai ou pas Very Happy
C'est pour cela qu'on utilise plus les anciens pseudos...

Bonne chance pour nous/me trouver cette fois on gagnera sans échange avec les coureurs.
J'espère que tu auras pas la haine Gianni Laughing Laughing Laughing Laughing
Pour les localisations ce sera certes en France mais on a trouvé des nouveaux alliés donc ce sera éparpillé un peu en France cela ne servira plus à rien.

Maintenant si vous me laissez une chance je promets de ne plus tricher Very Happy (plus de corruption) sinon bannissez-moi à vie
et j'arrête de redescendre le jeu...
Et stop les remarques à deux balles (revenir l'an prochain en 2013 Shit )

Vinoka je suis désolé pour ce qui se passe tu n'y es pour rien dans l'histoire alors que c'est toi qui a créé le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:38

Oui, ne plus accepter les nouveaux me semble une chouette idée.. Où que certains arrêtent de se prendre le choux avec la victoire finale vu qu'ils disent que ça n'a pas d'importance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:40

Vicenzo a écrit:

Vinoka je suis désolé pour ce qui se passe tu n'y es pour rien dans l'histoire alors que c'est toi qui a créé le jeu...

Celle là, elle est très très forte... Tu as exploser Ballack dans son rôle de manager horripilant en une seule phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:44

Frenchy a écrit:
Je ne vais pas utiliser les termes que je voulais (trop d'insultes, Pat' surement mécontent)...

Mais là, ça va trop loin dans l'idée compétition ... Un des trucs sympas ici, c'est que je peux aller comparer mon équipe avec celle de Pat', Marchy, et d'autres, etc... VOir les stratégies, etc Alors bon, publier les équipes le 25 février, ça me pête un mois de plaisir.

C'est vrai ce n'est pas dramatique et si j'ai vraiment envie, je peux demander qu'ils m'envoient leur équipe par MP.

Mais c'est surtout le principe que ça m'énerve... Ce sera quoi après les transferts par MP (ce qui casse 3/4 de l'interactivité du jeu (je sais, j'ai changé d'avis par rapport à la saison passée, mais je suis loin d'être le seul apparemment vu que tout le monde ou presque les critiquait la saison passée), la non publication des équipes! Ca fait minimum 2 saison que toute la convivialité du forum est en chute libre (et je suis gentil).

Donc si vous êtes juste ici pour jouer la compet' ET imposer certaines règles qui cassent la convivialité du forum, je le dis tout net, Cassez-vous.

P.S. : Marchy soutien mon post.

Voilà, je m'auto cite... Que les personnes qui se sentent concernées aient assez de couilles pour prendre leurs responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:57

Frenchy a écrit:
Oui, ne plus accepter les nouveaux me semble une chouette idée.. Où que certains arrêtent de se prendre le choux avec la victoire finale vu qu'ils disent que ça n'a pas d'importance!

Bonne Idée Frenchy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:01


Vicenzo tu n' auras plus aucune chance de t'inscrire à nouveau ! non crois moi je n 'aurais pas la haine tellement mes connaissance cyclistes sont mille fois superieurs aux tiennes


et puis comme je suis quelqu 'un de très mechant , j' espere que tu ne finiras pasl 'année 2012 . les mayas ont prevu la fin du monde le 21 decembre mais peut etre ont il prévu le tienne le 21 juin Very Happy



Basketball alors toujours sur que tu veux jouer avec moi ,tu ne sais pas à qui tu as affaire
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:44

ne tenez pas compte de ce qu'ils racontent.Leur nouvel objectif semble être de pourrir le forum.Ne répondez surtout pas
De toutes façons avec les nouvelles dispositions prises pour les transferts entre managers (droit pour chacun de surrenchérir) je pense qu'il n'est plus possible de favoriser un pseudo si quelqu'un en a plusieurs.Après si quelqu'un fait faire une équipe par une connaissance à l'autre bout de la France et lui envoie tous les mois un mail pour lui indiquer les transferts qu'il doit faire on a aucun moyen de s'en rendre compte.
Si quelqu'un passe son temps à faire ça bah c'est son problème et ça ne m'empechera pas de dormir.Ce sera déloyal vis à vis des autres managers mais après c'est juste un problème de conscience personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:08

cytep33 a écrit:
ne tenez pas compte de ce qu'ils racontent.Leur nouvel objectif semble être de pourrir le forum.Ne répondez surtout pas

thumleft

Ca me semble clair, j'ai de plus en plus l'impression qu'on a à faire à un seul ado de 14 ans qui non seulement veut gagner en pensant que ça fera de lui une meilleure personne mais en plus se sentant démasqué fait des menaces à deux balles sur le forum.

D'ailleurs, avec la complicité de Claire/Pat/Cytep j'aimerais proposer quelque chose. Que chaque "dinosaure" du forum envoie son contact (mail? gsm?) à l'un de nos trois mousquetaires (ben oui, pas besoin de 5 nous). Comme ça, même en cas d'attaque sur le forum (mais bon ça nécessite probablement trop de connaissance pour certains) on repart avec la vieille garde dans un nouvel endroit. Claire a de toute façon les fichiers à jours et ça pourrait se faire assez vite.

Après ça, que peut-il nous arriver? Un prépusse qui fait le mariole? Mouais...


cytep33 a écrit:
Après si quelqu'un fait faire une équipe par une connaissance à l'autre bout de la France et lui envoie tous les mois un mail pour lui indiquer les transferts qu'il doit faire on a aucun moyen de s'en rendre compte.

On s'en fout, moi le classement n'a de valeur que dans la conscience de celui qui gagne, et ensuite, je ne regarde que les pseudos qui me plaisent et qui interagissent de manière régulière depuis plusieurs saisons. Ou qui comme certains ont montré de l'intérêt. Je pense à Gianni ou d'autres.


Au final, je préfère mes préoccupations milanesques et personnelles actuelles (je suis parrain, je suis parrain, je suis parrain :p) à celles d'un pseudo dont je ne me souviendrai pas dans 5 ans et qui a triomphé uniquement de manière puérile.

Ceux dont je me soucie ici doivent le savoir pour la plupart. Wink

Le reste, basta, va cagare...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
ballack150
Langue pendue
ballack150


Nombre de messages : 1625
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 9:46

Je précise que si les équipes de Vicenzo et Shnsuke ne sont pas retirées du jeu, je demanderai à ce que mon équipe soit supprimée.

Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 9:50

ballack150 a écrit:
Je précise que si les équipes de Vicenzo et Shnsuke ne sont pas retirées du jeu, je demanderai à ce que mon équipe soit supprimée.



Pareil pour moi Very Happy (j'avais deja fait cette demande par mp)
Revenir en haut Aller en bas
ballack150
Langue pendue
ballack150


Nombre de messages : 1625
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:55

J'ai moi aussi fait la demande par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:56

Bon, franchement tout ça m'attriste et m'énerve à la fois. J'avais envoyé un MP à Shinsuke et Kensuke pour leur expliquer ce que je pense de tout ça (je n'ai plus le message, ma boite est saturée...). A ce moment-là j'avais dit que je n'autoriserai que 2 voire 3 (eux-deux + Vicenzo) des pseudos de la liste à construire une équipe.

Vu la réaction d'un grand nombre des autres managers qui n'ont pas triché et que je comprends, j'ai envie de revenir sur cette décision et de les exclure du jeu. Avant de confirmer, j'aimerais savoir si quelqu'un s'y oppose (à part eux bien sûr) ? En fonction des réponses je prendrai ma décision finale demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:00

Je ne m'y oppose point.
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Contenu sponsorisé





attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention les multicomptes peuvent être décelés...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser