Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Teamcyclisme 2012

Aller en bas 
+23
Orbea
0ann
Curbec
leptibelge
milanello
kentinmania
ray
bouygues_man
marollais
samu64
Mr Totof
Marchy
GianniBugnoforever
ganesa
cedrick2
Patrfcl
stcyr
Vinoka
lucho
bailly01
cytep33
chrisroyer
Mannenkenpis
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

Teamcyclisme 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2012   Teamcyclisme 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:17

Concernant les equipes c'est surtout au bout de quelques mois que se pose le soucis des equipes identiques et non au départ :
voilà pourquoi je pense qu 'il faut 2 mesures
- limiter en début d'année le nombre de leaders par equipe
- limiter en cours d'année le nombre de transferts concernant les leaders

exemple on a le droit à 3 Valeur 10 en début d'année + 2 Maximum à rajouter en cours d'année au niveau transferts


Concernant les Transferts,j 'ai une idée pour limiter les copiage car on ne pourra jamais les empecher sauf Transfert par mp integral ce qui serait dommage et rendrait le jeu moins interactif ,surtout les echanges entre managers

donc faire une reglementation comme quoi il est interdit d'avoir 2 series de 3 coureurs en arrivée transfert identiques entre managers
si par exemple le manager 1 decide de prendre les coureurs X,Y et Z ,le manager 2 pourra prendre X et y mais pas Z en 3 ieme coureur


Concernant le cas Gilbert pour moi il ne faut rien changer pour divers raisons que j 'ai pu lire ici et là
- Gilbert ne refera peut etre pas et même sans doute pas 2 saisons de suite
- un autre coureur peut lui aussi faire la saison parfaite ce qui impliquerait d'inclure ce cas particulier aussi l 'année d'apres
- on peut bien figuer sans Gilbert si on arrive à avoir une equipe bien equilibrée par ailleurs
- si on fait exception pour Gilbert ,tout le monde se rabattra sur Contador s'il n 'est pas suspendu ou encore sur Evans ou un autre leader

je ne suis pas sur par ailleurs que les changements de tranche effectués pour les transferts soient pertinentes . 1.3 - 4-7 - 8-12 à 1-4 - 5-8 et 9-12
il faudrait voir si ce systeme satisfait vraiment tout le monde

Concernant le Jeu de Max ,le problème Valverde de toute facon est insoluble comme sur ce forum d'ailleurs ,il sera en effet probablement à un cote de 7 et une majorité de managers voudront le prendre assez rapidemlent des le mois de Mars et dans le Jeu de Max il sera à la 100 ieme place (on ne peut pas exclure un coureur de notre jeu) et comme il sera chez MoviStar (80 % de chance malgré la pression Astana et QuickStep) il sera la encore majoritairement pris même si Visconti sera un bon choix

PS: en fin petite plainte sur certains transferts entre managers en cours d'année ,Cytep les qualifié de naifs ,moi je dirais digne de mon fils Smile et plus que suspect

pour Vinoka ou Pat : je suis toujours dispo pour les cotations en fin d 'année
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Teamcyclisme 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2012   Teamcyclisme 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:35

Hép hep hep ! La saison n'est pas finie gianni ! même si ça sent la fin..

Sinon c'est vrai qu'au niveau des tranches de cotations, je n'ai pas vu de grandes différences si ce n'est une règle plus contraignante au moment de choisir ses transferts. Et puis comme c'est la même pour tous, ça revient donc au même! Je trouve même que ça empêche de se rattraper par exemple après un début de saison raté.
La proposition de Gianni sur la limitation des leaders par équipe me conciendrait bien. Je serai aussi pour limiter le nombre de coureurs à 12pts à 1 maximum par équipe tout au long de la saison. Une règle à prendre en compte soit en plus de celles de Gianni soit à part. A vous de juger, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Teamcyclisme 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2012   Teamcyclisme 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:28

GianniBugnoforever a écrit:


PS: en fin petite plainte sur certains transferts entre managers en cours d'année ,Cytep les qualifié de naifs ,moi je dirais digne de mon fils Smile et plus que suspect


je crois que pour ma part je les ai qualifiés de louches
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Teamcyclisme 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2012   Teamcyclisme 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:02

A ajouter ABSOLUMENT:

Si un manager se trompe dans ses transferts vis à vis d'une règle son transfert est annulé (pour la partie erronée du moins), même s'il a été validé! A chacun de regarder ses transferts, y a pas de "j'espère bien que" ou de "mais je pensais que c'était bon" qui tienne, ça c'est digne de la "main de Dieu" de Maradona.

Règle = application, pas de passe droit. Pat n'est pas un robot, chacun doit regarder avant. Sinon, je sens bien qu'il y aura des tentatives, et qu'il y aura encore des soucis.

Et qu'il y aura un abandon en cours de saison. Laughing (et je ne dis pas ça pour Pat qui fait de son mieux et qui le fait bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Teamcyclisme 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2012   Teamcyclisme 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:43

Marchy a écrit:
A ajouter ABSOLUMENT:

Si un manager se trompe dans ses transferts vis à vis d'une règle son transfert est annulé (pour la partie erronée du moins), même s'il a été validé! A chacun de regarder ses transferts


Tu as entièrement raison mais je pense que tu es « trop » gentil avec le modérateur Wink

Le modérateur n’a pour moi pas le droit de se tromper dans la validation des transferts et c’est pour cette raison qu’il est important de laisser au manager lésé un délai de 24h pour pouvoir rectifier ses transferts.

A tort ou à raison mais je continue à penser qu’il y a une différence considérable entre une erreur venant d’un manager sans validation du transfert et une erreur venant d’un manager confirmée par celle du modérateur Wink

Pour le reste, je te rejoins complètement Smile

En page 1, je détaille le règlement que je souhaiterais appliquer pour la saison prochaine et j’attends évidemment l’avis de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Mannenkenpis
Langue pendue



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/01/2010

Teamcyclisme 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2012   Teamcyclisme 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:52

je vais faire du lobbyng ce samedi :p
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Teamcyclisme 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2012   Teamcyclisme 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:02

Mannenkenpis a écrit:
je vais faire du lobbyng ce samedi :p

Tu vas essayer de m'acheter ? Laughing Cool

Ta carte de banque a dès lors intérêt à être très gentille et généreuse avec moi Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Teamcyclisme 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2012   Teamcyclisme 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:04

Petite proposition pour les tranferts.

Que le coureur doit être présent sur toute la durée de la course pour pouvoir rapporter des points à son manager (ex : La Vuelta cette année). Maintenant, c'est vrai que c'est galère niveau gestion (imagine que quelqu'un vend un coureur qui a marqué 20 points sur cette course et qu'il le vend, il faut lui annuler). Au délà de ça, je ne trouve plus le point du règlement où ce cas de figure est discuté (mais certainement un oubli de ma part).
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Teamcyclisme 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2012   Teamcyclisme 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 22:08

Petite idée:
Autoriser seulement 2 transferts de chaque (achat et vente) avec l'ordinateur, le 3e, s'il y en a un sera obligatoirement effectué avec un autre manager (pas un multicompte ^^).

Evidemment, 1 à 3 transferts avec un autre manager reste possible.

Donc ça donnerait:

Au plus 2 ventes et 2 achats avec l'ordi
En restant avec : Au plus 3 ventes et 3 achats (avec l'ordi + ceux avec un autre manager)
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Mannenkenpis
Langue pendue



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/01/2010

Teamcyclisme 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2012   Teamcyclisme 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:08

ou alors envoyer tous les transferts par MP à Pat qui les publiera un jour avant la fermeture des transferts. En fonction de ce nos adversaires directs prennent, on a droit à un changement sur les trois...

Sinon l'idée de St Cyr est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Teamcyclisme 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2012   Teamcyclisme 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:32

Mannenkenpis a écrit:

Sinon l'idée de St Cyr est pas mal Wink
Bof,à partir du tour,chacun ne ferait que 2 transferts.pas idéal pour aider à remonter
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Teamcyclisme 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2012   Teamcyclisme 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:36

cytep33 a écrit:
Mannenkenpis a écrit:

Sinon l'idée de St Cyr est pas mal Wink
Bof,à partir du tour,chacun ne ferait que 2 transferts.pas idéal pour aider à remonter

En limitant à deux achats, ça pourrait tout au long de la saison augmenter les différences au niveau des stratégies et peut-être suivant les choix provoquer des rebondissements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Teamcyclisme 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2012   Teamcyclisme 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:37

Autre possibilité : mettre à côté du budget initial de 110 un budget maximal (par exemple 150) pour obliger les joueurs à chercher ds petites cotes intéressantes et éviter que tout le monde ait une armada énorme en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Teamcyclisme 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2012   Teamcyclisme 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:38

Mannenkenpis a écrit:
ou alors envoyer tous les transferts par MP à Pat qui les publiera un jour avant la fermeture des transferts.

Le modérateur n'aurait plus beaucoup d'utilité et on pourrait mettre en place un système +rival manager avec un support informatique qui gérerait les transferts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

Teamcyclisme 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2012   Teamcyclisme 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:56

Mannenkenpis a écrit:
ou alors envoyer tous les transferts par MP à Pat qui les publiera un jour avant la fermeture des transferts. En fonction de ce nos adversaires directs prennent, on a droit à un changement sur les trois...
Sinon l'idée de St Cyr est pas mal Wink

très bonne idée Mannenkenpis Very Happy .. à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Mr Totof
Langue pendue
Mr Totof


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

Teamcyclisme 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2012   Teamcyclisme 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:38

GianniBugnoforever a écrit:
Mannenkenpis a écrit:
ou alors envoyer tous les transferts par MP à Pat qui les publiera un jour avant la fermeture des transferts. En fonction de ce nos adversaires directs prennent, on a droit à un changement sur les trois...
Sinon l'idée de St Cyr est pas mal Wink

très bonne idée Mannenkenpis Very Happy .. à suivre


Je trouve aussi que c'est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Teamcyclisme 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2012   Teamcyclisme 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:42

Mr Totof a écrit:
GianniBugnoforever a écrit:
Mannenkenpis a écrit:
ou alors envoyer tous les transferts par MP à Pat qui les publiera un jour avant la fermeture des transferts. En fonction de ce nos adversaires directs prennent, on a droit à un changement sur les trois...
Sinon l'idée de St Cyr est pas mal Wink

très bonne idée Mannenkenpis Very Happy .. à suivre


Je trouve aussi que c'est une bonne idée Wink

C’est une bonne idée d’un point vue stratégique moins bonne au niveau de l’interactivité du jeu (même si, c’est une évolution qui serait logique vu que la stratégie a pris le dessus sur l’interactivité).

Si c’est le souhait de la plupart (ce que je respecterais), je pense qu’on pourrait se pencher vers l’automatisation au moins partielle des transferts (envoyer les transferts à un ordinateur ou à un "modérateur computer" ne change quasi rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Teamcyclisme 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2012   Teamcyclisme 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:43

Mannenkenpis a écrit:
En fonction de ce nos adversaires directs prennent, on a droit à un changement sur les trois...[/b]

Je pense que c’est quasi irréaliste où alors, il faudrait mettre en place 3 jours de « transferts libres » et 2 jours de « modifications » mais ce ne serait pas simple à mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Teamcyclisme 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2012   Teamcyclisme 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:19

Patrfcl a écrit:
Mannenkenpis a écrit:
En fonction de ce nos adversaires directs prennent, on a droit à un changement sur les trois...[/b]

Je pense que c’est quasi irréaliste où alors, il faudrait mettre en place 3 jours de « transferts libres » et 2 jours de « modifications » mais ce ne serait pas simple à mettre en place

Non ! Impossible ! Tout le monde ferait nimporte quoi avant vu qu'on peut faire des modifs après. Et c'est en voyant les transferts que font les managers que l'on change de tactique pour pouvoir prendre tel coureur au lieu d'un autre. Enfin on ne peut pas changer un seul coureur après avoir validé son transfert quoi. Je ne sais pas si je me suis bien fait compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Teamcyclisme 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2012   Teamcyclisme 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:26

Une idée aussi à creuser (et c’est difficile), c’est comment redonner de l’intérêt au jeu à des managers mal classés en fin de saison.

Je publierai les statistiques complètes de cette période de transferts demain mais en cette avant dernière période, il y a eu 29 participants (dont 3 hors délais).
Participation normale en cette fin de saison puisqu’il y avait eu 27 participants en septembre dernier.

Là où les chiffres parlent :

Sur les 20 premiers du classement, 18 managers ont participé à cette campagne
Sur les 20 derniers du classement, 5 managers ont participé à cette campagne (dont les 2 organisateurs Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Mannenkenpis
Langue pendue



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/01/2010

Teamcyclisme 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2012   Teamcyclisme 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 6:45

Patrfcl a écrit:
Une idée aussi à creuser (et c’est difficile), c’est comment redonner de l’intérêt au jeu à des managers mal classés en fin de saison.

Je publierai les statistiques complètes de cette période de transferts demain mais en cette avant dernière période, il y a eu 29 participants (dont 3 hors délais).
Participation normale en cette fin de saison puisqu’il y avait eu 27 participants en septembre dernier.

Là où les chiffres parlent :

Sur les 20 premiers du classement, 18 managers ont participé à cette campagne
Sur les 20 derniers du classement, 5 managers ont participé à cette campagne (dont les 2 organisateurs Mr. Green )

Comme quoi, on sait que deux "organisateurs" ne trichent pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Teamcyclisme 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2012   Teamcyclisme 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:52

Mannenkenpis a écrit:
Patrfcl a écrit:
Une idée aussi à creuser (et c’est difficile), c’est comment redonner de l’intérêt au jeu à des managers mal classés en fin de saison.

Je publierai les statistiques complètes de cette période de transferts demain mais en cette avant dernière période, il y a eu 29 participants (dont 3 hors délais).
Participation normale en cette fin de saison puisqu’il y avait eu 27 participants en septembre dernier.

Là où les chiffres parlent :

Sur les 20 premiers du classement, 18 managers ont participé à cette campagne
Sur les 20 derniers du classement, 5 managers ont participé à cette campagne (dont les 2 organisateurs Mr. Green )

Comme quoi, on sait que deux "organisateurs" ne trichent pas :p

En fait on prépare la saison prochaine pour ne pas que vous vous méfiez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mannenkenpis
Langue pendue



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/01/2010

Teamcyclisme 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2012   Teamcyclisme 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:31

En y réfléchissant, ce qui vous pose problème c'est la manière dont les gens copient sur vos transferts. Le soucis, si on fait par Mp, c est qu'on perd le charme de Teamcyclisme. Autant créer un site internet Type rivals managers et que tout soit gérer automatiquement. Cela arrangerait certainement Pat et Vinoka.

Donc, dans un esprit logique, on peut ouvrir la période de transferts du 25 au 30.envoyez par Mp à Patric pour le 28 minuit. Pat publie les transferts, et seul 3 changements durant l'année sont autorisés. Sorte de joker en fonction de ce que l'adversaire prend.

L'idée est aussi de promouvoir les transferts via le forum. Je mets en vente X pour 100 pépites. Vous pouvez surenchérir ....

Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Teamcyclisme 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2012   Teamcyclisme 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:06

Il y a un souhait de la plupart des managers à davantage favoriser les transferts par MP (en raison du copiage)

Complètement contre en début de saison dernière, je pense maintenant qu’on va devoir effectivement y songer.

Attention donc à la perte d’interactivité du jeu (reconnaissons le, contrairement à par exemple la saison 2008, ce n’est que pendant la période des transfert qu’il y a une activité importante sur ce site, il faut donc faire très attention…)

On peut maintenir la période à 5 jours mais comme le suggère Yan, cette période où les MP ne sont pas publiés ne devrait pas excéder 3 jours.

Au bout de ces 3 jours, les transferts seront publiés (Concernant les modifications à apporter, c’est à discuter, surtout par rapport aux transferts entre managers)

Je pense aussi que la diminution du nombre de transferts à 2 achats / 2 ventes par mois + bonus du transfert entre manager pourrait être une bonne solution afin d’éviter de se retrouver avec les même armadas en fin de saison tout en favorisant les transferts entre managers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Teamcyclisme 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2012   Teamcyclisme 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:09


Remarque de Mr Totof:

Mr Totof a écrit:

P.s. Sinon moi je suis aussi pour que les transferts se fassent par Mp, c’est d’ailleurs pour ça que j’étais pour la proposition de Mannenkenpis car il y avait une part de recherche de coureurs et ensuite une part de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Contenu sponsorisé





Teamcyclisme 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2012   Teamcyclisme 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teamcyclisme 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe teamcyclisme 2012
» Teamcyclisme a 4 ans
» teamcyclisme 2015
» Coupe teamcyclisme
» Teamcyclisme 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser