Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 attention les multicomptes peuvent être décelés...

Aller en bas 
+18
Marchy
ray
charlix
Mannenkenpis
mempamal
Patrfcl
ballack150
bailly01
milanello
Mr Totof
stcyr
lucho
bouygues_man
kentinmania
cedrick2
GianniBugnoforever
Mooniaruck
cytep33
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:25

GianniBugnoforever a écrit:
Vicenzo a écrit:
GianniBugnoforever a écrit:
Vicenzo a écrit:
GianniBugnoforever a écrit:
Vicenzo a écrit:
Sûrement il y a eu de la triche entre nous mais de là à dire que
1 ou 2 personnes équivaut à tous les comptes crées c'est faux.
Après nous sommes désolé d'avoir détruit la saison 2011 mais c'est sûrement pas moi qui
ai eu l'idée d'imaginer un complot entre plusieurs membres. Laughing

Pour la vente De Cadel Evans je me demande comment vous avez fait pour ne pas avoir réagi Wink


t'inquiete pas je me suis apercu tout de suite de la magouille mais j 'autre chose à faire que m 'occuper d 'un connard comme toi et tes potes spiderman
si ca vous amuse de tricher et de pourrir le jeu ,je retire ma prposition et propose de vous refuse du jeu

Ce serait quand même dommage de me priver du jeu alors que j'ai crée une équipe Very Happy
Moi aussi je suis énervé comme toi quand on me dit que je fais parti de ses personnes à avoir 1 ou 2 pseudos Evil or Very Mad

tu admets avoir tricher et gacher la saison 2011 dans ton message precedent toi ou l 'un de tes potes

une seule conclusion s 'impose l 'EXCLUSION DE VOTRE BANDE Laughing

oui quand je dis ça c'est toute la bande qui est concernée Very Happy
j'ai fait mon équipe ok mais excluez moi si cela ne plait a personne Laughing

tu l 'as dit toute la bande est conernée par la tricherie donc desolé mais une exclusion ,vous reviendrz l 'an prochain avec j 'espere un meilleur esprit pour le jeu et une envie de gagner loyalement


Moi comme j'ai dit j'ai rien fait de mal dans cette histoire même si j'étais au courant etrt comme j'ai dit ce n'est pas moi qui ai eu l'idée de magouiller la saison.
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:27

Vicenzo a écrit:
GianniBugnoforever a écrit:
Vicenzo a écrit:
GianniBugnoforever a écrit:
Vicenzo a écrit:
GianniBugnoforever a écrit:
Vicenzo a écrit:
Sûrement il y a eu de la triche entre nous mais de là à dire que
1 ou 2 personnes équivaut à tous les comptes crées c'est faux.
Après nous sommes désolé d'avoir détruit la saison 2011 mais c'est sûrement pas moi qui
ai eu l'idée d'imaginer un complot entre plusieurs membres. Laughing

Pour la vente De Cadel Evans je me demande comment vous avez fait pour ne pas avoir réagi Wink


t'inquiete pas je me suis apercu tout de suite de la magouille mais j 'autre chose à faire que m 'occuper d 'un connard comme toi et tes potes spiderman
si ca vous amuse de tricher et de pourrir le jeu ,je retire ma prposition et propose de vous refuse du jeu

Ce serait quand même dommage de me priver du jeu alors que j'ai crée une équipe Very Happy
Moi aussi je suis énervé comme toi quand on me dit que je fais parti de ses personnes à avoir 1 ou 2 pseudos Evil or Very Mad

tu admets avoir tricher et gacher la saison 2011 dans ton message precedent toi ou l 'un de tes potes

une seule conclusion s 'impose l 'EXCLUSION DE VOTRE BANDE Laughing

oui quand je dis ça c'est toute la bande qui est concernée Very Happy
j'ai fait mon équipe ok mais excluez moi si cela ne plait a personne Laughing

tu l 'as dit toute la bande est conernée par la tricherie donc desolé mais une exclusion ,vous reviendrz l 'an prochain avec j 'espere un meilleur esprit pour le jeu et une envie de gagner loyalement


Moi comme j'ai dit j'ai rien fait de mal dans cette histoire même si j'étais au courant etrt comme j'ai dit ce n'est pas moi qui ai eu l'idée de magouiller la saison.

ca s'apelle complice ce qui est une forme de culpabilité ,revises ton droit

de toute facon on a deja le discours de Shinzuke qui accuse son frere Kenzuke qui lui même accuse son frer et on attend surtout le grand discours de Bouboune vainqueur par tricherie


tout ceci est risible ,j 'espere que tu ne seras pas au depart de cette saison ,ni toi ni l un de tes copains tricheurs qui etes fiers en plus d'avoir magouillé et pourri la saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:30

GianniBugnoforever a écrit:
Vicenzo a écrit:
GianniBugnoforever a écrit:
Vicenzo a écrit:
GianniBugnoforever a écrit:
Vicenzo a écrit:
GianniBugnoforever a écrit:
Vicenzo a écrit:
Sûrement il y a eu de la triche entre nous mais de là à dire que
1 ou 2 personnes équivaut à tous les comptes crées c'est faux.
Après nous sommes désolé d'avoir détruit la saison 2011 mais c'est sûrement pas moi qui
ai eu l'idée d'imaginer un complot entre plusieurs membres. Laughing

Pour la vente De Cadel Evans je me demande comment vous avez fait pour ne pas avoir réagi Wink


t'inquiete pas je me suis apercu tout de suite de la magouille mais j 'autre chose à faire que m 'occuper d 'un connard comme toi et tes potes spiderman
si ca vous amuse de tricher et de pourrir le jeu ,je retire ma prposition et propose de vous refuse du jeu

Ce serait quand même dommage de me priver du jeu alors que j'ai crée une équipe Very Happy
Moi aussi je suis énervé comme toi quand on me dit que je fais parti de ses personnes à avoir 1 ou 2 pseudos Evil or Very Mad

tu admets avoir tricher et gacher la saison 2011 dans ton message precedent toi ou l 'un de tes potes

une seule conclusion s 'impose l 'EXCLUSION DE VOTRE BANDE Laughing

oui quand je dis ça c'est toute la bande qui est concernée Very Happy
j'ai fait mon équipe ok mais excluez moi si cela ne plait a personne Laughing

tu l 'as dit toute la bande est conernée par la tricherie donc desolé mais une exclusion ,vous reviendrz l 'an prochain avec j 'espere un meilleur esprit pour le jeu et une envie de gagner loyalement


Moi comme j'ai dit j'ai rien fait de mal dans cette histoire même si j'étais au courant etrt comme j'ai dit ce n'est pas moi qui ai eu l'idée de magouiller la saison.

ca s'apelle complice ce qui est une forme de culpabilité ,revises ton droit

de toute facon on a deja le discours de Shinzuke qui accuse son frere Kenzuke qui lui même accuse son frer et on attend surtout le grand discours de Bouboune vainqueur par tricherie


tout ceci est risible ,j 'espere que tu ne seras pas au depart de cette saison ,ni toi ni l un de tes copains tricheurs qui etes fiers en plus d'avoir magouillé et pourri la saison

Faut quand meme attendre l'enquete de Cytep non pour savoir qui est qui ? non
non moi je ne suis pas fier
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:32

t 'es vraiment ridicule ! une enquete spiderman on n 'est pas dans un episode de Columbo

l 'exclusion de la saison 2012 est la seule chose à appliquer pour un cas comme toi et les autres membres de votre groupe

tu ne fais que t'enfoncer avec ton discours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:34

GianniBugnoforever a écrit:
t 'es vraiment ridicule ! une enquete spiderman on n 'est pas dans un episode de Columbo

l 'exclusion de la saison 2012 est la seule chose à appliquer pour un cas comme toi et les autres membres de votre groupe

tu ne fais que t'enfoncer avec ton discours

Je demande enquête moi ! On m'accuse que je fasse parti des autres pseudos je ne peux accepter ça
je veux juste qu'on dise la verité (les admins) de qui est qui ensuite après avoir bien enquêté vous pouvez m'exclure.
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:35

pas besoin d'enquete ,tu as avoué toi même avoir participé à la magouille

VICENZO DEHORS et n 'oublie pas tes amis avec toi ,vous pourrez toujours magouiller à Rivals puisque vous etes inscrits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:40

non tout le monde ne joue pas à Rivals cheers

ah bon ? C'est celui qui a eu cette idée qui doit être viré Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:41

c 'est tout le groupe qui a triché qui doit être viré ,tous ceux qui ont participé aux tranferts magouilles,aux multi comptes et aux copies de transferts . donc toi puisque tu es dedans
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Langue pendue
cedrick2


Nombre de messages : 1862
Date d'inscription : 17/01/2011

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:44

On se calme un peu les garçons, et on attend les modos. C'est eux qui ont le pouvoir de décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:45

GianniBugnoforever a écrit:
c 'est tout le groupe qui a triché qui doit être viré ,tous ceux qui ont participé aux tranferts magouilles,aux multi comptes et aux copies de transferts . donc toi puisque tu es dedans

Du moment que quand une personne fait ce genre de chose, c'est tout le groupe qui doit prendre, c'est pas 1 2 3 4 ou 5 personnes même ceux qui n'ont pas triché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:45

cedrick2 a écrit:
On se calme un peu les garçons, et on attend les modos. C'est eux qui ont le pouvoir de décision Wink

je ne me calme pas quand il y a tricherie averée . on triche on le paye normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Totof
Langue pendue
Mr Totof


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:32

Bon OK on va dire que votre histoire de potes fans de PCM est vraie et que vous avez fait une soirée PCM le jour des transfert (même si j'y crois pas trop Wink ).


Mais je trouve des choses qui me font bien marrer tous d'abord votre solidarité entre votre groupe car Gianni nous dit que les 2 pseudos frangins s'accusent mutuellement et toi tu balance il y a eu de la triche mais c'est pas moi, c'est les autres du groupe. Bref vous êtes un groupe de potes mais vous trahissez votre groupe pour sauver votre peau. D'ailleurs je me demande si Bouboune n'a pas eu un problème car depuis sa victoire il n'est plus là. J'espère que tu ne lui a pas planté un poignard dans le dos car tu étais déçu de ta brillante 2ème place pale

Ensuite tu nous dis que tu n'a pas triché mais comment explique tu que ton équipe soit inscrite après le début de la saison et quelle ressemble fortement à celle de cytep. Je te croyais presque en octobre mais là tu dis que votre groupe avais prévu de faire des magouilles.

Enfin tu dis que tu ne veut pas que l'on dise que tu es pseudo de multicomptes, mais comme vous vous êtes concerté pour tricher et pourrir le jeu, pour que l'un d'entre vous gagne. Donc vous êtes à mettre dans le même sac et cela à les même effets que tu multicompte.

Bref ton histoire n'est pas claire et vous n'avez aucun mérite a part être le premier cas de dopage organisés sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:44

Je vais lire tout ce qu'il s'est passé sur e topic (aveux, ect), mais j'espère quand même que les fautifs ne pourront participer à l'édition 2012 tant il y a de choses absurdes et vu qu'ils ont largement dépassé le stade de la simple tricherie.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:47

GianniBugnoforever a écrit:

t'inquiete pas je me suis apercu tout de suite de la magouille mais j 'autre chose à faire que m 'occuper d 'un connard comme toi et tes potes spiderman

Punaise Bugno, c'est bien toi qui parle et joue aussi à JT ou c'est un autre personnage ? Tu as bien plus de panache ou de bagout que sur JT dis-moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:01

milanello a écrit:
GianniBugnoforever a écrit:

t'inquiete pas je me suis apercu tout de suite de la magouille mais j 'autre chose à faire que m 'occuper d 'un connard comme toi et tes potes spiderman

Punaise Bugno, c'est bien toi qui parle et joue aussi à JT ou c'est un autre personnage ? Tu as bien plus de panache ou de bagout que sur JT dis-moi... Very Happy

Merci Mila ,c 'est un autre personnage car je pense pour ceux qui me connaissent n 'avoir jamais manqué de panache dans les jeux !

sinon en ce qui concerne les fautifs c 'est clair que pour ma part je reserve encore ma participation à l 'année 2012 s'ils ne sont pas sanctionnés
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:07

C'est quoi JT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
ballack150
Langue pendue
ballack150


Nombre de messages : 1625
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:26

C'est quoi ces connards qui font 50 équipes?

Ils peuvent pas être virés purement et simplement du jeu?

Après, on me fait toute une scène parce que j'ai fait une faute d'étourderie en écrivant guarnieri à la place de Guardini perturbé que j'étais par mon départ en vacances et par la rentrée scolaire qui s'annoncait très mal pour mon fils.

C'est vraiment n'importe quoi ce jeu de plus en plus je regrette déja de m'être réinscrit.

Pourquoi ces 9 imbéciles n'ont pas été dégagés?
Revenir en haut Aller en bas
ballack150
Langue pendue
ballack150


Nombre de messages : 1625
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:30

TAu fait je vous annonce que mes voisins vont également faire une team et qu'on se retrouve tous chez moi tous les soirs pour voir les résultats et discuter sur le forum.

Il y'a pas mal de retraités donc je vais tout centraliser. On devrait être une quinzaine.
Revenir en haut Aller en bas
ballack150
Langue pendue
ballack150


Nombre de messages : 1625
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:31

D'ailleurs ce Vicenzo a eu le culot de refaire une équipe.

C'est possible de la dégager?
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:34

ballack150 a écrit:
TAu fait je vous annonce que mes voisins vont également faire une team et qu'on se retrouve tous chez moi tous les soirs pour voir les résultats et discuter sur le forum.

Il y'a pas mal de retraités donc je vais tout centraliser. On devrait être une quinzaine.

MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:07

Si Ballack veut bien m'inviter à ses colloques, ce sera avec plaisir que je porterai son IP. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:23

stcyr a écrit:
C'est quoi JT ?
jeux transferts

http://transferts.discutforum.com/?sid=1b15391f1d794114b00aa7d0ad8e1f86
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:04

cytep33 a écrit:
stcyr a écrit:
C'est quoi JT ?
jeux transferts

http://transferts.discutforum.com/?sid=1b15391f1d794114b00aa7d0ad8e1f86

J'ai rien compris à ce jeu, ça doit être une secte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:38

Pire encore c'est la caste des intouchables affraid
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:21

bon je viens d'y passer une heure et d'analyser tous les messages postés par nos zigues .Mon sentiment c'est qu'il y a 2 ou 3 personnes physiques qui s'échangeaient les pseudos .
Par moment c'est édifiant vous allez voir.
Finalement le moins tricheur est sans doute Shinsuke et le plus grand des tricheurs est sans doute Vicenzo qui doit être effectivement une personne réèlle.
Shinsuke poste tous ses messages de la même adresse ip (il est chez Bbox lol);ce qu'on peut lui reprocher c'est d'avoir profité à 2 reprises du système mis en place puisqu'il a acheté 2 fois à un des membres de la clique
Kensuke utilise aussi beaucoup cette adresse.Ensuite il émet depuis une vintaine d'autres qui sont toutes chez numericable
Novak émet aussi 6 messages depuis une adresse identique.
Arrive la partie la plus croustillante.Tous ces pseudos ne se rencontrent pas que sur l'adresse ip de kensuke et shinsuke ils se rencontrent aussi sur les ordinateurs de la fac diderot à Paris...Certains d'entre eux ne font d'ailleurs pratiquement que ça aller à la fac puisqu'il n'y a quasiment que de là qu'ils postent ...
Donc nous avons 5/6 adresses ip différentes sur Diderot qui servent à expédier des messages de tout le monde sauf Kensuke et Shinsuke
Sylvain chavanel par exemple ne poste que de chez Kensuke ou de la fac à 2 exceptions près .Une de ces exceptions étant une adresse ip utilisée par...Vicenzo.L'autre étant une adresse ip commune à teamsky
Teamsky aussi poste surtout de la fac .Sinon il utilise une l'adresse numericable commune à novak et kensuke et celleci-dessus.teamsky arrête de poster en aout lorsqu'il est larué et après avoir vendu à Shinsuke sagan très peu cher ainsi que ratto au même et Kristof à megane alors en tête du classement
Bouboune poste surtout de chez Kensuke,le reste venant de diderot.
Bouboune est l'équipe la plus copiée sur la mienne (21 coureurs sur 25 identiques,les 4 autres étant à des cotes identiques aux 4 coureurs de mon équipe qui n'avait pas plus et remplacé par des coureurs ayant déjà scoré au moment de l'incription tardive comme Ferrari et tondo) c'est aussi rapidement le pseudo le plus favorisé qui achète 4 coureurs aux autres pseudos(Galimzyanov en avril,Evans et tony martin en mai,Kittel en juin) alors que lce pseudo est un fake à 100%
Megane ne poste (à une exception près ) que de chez kensuke et de la fac
Coca cola poste du 95 mais arrête de poster à partir de fin juillet une fois qu'il est larué au classement;Il a de toutes façons fait l'essentiel de son travail en vendant Evans à Bouboune à un prix défiant toute concurrence.Ce pseudo intervient très peu.A mon avis ce pseudo là est manipulé à distance par une connaissance à qui on envoie un message de temps en temps en lui disant va sur teamcyclisme et poste ça
Vicenzo poste de la fac diderot bien sûr mais aussi du sud est de la région parisienne plutôt en soirée.C'est ce qui me fait dire qu'il existe vraiment.Il poste avec l'adresse commune à kensuke lors des transferts d'été(quand la fac est fermée...) donc on put croire éventuellemnt son histoire de soirée jeux;par contre je pense qu'à cette soirée jeux il n'ya que lui et kensuke.
certains transferts sont poilants,je vous donne 2 exemples et je n'ai regardé que 3 periodes
-le 1er mars 5 transferts consécutifs du même ordinateur à diderot
17H8 Megane
17H46 Teamsky
18H2 Bouboune
18H14 Novak
18H23 Vicenzo
Il est évident pour moi que la même personne se cache derrière ces 5 pseudos ce jour-là
-Le 30/08 5 transferts en rafales depuis la connection Kensuke/Shinsuke
23H31 Bouboune
23H40 Vicenzo
23H54 Megane
23H57 Sylvain Chavanel
0H2 Novak
Vous remarquerez qu le pseudo kensuke ne joue pas... car il a été sacrifié comme cocacola et teamsky et ne joue plus après les transferts de juillet.En effet,il a vendu à Bouboune 2 coureurs qu'il avait acheté la session précédente à 2 reprises
Conclusion Pour moi il est certain que les pseudos Megane/Teamsky/Bouboune/Coca Cola/Novak/sylvain cavanel n'existent pas et doivent être exclus du jeu
La seule question qui demeure c'est combien de personnes se cachent derrière Shinsuke/Kensuke/vincenzo 1 ,2 ou 3?
Ma vision de l'avenir de ces pseudos a évolué depuis l'ouverture de ce sujet.
Vicenzo pour moi c'est clairement dehors car c'est lui qui manipule tout depuis la fac
J'aurais tendance à mettre Kensuke(qui n'est pas revenu depuis un bon moment) aussi dans le mêm sac
reste Shinsuke qui a peut-être simplement profité du système sans en être l'instigateur ou qui peut-être est aussi un fake inventé.
Ce que je pense mais sans en être certain c'est qu'on a 2 potes (Vincenzo et kensuke ) qui créent plein d'équipes et un petit frère (Shinsuke ) qui profite du truc.Perso,je mettrais finalement tout le monde dehors!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention les multicomptes peuvent être décelés...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser