Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Nouvelle Star 2008

Aller en bas 
+5
Borglut
milanello
kalinka
Melouly
Patrfcl
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

La Nouvelle Star 2008 Empty
MessageSujet: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:22

La célèbre émission de M6 (diffusée en Belgique sur Plug TV) a recommencé.


Les 4 jurys (dont 3 nouveaux)


Philippe Manœuvre (54 ans)
André Manoukian (51 ans)
Lio (45 ans)
Sinclair (37 ans)


Cette émission est maintenant animée par une présentatrice Belge, Virgine Efira (30 ans)

Virginie Efira est très connue en Belgique puisque elle a débuté sa carrière fin des années ’90 sur RTL-TVI / club RTL avec l’émission Megamix.

En 2002, RTL-TVI lance la première (et dernière) Star Academy Belge et lui propose d’animer seule les quotidiennes et en co-animation avec Frédéric Herbays les prime time.

La Star Ac’ Belge dirigée par « Monsieur le directeur » - Plastic Bertrand est un flop complet.

Cette émission n’était qu’une pâle, piètre et triste copie de la version française avec des moyens …. Très nettement moins élevés…

Tout le monde a d’ailleurs oublié la gagnante liégeoise Mélanie Martins :

Vidéo (pour se souvenir).


- https://www.youtube.com/watch?v=4yPze3x2NoA (le résultat)
- https://www.youtube.com/watch?v=0aXpgIcM6sI : sa (seule) chanson


La véritable gagnante de l’émission fut en fait Virginie Efira.



Pour en revenir à la Nouvelle Star 2008, n’oubliez pas de regarder l’émission de demain mercredi car il s’agira du casting Belge Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

La Nouvelle Star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:23

Franchement, la Efira, elle sert à que dalle...
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

La Nouvelle Star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:26

Melouly a écrit:
Franchement, la Efira, elle sert à que dalle...

Franchement, Melou, tu exagères à crevé Very Happy Laughing Laughing Laughing

Déjà elle anime sublimement bien, elle apporte une touche de charme à l'émission et puis elle est surtout active lors des Prime Time (pas lors des castings) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

La Nouvelle Star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:29

J'ai pas précisé que je parlais des émissions avant les primes. La voir s'endormir devant les écrans... je vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

La Nouvelle Star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:31

Melouly a écrit:
J'ai pas précisé que je parlais des émissions avant les primes. La voir s'endormir devant les écrans... je vois pas l'intérêt.

En effet; je trouve qu'elle devrait faire un peu plus de show Smile Mais à mon avis, elle va bien se rattraper demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

La Nouvelle Star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:46

N'oubliez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

La Nouvelle Star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:19

NON-NON Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

La Nouvelle Star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:37

Désolée, j'étais à une réunion publique pour le second tour des municipales...


Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

La Nouvelle Star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 9:57

Melouly a écrit:
Désolée, j'étais à une réunion publique pour le second tour des municipales...


Que s'est-il passé ?

Il ya eu les auditions de Bruxelles et la première étape du théâtre mais ils ont coupé à la dernière ligne, où y a deu xpotes (un gars et une fille) qui n'ont pas été appelé ensemble et ils gardent le suspens pour savoir qui va rester...

Ce qui est bizarre dans cette dernière ligne, c'est que les deux avaient l'air d'avoir convaincu, or, la fille, a avancé avec une autre qui s'est royalement vautré mais qui avait épaté le jury lors des castings...

Moi, je pense qu'ils vont tous être pris et que c'est un gros piège pour les faire mariner Cool J'aime cette attitude sadique Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

La Nouvelle Star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 10:22

Ouais, j'ai vu la seconde partie de l'émission... Mais s'ils sont pas pris tous les deux... ce serait space tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

La Nouvelle Star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 10:37

Melouly a écrit:
Ouais, j'ai vu la seconde partie de l'émission... Mais s'ils sont pas pris tous les deux... ce serait space tout de même...

Space mais tout à fait immaginable car les deux ont convaincu!!!

Qu'est-ce qu'il est beau Mathieu Sinclair I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

La Nouvelle Star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 11:33

Je comprends pourquoi tu regardes maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

La Nouvelle Star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 11:34

Cadeau :

La Nouvelle Star 2008 Sincla10
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

La Nouvelle Star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:39

Beuh, il est vieilli là-dessus... T'en as pas une mieux où il est plus photogénique...

Remarque que toutes les filles de l'émission craquent pour lui I love you

Sinon, j'étais mdr quand Lio a dit qu'il fallait garder l'Italien (mimi lui aussi) et que Philippe Manoeuvre a répliqué: "Ah non! Ils sont venus nous faire chier à la Coupe du Monde et on devrait les prendre, là? Ca va pas???!!!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

La Nouvelle Star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:47

kalinka a écrit:
Beuh, il est vieilli là-dessus... T'en as pas une mieux où il est plus photogénique...

Remarque que toutes les filles de l'émission craquent pour lui I love you

Sinon, j'étais mdr quand Lio a dit qu'il fallait garder l'Italien (mimi lui aussi) et que Philippe Manoeuvre a répliqué: "Ah non! Ils sont venus nous faire chier à la Coupe du Monde et on devrait les prendre, là? Ca va pas
???!!!" Laughing

Moi aussi, j'ai trop rigolé !!!

Pour la photo, je vais chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

La Nouvelle Star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:40

Et ben dis donc, on l'a un peu laissé en plan ce sujet ! Pourtant qu'est-ce qu'on discute sur la nouvelle star avec Steph... D'ailleurs, mon forfait n'apprécie pas. Y'en a qui suivent ?

En tout cas, je préviens d'avance Steph a Sinclair, et moi, Benjamin !!!
Partagez vous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

La Nouvelle Star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:05

Melouly a écrit:
Et ben dis donc, on l'a un peu laissé en plan ce sujet ! Pourtant qu'est-ce qu'on discute sur la nouvelle star avec Steph... D'ailleurs, mon forfait n'apprécie pas. Y'en a qui suivent ?

En tout cas, je préviens d'avance Steph a Sinclair, et moi, Benjamin !!!
Partagez vous les autres !

Ca va être assez difficile, sachant que 95% de ce forum est masculin et 5% des participants de la Nouvelle Star sont féminins Mr. Green

Moi, mon forfait fait les textos gratuits le soir et le week-end Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

La Nouvelle Star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:40

La Belge a été éliminée la semaine passée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad

Dites pourquoi toutes les filles se font éliminées ? Elles ont du talent pourtant !

Il nous reste plus qu'Amandine (qui ressemble à un produit made in M6) et allez, zut je ne retrouve plus son prénom, elle ressemble à une Barbie...

Y avait aussi une sublime fille de 24 ans éliminée dès le premier prime Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

La Nouvelle Star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:34

C'est Lucile la seconde fille !!!

Sian, elle chantait bien mais y'avait rien d'autre. C'était plat ce qu'elle chantait.

Ceux que je supporte pas, ce sont Thomas et Jules. Le premier, j'ai l'impression que c'est toujours faux et le second, ben, j'accroche pas, y'a rien qui passe. Mercredi dernier sur Michael Jackson, c'était un vrai carnage !

Cédric : j'aime beaucoup sa sobriété, et sa classe. Sur Aznavour, c'était pas trop mal, le début plutôt faux mais sa propre interprétation à la fin m'a vachement plu. Les autres fois, c'était plutôt sympa.

Amandine : parfaite, et même parfois trop parfaite, elle a une voix sublime, une sacré force mais ça commence à être un peu toujours pareil

Kristov : pas trop mal mais faudrait qu'il se décoince un petit peu parce que ça ne varie pas trop ; en tout cas, ce que j'aime bien chez lui, c'est qu'on voit que c'est un amateur, il est mort de trouille

Ycare : alors lui, ça a beau être régulièrement faux, j'adore, il me scotche que ce soit calme ou carrément frappadingue. Sur Balavoine, il m'a impressionné !

Lucile : j'apprécie tout particulièrement sa voix ! Parfois un peu trop sage...

Thomas : oh le massacre, j'arrive pas à l'écouter ! Sur -M-, j'ai trouvé ça un petit peu mieux jsuqu'à ce que je regarde ma télé, avec ses mimiques, il m'a littéralement exaspéré

Jules : la midinette, il m'énerve, il ne fait rien à part gesticuler ; mercredi dernier, il m'a même fait pitié, s'attaquer à Michael Jackson...

Benjamin : ah Benjamin, Benjamin, Benjamin... que dire ? J'adore sa belle gueule... et sa voix ! Au départ, c'était un peu trop calme ou copie du chanteur mais sur la chanson de Yael Naim, il m'a laissé sur le c.. En clair, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

La Nouvelle Star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:55

Patrfcl a écrit:

Il nous reste plus qu'Amandine (qui ressemble à un produit made in M6) ...

Comme 90% de ceux qui vont en finale, formatage à gogo. Confused
ça devient presque une Star Ac bis (avec des mises en scènes, à parfois ne plus leur laisser de choix pour leur chanson), ils les filment même en dehors et leur organise des sorties parait-il...?
Et puis, on a l'impression en zappant d'entendre les mêmes chansons chaque année (comme sur la Starloose de TF1), il faut chanter des choses connues qui passent bien à l'écran et que les gens connaissent. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

La Nouvelle Star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 9:10

Et leur clip. J'aime pas trop la version qu'ils en ont faite mais bon, ça passe pas trop mal :

https://www.youtube.com/watch?v=LKezR1ek8Cg
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

La Nouvelle Star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 9:14

Oui, d'ialleurs, ça marche un peu moins bien cette année, car aucune personnalité ne se dégage, et ça se voit!

Jules, je ne peux plus le supporter! Qu'il dégaaaaaaaaaage!

Par contre, Cédric et son côté Marin Dandy (assez bogoss, faut le dire), c'est vraiment décalé et même si c'est toujours très classieux, sans grain de folie, ça reste assez détonant!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

La Nouvelle Star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 9:19

kalinka a écrit:
Oui, d'ialleurs, ça marche un peu moins bien cette année, car aucune personnalité ne se dégage, et ça se voit!

Jules, je ne peux plus le supporter! Qu'il dégaaaaaaaaaage!

Par contre, Cédric et son côté Marin Dandy (assez bogoss, faut le dire), c'est vraiment décalé et même si c'est toujours très classieux, sans grain de folie, ça reste assez détonant!

Et c'est même super reposant !!!
J'essaie à tout prix de trouver la vidéo de Benjamin entrain de chanter Yael Naim et la seule que je trouve ce sont les récapitulatifs pourris de la chaîne où on le voit juste dire "la la la la la" !!! C'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

La Nouvelle Star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 9:23

Alors lui, j'aurais bien voulu le voir à Baltard !!!

Julien - Hallelujah
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

La Nouvelle Star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 9:31

D'ailleurs, y a des groupes sur Internet qui réclament Julien et qui ne comprennent pas pourquoi il a été pris!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Star 2008 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Star 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy
» Pekin 2008 !!!!!!
» classement 2008
» PALMARES 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser