Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 attention les multicomptes peuvent être décelés...

Aller en bas 
+18
Marchy
ray
charlix
Mannenkenpis
mempamal
Patrfcl
ballack150
bailly01
milanello
Mr Totof
stcyr
lucho
bouygues_man
kentinmania
cedrick2
GianniBugnoforever
Mooniaruck
cytep33
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:40

Bon voilà Vincenzo, t'es content? Cytep a enquêté ! Maintenant au revoir !!!

Après il ne te reste plus qu'à créer un nouveau pseudo (que penses-tu de Eldemandusuke?) Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:50

stcyr a écrit:
Bon voilà Vincenzo, t'es content? Cytep a enquêté ! Maintenant au revoir !!!
Il a pas l'air con maintenant après l'enquête, lui qui criait haut et fort qu'il n'avait rien avoir avec les tricheries et magouilles Razz

Changez (ou change) pas les gars, vous êtes super drôle, vous devriez vous reconvertir Cool
Revenir en haut Aller en bas
lucho
Langue pendue
lucho


Nombre de messages : 96
Age : 57
Date d'inscription : 07/01/2011

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 2:12

Intéressant tout çà Surprised

Je ne savait pas qu'il y avait une telle mafia sur Teamcyclisme Laughing Laughing


Tout çà pour un jeu affraid
Revenir en haut Aller en bas
ballack150
Langue pendue
ballack150


Nombre de messages : 1625
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 6:48

Comme dit Cytep, tout le monde dehors.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Langue pendue
cedrick2


Nombre de messages : 1862
Date d'inscription : 17/01/2011

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 6:57

Incroyable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 7:26

Ils ont gâché une partie du jeu, on ne peut pas leur permettre de rejouer de si tôt. Cela implique trop de pseudos, trop de magouilles.
Je me souviens de ce "copiage" de Bouboune ou autre ayant dès le départ des équipes assez similaires aux miennes et Cytep. A force de tenter des paris ou de opier, ils ont bien dû avoir la bonne combine. En plus des arrangements entre eux.

J'espère que cela ne va pas entâcher la suite du jeu et que nous arriverons à trouver de nouveaux participants, malgré ces 8 faux-joueurs en moins.

Sinon Cytep, tu me localises où? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 8:36

Bravo Cytep cheers

et pour les autres Tout le monde dehors comme prevu !! Vincenzo quant à toi tu es vraiment un minable mais je t'avais deja demasqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:02

cytep33 a écrit:
.Perso,je mettrais finalement tout le monde dehors!


Je rejoins l'avis de Cytep.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
mempamal
Langue pendue
mempamal


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2007

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:09

Je ne donne pas souvent mon avis, et je suis plutôt quelqu'un de modéré.
Je rejoins Patrfcl et ne comprends pas l'intérêt de tricher dans ce jeu, mais là, pour moi c'est clairement DEHORS sans autre forme de procès (pseudos virtuels ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:15

Tout le monde a été pénalisé par cette tricherie dont je ne comprendrai jamais l'intérêt !

1. Les autres managers honnêtes qui ont vu leurs stratégies réduites à néant.
Je comprends d'ailleurs la colère de certains managers honnêtes qui ont vu certains transferts refusés en raison de petites erreurs d'inattention.

2. Le travail de Vinoka et le mien qui a lui aussi été réduit pratiquement à néant (le classement 2011 n'ayant plus le moindre sens).

Un grand BRAVO et MERCI à Cytep !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Mannenkenpis
Langue pendue



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/01/2010

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:39

Amis forumeurs,

étant membre depuis le début du jeu et connaissant personnellement Vinoka et Patrfcl, je peux vous affirmer que si des gens MINABLES comme vous essaye encore de tricher, il serait regrettable que le jeu s'arrête pour quelques imbéciles par dégoûts de l'équipe Teamcyclisme.

Teamcyclisme est une grande famille, et on n'a pas besoin de 100 managers lors de l'inscription. Soyez honnête avec vous et soyez RESPONSABLE !

Respectez le travail des personnes qui font ça bénévolement ! Les transferts c'est l'essence du jeu, alors autant tout automatiser !

Bonne saison à vous!

Que le meilleur gagne Wink

Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:01

Je m'étais pas encore exprimé j'avais seulement reçu des messages privés.
Concernant cette affaire, je n'ai plus envie d'en entendre parler.. la saison est finie une nouvelle commence.
J'aimerais bien y participer cette année et au vu des commentaires cela semble mal partie.
Pourquoi ne pas laisser une seconde chance ? On a tous droit à une seconde chance.
Ce serait injuste de suspendre malgré ce qui s'est passé.

Merci de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:10

Shinsuke a écrit:

Ce serait injuste de suspendre malgré ce qui s'est passé.

Je pense que c'est complètement déplacé de parler d'injustice en ce qui te concerne !

C'est Vinoka qui prendra la décision finale en fonction de ce qui a été dit.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:22

D'ailleurs pour éviter toute triche je propose d'interdire les transferts entre managers comme ça il n y ara plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Totof
Langue pendue
Mr Totof


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 12:46

Shinsuke a écrit:
D'ailleurs pour éviter toute triche je propose d'interdire les transferts entre managers comme ça il n y ara plus de problème.

Ou on pourrait juste d'interdire de jouer comme ça on jouera entre personnes honnêtes. Very Happy

En tout cas merci à Cytep pour son enquête qui prouve juste que cette ou ces personnes sont des tricheurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
kentinmania
Langue pendue
kentinmania


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2011

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:03

Shinsuke a écrit:
Je m'étais pas encore exprimé j'avais seulement reçu des messages privés.
Concernant cette affaire, je n'ai plus envie d'en entendre parler.. la saison est finie une nouvelle commence.
J'aimerais bien y participer cette année et au vu des commentaires cela semble mal partie.
Pourquoi ne pas laisser une seconde chance ? On a tous droit à une seconde chance.
Ce serait injuste de suspendre malgré ce qui s'est passé.

Merci de m'avoir écouté.

Mais putain, mais les mecs sérieux, on sait que c'est un jeu et perso j'en fait pas une affaire d'état, mais

EXCUSE-TOI petit insolent

ET surtout, NE DEMANDE RIEN.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
kentinmania
Langue pendue
kentinmania


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2011

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:06

Shinsuke a écrit:
D'ailleurs pour éviter toute triche je propose d'interdire les transferts entre managers comme ça il n y ara plus de problème.


Un peu d'HUMILITE mon cher,
les transferts entre managers sont très intéressants si cela est fait dans les règles,
mais bon tu ne peux donc pas le comprendre.

Il faudrait te pardonner sans que tu présentes d'excuse et ensuite changer les règles pour qu'on ne doute pas de ta bonne foi.

Mais sérieux tu dégoûtes, je vais monter à Descartes pour te botter les fesses vieux naze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:25

kentinmania a écrit:
Shinsuke a écrit:
D'ailleurs pour éviter toute triche je propose d'interdire les transferts entre managers comme ça il n y ara plus de problème.


Un peu d'HUMILITE mon cher,
les transferts entre managers sont très intéressants si cela est fait dans les règles,
mais bon tu ne peux donc pas le comprendre.

Il faudrait te pardonner sans que tu présentes d'excuse et ensuite changer les règles pour qu'on ne doute pas de ta bonne foi.

Mais sérieux tu dégoûtes, je vais monter à Descartes pour te botter les fesses vieux naze.

Descartes ? Je ne suis point à l'université Monsieur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Langue pendue
Mooniaruck


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:47

Shinsuke a écrit:
Je m'étais pas encore exprimé j'avais seulement reçu des messages privés.
Concernant cette affaire, je n'ai plus envie d'en entendre parler.. la saison est finie une nouvelle commence.
J'aimerais bien y participer cette année et au vu des commentaires cela semble mal partie.
Pourquoi ne pas laisser une seconde chance ? On a tous droit à une seconde chance.
Ce serait injuste de suspendre malgré ce qui s'est passé.

Merci de m'avoir écouté.

Oui ca va etre dur la Confused
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:54

Shinsuke a écrit:
Je m'étais pas encore exprimé j'avais seulement reçu des messages privés.
Concernant cette affaire, je n'ai plus envie d'en entendre parler.. la saison est finie une nouvelle commence.
J'aimerais bien y participer cette année et au vu des commentaires cela semble mal partie.
Pourquoi ne pas laisser une seconde chance ? On a tous droit à une seconde chance.
Ce serait injuste de suspendre malgré ce qui s'est passé.

Merci de m'avoir écouté.

En 2013 peut-être.
Estime toi heureux, Valverde lui en a pris pour 2 ans Wink

Il faut marquer le coup, et une saison de suspension peut te faire réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Invité
Invité




attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:10

J'attends la décision de Vinoka mais ça n'empêchera pas les autres d'aller se créer un autre pseudo Shocked
Qui dit que les nouveaux qui viennent de s'inscrire ne sont pas en réalité des fakes ?
Dans ce cas-là interdisez les nouveaux et jouez entre vous...

Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:11

Shinsuke a écrit:
Je m'étais pas encore exprimé j'avais seulement reçu des messages privés.
Concernant cette affaire, je n'ai plus envie d'en entendre parler.. la saison est finie une nouvelle commence.
J'aimerais bien y participer cette année et au vu des commentaires cela semble mal partie.
Pourquoi ne pas laisser une seconde chance ? On a tous droit à une seconde chance.
Ce serait injuste de suspendre malgré ce qui s'est passé.

Merci de m'avoir écouté.

Shinzuke DEHORS !! et plus vulgairement Va te faire ..... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:13

Apprends à écrire correctement mon pseudo avant de parler, tu oses m'insulter de nous deux, c'est toi le plus immature.
Mes paroles ne comportent aucune méchanceté contrairement à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:14

GianniBugnoforever a écrit:
Shinsuke a écrit:
Je m'étais pas encore exprimé j'avais seulement reçu des messages privés.
Concernant cette affaire, je n'ai plus envie d'en entendre parler.. la saison est finie une nouvelle commence.
J'aimerais bien y participer cette année et au vu des commentaires cela semble mal partie.
Pourquoi ne pas laisser une seconde chance ? On a tous droit à une seconde chance.
Ce serait injuste de suspendre malgré ce qui s'est passé.

Merci de m'avoir écouté.

Shinzuke DEHORS !! et plus vulgairement Va te faire ..... Basketball
Va te faire un café Razz
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:14

Shinsuke a écrit:
Apprends à écrire correctement mon pseudo avant de parler, tu oses m'insulter de nous deux, c'est toi le plus immature.
Mes paroles ne comportent aucune méchanceté contrairement à toi Wink

viens me retrouver en region parisienne ,je te promets tu repartiras le spieds devant et infirme pour quelques années ,je aprle au niveau phyisque car au niveau intellectuel tu es deja un sacré trysomique


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention les multicomptes peuvent être décelés...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser