Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ligue 1 Française du football Français

Aller en bas 
+11
chrisroyer
samu64
cytep33
bouygues_man
Marchy
Dauphiné
Diev
stcyr
Patrfcl
kalinka
Borglut
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 8:47

kalinka a écrit:

Ribery est le Ballon d'Or des quatre prochaines années.

Des grosses daubes les lyonnais! Le Bayern a levé le pied en seconde mi-temps et ils auraient pu mettre le quatrième dès la reprise! Ca montre le triste niveau du Championnat français0

samu64 a écrit:

Euh doucement stp, respecte les Lyonnais, car si on parle de Caen comme ça, on prend rafale Twisted Evil
Le Bayern a été asphyxié en 2ème mi temps, leur gardien pourrave leur a sauvé le match, et Karim a marké et il manquait Juni, Cris et Gassama a attrapé la grippe hier soir Laughing
Réponds à mon mp au lieu de dire des bêtises Evil or Very Mad I love you

Dauphiné a écrit:

Je commence à bien t'apprécier Samu Very Happy

Kali, j'adore ta vision de l'OL, c'est tous les jours l'amour un peu plus fou Laughing

Ah merci dauphiné, tu vas aimer le Sud Ouest toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:02

Hier, le club alsacien de Schirrein a créé l’exploit en éliminant le club de D2 de Clermont.

Le club évolue en division district mais ça équivaut à quelle division ?

Sinon, il y a eu d’autres surprises : Dunkerque (D4) qui élimine Montpellier (D2), Romorantin (D4) qui élimine Nancy (D1), Caen qui sort Nantes, Ajaccio (D2) qui sort Auxerre

J’ai vu la fin du match Alençon (D5) – Lorient (D1) et malheureusement les amateurs ont échoué aux pénos en ayant même la balle de match ! Nice a dû passer par la prolongation pour sortir Arras (D5)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:22

Patrfcl a écrit:
Hier, le club alsacien de Schirrein a créé l’exploit en éliminant le club de D2 de Clermont.

Le club évolue en division district mais ça équivaut à quelle division ?

Sinon, il y a eu d’autres surprises : Dunkerque (D4) qui élimine Montpellier (D2), Romorantin (D4) qui élimine Nancy (D1), Caen qui sort Nantes, Ajaccio (D2) qui sort Auxerre

J’ai vu la fin du match Alençon (D5) – Lorient (D1) et malheureusement les amateurs ont échoué aux pénos en ayant même la balle de match ! Nice a dû passer par la prolongation pour sortir Arras (D5)

D7 pour le club alsacien ...
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:47

WOW! Shocked

L'équivalent de notre bonne P3!

Remouchamps qui élimine Anderlecht l'an prochain? Même pas moyen je pense, ils ne disputeront pas la Coupe de Belgique mais simplement la Coupe de la Province...

Quoi qu'il en soit ce doit être la fête là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:14

On a vraiment un coachn psychopathe! Trois changements à la mi-temps en allant aux tirs aux buts et en désorganisant totalement le schéma de jeu... On a fini avec un défenseur avec des crampes, les milieux devant redescendre pour combler... Et une fois de plus, on se fait rejoindre deux fois au score!!!

Mais nous sommes passés sur F3 Nationale (les premiers tours de Coupe sont en décrochage régional) car nous étions le seul gros match encore en prolongations.

Si en France, les CFA et CFA2 (D4 et D5) ont l'habitude des exploits, c'est un record pour Schirrein! Menés 2-0 à la mi-temps contre une L2, beaucoup auraient craqué! C'est fort!

HONTE aux danseuses lyonnaises qui ont décidé à elles seules de reporter le match contre Concarneau qui n'a pas été consulté! Il se jouera sûrement en semaine mais les amateurs ne pourront pas le disputer! Sans compter les 500 supporters ayant fait 120km en bus pour rien!!!

MINABLE
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 11:53

T'es sûr que c'est l'équivalent de la 7ème division pour le club alsacien Yan ?
Car Ligue1, Ligue 2, National, CFA, CFA2, DH, DSR, PH, PL et je sais plus quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:54

Oui, moi aussi ça m'a étonné à moins que ce soit l'équivalent de la DSR, sinon, c'est encore en-dessous mais tout ce qui est District est avant les Promotions... Je crois qu'ils ont fait la Coupe Régionale, donc, c'est avant la PH... Je vote pour l'équivalent de la DSR (Division Supérieure Régionale) mais pas sûre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:49

Je viens de vérifier, ils sont en Excellence District, donc plus près de la D10 ou D11 que D7 à mon avis Cool
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:36

En fait, le système de divisions en Alsace ne marche pas comme dans le reste de la France. Ca correspondrait à la DSR mais apparemment, c'est bien encore plus bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:10

Merci pour la précision kalinette Cool , pourquoi ils sont pas pareils que nous en Alsace Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 9:46

Kali, tu ne commences pas à avoir un peu peur pour Caen ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:38

samu64 a écrit:
Merci pour la précision kalinette Cool , pourquoi ils sont pas pareils que nous en Alsace Rolling Eyes

Il n'y a pas que pour le foot que l'Alsace a ses propres spécificités... Comme la Lorraine, en fait. Si Claire pouvait nous en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:51

En fait ce n'est pas la Lorraine qui présente certaines spécificités comme en Alsace, c'est seulement la Moselle. Je ne connais pas toutes ces spécificités des 3 départements (Bas-Rhin, Haut-Rhin et Moselle) mais outre le foot je peux citer par exemple :
- 2 jours fériés supplémentaires (à cause du passé lié à l'histoire allemande) : vendredi Saint et 26 décembre.
- une spécificité au niveau du régime local de sécurité sociale.
- possibilité de suivre des cours de religion à l'école.
Et il y en a encore d'autres que je ne peux expliquer (tout ça c'est trop compliqué pour moi Very Happy ) qui touchent par exemple le cadastre, le notariat...
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:56

Patrfcl a écrit:
Kali, tu ne commences pas à avoir un peu peur pour Caen ? Crying or Very sad

Peur de quoi? Tout va bien! Notre Starlette bouffe la feuille par trois fois en première mi-temps, on a une défense digne de l'Equipe Nationale des Kiribati avec des tracteurs en prime, on n'est pas du tout désorganisé dès que notre milieu défensif principal est remplacé car revenant de blessure et on a un mental d'acier comme tout bon sportif français qui se respecte!

Donc, non, je n'ai pas un peu peur. Ce match est un véritable scandale! Une faute professionnelle! C'est se foutre des supporters! Et certains trouvent encore le moyen de rire à la fin?! Mais quel honte! Qu'ils aillent se cacher! La L2 nous guette mais avec de tels joueurs et de tels guerriers, on devrait déjà y être! Il n'y a que deux ou trois joueurs qui ont le niveau actuellement!

On a probablement la plus belle équipe qu'on ai jamais eu, et bien non! On a un entrâneur qui n'en est pas un officiellement et ça se voit lors de ses changements toujours bidons! On a des attaquants bidons, une défense centrale bidon, un gardien qui commence à bien se craquer aussi, des cadres qui n'y sont plus, bref, tout va bien! J'ai confiance! Les supporters ont confiance Very Happy Smile Wink bounce shaking compress colors bom cheers alien alien drunken clown clown clown blackeye scratch shakng2 Mad Thumb down Thumb down Thumb down Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:02

Vinoka a écrit:
En fait ce n'est pas la Lorraine qui présente certaines spécificités comme en Alsace, c'est seulement la Moselle. Je ne connais pas toutes ces spécificités des 3 départements (Bas-Rhin, Haut-Rhin et Moselle) mais outre le foot je peux citer par exemple :
- 2 jours fériés supplémentaires (à cause du passé lié à l'histoire allemande) : vendredi Saint et 26 décembre.
- une spécificité au niveau du régime local de sécurité sociale.
- possibilité de suivre des cours de religion à l'école.
Et il y en a encore d'autres que je ne peux expliquer (tout ça c'est trop compliqué pour moi Very Happy ) qui touchent par exemple le cadastre, le notariat...

L'Alsace et la Moselle, c'est comme la Bretagne, c'est en France parce qu'on peut pas les mettre ailleurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:34

kalinka a écrit:
Vinoka a écrit:
En fait ce n'est pas la Lorraine qui présente certaines spécificités comme en Alsace, c'est seulement la Moselle. Je ne connais pas toutes ces spécificités des 3 départements (Bas-Rhin, Haut-Rhin et Moselle) mais outre le foot je peux citer par exemple :
- 2 jours fériés supplémentaires (à cause du passé lié à l'histoire allemande) : vendredi Saint et 26 décembre.
- une spécificité au niveau du régime local de sécurité sociale.
- possibilité de suivre des cours de religion à l'école.
Et il y en a encore d'autres que je ne peux expliquer (tout ça c'est trop compliqué pour moi Very Happy ) qui touchent par exemple le cadastre, le notariat...

L'Alsace et la Moselle, c'est comme la Bretagne, c'est en France parce qu'on peut pas les mettre ailleurs Mr. Green

Ces spécificités sont liées au fait que de 1871 à 1918, ces trois départements étaient allemands
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:38

Je sais bien Wink

C'est comme le Décret Napoléon avec la Bretagne, qui, quand il l'a annexé à la France, a exigé de n'avoir jamais de routes à péage. Voilà pourquoi il n'y aura jamais d'autoroutes en Bretagne (sauf l'A84 mais qui est gratuite et qui est dûe à un accord avec la Basse-Normandie, je crois, qui l'a financé entièrement et dont il n'y a même pas 50km entre la frontière régionale et Rennes).
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
GUI02260
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2009

Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:32

c'est pas vraiment Napoleon qui l'a exigé mais son interlocutrice de l'époque , Anne de Bretagne ... ha ces femmes ...
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:21

GUI02260 a écrit:
c'est pas vraiment Napoleon qui l'a exigé mais son interlocutrice de l'époque , Anne de Bretagne ... ha ces femmes ...

Oui, j'ai dit que c'était la Bretagne, par l'intermédiaire d'Anne, donc, qui avait voulu ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:43

Faut faire revenir Ronald Zubar à Caen kalinette !!

J'ai vu que Marseille a gagné hier soir, j'ai vu la compo de l'OM, et j'ai compris pourquoi, lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:32

Mooniaruck a écrit:

Je suis vilain avec personne, c' est juste que Caen c' est la troisieme equipe la pire de la L1, derriere Marseille et Bordeaux.

Espérons que ce ne soit pas prémonitoire pour notre Stéphanie…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:31

Caen est la pire équipe de L1, même derrière Le Havre, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:01

kalinka a écrit:
Caen est la pire équipe de L1, même derrière Le Havre, c'est dire...

Non ça je peux pas le croire

j'arrive pas à imaginer ce que ça peut être pire que le Havre
Revenir en haut Aller en bas
Mooniaruck
Langue pendue
Mooniaruck


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/10/2008

Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 3:44

chrisroyer a écrit:
kalinka a écrit:
Caen est la pire équipe de L1, même derrière Le Havre, c'est dire...

Non ça je peux pas le croire

j'arrive pas à imaginer ce que ça peut être pire que le Havre

L' OM et leur defense Mr. Green Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:15

La nôtre est bien pire encore! Il y a des tracteurs, des 37 Tonnes, des campings-car, des hummer, des pullmans, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Française du football Français   Ligue 1 Française du football Français - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 Française du football Français
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligue 1 et Ligue 2: les clubs bretons
» Topic Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser