Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 attention les multicomptes peuvent être décelés...

Aller en bas 
+18
Marchy
ray
charlix
Mannenkenpis
mempamal
Patrfcl
ballack150
bailly01
milanello
Mr Totof
stcyr
lucho
bouygues_man
kentinmania
cedrick2
GianniBugnoforever
Mooniaruck
cytep33
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... Empty
MessageSujet: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:15

La saison dernière a été entachée de tricheries.
Nous nous sommes rendus compte en exploitant les outils de modération (ce que nous ne faisions pas jusque là parce que jamais on aurait pensé que quelqu'un pouvait tricher pour gagner un jeu...où il n'y a rien à gagner) que 9 pseudos différents Kensuke,Shinsuke,Bouboune,Vincenzo,SlvainChavanel,Coca cola,Novak,Megane et teamsky postaient depuis le même endroit.
Les 2 premiers pseudos se sont déclarés frères à l'inscription et semblent avoir une existence réelle puisque leurs messages sont plus nombreux et postés depuis plusieurs endroits différents;ils ont d'ailleurs une dérogation aussi pour le jeu rivals manager par exemple.
Au delà du multi compte qui est déjà en soi repréhensible,je parle de tricheries par ce que certains de ces pseudos se sont vendus entre eux des coureurs, quitte à sacrifier quelques équipes moins bien parties...
Nous vous informons des faits.Mr Totof a ainsi été spolié d'une victoire qu'à mon avis il n'entend pas récupérer sur tapis vert 3 mois après la fin du jeu.
A titre personnel,je ne pense pas qu'une exclusion de Kensuke et Shinsuke aurait beaucoup de sens pour la saison prochaine,surtout que l'un d'entre eux est peut-être de bonne foi.
Voilà nous allons être attentif à ce qu'une telle situation de se reproduise pas pour que chacun puisse simplement s'amuser et nous espérons que la résolution de ce problème mettra fin à ce que certains membres historiques du site déploraient en fin de saison dernière à savoir une ambiance moins conviviale.
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Langue pendue
Mooniaruck


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:57

J' espere aussi qu' on va laisser l' opportunité au 2 de faire une equipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 7:07

Mooniaruck a écrit:
J' espere aussi qu' on va laisser l' opportunité au 2 de faire une equipe !!!

toujours à defendre les tricheurs Moonia ,cela ne m 'etonne absolument pas de toi !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Langue pendue
cedrick2


Nombre de messages : 1862
Date d'inscription : 17/01/2011

attention les multicomptes peuvent être décelés... Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:10

Tricher dans un jeu dans lequel il n'y a pas le moindre enjeu, dans un jeu où on n'est là que pour se faire plaisir... Il y a vraiment des choses que je ne comprendrai jamais dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
kentinmania
Langue pendue
kentinmania


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2011

attention les multicomptes peuvent être décelés... Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:43

J'avoue que le coup des transferts c'est juste ridicule!

Par contre, se faire plusieurs équipes pour le plaisir, j'aimerai bien!
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:21

quel plaisir de faire plusieurs équipes ??
Tester différentes combinaisons ?
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:54

dans ce cas precis qui nous concerne ,le seul but d'avoir plusieurs equipes etait d'avoir plus de chances de gagner . et ca a reussi puisque Bouboune alias Kensuke ou Shinzuke a gagné le jeu grace à cette methode
Revenir en haut Aller en bas
lucho
Langue pendue
lucho


Nombre de messages : 96
Age : 57
Date d'inscription : 07/01/2011

attention les multicomptes peuvent être décelés... Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:15

Moi avec une seule équipe çà me suffit amplement Smile

Quel est le but de tricher sur un jeu ou on n'a rien à gagner scratch
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

attention les multicomptes peuvent être décelés... Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:45

Déjà que c'est super compliqué d'en faire une, je ne m'imagine pas en faire plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
cedrick2
Langue pendue
cedrick2


Nombre de messages : 1862
Date d'inscription : 17/01/2011

attention les multicomptes peuvent être décelés... Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:17

Oui enfin là il s'est pas fatigué, il a copié sur Cytep...
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:57

J'ai eu la flemme de rechercher ça mais je me dis que sur les 9 équipes peut-être que d'autres étaient inspirées de managers régulièrement bien placés comme Pupo,Mila ,Leptibelge...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Totof
Langue pendue
Mr Totof


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

attention les multicomptes peuvent être décelés... Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:10

Autant je me doutais que Vicenzo et Bouboune soit la même personne.
Mais là qu'il fasse 8-9 comptes pour un jeu c'est juste n'importe quoi.
Par contre il y a des choses qui s'expliquent comme le courage que j’attribuais à Shinsuke alias Shin sur Rivals pour avoir osé prendre Contador. En fait ça n'était en fait qu'un énième pari d'une énième équipe. Car on peut voir qu'il y a au moins Kensuke, Novak, Bouboune et je pense qu'il doit y avoir d'autres équipes

Sinon je confirme bien à Cytep que je ne veut pas cette victoire sur tapis vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

attention les multicomptes peuvent être décelés... Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:12

Quel scoop ! Shocked Oh les fumiers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les multicomptes peuvent être décelés... Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:50

Bonjour !
Je viens m'expliquer,je ne dis pas qui a triché mais si vous regardez bien les adresses ips par exemple la mienne
il ne correspond pas à celle des 2 acolytes sauf aux derniers posts.
Nous sommes une team dans le jeu PRO CYCLING MANAGERnous habitons dans la même ville ou à côté.
Si vous regardez bien, Cytep apparemment vu que tu as analysé les adresses ips, tu peux constater que
mon adresse ip, celle de "COCA COLA" "Novak" "teamsky" et autres tout au début nos adresses ip de chacun sont différentes et fixes! (grâce aux prem post par exemple ou lors des 5-6 mois de transfert !) tu as juste analysé les adresses ips des derniers posts.
Nous sommes juste une team , on s'est amusé pour faire des parties en LAN du jeu donc on restait assez souvent chez eux pour jouer.
A vous de croire ou pas j'ai rien à prouver, suffit juste de bien visionner
Il est un peu trop facile de critiquer les 2 juste parce qu'on a posté des messages chez "eux" ils n'y sont pour rien.
Alors stop aux conclusions hâtives ça met fait rire les gens qui se marrent et bien entendu quel idiot irait se créer plusieurs comptes sachant qu'il n'y a rien à gagner.


Bon Entendeur, j'attends vos réactions et j'espère que la vérité éclatera le jour vu que ça enquête si bien <3

PS : J'ai crée une équipe et bien avant les autres mais "comme" je suis tous les pseudos cités autant ne pas valider mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:55

Vicenzo tu es un politicien toi !! moi aussi j 'ai un groupe d'amis ,une team comme tu dis . et bien imagines on joue ensemble aussi chez l 'un ou l 'autre mais moi je me dis ,tien et bien je decide de mettre 6 team sur le Forum à leurs noms sachant très bien que chacun de chez eux peut me fournir un alibi aisement en postant un message Rolling Eyes

moi ce que je critique avant tout ce n 'est pas la multi inscription mais 2 choses
- les copies à chaque periode de transfert effectué
- les transferts bidons entre vous et la il faut dire vous avez pas ete tres intelligent sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:01

je propose comme sanction pour l 'année 2012 que les managers ci dessous :
Kensuke
Shinsuke
Bouboune
Vincenzo
SlvainChavanel
Coca cola
Novak
Megane
teamsky

soient interdit de tout transferts entre managers pendant les periodes de transferts ,ils auront juste le droit d'acheter et de vendre à l 'ordinateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

attention les multicomptes peuvent être décelés... Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:06

La vente d'Evans avant le tour me fait encore rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Invité
Invité




attention les multicomptes peuvent être décelés... Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:08

Sûrement il y a eu de la triche entre nous mais de là à dire que
1 ou 2 personnes équivaut à tous les comptes crées c'est faux.
Après nous sommes désolé d'avoir détruit la saison 2011 mais c'est sûrement pas moi qui
ai eu l'idée d'imaginer un complot entre plusieurs membres. Laughing

Pour la vente De Cadel Evans je me demande comment vous avez fait pour ne pas avoir réagi Wink

Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:08

stcyr a écrit:
La vente d'Evans avant le tour me fait encore rire.
Non mais Stcyr, faut pas chercher à comprendre, y a rien à comprendre.

Ils se sont fait couillonnés et maintenant, forcément faut essayer de rattraper leurs boulettes mais perso, j'y crois pas une seconde à leurs histoires de partie en LAN.
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:10

Vicenzo a écrit:
Sûrement il y a eu de la triche entre nous mais de là à dire que
1 ou 2 personnes équivaut à tous les comptes crées c'est faux.
Après nous sommes désolé d'avoir détruit la saison 2011 mais c'est sûrement pas moi qui
ai eu l'idée d'imaginer un complot entre plusieurs membres. Laughing

Pour la vente De Cadel Evans je me demande comment vous avez fait pour ne pas avoir réagi Wink


t'inquiete pas je me suis apercu tout de suite de la magouille mais j 'autre chose à faire que m 'occuper d 'un connard comme toi et tes potes spiderman
si ca vous amuse de tricher et de pourrir le jeu ,je retire ma prposition et propose de vous refuse du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les multicomptes peuvent être décelés... Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:11

bailly01 a écrit:
stcyr a écrit:
La vente d'Evans avant le tour me fait encore rire.
Non mais Stcyr, faut pas chercher à comprendre, y a rien à comprendre.

Ils se sont fait couillonnés et maintenant, forcément faut essayer de rattraper leurs boulettes mais perso, j'y crois pas une seconde à leurs histoires de partie en LAN.

Tu n'es pas obligé d'y croire j'accepte ton avis I love you
Je demande juste à Cytep d"enqûeter pour qu'il éclate la vérité parce que moi ça ne me plait pas qu'on me dise que je fais parti des multis-comptes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les multicomptes peuvent être décelés... Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:15

GianniBugnoforever a écrit:
Vicenzo a écrit:
Sûrement il y a eu de la triche entre nous mais de là à dire que
1 ou 2 personnes équivaut à tous les comptes crées c'est faux.
Après nous sommes désolé d'avoir détruit la saison 2011 mais c'est sûrement pas moi qui
ai eu l'idée d'imaginer un complot entre plusieurs membres. Laughing

Pour la vente De Cadel Evans je me demande comment vous avez fait pour ne pas avoir réagi Wink


t'inquiete pas je me suis apercu tout de suite de la magouille mais j 'autre chose à faire que m 'occuper d 'un connard comme toi et tes potes spiderman
si ca vous amuse de tricher et de pourrir le jeu ,je retire ma prposition et propose de vous refuse du jeu

Ce serait quand même dommage de me priver du jeu alors que j'ai crée une équipe Very Happy
Moi aussi je suis énervé comme toi quand on me dit que je fais parti de ses personnes à avoir 1 ou 2 pseudos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:17

Vicenzo a écrit:
GianniBugnoforever a écrit:
Vicenzo a écrit:
Sûrement il y a eu de la triche entre nous mais de là à dire que
1 ou 2 personnes équivaut à tous les comptes crées c'est faux.
Après nous sommes désolé d'avoir détruit la saison 2011 mais c'est sûrement pas moi qui
ai eu l'idée d'imaginer un complot entre plusieurs membres. Laughing

Pour la vente De Cadel Evans je me demande comment vous avez fait pour ne pas avoir réagi Wink


t'inquiete pas je me suis apercu tout de suite de la magouille mais j 'autre chose à faire que m 'occuper d 'un connard comme toi et tes potes spiderman
si ca vous amuse de tricher et de pourrir le jeu ,je retire ma prposition et propose de vous refuse du jeu

Ce serait quand même dommage de me priver du jeu alors que j'ai crée une équipe Very Happy
Moi aussi je suis énervé comme toi quand on me dit que je fais parti de ses personnes à avoir 1 ou 2 pseudos Evil or Very Mad

tu admets avoir tricher et gacher la saison 2011 dans ton message precedent toi ou l 'un de tes potes

une seule conclusion s 'impose l 'EXCLUSION DE VOTRE BANDE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les multicomptes peuvent être décelés... Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:19

GianniBugnoforever a écrit:
Vicenzo a écrit:
GianniBugnoforever a écrit:
Vicenzo a écrit:
Sûrement il y a eu de la triche entre nous mais de là à dire que
1 ou 2 personnes équivaut à tous les comptes crées c'est faux.
Après nous sommes désolé d'avoir détruit la saison 2011 mais c'est sûrement pas moi qui
ai eu l'idée d'imaginer un complot entre plusieurs membres. Laughing

Pour la vente De Cadel Evans je me demande comment vous avez fait pour ne pas avoir réagi Wink


t'inquiete pas je me suis apercu tout de suite de la magouille mais j 'autre chose à faire que m 'occuper d 'un connard comme toi et tes potes spiderman
si ca vous amuse de tricher et de pourrir le jeu ,je retire ma prposition et propose de vous refuse du jeu

Ce serait quand même dommage de me priver du jeu alors que j'ai crée une équipe Very Happy
Moi aussi je suis énervé comme toi quand on me dit que je fais parti de ses personnes à avoir 1 ou 2 pseudos Evil or Very Mad

tu admets avoir tricher et gacher la saison 2011 dans ton message precedent toi ou l 'un de tes potes

une seule conclusion s 'impose l 'EXCLUSION DE VOTRE BANDE Laughing

oui quand je dis ça c'est toute la bande qui est concernée Very Happy
j'ai fait mon équipe ok mais excluez moi si cela ne plait a personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

attention les multicomptes peuvent être décelés... Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:21

Vicenzo a écrit:
GianniBugnoforever a écrit:
Vicenzo a écrit:
GianniBugnoforever a écrit:
Vicenzo a écrit:
Sûrement il y a eu de la triche entre nous mais de là à dire que
1 ou 2 personnes équivaut à tous les comptes crées c'est faux.
Après nous sommes désolé d'avoir détruit la saison 2011 mais c'est sûrement pas moi qui
ai eu l'idée d'imaginer un complot entre plusieurs membres. Laughing

Pour la vente De Cadel Evans je me demande comment vous avez fait pour ne pas avoir réagi Wink


t'inquiete pas je me suis apercu tout de suite de la magouille mais j 'autre chose à faire que m 'occuper d 'un connard comme toi et tes potes spiderman
si ca vous amuse de tricher et de pourrir le jeu ,je retire ma prposition et propose de vous refuse du jeu

Ce serait quand même dommage de me priver du jeu alors que j'ai crée une équipe Very Happy
Moi aussi je suis énervé comme toi quand on me dit que je fais parti de ses personnes à avoir 1 ou 2 pseudos Evil or Very Mad

tu admets avoir tricher et gacher la saison 2011 dans ton message precedent toi ou l 'un de tes potes

une seule conclusion s 'impose l 'EXCLUSION DE VOTRE BANDE Laughing

oui quand je dis ça c'est toute la bande qui est concernée Very Happy
j'ai fait mon équipe ok mais excluez moi si cela ne plait a personne Laughing

tu l 'as dit toute la bande est conernée par la tricherie donc desolé mais une exclusion ,vous reviendrz l 'an prochain avec j 'espere un meilleur esprit pour le jeu et une envie de gagner loyalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention les multicomptes peuvent être décelés... Empty
MessageSujet: Re: attention les multicomptes peuvent être décelés...   attention les multicomptes peuvent être décelés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention les multicomptes peuvent être décelés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser