Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ligue 1 Française du football Français

Aller en bas 
+11
chrisroyer
samu64
cytep33
bouygues_man
Marchy
Dauphiné
Diev
stcyr
Patrfcl
kalinka
Borglut
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:28

kalinka a écrit:
Et pour en rajouter une couche sur les matchs amicaux, ce sont des matchs fait spour faire des essais. Surtout contre des pays comme l'Uruguay. Alors, au lieu de prendre des joueurs d'avenir comme Henry et Anelka (si on part du principe que Savidan, ce n'est pas l'avenir, alors les deux autres nommés, encore moins, surtout Henry), pourquoi ne pas avoir aussi appelé Gignac et Hoarau en dégageant les autres? Et Briand, je sais pas si c'est l'avenir mais il branle rien! Ah si, c'est un bon remiseur de la tête... Avec un seul attaquant, ça sert vachement Rolling Eyes

Il aurait pu aussi appelé Benoît Cheyrou, Abriel, Cabaye, des Niçois, etc...

C'est un mathc amical. Il nous annonçait DES surprises, au final, une seule qui n'en est pas vraiment une... Sacré Raymond!

(tain! Ca va me faire bizarre, moi qui ne regarde plus les matchs de l'EDF hormis pour le svoir se prendre des branlées en compétition officielle, je vais devoir me remettre dans le bain mercredi... Pendant le dernier quart d'heure Rolling Eyes )

Alors là, on est entièrement d'accord

il y a des essais plus pertinents à faire que Savidan

c'est bien là où je voulais en venir
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:15

Je voulais Obraniak.
Je vais devoir encore attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:34

chrisroyer a écrit:
kalinka a écrit:
Et pour en rajouter une couche sur les matchs amicaux, ce sont des matchs fait spour faire des essais. Surtout contre des pays comme l'Uruguay. Alors, au lieu de prendre des joueurs d'avenir comme Henry et Anelka (si on part du principe que Savidan, ce n'est pas l'avenir, alors les deux autres nommés, encore moins, surtout Henry), pourquoi ne pas avoir aussi appelé Gignac et Hoarau en dégageant les autres? Et Briand, je sais pas si c'est l'avenir mais il branle rien! Ah si, c'est un bon remiseur de la tête... Avec un seul attaquant, ça sert vachement Rolling Eyes

Il aurait pu aussi appelé Benoît Cheyrou, Abriel, Cabaye, des Niçois, etc...

C'est un mathc amical. Il nous annonçait DES surprises, au final, une seule qui n'en est pas vraiment une... Sacré Raymond!

(tain! Ca va me faire bizarre, moi qui ne regarde plus les matchs de l'EDF hormis pour le svoir se prendre des branlées en compétition officielle, je vais devoir me remettre dans le bain mercredi... Pendant le dernier quart d'heure Rolling Eyes )

Alors là, on est entièrement d'accord

il y a des essais plus pertinents à faire que Savidan

c'est bien là où je voulais en venir

Je ne peux pas te laisser dire ça!!! avidan, ça fait trois ans qu'il cartonne en L1 et ce, dès son arrivée dans cette division! Les autres, ça ne fait que depuis le début de la saison! N'oublions pas la jurisprudence Moussilou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:46

D'accord avec Kalinka, Savidan mérite sa sélection qui aurait dû venir avant car il a fait de bonnes saisons à Valenciennes, avec de très bonnes stats à chaque saison, depuis le National jusque en ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:21

Et sa rapide adaptation à Caen a également joué en sa faveur!

Il fait chambrée avec Ribery, le seul qu'il connaissait à l'époque de leurs émoluments en National. Les deux ensemble, au secours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:38

Alors? Pas mal le Vieux, hein? Cool Heureusement qu'il était là, parce qu'on allait tous s'endormir comme des gros sacs!

A STAR IS BORN Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 10:23

kalinka a écrit:

Alors? Pas mal le Vieux, hein? Cool Heureusement qu'il était là, parce qu'on allait tous s'endormir comme des gros sacs!

A STAR IS BORN Cool

Pas mal du tout, car j'ai failli m'endormir en 1ère mi temps avec le mou Anelka Mr. Green .
Meilleure note dans l'équipe pour Steve qui a tenté et c'est déjà ça, bravo à lui, il a montré qu'il avait le niveau international.
Par contre, j'ai toujours du mal à regarder l'EDF, quel jeu lent pratiqué, c'est vraiment ennuyeux comme la 1ère mi temps d'hier soir Shocked .
J'ai pas compris quand les commentateurs se sont demandés si les Français ne pensaient pas aux prochaines échéances avec leurs clubs, s'ils veulent pas jouer, qu'ils le disent et on enverra une équipe de Ligue 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 10:57

samu64 a écrit:
kalinka a écrit:

Alors? Pas mal le Vieux, hein? Cool Heureusement qu'il était là, parce qu'on allait tous s'endormir comme des gros sacs!

A STAR IS BORN Cool

Pas mal du tout, car j'ai failli m'endormir en 1ère mi temps avec le mou Anelka Mr. Green .
Meilleure note dans l'équipe pour Steve qui a tenté et c'est déjà ça, bravo à lui, il a montré qu'il avait le niveau international.
Par contre, j'ai toujours du mal à regarder l'EDF, quel jeu lent pratiqué, c'est vraiment ennuyeux comme la 1ère mi temps d'hier soir Shocked .
J'ai pas compris quand les commentateurs se sont demandés si les Français ne pensaient pas aux prochaines échéances avec leurs clubs, s'ils veulent pas jouer, qu'ils le disent et on enverra une équipe de Ligue 2 Laughing

Ca m'a halluciné! Si ocntre l'Argnetine c'est pareil, bonjour... Mais pire, je pense que c'est leur niveau naturel en EDF et ça, ça fait peur...

Et c'est là qu'il fallait mettre les "autres" potentiels séelctinnables tels qu'Hoarau, Gignac, Pagis, Leroy, Cheyrou... Ca ne pouvait pas être pire! Alors, il est gentil Ray quand il dit que ce match prépare les éliminatoires de 2010 mais ça fait quan d même peur! Ribery peut pas tout faire tout seul!

Je comprends la différence de niveau d'un Anelka entre son club et la sélection! Ou alors, les mecs se croient arrivés, pensent que tout leur est acquis et n'en branlent pas une en attendant que le ballon leur arrive dans les pieds. Honteux.
Gourcuff en a grave perdu aussi! Surcôté? A 120% cet été?
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:03

Finalement, Savidan fut un bon choix, car même si on voyait qu'il voulait trop bien faire pour sa première, on peut compter sur lui pour jouer à fond 10 ou 15 minutes lors d'un match. Ce n'est pas le plus talentueux, mais certainement un des plus motivés et déterminés, ce qui manque cruelllement à l'équipe de France pour faire basculer un match.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:27

kalinka a écrit:

Alors? Pas mal le Vieux, hein? Cool Heureusement qu'il était là, parce qu'on allait tous s'endormir comme des gros sacs!

A STAR IS BORN Cool

samu64 a écrit:


Pas mal du tout, car j'ai failli m'endormir en 1ère mi temps avec le mou Anelka Mr. Green .
Meilleure note dans l'équipe pour Steve qui a tenté et c'est déjà ça, bravo à lui, il a montré qu'il avait le niveau international.
Par contre, j'ai toujours du mal à regarder l'EDF, quel jeu lent pratiqué, c'est vraiment ennuyeux comme la 1ère mi temps d'hier soir Shocked .
J'ai pas compris quand les commentateurs se sont demandés si les Français ne pensaient pas aux prochaines échéances avec leurs clubs, s'ils veulent pas jouer, qu'ils le disent et on enverra une équipe de Ligue 2 Laughing

kalinka a écrit:

Ca m'a halluciné! Si ocntre l'Argnetine c'est pareil, bonjour... Mais pire, je pense que c'est leur niveau naturel en EDF et ça, ça fait peur...

Et c'est là qu'il fallait mettre les "autres" potentiels séelctinnables tels qu'Hoarau, Gignac, Pagis, Leroy, Cheyrou... Ca ne pouvait pas être pire! Alors, il est gentil Ray quand il dit que ce match prépare les éliminatoires de 2010 mais ça fait quan d même peur! Ribery peut pas tout faire tout seul!

Je comprends la différence de niveau d'un Anelka entre son club et la sélection! Ou alors, les mecs se croient arrivés, pensent que tout leur est acquis et n'en branlent pas une en attendant que le ballon leur arrive dans les pieds. Honteux.
Gourcuff en a grave perdu aussi! Surcôté? A 120% cet été?

Les mecs qui jouent en EDF sont pas motivés on dirait et pourtant vu leurs primes de matchs, c'est honteux Evil or Very Mad

Le problème, c'est qu'en EDF, on joue à la baballe avec 50 passes par match aux défenseurs centraux, on fait tourner et puis on oublie de jouer Mad .
L'équipe manque de percussion, de vitesse dans ces enchaînements, c'est trop prévisible, on joue à un rythme de personnes âgées Laughing .
Rien que jouer les touches ou les coup francs rapidement au lieu de mettre 30 sec à remettre le ballon en jeu, ça serait un bon début Cool

Gourcuff, on lui met trop de pression en disant que c'est le nouveau Zizou, laissons le un peu car c'est un excellent joueur, grand technicien et qui n'hésite pas à mouiller le maillot et à effectuer du pressing Cool
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:36

Ouais enfin, Gourcuff, je trouve qu'il s'essoufle un peu le garçon...

Je suis partisane de virer les vieux malgré leur passé et leur palamrès pour mettre des nouveaux de tout âge qui ont la niak et l'envie de jouer sans penser à leurs intérêts perso, leur contrat pub ou leur Immunité au sien de l'équipe même en cas de match pourri de leur part (car certains mauvais savnet qu'ils sont Intouchalbes et ça, c'est grave!)

Lloris
Bonnart-Escudé-Mexès-Evra ou Clichy
Toulalan-Cheyrou-Leroy-Ribery
Pagis-Savidan

Remplaçants: Gignac, Hoarau, Nasri...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:02

Je suis aussi pour dégager ces vieux qui jouent depuis 10 ans en EDF Mad

Mon équipe :
Lloris
Reveillère-Squillaci-Mexès-Clichy
Toulalan-Alou Diarra
Payet,Ribéry
Hoarau-Benzema

Remplaçants : Mandanda, Rami, Flamini, Matuidi, Gourcuff, Gignac, Savidan
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:06

Reveillère est une bille. Mieux vaut Sagna ou Fanni.

Payet, faut pas déconner! Plutôt Matuidi mais bon, quand on voit l'état de Sainté actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:42

kalinka a écrit:

Reveillère est une bille. Mieux vaut Sagna ou Fanni.

Payet, faut pas déconner! Plutôt Matuidi mais bon, quand on voit l'état de Sainté actuellement...

Payet est international espoir mais c'est pas un choix très objectif, c'est parce que j'aime bien les Verts et lui en particulier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:57

samu64 a écrit:
kalinka a écrit:

Reveillère est une bille. Mieux vaut Sagna ou Fanni.

Payet, faut pas déconner! Plutôt Matuidi mais bon, quand on voit l'état de Sainté actuellement...

Payet est international espoir mais c'est pas un choix très objectif, c'est parce que j'aime bien les Verts et lui en particulier Laughing

Tu es encore vivant? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:04

kalinka a écrit:

Reveillère est une bille. Mieux vaut Sagna ou Fanni.

Payet, faut pas déconner! Plutôt Matuidi mais bon, quand on voit l'état de Sainté actuellement...

samu64 a écrit:
[
Payet est international espoir mais c'est pas un choix très objectif, c'est parce que j'aime bien les Verts et lui en particulier Laughing

kalinka a écrit:

Tu es encore vivant? Laughing

En chair et en os, je suis de retour, un souci contre mes joueurs qui ont un peu déçus ce week end je te l'accorde!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 10:24

Par contre, un joueur que je te proposerai jamais en EDF, c'est Ronald Zubar, quelle calamité ce type, il a le niveau CFA ce gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 10:43

A part Hilton, toute la défense de Marseille est à jeter. Même les latéraux, Taiwo est irrégulier et ragarde souvent les mouettes. Bonnart est un des seuls joueurs appliqués et concentrés, mais je trouve qu'il est limité dans la rapidité d'execution et dans les duels.

J'espère qu'il n'y aura pas des magouilles pour faire transférer toute la défense du Standard à l'Om, car il ne faut pas oublier que les deux clubs ont le même actionnaire, Robert Louis Dreyfus.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:09

kalinka a écrit:

Reveillère est une bille. Mieux vaut Sagna ou Fanni.

Payet, faut pas déconner! Plutôt Matuidi mais bon, quand on voit l'état de Sainté actuellement...

Tu lui as porté la poisse, il s'est flingué le genou, saison terminée Mad
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:21

Borglut a écrit:
A part Hilton, toute la défense de Marseille est à jeter. Même les latéraux, Taiwo est irrégulier et ragarde souvent les mouettes. Bonnart est un des seuls joueurs appliqués et concentrés, mais je trouve qu'il est limité dans la rapidité d'execution et dans les duels.

J'espère qu'il n'y aura pas des magouilles pour faire transférer toute la défense du Standard à l'Om, car il ne faut pas oublier que les deux clubs ont le même actionnaire, Robert Louis Dreyfus.

non pas tous, seulement Zubar et Erbate Mad
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:48

Hilton n'est pas mal dans le genre non plus! Pourtant, il me semblait bon à Lens... Même Cana( I love you ) est meilleur que les trois réunis!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:45

kalinka a écrit:
Hilton n'est pas mal dans le genre non plus! Pourtant, il me semblait bon à Lens... Même Cana( I love you ) est meilleur que les trois réunis!

Il est très bon Cana, heureusement qu'il fait un boulot énorme devant la défense sinon Mondoudou en prendrait 5 par match
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 9:24

Mandanda, je le trouve pas si bon que ça! A chier dans les sorties aériennes, manque cruellement de confiance en lui ce qui fait qu'il ne peut pas donner confiance à sa défnese qui ne lui en donne pas mais il pourrait fair eun effort quand on est supposé être un grand gardien. Je lui préfère largement Lloris qui, bien que peut-être un peu moins bon sur sa ligne, sait ce que sortie veut dire... (pourtant, ça me fait bien chier qu'il soit aller à Lyon Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:28

Lyon est en 8ème cheers , et Juninho et Cris n'auront plus la pression du carton jaune pour les futurs grands matchs blackeye

Benzema encore une fois magique Razz
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:59

samu64 a écrit:
Lyon est en 8ème cheers , et Juninho et Cris n'auront plus la pression du carton jaune pour les futurs grands matchs blackeye

Benzema encore une fois magique Razz

Une question. Depuis quan dsupportes-tu Lyon? Depuis qu'ils gagnent comme la plupart des footix qui les supportent? Razz

Ce qu'ont fait Juninho et Cris est un vvéritable scandale, une énorme faute professionnelle qui devrait être sanctionnée comme telle! Et en plus, ils pénalisent leur équipe contre le Bayern! Si l'OL finit deuxième, ce sera de leur faute!

En tout cas, premiers ou deuxième, le Real, la Juve, Chelsea ou la Roma se profilent Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 Française du football Français
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligue 1 et Ligue 2: les clubs bretons
» Topic Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser