Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ligue 1 Française du football Français

Aller en bas 
+11
chrisroyer
samu64
cytep33
bouygues_man
Marchy
Dauphiné
Diev
stcyr
Patrfcl
kalinka
Borglut
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:21

kalinka a écrit:
Tu te réjouieras peut-être moins après le rapport de la DNCG Confused

alors toi, tu vas pas porter la poisse Very Happy



les ptits japonnais vont laisser un gros chèque et puis hop !
ils ont quand même affirmé vouloir gagné la champion's league en 2014 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:24

Dauphiné a écrit:
kalinka a écrit:
Tu te réjouieras peut-être moins après le rapport de la DNCG Confused

alors toi, tu vas pas porter la poisse Very Happy



les ptits japonnais vont laisser un gros chèque et puis hop !
ils ont quand même affirmé vouloir gagné la champion's league en 2014 Mr.Red

Rien que ça, ça montre leurs compétences Mr. Green Remarque, s'ils arrivent à faire venir des Cristiano Ronaldo, des Messi, des Kakà ou des Ribery, total respect Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:28

Je viens de voir voir que tu étais passer modérateur Mr. Green

C'est la modération qui va mettre le zouk maintenant lol!


Sinon, un petit Ronaldinho en méforme irait très bien au stade des Alpes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:33

Dauphiné a écrit:
Je viens de voir voir que tu étais passer modérateur Mr. Green


lol! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:47

Dauphiné a écrit:
Je viens de voir voir que tu étais passer modérateur Mr. Green

C'est la modération qui va mettre le zouk maintenant lol!


Sinon, un petit Ronaldinho en méforme irait très bien au stade des Alpes Very Happy

Riras riras!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:22

Parmi les joueurs qui intéressent l'OM, on trouve:

Citation :
Erbati (Al Dhafra), Hilton (Lens), Kim (Nancy), Luisao (Benfica), Jovanovic (Standard), Fellaini (Standard), Witsel (Standard), Gomis (Saint-Etienne), Ben Arfa (Lyon)

Voilà pour faire plaisir à nos amis les belges. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:24

Oui, enfin... je ne suis pas sûr que cela fasse plaisir aux supporters du Standard. Razz
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:48

Si certains les connaissent, pouvez-vous les décrire ? poste ? age ? passé ? statistiques ? ... etc

Enfin en gros, comment trouvez-vous ces trois joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:28

Hugo Lloris à Lyon cheers cheers cheers cheers cheers

rien ne pouvais plus me faire plaisir niveau transfert cette saison, je suis réellement fan de ce gardien rambo
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:00

Dauphiné a écrit:
Hugo Lloris à Lyon cheers cheers cheers cheers cheers

rien ne pouvais plus me faire plaisir niveau transfert cette saison, je suis réellement fan de ce gardien rambo

Moi, je suis également extrêmement fan (pour toutes sortes de raisons Razz ) et je suis trop triste qu'il ai signé là-bas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 9:47

Le Standard de Liège en ligue 1 ?

************************************************************************

Le Standard menace de rallier la France



Luciano D'Onofrio, le vice-président du Standard, est mécontent vis-à-vis des clubs flamands, qui ont marqué cette semaine leur accord pour (un début) de scission du foot belge.
D'Onofrio: 'Le Standard n'aura pas d'autre choix que d'émigrer en France'.
"Ils se sont laissés prendre en otage par l'argent et les politiciens flamands", a déclaré l'homme fort des Rouches aux journaux du groupe Corélio, Het Nieuwsblad et De Standaard. "Si l'on en arrive à une scission, le Standard n'aura pas d'autre choix que d'émigrer en France."

Cette déclaration étonnante du vice-président du Standard survient après la proposition fait par l'Union belge de football de créer deux ailes linguistiques, l'une flamande et l'autre francophone, pour diriger le football amateur. Malgré que les plans de cette scission ne concerneraient pas les clubs de première et deuxième divisions - qui joueraient toujours dans un championnat unitaire - D'Onofrio met en garde contre un dangereux précédent.

"Ceci est un premier pas, mais un pas dangereux", explique-t-il. "Car si la fédération est démantelée, que restera-t-il encore ? La crise politique qui paralyse le pays est en train de s'importer dans le football. Pourquoi est ce que l'Union belge doit se scinder pour avoir droit à des subsides ?"

Le ministre flamand des Sports, Bert Anciaux, avait en effet exigé cette régionalisation du football amateur pour délier les cordons de la bourse de la Communauté flamande et subsidier les clubs du Nord du pays. "En Wallonie, le gouvernement peut actuellement parfaitement investir dans des infrastructures ou financer la formation des jeunes joueurs wallons. Pourquoi cela ne pourrait pas être le cas en Flandres ? L'argent que le gouvernement flamand veut mettre à disposition des clubs n'a pas un objectif sportif mais bien politique."


http://www.sport.be/fr/jupilerproleague/nieuws/?Article_ID=315657

***********************************************************************

Pour une fois, je suis d'accord avec son propos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 10:49

Lyon n'a qu'à bien se tenir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:38

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Invité
Invité




Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:07

Vive METZ
dédicace à Vinoka lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:25

Si Metz a éliminé Lyon cheers cheers cheers cheers cheers , Bordeaux a battu Guingamp Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:06

Yan a écrit:
Vive METZ
dédicace à Vinoka lol!

VIVE VINOKA!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:44

J' ai vu juste la fin car je regardais le doc sur Fr2. Mais la fin d'après midi, je m'étais farcis sochaux - lens... en un mot : soporiphique. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 8:46

Borglut a écrit:
J' ai vu juste la fin car je regardais le doc sur Fr2. Mais la fin d'après midi, je m'étais farcis sochaux - lens... en un mot : soporiphique. I don't want that

J'ia eu la chance de ne pas le prendre depuis le début, ce match... Enfin, je baisse les yeux cinq secondes (j'avais coupé le son e tmis de la musqiue) pour faire je ne sais plus quoi, je les relève et paf: but! Moi qui attendait sagement les tirs au but Laughing

Lens a une revanche à prendre sur la saison dernière! J'espère que Paris va perdre ce soir Twisted Evil

Vannes, je suis fan (deuxième club de Vinoka Wink) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:05

On va la gagner cette coupe comme d'hab
D'ailleurs on pourrait la renommer Coupe de Bordeaux de la ligue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:24

Moi, je suis déçu que Roussey ait été licencié de Saint Etienne, j'aimais bien ce coach qui jouais de manière offensive Crying or Very sad

Sinon, je supportes Lyon aussi et Lens Surprised
J'ai regardé Psg-Lille l'autre jour, quel match de merde, une demi occasion dans le match Mad , ils jouaient à la baballe les défenseurs centraux et les mileux défensifs Shit
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:25

samu64 a écrit:
Moi, je suis déçu que Roussey ait été licencié de Saint Etienne, j'aimais bien ce coach qui jouais de manière offensive Crying or Very sad

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:32

samu64 a écrit:

Moi, je suis déçu que Roussey ait été licencié de Saint Etienne, j'aimais bien ce coach qui jouais de manière offensive Crying or Very sad

kalinka a écrit:

Laughing Laughing Laughing

C'est pas drôle, je l'aimais bien moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:34

samu64 a écrit:
samu64 a écrit:

Moi, je suis déçu que Roussey ait été licencié de Saint Etienne, j'aimais bien ce coach qui jouais de manière offensive Crying or Very sad

kalinka a écrit:

Laughing Laughing Laughing

C'est pas drôle, je l'aimais bien moi Smile

ouais mais ils récupèrent le meilleur des meilleurs à la place lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 8:56

chrisroyer a écrit:
samu64 a écrit:
samu64 a écrit:

Moi, je suis déçu que Roussey ait été licencié de Saint Etienne, j'aimais bien ce coach qui jouais de manière offensive Crying or Very sad

kalinka a écrit:

Laughing Laughing Laughing

C'est pas drôle, je l'aimais bien moi Smile

ouais mais ils récupèrent le meilleur des meilleurs à la place lol! Boulet

Ila peut-être ses défauts mais c'est le seul entraîneur qui a réussi le premier doublé à Lyon dans les conditions que l'on sait. Il l'a mise bien profonde à Aulas. Je ne l'apprécie pas plus que ça mais il faut au moins lui reconnaître ce mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:50

Après Guingamp, c'est Rennes qui se fait voler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 Française du football Français
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligue 1 et Ligue 2: les clubs bretons
» Topic Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser