Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Topic Football

Aller en bas 
+10
Mannenkenpis
milanello
ballack150
cytep33
bouygues_man
Diev
stcyr
Marchy
Patrfcl
chrisroyer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:27

chrisroyer a écrit:
Belgique - Turquie : 2 - 0

il est magique le nouveau sélectionneur

Un grand Emile Mpenza...
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Topic Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:34

Bien joué les belges !
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Invité
Invité




Topic Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 7:08

stcyr a écrit:
Bien joué les belges !

Un petit résumé http://www.rtbf.be/sport/football/diables-rouges/diable-une-victoire-53899
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 7:48

Yan a écrit:
stcyr a écrit:
Bien joué les belges !

Un petit résumé http://www.rtbf.be/sport/football/diables-rouges/diable-une-victoire-53899

Disons qu’on a revu une équipe Belge très combative, courageuse et solidaire ! Je pense réellement qu’on a une chance d’au moins se battre pour la qualification à l’Euro même en étant dans le pot 4 !

Concernant hier, il ne faut évidemment pas s’emballer même si ça augure de bonnes choses, puisqu’il y a eu l’effet psychologique du nouveau coach et que les Turcs ont appris juste avant le match qu’il étaient éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:55

On est déjà retombé sur terre Confused Que de travail pour Dick Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Topic Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:58

Patrfcl a écrit:
On est déjà retombé sur terre Confused Que de travail pour Dick Evil or Very Mad

Non mais l'Estonie c'est une très grosse équipe

un peu comme l'Autriche qui avait battu la France y'a un an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:57

Patrfcl a écrit:
On est déjà retombé sur terre Confused Que de travail pour Dick Evil or Very Mad

Arrête, on dirait les commentateurs de RTL qu'on est obligé de se taper à longueur de temps (si quelqu'un veut faire une pétition pour l'envoyer au big boss de RTL, je suis prêt à l'aider)!

Perso, je n'en ai rien à branler du résultat de ce soir ni de celui de samedi d'ailleurs! Mais c'est assez simple à comprendre! Turquie à l'attaque --> Deux buts d'Emile en contre sur sa puissance. Estonie en défense --> Deux buts pris sur phase arrêtée ou contre.

On n'a pas une équipe pour faire le jeu... Et surtout pas les flancs pour ça... En tout cas pas aujourd'hui! Poco par exemple a pluss de qualités de débordements que Vermaelen. Vermaelen très bon et Sweerts aussi mais offensivement limité pour éliminer un gars. Autre problème aujourd'hui : Dembelé invisible. il est censé être la plaque tournante, celui qui trouve la solution alors quand il est pas top, c'est difficile. Et puis, c'est pas en deux matches sans enjeu qu'on va se faire l'idée d'un système et d'une équipe!!! Faut voir sur le long terme... Et en effet, il y a du travail!

Satisfait toutefois d'avoir découvert Lamah (même si un peu de déchets techniques chez lui)... Et un très bon Mirallas aussi. Le reste, à part Dembelé en dessous, je ne veux pas trop juger!

Cette équipe doit être prête pour Septembre 2010. A ce moment là, on fera des commentaires, on verra l'évolution!
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Topic Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 8:13

Est ce que vous vous rendez bien compte qu'à part M'Penza, Witsel plus Mirallas et Hazard parce qu"ils jouent en France, personne ne connait les joueurs dont vous parlez en dehors de la Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:38

chrisroyer a écrit:
Est ce que vous vous rendez bien compte qu'à part M'Penza, Witsel plus Mirallas et Hazard parce qu"ils jouent en France, personne ne connait les joueurs dont vous parlez en dehors de la Belgique ?

Ca, c'est parce que les français ne sont absolument pas ouverts sur le monde! Limite, tu as cité 3 des joueurs les moins connus dans ton carré si je ne reprends que le onze de base de l'équipe belge de ce samedi.

Bailly joue à Mönchengladbach depuis janvier. il a été un des grands artisans du sauvetage en Bundesliga.
Van Buyten joue au Bayern (bon, il n'y est pas toujours titulaire) et est passé par Marseille.
Vermaelen joue a Arsenal depuis le début de saison et a été élu 2 mois de suite milleur joueur de l'équipe.
Fellaïni joue à Everton depuis le début de la saison passée et est titulaire indiscutable.
Lombaerts joue au Zénith et était présent lors de la victoire de cette équipe en UEFA.
Verthongen joue à l'Ajax Amsterdam depuis longtemps et est devenu un point essentiel de cette équipe.
Dembelé joue à l'AZ Alkmaar depuis un certain temps et est assez courtisé (en même temps, il ne s'est pas mis en valeur cette semaine).
Sweerts joue à l'AZ aussi.

Voilà, que des petits clubs pas connus!
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Topic Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:12

Frenchy a écrit:


On n'a pas une équipe pour faire le jeu... Et surtout pas les flancs pour ça... En tout cas pas aujourd'hui! Poco par exemple a pluss de qualités de débordements que Vermaelen. Vermaelen très bon et Sweerts aussi mais offensivement limité pour éliminer un gars. Autre problème aujourd'hui : Dembelé invisible. il est censé être la plaque tournante, celui qui trouve la solution alors quand il est pas top, c'est difficile. Et puis, c'est pas en deux matches sans enjeu qu'on va se faire l'idée d'un système et d'une équipe!!! Faut voir sur le long terme... Et en effet, il y a du travail!

Satisfait toutefois d'avoir découvert Lamah (même si un peu de déchets techniques chez lui)... Et un très bon Mirallas aussi. Le reste, à part Dembelé en dessous, je ne veux pas trop juger!

je parlais uniquement de ceux que tu citais dans ce message, Poco, inconnu complet, Sweerts et Dembele à Alkmaar, c'est quand même pas le top européen, Lamah, inconnu complet, reste Vermaelen, je suis un peu surpris pas qu'il soit à Arsenal, c'est loin d'être mon équipe anglaise préférée mais meilleur joueur d'Arsenal depuis le début de la saison là oui je suis carrément surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:46

chrisroyer a écrit:
Frenchy a écrit:


On n'a pas une équipe pour faire le jeu... Et surtout pas les flancs pour ça... En tout cas pas aujourd'hui! Poco par exemple a pluss de qualités de débordements que Vermaelen. Vermaelen très bon et Sweerts aussi mais offensivement limité pour éliminer un gars. Autre problème aujourd'hui : Dembelé invisible. il est censé être la plaque tournante, celui qui trouve la solution alors quand il est pas top, c'est difficile. Et puis, c'est pas en deux matches sans enjeu qu'on va se faire l'idée d'un système et d'une équipe!!! Faut voir sur le long terme... Et en effet, il y a du travail!

Satisfait toutefois d'avoir découvert Lamah (même si un peu de déchets techniques chez lui)... Et un très bon Mirallas aussi. Le reste, à part Dembelé en dessous, je ne veux pas trop juger!

je parlais uniquement de ceux que tu citais dans ce message, Poco, inconnu complet, Sweerts et Dembele à Alkmaar, c'est quand même pas le top européen, Lamah, inconnu complet, reste Vermaelen, je suis un peu surpris pas qu'il soit à Arsenal, c'est loin d'être mon équipe anglaise préférée mais meilleur joueur d'Arsenal depuis le début de la saison là oui je suis carrément surpris

pardon, je pensais que tu parlais de l'ensemble de l'équipe... Et Pocognoli joue aussi à L'AZ (mais comme tu l'a dit, je ne considère pas non plus l'AZ comme un grand club) Mais bon, je voulais aussi souligner que si tu me parles de Gignac, je ne saurai pas t'en dire grand chose Very Happy
Lamah, il joue en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Topic Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:18

Frenchy a écrit:
chrisroyer a écrit:
Frenchy a écrit:


On n'a pas une équipe pour faire le jeu... Et surtout pas les flancs pour ça... En tout cas pas aujourd'hui! Poco par exemple a pluss de qualités de débordements que Vermaelen. Vermaelen très bon et Sweerts aussi mais offensivement limité pour éliminer un gars. Autre problème aujourd'hui : Dembelé invisible. il est censé être la plaque tournante, celui qui trouve la solution alors quand il est pas top, c'est difficile. Et puis, c'est pas en deux matches sans enjeu qu'on va se faire l'idée d'un système et d'une équipe!!! Faut voir sur le long terme... Et en effet, il y a du travail!

Satisfait toutefois d'avoir découvert Lamah (même si un peu de déchets techniques chez lui)... Et un très bon Mirallas aussi. Le reste, à part Dembelé en dessous, je ne veux pas trop juger!

je parlais uniquement de ceux que tu citais dans ce message, Poco, inconnu complet, Sweerts et Dembele à Alkmaar, c'est quand même pas le top européen, Lamah, inconnu complet, reste Vermaelen, je suis un peu surpris pas qu'il soit à Arsenal, c'est loin d'être mon équipe anglaise préférée mais meilleur joueur d'Arsenal depuis le début de la saison là oui je suis carrément surpris

pardon, je pensais que tu parlais de l'ensemble de l'équipe... Et Pocognoli joue aussi à L'AZ (mais comme tu l'a dit, je ne considère pas non plus l'AZ comme un grand club) Mais bon, je voulais aussi souligner que si tu me parles de Gignac, je ne saurai pas t'en dire grand chose Very Happy
Lamah, il joue en France Very Happy

si tu parles de Bernard Lama, il est à la retraite depuis longtemps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:48

Le Honduras s’est qualifié pour la Coupe du Monde ! Les « Catrachos » attendaient ça depuis 1982.

En fait le Honduras doit sa qualification à sa victoire au Salvador mais surtout à l’égalisation Américaine survenue à la …95e minute contre le Costa-Rica.

Du coup, le Costa-Rica est expédié en barrage contre l’Uruguay (ça doit être cruel pour eux, surtout qu’ils menaient 0-2 à Washington…)

USA – Costa-Rica
https://www.youtube.com/watch?v=RX8b21NxnZM



El Salvador – Honduras :

https://www.youtube.com/watch?v=7-PaIgqWoSk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Topic Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:54

Ah ha ! Et qui connait la capitale de l'Honduras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:57

stcyr a écrit:
Ah ha ! Et qui connait la capitale de l'Honduras ?

En tant que grand fan de drapeaux, de capitales et de géo d'une manière générale, je ne pourrais pas la louper (d'autant que le nom est chantant) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Topic Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:05

Patrfcl a écrit:
stcyr a écrit:
Ah ha ! Et qui connait la capitale de l'Honduras ?

En tant que grand fan de drapeaux, de capitales et de géo d'une manière générale, je ne pourrais pas la louper (d'autant que le nom est chantant) Very Happy

Tegucigalpa
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Topic Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:46

L'OL a gagné juste au moment où le Standard a perdu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 9:29

Bon, bien vous êtes soulagé las gars hein ? Very Happy Quelle faible équipe d'Irlande même nous on aurait eu nos chances Confused

Sinon belle qualif' des "All Whites" Néo-Zélandais face au très faible Bahreïn

L'Uruguay a un pied et 4 orteils en Afrique du Sud suite à sa victoire à San José au Costa-Rica.

En Afrique, Cameroun, Nigéria (au détriment de la Tunisie battue au Mozambique), Ghana et Cöte d'Ivoire seront de la partie.

Grosse désillusion pour l'Algérie qui a concédé le but de trop au Caire à lA ...96e minute et devra disputer un match de barrage contre cette même Egypte au Soudan, mercredi.

Enfin, la Belgique a battu en amical la Hongrie: 3-0 Mr. Green et disputera un très gros match amical mardi à Sedan face au colossale ..... QATAR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Topic Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:15

Bravo la belgique pour cette belle victoire !
A sedan ?
Et c'est quand ?

Sinon la France a un pied en Afrique du sud après avoir gagné 1-0 en Irlande.
Match retour mercredi au stade de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:21

stcyr a écrit:
Bravo la belgique pour cette belle victoire !
A sedan ?
Et c'est quand ?


Merci Wink

Le match contre le Qatar aura lieu mardi soir et sera diffusé en direct par Club RTL Smile

http://www.lequipe.fr/Football/20091027_161949_belgique-qatar-a-sedan-le-17-11.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Topic Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:27

Ach dommage j'y serai bien allé sinon. C'est mieux que les matchs du stade de Reims Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Topic Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:32

Victoire 0-2 contre le Qatar Smile

Rien à retenir, les Qataris sont vraiment très faibles (même niveau que l'Aménie). Ceci dit on a gagné et c'est une excellente nouvelle, peu importe l'adversaire ^^

C'est la première fois que la Belgique rencontre cette équipe du Qatar et c'est... la seule chose qu'on retiendra Very Happy

http://www.actu24.be/article/sports/football/qatar__belgique_02_les_diables_rouges_confirment_enfin/372154.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Topic Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:53

Merci l'arbitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que l'équipe de France est aidée, c'est incroyable... Protection aux barrages sortie de nulle part, double faute sur l'égalisation. Et le pire c'est que ce sera pareil en Afrique du Sud.

On a vécu la même chose (hors-jeu et main) lors de la défaite du Standard face à Arsenal. C'est TOUJOURS les soi-disant grand qu'on aide.

La gestion du foot me déplaît de plus en plus. La main a même été vue par Trapattoni, qu'on me dise pas que ces messieurs les arbitres ne voient rien! DE-GOÛ-TE !

Même Lizarazu affirme que la France méritait d'être dehors!

pukel pukel pukel pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Topic Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 0:12

la qualification est peu glorieuse car obtenue sur un but malhonnête mais tu ne peux pas dire que l'arbitre a aidé l'équipe de France de manière délibérée.Si telle avait été son intention,il aurait été beaucoup plus facile de siffler penalty sur Anelka à dix minutes de la fin du temps réglementaire...
Là où il était placé,l'arbitre ne peut pas voir la main et l'assistant de cette moitié de terrain n'est pas du bon côté non plus.Le problème c'est plutôt l'absence de video arbitrage dans le foot car là en dix secondes le but est refusé
Revenir en haut Aller en bas
ballack150
Langue pendue
ballack150


Nombre de messages : 1625
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

Topic Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:40

Il est clair que les grands (enfin les plus riches) sont toujours favorisés.

Le football n'a plus rien d'un sport c'est devenu un business et les footballeurs ne sont plus aussi accessibles qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Football   Topic Football - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Football
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser