Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde de Football 2006

Aller en bas 
+3
ponpon
Patrfcl
Vinoka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 8:06

L'arbitrage n'est toujours pas terrible, le spectacle offert hier par les pseudos favoris non plus.
M'enfin, les français étaient bien organisés et je pense qu'ils peuvent emmerder le brésil s'ils jouent comme ça. M'enfin, ils devraient quand même joué avec Trezeguet car ça manque de présence devant les buts et je pense que contre les brésiliens, il faudra mettre la moindre occasion au fond.
je trouve et je me demande également toujours pourquoi les espagnols ont joué le hors jeu, c'est justement à cause de ça qu'ils prennent deux buts.
Revenir en haut Aller en bas
babouch
Langue pendue
babouch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 22:35

maintenant que les petits arbitres sont partis ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 21:21

Enorme surprise avec l'élimination du Brésil ! Les Kaka, Ronaldinho, Ronaldo, Juninho, Roberto Carlos, Robinho, Dida, Adriano, Cafu, Ze Roberto, Lucio rentrent déjà à la maison Shocked Shocked Shocked

ça doit être la folie en France.... on imagine le bonheur de nos amis français ce soir Smile

D'autant plus que la dernière fois que le Brésil a été privé de finale de coupe du monde remonte déjà ... à 1990 (où le Brésil avait été éliminé 1-0 par l'Argentine en 1/8e de finale) !

Ce soir, ce n'est plus vraiment la coupe du monde 2006 mais plutôt l'Euro 2006 où on sait déjà que la coupe du monde sera européenne...

Encore bravo aux français, match impeccable, victoire 100 % méritée et fêtez bien ça, en sport, seul le football peut procurer une telle joie thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
DIAMINO
Langue pendue
DIAMINO


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 21:30

on entends les petards et les klaxon partout Very Happy cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 7:27

Un grand bravo aux Bleus ! Ils ont fait un grand match, et, objectivement, la victoire est méritée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 8:45

Victoire méritée en effet.
L'équipe de France à l'art de faire déjouer ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 18:04

Finale France - Italie

L'Italie a sorti un match énorme contre l'Allemagne, but magnifico de Grosssssssssssooooooo qui m'a fait sauté de mon fauteuil tellement j'étais content Mr. Green ça fait bien longtemps que je n'ai plus autant vibré pour une équipe étrangère, sans doute depuis la finale mémorable de 1992 entre le Danemark et l'Allemagne (2-0) à l’euro.

De l'autre côté, les français.... assez chanceux en demi finale mais qui méritent objectivement leur place en finale...

Si la France devait gagner la finale ..ben euh... lorsque Gilardi va parler de Barthez par exemple, on aura droit à: champion du monde 1998, champion d'Europe 2000, champion du monde 2006 bref on aura le temps de faire une petite sieste avant d'avoir une info supplémentaire Mr. Green

Ça me fait rire quand je vois tous les français dans les rues, eux qui pour la majorité critiquaient abondamment l’équipe et qui n’étaient que 33 % à croire que l’équipe allait battre le Togo (…) Comme dirait Jacques Dutronc « et je retourne toujours ma veste du bon côté ».
Personnellement je suis content pour les vrais supporters français qui ont toujours encouragé leur équipe mais pas pour les autres… Confused


Allez vive l’Italie en espérant que les italiens remportent une nouvelle finale… ça fait tellement longtemps….. puisqu’il faut remonter à cette belle, que dis-je sublime année 1982… lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
ponpon
Langue pendue
ponpon


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 09/05/2005

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 18:54

BOF cheers cheers cheers LA FRANCE OUI Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 14:18

Je dois bien reconnaître que je ne suis pas déçus du résultat d'hier soir Very Happy C'était de la folie hier en Belgique....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
DIAMINO
Langue pendue
DIAMINO


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2006

Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 14:30

Moi je suis deçu du geste de ZIDANE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football 2006   Coupe du Monde de Football 2006 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de Football 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paris sur la Coupe du Monde
» Classement des paris sur la coupe du monde
» Tirage au sort de la coupe du monde 2010
» Topic Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser