Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Teamcyclisme a 4 ans

Aller en bas 
+6
bouygues_man
Diev
Mooniaruck
leptibelge
Vinoka
Patrfcl
10 participants
AuteurMessage
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Teamcyclisme a 4 ans Empty
MessageSujet: Teamcyclisme a 4 ans   Teamcyclisme a 4 ans Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:05

4 mai 2005 - 4 mai 2009



Petit topic pour célébrer le 4e anniversaire de ce site sunny

Comme vous pouvez le constater le temps passe très, très, très vite et surtout personne n’aurait imaginé une telle longévité (en particulier à l’automne 2005) Very Happy

Pour les nouveaux membres voici les autres topics anniversaires dans lesquels se trouvent des résumés de l’histoire du site Wink .


https://teamcyclisme.forumsrpg.com/divers-f7/1-an-ca-se-fete-t345.htm (4 mai 2006)

https://teamcyclisme.forumsrpg.com/divers-f7/2-ans-730-mercis-t759.htm (4 mai 2007)

https://teamcyclisme.forumsrpg.com/divers-f7/3-ans-t1266.htm (4 mai 2008)


Aujourd’hui, c’est donc la fête de l’ensemble de cette petite communauté qui de Lorraine au pays de Liège, de Bretagne à Zelzate Mr. Green , de Lausanne à Aix en Provence, de Caen à Lyon, de la Redoute Cool à la côte de Cadoudal, du Ch’nord au sud, de l’est à l’ouest s’agrandit et s’internationalise de jour en jour !


1461 BRAVOS Claire queen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Teamcyclisme a 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme a 4 ans   Teamcyclisme a 4 ans Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:45

Merci et bravo à tous ! Sans vous ce forum n'existerait plus.

4 ans c'est formidable et j'espère qu'il y aura encore plein de belles années ! Very Happy

et merci Pat pour ce topic (je n'y aurais pas pensé à cet anniversaire ^^) et tout ce que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Langue pendue



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 05/05/2005

Teamcyclisme a 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme a 4 ans   Teamcyclisme a 4 ans Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:53

bom bom bom bom

pas trouvé d'autres bougies Mr. Green

Félicitations !!! alien

EDIT : ... j'avais oublié une bougie geek
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Langue pendue
Mooniaruck


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2008

Teamcyclisme a 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme a 4 ans   Teamcyclisme a 4 ans Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:06

Felicitations pour les 4 ans.
Ce site et le jeu sont vraiment bien!!! sunny thumright
Revenir en haut Aller en bas
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Teamcyclisme a 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme a 4 ans   Teamcyclisme a 4 ans Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:10

Ah ben ma nièce est née today! Si ça c'est pas un signe que Vinoka et moi, ça finira en mariage, je ne sais pas ce qu'il faut de plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Teamcyclisme a 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme a 4 ans   Teamcyclisme a 4 ans Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:48

Diev a écrit:
Ah ben ma nièce est née today! Si ça c'est pas un signe que Vinoka et moi, ça finira en mariage, je ne sais pas ce qu'il faut de plus Cool

dsl mais je ne crois pas trop aux signes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Teamcyclisme a 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme a 4 ans   Teamcyclisme a 4 ans Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:17

Vinoka a écrit:
Diev a écrit:
Ah ben ma nièce est née today! Si ça c'est pas un signe que Vinoka et moi, ça finira en mariage, je ne sais pas ce qu'il faut de plus Cool

dsl mais je ne crois pas trop aux signes Mr. Green

Te voilà habiller pour l'été!
https://www.youtube.com/watch?v=298c5J1Eaw0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Teamcyclisme a 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme a 4 ans   Teamcyclisme a 4 ans Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 6:27

Vinoka a écrit:
Diev a écrit:
Ah ben ma nièce est née today! Si ça c'est pas un signe que Vinoka et moi, ça finira en mariage, je ne sais pas ce qu'il faut de plus Cool

dsl mais je ne crois pas trop aux signes Mr. Green

Bah si tu préfères vivre malheuruse, c'est ton libre choix Mr.Red Wink king
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Teamcyclisme a 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme a 4 ans   Teamcyclisme a 4 ans Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 8:20

Diev a écrit:
Vinoka a écrit:
Diev a écrit:
Ah ben ma nièce est née today! Si ça c'est pas un signe que Vinoka et moi, ça finira en mariage, je ne sais pas ce qu'il faut de plus Cool

dsl mais je ne crois pas trop aux signes Mr. Green

Bah si tu préfères vivre malheuruse, c'est ton libre choix Mr.Red Wink king

De toute façon à mon avis tu aimes trop les femmes pour pouvoir en aimer une seule
Revenir en haut Aller en bas
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Teamcyclisme a 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme a 4 ans   Teamcyclisme a 4 ans Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 9:32

Mdr qu'est-ce que tu en sais? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teamcyclisme a 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme a 4 ans   Teamcyclisme a 4 ans Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:12

Il me semble que le message initial de Pat est raccourci par rapport aux années précédentes. I don't want that Razz
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Teamcyclisme a 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme a 4 ans   Teamcyclisme a 4 ans Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:27

allez un petit tri martolod pour l'occasion!

https://www.youtube.com/watch?v=Ra3Igp-Zr6Y&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Teamcyclisme a 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme a 4 ans   Teamcyclisme a 4 ans Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:21

Echoes a écrit:
Il me semble que le message initial de Pat est raccourci par rapport aux années précédentes. I don't want that Razz

Vu mon âge bien trop avancé, j’avais peur qu’on me taxe de petit vieux qui radote Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Teamcyclisme a 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme a 4 ans   Teamcyclisme a 4 ans Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:23

Vinoka a écrit:
Diev a écrit:
Ah ben ma nièce est née today! Si ça c'est pas un signe que Vinoka et moi, ça finira en mariage, je ne sais pas ce qu'il faut de plus Cool

dsl mais je ne crois pas trop aux signes Mr. Green

Vince, c’est le TOPIC ANNIVERSAIRE, pas celui de tes histoires de cœur !! viking Mr. Green

Rends hommage à ta chérie I love you à la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Teamcyclisme a 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme a 4 ans   Teamcyclisme a 4 ans Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:36

C'est d'un fabuleux forum dont nous disposons!

Nous devons féliciter tous ceux qui y travaillent de près ou de loin, à commencer par notre bonne Vinoka, par qui tout a commencé.

Patrfcl est également un personnage hautement important de ce forum, même si j'ai l'intime conviction que chacun y est important...

Quoi qu'il en soit, je ne me vois pas vous quitter de sitôt. Il ne s'agit plus pour moi d'un simple jeu mais pour chacun d'une communauté de passionnés sympathiques, pour plusieurs des copains, et pour certain même des amis (de longue date ou de moins longue).

Alors... à dans un an pour le premier lustre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
CelineBzh
Langue pendue



Nombre de messages : 622
Age : 44
Date d'inscription : 15/05/2008

Teamcyclisme a 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme a 4 ans   Teamcyclisme a 4 ans Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:54

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titebretonne.canalblog.com/
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Teamcyclisme a 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme a 4 ans   Teamcyclisme a 4 ans Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:29

je ne féliciterais jamais assez Vinoka d'avoir eu cette idée géniale de jeu.
Parce que même si on apprend à connaître et apprécier les gens qui "trainent" ici au fil des posts et des mois (je ne peux pas encore mettre de "s" à année alors j'ai mis "mois" LOL),la première accroche,c'est quand même le jeu.Si c'était une daube,ce site serait déjà mort.
Merci donc à Vinoka et Pat pour le temps passé à nous faire jouer et longue vie au jeu (perso j'aime bien plus que rivals) et au site.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Teamcyclisme a 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme a 4 ans   Teamcyclisme a 4 ans Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 10:13

Diev a écrit:
Mdr qu'est-ce que tu en sais? dwarf

l'expérience batman
Revenir en haut Aller en bas
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Teamcyclisme a 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme a 4 ans   Teamcyclisme a 4 ans Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:22

Marchy a écrit:



Patrfcl est également un personnage hautement important de ce forum, même si j'ai l'intime conviction que chacun y est important...


Tu aurais dû faire homme politique toi, et non relations publiques chez SKODA Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teamcyclisme a 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme a 4 ans   Teamcyclisme a 4 ans Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:14

Bahh joyeux annif à ce site et ausi à tous les membres
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Teamcyclisme a 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme a 4 ans   Teamcyclisme a 4 ans Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 9:12

Diev a écrit:
Marchy a écrit:



Patrfcl est également un personnage hautement important de ce forum, même si j'ai l'intime conviction que chacun y est important...


Tu aurais dû faire homme politique toi, et non relations publiques chez SKODA Cool

lol! Qui te dit que je ne veux pas le devenir un jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Invité
Invité




Teamcyclisme a 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme a 4 ans   Teamcyclisme a 4 ans Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 8:59

Joyeux aniversaire au site un peu en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teamcyclisme a 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme a 4 ans   Teamcyclisme a 4 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teamcyclisme a 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teamcyclisme 2013
» Teamcyclisme 2009
» Teamcyclisme 2014
» Teamcyclisme 2017
» teamcyclisme 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser