Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topic Football

Aller en bas 
+10
Mannenkenpis
milanello
ballack150
cytep33
bouygues_man
Diev
stcyr
Marchy
Patrfcl
chrisroyer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:45

3 réactions sur cette main... Je n'ose imaginer combien il y en aurait eu si c'était arrivé dans l'autre camp!
Revenir en haut Aller en bas
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 9:32

Tu connais les Français, on ne les changera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Topic Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:01

Diev a écrit:
Tu connais les Français, on ne les changera pas Wink
parce que tu crois vraiment que c'est une histoire de nationalité?
l'équipe lésée crie toujours au scandale et c'est une réaction humaine.Les irlandais ont sans doute oublié un peu vite qu'ils ne doivent leur présence en barrage que grace à un penalty inexistant sifflé contre la Géorgie alors que celle-ci menait 1-0 en Irlande à 20 minutes de la fin.Crois-tu que les irlandais ont demandé à rejouer le match ce jour-là? santa
Le vrai problème c'est comment est-il encore possible qu'un sport qui brasse autant d'argent puisse tolérer que ce genre d'erreur scandaleuse soit possible en refusant la video.
En france justement cette polémique autour de la main d'Henry est stérile et ridicule:est ce qu'il l'a fait intentionnelement,est ce qu'il devait aller voir l'arbitre pour dire ce qui c'était passé...
Voir que des députés,des secrétaires d'état et même des ministres rentrent la-dedans ou s'expriment sur Domenech est hallucinant,je pense qu'ils devraient avoir bien d'autres sujets de préocupation.
J'aime beaucoup le rugby.A la coupe du monde 2007,la france a éliminé la nouvelle zélande en quart de finale grace à un essai comprenant une passe en avant.Je n'ai pas entendu la moindre réaction sur le sujet à ce moment-là...
La vérité c'est que les français ont pris leur équipe nationale en grippe surtout à cause de son insupportable sélectionneur.
Pour revenir au sujet,je me souviens plus de 20 ans plus tard de la main de Vata (il marque carrément d'une machette!) qui priva l'OM d'une qualif en finale de la coupe d'europe des clubs champions,comme les irlandais se souviendront de la main d'henry dans 20 ans.Ainsi en sera le foot tant que l'arbitre n'aura que ses propres yeux...
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Topic Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:06

D'accord avec toi cytep
Sauf quand tu dis insupportable sélectionneur. Qu'est-ce que tu lui reproches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Topic Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:41

stcyr a écrit:
D'accord avec toi cytep
Sauf quand tu dis insupportable sélectionneur. Qu'est-ce que tu lui reproches ?

d'exister
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Topic Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:09

stcyr a écrit:
D'accord avec toi cytep
Sauf quand tu dis insupportable sélectionneur. Qu'est-ce que tu lui reproches ?
Domenech je m'en fiche mais je crois que si je pose la question au hasard dans la rue,il y a plus de gens qui vont le qualifier d'insupportable
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

Topic Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:55

Plutôt "incompétent" sans fond de jeu ou approche tactique. Même Robert Pires l'a confirmé dernièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:41

La Fifa prend vraiment tout le monde pour des imbéciles.

Après l'histoire des têtes de séries en barrage des qualifs pour la coupe du monde zone Europe, voici l'histoire de la désignation des têtes de série pour la CDM... et oui, cette fois-ci, on a choisi le classement Fifa d'octobre pour établir les poules, classement d'octobre plus équitable vu la présence des matches de barrage en novembre. Ben oui, faut bien changer le système tous les 4 ans histoire de pouvoir à peu près choisir qui on veut comme tête de série! C'est quand même très très spécial qu'une fédération choisisse son critère de classement à partir du moment où les variables ne peuvent plus évoluer... Je trouve que ça ressemble à un prof qui choisirai l'importance de chaque question d'un examen après que les étudiants l'aient réalisé et qu'il l'ait corrigé... histoire de pouvoir pêter ceux qu'il veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Topic Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:51

D'un autre côté,on aurait pu dire que la france et le portugal avait bénéficié de matches supplémentaires pour améliorer leur classement en tenant compte des barrages...
là où je te rejoins c'est que c'est de l'amateurisme complet de ne pas avoir défini ces critères à l'avance.
Sinon pour ta dernière phrase,ça se passe régulièrement ainsi dans les examens... pour obtenir le taux de réussite attendu!
J'ai fait une fois partie d'un jury de bac et j'ai halluciné complet de voir comment ça se passait pour les mentions,l'obtention du diplôme sans passer par la case oral de rattrapage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:33

De plus en plus du grand n'importe quoi à la Fifa. Ils lancent une enquête sur Thierry Henry. Une enquête pour quoi et pourquoi aussi? Ca n'a vraiment aucun sens!! Enfin, si le but est de sanctionner le joueur. Des mains dans le rectangle, il y en a des milliers par an qui ne sont pas sifflées! On s'attaque juste à ça parce que c'est médiatique. A-t'on sanctionner Maradonna après sa "main de Dieu"? Si c'est pour réfléchir à des sanctions renforcées dans ces cas (si la main est sifflée pendant le match), l'arbitrage électronique, l'ajout d'assistant derrière le but, alors d'accord, cette enquête peut servir. Pour le reste, il faut arrêter de s'acharner sur le joueur. il est en train de payer pour tous...Comme Witsel (qui a explosé la jambe de Wasilewski sur un geste appuyé), Comme Pantani ou Vandenbroucke en cyclisme, comme Wickmayer et Malisse en tennis... Comme Yves Leterme dans la politique belge!
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:46

Je me permets de vous inviter à venir lire Frenchy ce soir, qui commentera Standard - AZ Alkmaar en direct!

Vous souhaitez suivre STANDARD - AZ ALKMAAR en direct commenté? Venez lire l'évolution du match sur infosports.be! François aux commandes ce soir, pour vous faire vivre l'intensité du match en live. Jour de gloire pour le Standard de Liège? N'hésitez pas à faire tourner pour ceux qui n'auront pas la chance de venir au stade!

http://www.infosports.be/020-00064-Standard-AZ-live.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:19

Bölöni est déjà sur la sellette ; c'est exagéré je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Topic Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:36

SINAN BOLAT
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:45

Patrfcl a écrit:
Bölöni est déjà sur la sellette ; c'est exagéré je trouve

Plus maintenant Razz

Je suis d'accord avec toi, c'est exagéré! Sauf si le groupe ne suit plus le coach, on ne connaît pas le vestiaire, mais bon, je ne suis pas certain que ce soit l'anarchie... Pour moi, ce serait la seule raison valable à un remplacement.

Mais c'est aussi une histoire de médias... Boloni s'entend bien avec D'Onofrio je crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Topic Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 8:46

Roulers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 8:59

Diev a écrit:
Roulers Cool

Le Standard a décidé de boycotter le championnat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:02

Non, de laisser les mauves espérer comme l'année dernière. Il faut arriver à l'heure, pas partir comme des fous puis tout gâcher... Wink

J'invite qui le souhaite à venir suivre FC Bruges - TFC (21h05) en direct commenté à cette adresse: http://www.infosports.be/020-00065-Bruges-Toulouse-live.html

Frenchy et votre serviteur aux commentaires!

Idem demain pour AFC Ajax - Anderlecht (19h) à cet endroit: http://www.infosports.be/020-00066-Ajax-Anderlecht-live.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:03

Pauvre football Belge, quel niveau lamentable Mr. Green 3 clubs engagés, 3 clubs qualifiés Very Happy

J'espère que certains vont enfin revoir leurs jugements concernant notre football Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Topic Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:07

Patrfcl a écrit:
Pauvre football Belge, quel niveau lamentable Mr. Green 3 clubs engagés, 3 clubs qualifiés Very Happy

J'espère que certains vont enfin revoir leurs jugements concernant notre football Very Happy

N'exagérons pas Pat' et attendons la suite!
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Topic Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:36

Patrfcl a écrit:
Pauvre football Belge, quel niveau lamentable Mr. Green 3 clubs engagés, 3 clubs qualifiés Very Happy

J'espère que certains vont enfin revoir leurs jugements concernant notre football Very Happy

Même pô vrai, le Standard est qualifié sans avoir été engagé, comme l'OM

les liégeois, c'est les marseillais du nord pig

enfin sauf que depuis 92 ils ont gagné des titres
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:04

Cet après-midi, j’ai regardé sur France 4 un match de la cup d’Angleterre entre Middlesbrough et Manchester City (qui vient d’engager comme coach : Roberto Mancini).

A ma grande surprise, que vois-je Shocked .. L’axe défensif des Citizens 100 % Belge !

Il y avait Vincent Kompany mais aussi un jeune joueur de 18 ans que je ne connaissais pas à savoir Dedryck Boyata

Vous le connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Mannenkenpis
Langue pendue



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/01/2010

Topic Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:06

En tant que Bruxellois, je peux te dire c'est un ex joueur de RWDM repéré lors d'un tournoi de jeune par Manchester City.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Topic Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 8:35

Mannenkenpis a écrit:
En tant que Bruxellois, je peux te dire c'est un ex joueur de RWDM repéré lors d'un tournoi de jeune par Manchester City.

ça existe toujours Molenbeek ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 8:53

Mannenkenpis a écrit:
En tant que Bruxellois, je peux te dire c'est un ex joueur de RWDM repéré lors d'un tournoi de jeune par Manchester City.

Merci pour l’info et j’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le site et le jeu Wink

Es-tu supporter d’un club ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:06

chrisroyer a écrit:
Mannenkenpis a écrit:
En tant que Bruxellois, je peux te dire c'est un ex joueur de RWDM repéré lors d'un tournoi de jeune par Manchester City.

ça existe toujours Molenbeek ?

Non et Oui sous la forme du FC Brussels (D2). pour résumer, le RWDM fut radié en 2002 et le petit club de Strombeek (D2) a repris le stade Edmond Marchtens de Molenbeek.

Le Brussels a évolué quelques saisons en D1 avant revenir en D2

Remarque: le Brussels a cette année réussi l'exploit de se faire battre par Liège Mr. Green (seule équipe avec Tournai a avoir réussi ce coup !) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Contenu sponsorisé





Topic Football - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Football
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Football
» Coupe du Monde de Football 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser