Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde de Football 2006

Aller en bas 
+3
ponpon
Patrfcl
Vinoka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 15:13

Je me suis dit qu'on a autant créer un topic spécial.
Depuis hier soir, on connaît la composition des différents groupes.

Groupe A :
Allemagne / Costa Rica / Pologne / Equateur

Groupe B :
Angleterre / Paraguay / Trinité-et-Tobago / Suède

Groupe C :
Argentine / Côte d'Ivoire / Serbie-Monténégro / Pays-Bas

Groupe D :
Mexique / Iran / Angola / Portugal

Groupe E :
Italie / Ghana / Etats-Unis / République Tchèque

Groupe F :
Brésil / Croatie / Australie / Japon

Groupe G :
France / Suisse / Corée du Sud / Togo

Groupe H :
Espagne / Ukraine / Tunisie / Arabie Saoudite
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 16:26

C'est une très bonne idée et vivement le mois de juin; ça va être super génial de pouvoir apprendre à connaître des équipes comme Trinidad, le Togo, le Ghana, la Côte d'Ivoire, l'Angola, l'Equateur,...

On oublie pas les habitués: Paraguay, Costa Rica, Mexique, USA etc

J'espère que l'Australie jouera un aussi bon football que sa 2e mi temps en barrage retour contre l'Uruguay et ce sera intéressant aussi de voir le comportement de Shevchenko et de ses équipiers.

Et dire que dès le premier tour, on va avoir droit à de belles affiches... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 14:19

5 jours nous séparent de cette fameuse coupe du monde….

Avant de commencer à en parler, on va d’abord parler des équipes dont on ne parlera pas….les grands absents quoi…

Belgique : c’est le plus grand absent de cette coupe du monde, le Belgique demi finaliste en 1986, vainqueur du prix du fair-play en 2002 (grâce au comportement exemplaire des joueurs et supporters suite au but injustement annulé contre le Brésil) ne participera pas à la coupe du monde pour la première fois depuis… 1978 !

Une coupe du monde sans la Belgique, c’est un peu « comme le bon café du matin sans lait, sans sucre et sans le fond musical, » ou comme « des fêtes de Pâques sans le chocolat… ». Ça n’a pas le même goût…

Cameroun : Les lions indomptables ont finalement été domptés par un penalty sur le poteau laissant à la Côte d’Ivoire le soin d’aller en Allemagne ; Le Cameroun est absent pour la première fois depuis 20 ans.

Turquie : 3e de la coupe du monde 2002 mais je ne vais certainement pas plaindre cette équipe…

Grèce : les champions d’Europe en titre ont mal digéré leur succès ou plutôt sont revenus les pieds sur terre, la chance à une limite dans sa durée….

Egypte : le champion d’Afrique ne sera pas plus présent que le champion d’Europe, les égyptiens n’ont plus connu la coupe du monde depuis 1990.

Danemark : un habitué de la coupe du monde qui va devoir se reconstruire ; ah la coupe d’Europe 1992 avec les Schmeichel, Laudrup,… est bien loin, dommage pour cette sympathique équipe.

Nigeria : les super-eagles ont commis l’erreur de ne pas prendre suffisamment au sérieux leurs adversaires…

gal : révélation en 2002 et éliminé dans un groupe pourtant très facile avec le Togo et la Zambie.

Uruguay : la céleste, première championne du monde de l’histoire a bien du mal à retrouver un bon niveau.

Colombie : l’une des meilleures équipes des années ’90 n’arrive plus à se qualifier pour la coupe du monde. Les cafeteros n’ont plus disputé de mondial depuis 1998.
La Colombie fait à jamais tristement partie de l’histoire de la coupe du monde; certains s’en souviennent peut-être mais pendant la coupe du monde 1994, l’équipe nationale fut victime d’un terrible drame avec l’assassinat du défenseur Andres Escobar dont le seul tort avait été d’inscrire le 22 juin ’94 un goal contre son camp face aux USA condamnant son équipe à l’élimination dès le premier tour.
Il fut abattu de douze balles à Medellin 10 jours plus tard.

A cette petite liste on peut ajouter des équipes comme la Norvège, l’Autriche, le Maroc, la Roumanie, la Bulgarie (demi finaliste en ’94), la Russie, l’Eire, l’Ecosse, la Chine, le Chili, la Jamaïque ou encore l’Afrique du sud,….


Enfin, une petite pensée pour ceux qui vont devoir passer leurs examens pendant cette période…

Ah le syllabus confortablement installé sur les genoux (pour éviter de culpabiliser), le regard fixé sur un écran de télévision bien allumé diffusant le match devant des parents médusés par le spectacle….(« n’oublie pas que tu es en examens… » « oui oui, je n’arrête pas d’y penser… ») Mr. Green

Ou encore le « j’allume la télévision pour les 5 dernières minutes de la mi-temps puis j’éteints directement après ; une télévision qui ne peut s’empêcher de rester allumée malgré toute la bonne volonté jusqu’à la fin du match avec le syllabus toujours aussi bien installé sur les genoux… » et je ne parle même pas de la petite pensée pour le match juste avant de passer devant monsieur le professeur….

Comme vous voyez, ça sent le vécu… courage à toutes et à tous, vous verrez on en rigole bien…après Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 17:08

Ce qui a été dit dans le topic concernant les pronos coupe du monde sur la coupe du monde en elle-même:

Yan a écrit:


Smile 1 mois de folie avec cette coupe du monde malgré la non-présence de la Belgique Crying or Very sad

Patrfcl a écrit:

Et oui et c'est ça aussi être fan de football, c'est de pouvoir s'amuser à regarder du foot même lorsque son équipe préférée n'y figure pas Smile

En+ la coupe du monde est un moment magique où l'on peut découvrir des équipes que l'on ne voit jamais; ça m'a toujours énervé les gens qui disent des trucs du genre: "je m'en fiche parce que la Belgique n'y est pas ".


Yan a écrit:
Je vais supporter le Togo Mdrrr

1 TCHAGNIROU Ouro-Nimini (GK)
2 NIBOMBE Dare
3 ABALO Jean-Paul
4 ADEBAYOR Emmanuel
5 TCHANGAI Massamasso
6 AZIAWONOU Yao
7 SALIFOU Moustapha
8 AGBOH Kuami
9 DOSSEVI Thomas
10 MAMAM Cherif Toure
11 MALM Robert
12 AKOTO Eric
13 FORSON Richmond
14 OLUFADE Adekanmi
15 ROMAO Alaixys
16 AGASSA Kossi (GK)
17 MOHAMED KADER
18 SENAYA Yao Junior
19 ASSEMOASSA Ludovic
20 ERASSA Affo
21 GUEDE Karim
22 OBILALE Kodjovi (GK)
23 TOURE Assimiou


Meilleur équipe cheers

http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/player/253354_GUEDE_Karim.html

Patrfcl a écrit:
Le Togo lol avec deux joueurs sans clubs et un coach arrivé le mois passé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 9:52

DOSSEVI Thomas joue à Valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 7:52

Hier, le Trinidad & Tobago a réalisé une énorme surprise en résistant à la Suède et ce même à 10 contre 11 en seconde période !

On sent que ces joueurs sont heureux d'être à la coupe du monde et ils se sont battus sur tous les ballons avec un courage et une volonté énorme; la joie de ces joueurs en fin de match était aussi très belle à voir et méritée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 15:55

Grâce à sa victoire 3-0 contre les Ticos, l'Equateur se qualifie pour la première fois de son histoire pour le second tour de la coupe du monde et rejoint ainsi l'Allemagne !

Maintenant mon équipe préférée de cette coupe, Trinidad / Tobago va tenter l'exploit contre l'Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
ponpon
Langue pendue
ponpon


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 09/05/2005

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 20:14

Patrfcl a écrit:
Grâce à sa victoire 3-0 contre les Ticos, l'Equateur se qualifie pour la première fois de son histoire pour le second tour de la coupe du monde et rejoint ainsi l'Allemagne !

Maintenant mon équipe préférée de cette coupe, Trinidad / Tobago va tenter l'exploit contre l'Angleterre !
Ils y etaient presque Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 15:23

Argentine - Serbie-Monténégro : 6 - 0 !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 10:46

Merci à l'équipe de France qui m'apporte tant de joie chaque jour en faisant des contre-performances.

C'est vrai qu'on peut invoquer l'arbitrage, mais bon, ça joue dans les deux sens et hier, il est vrai que ça a plutot défavorisé les français.

Maintenant, Domenech ferait bien de ne plus dire que son équipe est victime d'injustice flagrante, c'est beaucoup trop facile. Son équipe à un problème, peut-être d'ailleurs que c'est lui le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 15:03

Je tiens aussi à affirmer quelque chose que j'ai pu encore remarquer hier:

Les supporters français font partie des plus mauvais supporters que je connaisse. On a entendu que les Coréens pendant 90 % du match et pourtant ils étaient menés à la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 6:20

Frenchy a écrit:
Je tiens aussi à affirmer quelque chose que j'ai pu encore remarquer hier:

Les supporters français font partie des plus mauvais supporters que je connaisse. On a entendu que les Coréens pendant 90 % du match et pourtant ils étaient menés à la marque.

On est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 21:15

Tu y vas un peu fort avec nos amis français....
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 17:06

Yan a écrit:
Tu y vas un peu fort avec nos amis français....

Il veut sans doute dire que la majorité des supporters français sont des supporters de la victoire.... et une fois que l'équipe déçoit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:03

Les divas tchèques sont retour à la maison... au profit de l'Italie et des blacks stars du Ghana !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:10

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON.
C'est un scandale cette élimination Tchèque, une immense déception.
Dommage toutes ses blessures offensives pour cette équipe qui méritait déjà le titre européen il y a deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 11:54

Magnifique Australie qui mérite amplement sa qualif.
Par contre l'arbitre fut excécrable. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Graham Pol me déçoit.
2 Penaltys (flagrants) oubliés et un joueur qu'il oublie d'exclure. Heureusement que ça n'a pas porté a conséquence par rapport à la qualification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 20:32

frenchy:
2-0 , et on siffle encore ----> Public de merde----> Joueurs pas motivés
Ke le public soit au talent des joueurs sur le terrain !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 9:09

Très objectivement, je trouve que les français ont pas mal joué hier mais les togolais leur laissaient trop d'espaces.
Enfin, a confirmer contre l'espagne quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 9:15

Frenchy a écrit:
Très objectivement, je trouve que les français ont pas mal joué hier mais les togolais leur laissaient trop d'espaces.
Enfin, a confirmer contre l'espagne quoi.

Je trouve aussi qu'ils n'ont pas mal joué, il faut dire que ce n'est pas facile de jouer contre une équipe qui joue à 10 derrière....En+ de cela, la pression sur les attaquants français était très importante aussi.

Ribery m'a beaucoup surpris, un fameux talent et une beau courage !

Enfin on peut dire que le gardien Agassa a bien "Agacé" les français pendant 50'....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
SuisseTeam
Langue pendue
SuisseTeam


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 13:15

Demain, j'ai la chance d'aller voir à Kaiserslautern le match Italie-Australie Very Happy. C'est le notre voyage de fin d'apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 15:48

SuisseTeam a écrit:
Demain, j'ai la chance d'aller voir à Kaiserslautern le match Italie-Australie Very Happy. C'est le notre voyage de fin d'apprentissage

T'as de la chance ! J'espère que tu verras un beau match. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 17:14

Quel scandale cet arbitrage (Italie-Australie): exclusion sévère penalty très très léger (voire immaginaire)...
Les Italiens n'ont rien montré depuis le début du mondial mais sont tjs là (ce fut pourtant souvent le contraire ces dernières années)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 18:10

et ca Klaxonnne devantttttt Chezzz MOIIIIIIIII
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 18:11

Yan a écrit:
et ca Klaxonnne devantttttt Chezzz MOIIIIIIIII
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Oui,à Oupeye aussi. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de Football 2006 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de Football 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris sur la Coupe du Monde
» Classement des paris sur la coupe du monde
» Tirage au sort de la coupe du monde 2010
» Topic Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser