Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 attention les multicomptes peuvent être décelés...

Aller en bas 
+18
Marchy
ray
charlix
Mannenkenpis
mempamal
Patrfcl
ballack150
bailly01
milanello
Mr Totof
stcyr
lucho
bouygues_man
kentinmania
cedrick2
GianniBugnoforever
Mooniaruck
cytep33
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mannenkenpis
Langue pendue



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/01/2010

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:13

Vinoka a écrit:
Bon, franchement tout ça m'attriste et m'énerve à la fois. J'avais envoyé un MP à Shinsuke et Kensuke pour leur expliquer ce que je pense de tout ça (je n'ai plus le message, ma boite est saturée...). A ce moment-là j'avais dit que je n'autoriserai que 2 voire 3 (eux-deux + Vicenzo) des pseudos de la liste à construire une équipe.

Vu la réaction d'un grand nombre des autres managers qui n'ont pas triché et que je comprends, j'ai envie de revenir sur cette décision et de les exclure du jeu. Avant de confirmer, j'aimerais savoir si quelqu'un s'y oppose (à part eux bien sûr) ? En fonction des réponses je prendrai ma décision finale demain soir.

à partir de ce que tu as envoyé en MP, la seule chose qu'il aurait du faire c'est de la fermer sur le forum. Au lieu de ca, ils ont été prétentieux. C'est vrai qu'ils pourront tjs contourner l'IP et créer un autre compte. On sait rien y faire.

je vais dire qu'il faut revenir aux fondements du jeu. A partir de maintenant, si on constate une certaine forme d'arrogance de la part de certains ou des soupsons, l'exclusion sera définitive. Je crois, que tu dois exclure ces équipes pour la crédibilité du jeu...

Si on constate encore des irrégularités, des tricheries, je crois que le plus simple est d'arrêter ce forum. Tant pis pour les autres, mais on est pas ici pour faire les gendarmes ! On a tous une vie à côté que de se mêler à des chamailleries.

Revenir en haut Aller en bas
pasquin
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2012

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:24

Suite à l' invitation de Cytep sur VCN , je me suis inscrit hier soir et ai envoyé une équipe un peu plus tard en Mp Chez Vinoka.
Je ne la vois pas encore prise en compte mais vu le souk qu'il règne ici, je préfère que l'on m'oublie.
Sans rancune pour les organisateurs et bon courage à eux !
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:10

Ah bah dis pasquin, tu vas pas nous laisser quand même.
Ce serait leur donner trop d'importance, moi perso je m'en fous royalement.
Allez.
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:14

Sinon exclusion pour les 9 pseudos.
Si je m'en fous, je trouve leur réaction inapproprié et inqualifiable.
kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:16

bouygues_man a écrit:
Sinon exclusion pour les 9 pseudos.
Si je m'en fous, je trouve leur réaction inapproprié et inqualifiable.
kenavo.
Raison de plus si ca repousse d'anciens managers et l'entrée d'éventuels nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 1:33

Vous vous prenez trop le chou... D'ailleurs, je pense que pingouin pense ça (enfin, pas sur mais je pense).

Et exclure, c'est quoi le sens... S'ils veulent s'inscrire, ils en trouveront le moyen. Si tu veux tricher ce sera toujours possible! Je ne dis pas qu'il faut laisser tout faire, accepter les 9 pseudos, mais arrêtez de vous prendre la tête pour quelque chose qui ne sera jamais totalement contrable (la tricherie)...

Perso, Laisser Shinsuke et Kensuke s'inscrire me va... Vincenzo dehors pour propos inaceptables sur le forum... Les "6 autres" n'ont rien dit donc dehors aussi!

Arrêtez de pleurer svp et si vous ne pensez que compet' je le répète passez votre chemin! A force de râler et de répondre sans fin, vous donnez une image déplorable du forum!
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 8:25

trop facile de laisser une chance aux tricheurs ! il faut exclure les 9 pseudos un point c'est tout et cela servira de lecon à ceux qui dans le futur tenteront les memes manoeuvres
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:48

Je suis même avis, quitte à ce que l on soit moins de participants. Ils ont fausse le classement 2011 ( et pas qu un petit peu ) Et pour les nouveaux, je suis pour une présentation et des renseignements fiables seront demandés.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Langue pendue



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2012

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 10:00

milanello a écrit:
Je suis même avis, quitte à ce que l on soit moins de participants. Ils ont fausse le classement 2011 ( et pas qu un petit peu ) Et pour les nouveaux, je suis pour une présentation et des renseignements fiables seront demandés.

Ce ne serait pas toi Mila qui aurait tout manigancer à distancer depuis le sud de la France...?

Parce que je peux pas croire que des parisiens puissent faire ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Langue pendue



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 16/01/2012

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 10:02

Bon sinon je viens de m'inscrire. Je suis Rywann. Seul et unique!

certains me connaissent de rivals, VCM ou JT.

Je n'ai créé qu'un compte mais j'ai les dents longues!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Langue pendue
Mooniaruck


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 10:46

Laissons un chance a Shinsuke thumright Il est motivé pour faire aussi bien sans etre avantagé sur 1 ou 2 transferts.
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:40

Bonjour Rywann !
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:46

rywann a écrit:
milanello a écrit:
Je suis même avis, quitte à ce que l on soit moins de participants. Ils ont fausse le classement 2011 ( et pas qu un petit peu ) Et pour les nouveaux, je suis pour une présentation et des renseignements fiables seront demandés.

Ce ne serait pas toi Mila qui aurait tout manigancer à distancer depuis le sud de la France...?

Parce que je peux pas croire que des parisiens puissent faire ça Shocked

BONJOUR ET BIENVENUE.

Je n'ai rien "manigancé", c'est pour ça que je n'ai pas réussi à atteindre les sommets l'an passé. Va falloir que je me créée 2-3 comptes via des amis aux quatre coins de la France. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ballack150
Langue pendue
ballack150


Nombre de messages : 1625
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:38

GianniBugnoforever a écrit:
trop facile de laisser une chance aux tricheurs ! il faut exclure les 9 pseudos un point c'est tout et cela servira de lecon à ceux qui dans le futur tenteront les memes manoeuvres

Exaactement. Le post de Frenchy juste avant est un peu déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:56


Non Ballack,le post de Frenchy n 'est pas deplorable ,il considere à juste titre qu 'il y a des choses bien plus graves dans la vie que s'occuper d'une minable bande de tricheur

par contre ce qu 'il faut noter c 'est que tous les piliers du forum et je cite : Pat,Cytep,Marchy,BouyguesMan,Bailly,Charlix,Ray,
Milanello,St Cyr,Mr Totof,Kentinmania,Mampasmal,Ballack et quelques autres sont POUR l 'EXCLUSION de toute la bande sans exception

donc comme on dit en justice : Dossier bouclé,passons maintenant à la saison 2012 cheers
SANS Mrs les Tricheurs et leurs 9 pseudos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:32

ballack150 a écrit:
GianniBugnoforever a écrit:
trop facile de laisser une chance aux tricheurs ! il faut exclure les 9 pseudos un point c'est tout et cela servira de lecon à ceux qui dans le futur tenteront les memes manoeuvres

Exaactement. Le post de Frenchy juste avant est un peu déplorable.

Comique va. Je suis de très loin tes commentaires, par envie de ne pas réagir. Mais s'il y a un déplorable, et là je réagis, c'est loin d'être Frenchy! Mais bon, passons, on connaît la musique.

Je suis pour l'exclusion totale non pas pour les faits jugés à la base mais pour toute la "défense" qui a suivi. Et qui, elle, est déplorable.

Après, quoi que fasse Vinoka, elle aura mon soutient total et indéfectible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:57

Marchy a écrit:

Après, quoi que fasse Vinoka, elle aura mon soutient total et indéfectible!

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:23

Pourquoi lol? Smile

Tu veux pas plutôt te foutre de la tronche de mon équipe? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
0ann
Langue pendue



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/01/2012

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:54

Bon beh vu que je suis nouveau je vais me présenter Smile

Voilà je suis Oann, même pseudo que sur Vcn ou sur d'autres sites de cyclisme.
Depuis l'année dernière je participe à beaucoup de jeux de cyclisme et suis notamment présent sur RM,VCM, DS Challende et de nombreux jeux de Pagliaorba. Cette année j'ai d'ailleurs décidé de moi aussi créer un jeu en instaurant le Rivals Manager des Jeunes.

Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:25

0ann a écrit:
Bon beh vu que je suis nouveau je vais me présenter Smile

Voilà je suis Oann, même pseudo que sur Vcn ou sur d'autres sites de cyclisme.
Depuis l'année dernière je participe à beaucoup de jeux de cyclisme et suis notamment présent sur RM,VCM, DS Challende et de nombreux jeux de Pagliaorba. Cette année j'ai d'ailleurs décidé de moi aussi créer un jeu en instaurant le Rivals Manager des Jeunes.

Je pense pas que les présentations soient nécessaires pour "les habitués" comme toi ou Rywann dont on sait qu'ils sont de confiance.

Moi, j'aimerais par contre avoir une petite présentation de Jerem Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:48

Bon chose promise chose due...

J'ai décidé de bannir du forum les 9 pseudos en question.

Je crois que c'est la seule solution pour que cette histoire ne pourrisse pas le jeu et ne hante pas la saison 2012. Je suis bien consciente que les petits malins exclus pourront se réinscrire avec un autre pseudo, si c'est le cas j'espère que ce sera aussi avec un nouvel état d'esprit.

Je sais que tout le monde ne va pas approuver cette décision, je vous demande de l'accepter. Je déteste avoir à faire ça, quand j'ai créé le forum je ne pensais pas avoir à jouer ce rôle un jour. C'est bien triste d'en arriver là alors que ce n'est qu'un jeu. Non seulement c'est de la triche, mais je considère aussi que c'est un manque de respect par rapport aux autres joueurs et aux organisateurs.

Si au moins ça pouvait servir d'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:15

bailly01 a écrit:
0ann a écrit:
Bon beh vu que je suis nouveau je vais me présenter Smile

Voilà je suis Oann, même pseudo que sur Vcn ou sur d'autres sites de cyclisme.
Depuis l'année dernière je participe à beaucoup de jeux de cyclisme et suis notamment présent sur RM,VCM, DS Challende et de nombreux jeux de Pagliaorba. Cette année j'ai d'ailleurs décidé de moi aussi créer un jeu en instaurant le Rivals Manager des Jeunes.

Je pense pas que les présentations soient nécessaires pour "les habitués" comme toi ou Rywann dont on sait qu'ils sont de confiance.

Moi, j'aimerais par contre avoir une petite présentation de Jerem Razz

Ben si c'est intéressant et nécessaire car je ne le connaissais pas et je pense ne pas être le seul. Je ne connais ni VCM ni DSChallende. Et pour RM (Rivals Manager?). je suis juste inscrit et je suis mon classement, je ne vois pas ce que l'on peut faire d'autre de plus. Par contre Pagliaorba c'est un pseudo qui me dit qqchose... peut-être un profileur sur Cymanager !

Bref, bienvenue à toi Oann, comme on dit chez nous, Yo ! Oann...
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:35

Vinoka a écrit:
Bon chose promise chose due...

J'ai décidé de bannir du forum les 9 pseudos en question.

Je crois que c'est la seule solution pour que cette histoire ne pourrisse pas le jeu et ne hante pas la saison 2012. Je suis bien consciente que les petits malins exclus pourront se réinscrire avec un autre pseudo, si c'est le cas j'espère que ce sera aussi avec un nouvel état d'esprit.

Je sais que tout le monde ne va pas approuver cette décision, je vous demande de l'accepter. Je déteste avoir à faire ça, quand j'ai créé le forum je ne pensais pas avoir à jouer ce rôle un jour. C'est bien triste d'en arriver là alors que ce n'est qu'un jeu. Non seulement c'est de la triche, mais je considère aussi que c'est un manque de respect par rapport aux autres joueurs et aux organisateurs.

Si au moins ça pouvait servir d'exemple...

Je partage complètement ta décision.

C’est triste d’en arriver là, moi non plus en 2005 lorsque j’ai commencé à donner un ptit coup de main à Vinoka, je ne pensais pas que ça arriverait un jour…Je ne comprendrai jamais l’intérêt de pourrir un site dont le seul objectif est simplement de divertir…

Maintenant le débat est enfin clos, on va pouvoir, je l’espère uniquement parler du jeu.

J’en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux managers qui sont arrivés dans la période la plus noire de ce site !

The show must go on !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
ballack150
Langue pendue
ballack150


Nombre de messages : 1625
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:39

Sage décision.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:43

décision pénible mais necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention les multicomptes peuvent être décelés...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser