Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Spécial cotation des coureurs 2008

Aller en bas 
+4
Dauphiné
SuisseTeam
Patrfcl
Vinoka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Spécial cotation des coureurs 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial cotation des coureurs 2008   Spécial cotation des coureurs 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:13

bonne courgette à toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Spécial cotation des coureurs 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial cotation des coureurs 2008   Spécial cotation des coureurs 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:50

kalinka a écrit:
C'est qui les glandus qui font les barèmes??? Vous avez fait fort cette année, tain!!!

13 à Piti alors qu'il n'a foutu de la saison?! Faut arrête la bière, je crois!!!

Et s'il n'y avait que lui, question "j'ai une valeur farfelue"...


En fin de saison, c'est MOI qui vais faire les barèmes, car là (non, pas Bruni, non), ça vire au grand n'importe quoi!

Surtout que Piti n'est pas sûr d'être au départ du Tour, voir ce qu'il se passe en Italie (tout comme Puertador qui, pour une fois que je vais être OBJECTIVE - oui, c'est collector, oui - au vu de sa saison 2007, doit être DEVANT son collègue puertiste!!!)

On vit dans un triste monde...


Kalinou Cool

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Spécial cotation des coureurs 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial cotation des coureurs 2008   Spécial cotation des coureurs 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:25

Menfin, je vais quand même la faire mon équipe... Je peux pas avoir un délai? Parce que bon, euh... Je vais avcoir du mal à faire des choix! Je suis une grande sentimentale, moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Spécial cotation des coureurs 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial cotation des coureurs 2008   Spécial cotation des coureurs 2008 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:55

kalinka a écrit:
Menfin, je vais quand même la faire mon équipe... Je peux pas avoir un délai? Parce que bon, euh... Je vais avcoir du mal à faire des choix! Je suis une grande sentimentale, moi...

Tu peux la faire quand tu veux, mais ça serait dommage de louper trop de courses...

En tout cas content que tu sois de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial cotation des coureurs 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial cotation des coureurs 2008   Spécial cotation des coureurs 2008 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial cotation des coureurs 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Liste des coureurs 2008 (Pro Tour)
» Liste des coureurs 2008 (continental)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser