Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Star Academy

Aller en bas 
+6
Diev
Borglut
floloveqsi
kalinka
Vinoka
Patrfcl
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Star Academy Empty
MessageSujet: Star Academy   Star Academy Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:57

Petit topic sur la Star academy septième du nom

Je vous rassure, je ne vais pas vous faire une analyse détaillée de chaque candidat… mais à la place, je vais un tout petit peu parlé du phénomène de cette année…

Après JP (star ac 1), Georges Alain (2), Luka (3), Enrique (4), Pascal (5) Gael (6), voici le nouveau personnage rebelle et égocentrique de cette année : Noémie.

Cette année, le personnage rebelle a au moins le mérite, à défaut d’avoir du talent, d’être relativement amusante voire comique ^^


https://www.dailymotion.com/relevance/search/Star+academy+7+No%C3%A9mie/video/x3d7qt_femme-venale-star-academy-noemie (la femme vénale...)

http://fr.youtube.com/watch?v=dBOIRzWHRSE (un cri « Noémique »)


http://fr.youtube.com/watch?v=l90dQE0k4NA (un fou rire généralisé mais un égo tout aussi solide dans l’adversité)


http://fr.youtube.com/watch?v=XRstVsZKARw (sa présentation)


Dernière édition par Patrfcl le Sam 22 Nov 2008 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 9:14

J'ai regardé le prime hier soir et franchement, je trouve que le niveau général de cette promotion est bas.

Le phénomène est parti, Pat doit être déçu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:10

Vinoka a écrit:
J'ai regardé le prime hier soir et franchement, je trouve que le niveau général de cette promotion est bas.

Le phénomène est parti, Pat doit être déçu Mr. Green

En effet, elle est partie et je trouve ça relativement injuste vu la pathétique faiblesse des autres candidats Confused


Concernant le niveau de cette promotion, je suis identiquement de ton avis, Vinoka ! Je ne comprends pas du tout cette sélection même pas en terme de « personnalité » ou de « charisme ».

Suffit d’analyser les « artistes qui restent » :

Fille

Claudia (sauvée d’une manière incompréhensible par le jury hier soir) : certes elle est jolie, certes elle n’a pas une laide de voix mais ne dégage vraiment pas grand-chose. Il serait excellente dans un Karaoké, au Club Med voire (pour reprendre le terme de Raphie) en choriste.

Claire-Marie : Je ne vois pas vraiment ce qu’on lui trouve ; i

Eva : Très mignonne mais hormis ça … quand elle chante on ne l’entend pas vraiment, elle est presque invisible sur scène.

Alexia : Belle voix mais bon … rien de bien particulier

Lucie : « la rockeuse de groupe » elle chante régulièrement faux, il y a des milliers de jeunes qui ont bien plus de talent qu’elle …

Maureen : la chouchoute actuelle de la production ; on peut lui reconnaître un tout petit peu de talent mais bon ….


Garçon

Bertrand : on sent qu’il content d’être là, il a une réelle voix, du charisme ; on dira que c’est l’un des seuls dont sa place est justifiée

Sevan : rappeur et fils du réalisateur Henri Verneuil : c’est un bon rappeur (faut aimer le genre, moi je déteste..)

Quentin : le chouchou de la production : il en fait 3 tonnes, fait l’hyper-hyper gentil, aimerait qu’on lui donne le « bon Dieu sans confession » ; personnellement, j’éprouve beaucoup de difficultés à le supporter

Pierre « le binôme artistique de Maureen » pour reprendre leur expression ; a de la voix sans plus…

Antoine (sauvé par le public hier) : on dirait un enfant chanter, visiblement ça plait (peut-être faute de mieux…)

Jérémy : invisible selon moi

Mathieu : bon en R & B (catastrophique en chanson française -> cf le massacre de la chanson de Joe Dassin lors du 1er prime…)

Hier, on n'a évidemment pas assisté à un exceptionnel spectacle (heureusement que les extraordinaires voix de Chimène Badi et Andrea Bocelli étaient là pour nous réconforter un peu..)
Enfin ne soyons pas trop médisant, lorsqu’on voit une Lorie arriver aux sommets et bien on se dit que tout peut arriver…
De plus hier, elle est restée trop distante avec les élèves (on ne pouvait même pas considérer ça comme des duos) Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:16

Quelques news…

Après le départ de Noémie ( Crying or Very sad ), c’est Claudia et la très jolie Eva ( Confused Crying or Very sad ) qui ont dû quitter avec grande tristesse le célèbre château de Dammarie-les-Lys.

La petite Eva, quittant l'aventure avec un joli duo avec Koxie: https://www.youtube.com/watch?v=h7Ylw0hb1qU

Après l’éjection des filles, des garçons ont (enfin Very Happy ) commencé à quitter eux aussi (tout arrive) le château...
Antoine n’aura pas survécu à sa 3ème nomination mais il quittera néanmoins le château après avoir eu l’immense chance de chanter un petit peu en duo avec sa magnifique compatriote Miss France.

Le dimanche suivant l’élimination du réunionnais (16 décembre), coup de théâtre à la Star Ac’, avec le départ volontaire de la diva Maureen. Maureen évoquant des raisons physiques et surtout psychologiques pour justifier son départ.

La semaine dernière, c’est au tour du « rappeur du 16e » de quitter le château. Sevan, l’homme à l’égo aussi grand que le talent cinématographique de son père allait de caprice en caprice jusqu’à refuser de chanter une chanson de Bruel imposée aux nominés, suscitant les huées du public…

Dans ce prime, on a eu droit à un joli moment (duo Pierre-Josh Groban) : https://www.youtube.com/watch?v=QVHbBQhTemo)

Ce soir, pas de nominés, pas d’élimination mais une soirée hommage au vainqueur de la Star Academy 4 qui nous a quittés le 30 avril dernier à seulement 24 ans ( https://teamcyclisme.forumsrpg.com/divers-f7/gregory-lemarchal-star-academy-4-vient-de-mourir-t754.htm).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:21

« Star Acadénul »

Hier, nous avons eu droit à un prime spécial « Tournée ». Sur les 8 élèves restant, 6 allaient être choisi par le public afin de participer à cette tournée.

Contre toute attente, c’est Pierre et Alexia qui ont été éliminées, deux des seuls « zestes de talents » du groupe Confused

Ça va être joyeux cette tournée, on sent que ça va drainer une foule hystérique de fans (…)

Avec :

-Claire-Marie : super molle, manquant incroyablement d’énergie (Pin-pon, Pin-pon, donnez-lui du red-bull svp !!!!!)

-Lucie : Tout le contraire, donnez lui des calmants ou un bon psy, svp !!! Pseudo rockeuse de son état, se croit déjà « artiste » et n’accepte pas vraiment la remarque (bah oui elle est si douée la petite…)

-Mathieu : sans être formidable, il a le mérite de se battre depuis le début ;

-Quentin : « Monsieur sincérité » où tout l’art de se construire l’image d’une garçon sensible, à fleur de peau (préparez vos kleenex !) pour séduire le public…

-Jérémy : « le beau gosse de 17 ans ». Il doit d’avantage sa participation à son apparence physique séduisant les jeunes adolescences qu’à sont « talent ».

-Bertrand : show man, certes, mais manquant de concentration et de … mémoire (embêtant quand même pour un chanteur…)

Pour moi, la Star Ac’, c’est terminé ! Les audiences sont aussi en chute libre. Le premier single réalisé par le gagnant de l’année dernière est encore un plus gros flop que celui de la brave Magalie (et dire qu’on pensait que c’était impossible de faire pire.....).

Les 6 « artistes » de cette année vont se produire, tel un petit karaoké dans des petites salles (fini Forest National, trop grande eux !

Probablement « le chant du cygne » pour cette émission ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:16

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je suis tout à fait d'accord en plus!!! Quand tu vois toutes leurs dates de concerts, je me demande combien vont être annulées fautes de spectateurs!!!

Faut dire qu'il n'y a plus d'effets de nouveauté, les gens se lassent, surtout cette année avec la bande d'enfants pourris-gâtés qui s'y trouvent (qui s'y sont trouvés)...

J'ai une incommensurable haine pour Lucie (mais bon, ça, tu le savais déjà Mr. Green )

Alexia partie, c'est l'appel général au boycoot de cette émission de merde avec ses invités de merde (combien d'albums ont vendu Céline Dion et Kylie Minogue de leurs derniers opus???)

Bref, cette émission est comme ses marraines: HASBEEN

Perso, j'ia toujorus préféré la Nouvelle Star! Du moins les castings, c'est vraiment très amusant! (oui, et la présentatreice est belge, on sait Laughing )

Elle était vraiment connue en Belgique avant de débarquer en France?
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:00

La vache!! Je viens de regarder le début de la finale... Alors un truc énorme : Patrick Bruel, Isabelle Boulay, David Ghetta, M Pokora,... Bref, plateau plutôt impressionnant. 2 finalistes qui arrivent en hélico, des feux d'artifice tirés sur le plateau,... Quel Show!! Et puis les finalistes commencent à chanter et là tout se gâte... affraid Le premier a une voix tout à fait quelconque (aucun charme dedans) et plutôt faiblarde et le second chante carrément faux (d'ailleurs il me semble me souvenir qu'il a été nominé de nombreuses fois et ça dès la première émission... What the fuck ?!? ) Bref, j'ai vite changé de chaine!! J'espère qu'ils seront oubliés aussi vite que "Magali de la Star Ac 5" qui était plus que médiocre mais qui nous a heureusement épargnés puisque je ne suis même pas sure qu'elle ai sorti son premier album!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:46

Impressionnant comme plateau ???

Pour moi, ce ne sont que des Boulay. Mwahahahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:06

Borglut a écrit:
Impressionnant comme plateau ???

Pour moi, ce ne sont que des Boulay. Mwahahahahaha Very Happy


Pas de méprise, je n'ai pas dit que j'aimais (sauf Raphael et Patriiiiiiiiiiiiiiick!) mais disons qu'il y a de quoi assurez un big show grand public digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:03

Je n'ai vu qu'une fois la star ac, et c'était la finale de la première édition. Ca m'avait paru bidon. Le seul truc qui m'avait fait marrer c'était le cross matinal de Patrice.

Je n'ai rien contre les concurrents, mais plutot contre le concept. Un taratata rend bien la musiue et la scène française, sans en plus devoir envoyer des sms pour éliminer jean-luc ou jacqueline.
Revenir en haut Aller en bas
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:10

Ah PAtrice oui, c'était la belle époque de la star ac où les candidats étaient encore "naïfs"...
Revenir en haut Aller en bas
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:42

Borglut a écrit:
Je n'ai vu qu'une fois la star ac, et c'était la finale de la première édition. Ca m'avait paru bidon. Le seul truc qui m'avait fait marrer c'était le cross matinal de Patrice.

Je n'ai rien contre les concurrents, mais plutot contre le concept. Un taratata rend bien la musiue et la scène française, sans en plus devoir envoyer des sms pour éliminer jean-luc ou jacqueline.


Moi ce que je trouve sympa c'est de voir la psychologie des concurrents... Mais il y a des saisons où ça vaut le coup et d'autres, comme cette année, où tu n'as que des stéréoptypes grossiers! Et puis on ne sais jamais, dès fois il y a des recrues intéressantes artistiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:56

floloveqsi a écrit:
Borglut a écrit:
Je n'ai vu qu'une fois la star ac, et c'était la finale de la première édition. Ca m'avait paru bidon. Le seul truc qui m'avait fait marrer c'était le cross matinal de Patrice.

Je n'ai rien contre les concurrents, mais plutot contre le concept. Un taratata rend bien la musiue et la scène française, sans en plus devoir envoyer des sms pour éliminer jean-luc ou jacqueline.


Moi ce que je trouve sympa c'est de voir la psychologie des concurrents... Mais il y a des saisons où ça vaut le coup et d'autres, comme cette année, où tu n'as que des stéréoptypes grossiers! Et puis on ne sais jamais, dès fois il y a des recrues intéressantes artistiquement...
c'est rare sur ce genre de programme d'avoir des prodiges quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 10:34

C'est une émission en fait quasi basée uniqumenet sur l'interprétation (très peu sur les qualités de compositeur etc.)
Le pire, c'est qu'il y a des milliers de gens qui passent les castings et qu'ils parviennent encore à en trouver qui chantent aussi faux que vous et moi dans le tas;-) Non , non rien n'est truqué ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:35

L epublic ne s'y est pas trompé puisqu'il plébiscite bien plus la Nouvelle Star, notamment la période des Castings où c'est à hurler de rire! Voilà un programme où les candidats ne sont pas formatés d'avance, ne bénéficient pas de castings sauvages (comme l'a dénoncé Mathieu, qui, à la base, ne se serait jamais inscrit au "show" de TF1)!Et même les potentiels vainqueurs préfèrent aller faire fortune ailleurs (cf: Maureen, découverte... Sur Internet!) Donc, moi, faut m'expliquer s'il reçoivent autant de candidature que ça, sachant qu'eux deux plus Bertrand ont été "découverts" et non castés.

Dans le Parisien-Aujourd'hui en France (grand quotidien parigot-inter-régional), y a un article qui dit que la Star Ac est à bout de souffle, en fin de cycle et que les finalistes seront aussi vite oubliés que les deux derniers... Que les chanteurs invités sont de beaucoup moins bonne qualité (que des artistes français, alliant copinage et promo afin de gagner un sou de plus en pleine crise du disque...)...
Bref, il n' a plus du tout l'allant des premières saisons où il s'agissait du vraie école, où l'ambiance était bonne enfant et insouciante!

Maintenant, nous avons un vainqueur qui dès le départ a téléguidé sa victoire, a travailél son image, a tout calculé, look à faire tomber les adolescentes, Amour pour le public, larmes de crocodile et le piano.
Quand on lit les journaux, la plupart des gens préfèrent Mathieu! Parce qu'il est plus adulte, simple, ne se prend pas la tête... Tandis que les jeunes (bien que moins nombreux), préfèrent les gueules d'ange, les piercing, etc... Et les ados sont ceux qui votent le plus! J'ai été attérée hier, pendant les deux minutes où j'ai zappé, par tous ces cris de midinettes gueulant: "Quentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!"
Et quand Nikos disait: "pour Mathieu, tapez..." Seuls trois malheureux criaient "1"... Les deux finalistes étaient invités sur Europe 1 cette semaine et toute sles questions étaient pour Quentin... Confused

J'espère qu'on oubliera bien vite ce petit DJ bourgeois qui se promenait dans sa décapotable rouge sur les routes de la Côte-d'Azur, lors des présentations du 1er jour...

De toute façon, le départ d'Alexia et de Pierre, très appréciés des plus de 18 ans, car eux ausis, travailleur, sérieux et sans chichis, a montré la profondeur du trou dans lequel cette émission s'nefonce! D'ailleurs, le jury ne s'en est pas rmeis et n'a pas arrêté de chier sur le public par la suite Laughing Même si Pascal Nègre trouve tout très beau, je pense que ces trois-là étaient peut-être les seuls crédibles de tous, avec toujours l'excellent Nikos qui sait toujours mettre le ton et essayer de dramatiser ou solenniser l'évênement quand la soirée sombre dans l'ennui et le désintérêt...

Heureusement, la Nouvelle Star reprend la semaine prochaine! Dans laquelle, nous n'avons jamais été déçus par le déroulement et la finalité même si les vainqueurs ou finalistes n'ont pas tous fait une grande carrière... (quoique Thierry Amiel, même s'il ne passe jamais sur les ondes ou derrière la lucarne, construit une carrière solide à l'ombre des sunlights)
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:17

Pour suivre la Star Academy chaque année, je trouve le niveau de plus en plus consternant et pathétique et il me semble que cette année on a atteint des sommets de médiocrité !

Je n’ai pas grand-chose a ajouté concernant la finale ; Mathieu (malgré ses petits progrès) n’a jamais chanté très juste et n’a pas été nominé 6 fois pour rien… et Quentin « show man » de Karaoké à la belle gueule (plaisant aux jeunes filles de 17 ans) devant son succès davantage à son apparence physique, au faible niveau des autres qu’à son talent et vote aussi incompréhensibles qu’irrationnel des jeunes ados !

Ceci dit, même si son futur disque sera un fameux bide, je pense qu’il pourra continuer sa carrière comme DJ, la Star Ac lui permettant de se faire connaître.

Concernant les ventes d’albums, c’est la catastrophe depuis Magalie Vaé !

Universal pensait avoir atteint le fond du gouffre avec elle et...... ils se sont trompés Shocked Mr. Green , Cyril Cinélu (vainqueur l’année dernière) ayant réussi « l’exploit » Mr. Green de faire encore pire en vendant seulement 1650 exemplaires de son « single » lors de la première semaine contre les 7000 de Magalie Confused !

Les tournées aussi n’intéressent plus grand monde.

Arriverderci les célèbres grandes salles, Bonjorno les petites salles champêtres des banlieues et des petits villes de province...
Par exemple, la Star Ac' n’ira plus à Forest national (salle trop grande !) mais bien au cirque royal de Bruxelles, à Charleroi, Colfontaine et à Liège.

En France, ce sera par exemple : Divonne les bains, Guingamp, Quimper, POUGUES LES EAUX, Douai, Vesoul, Tournefeuille, Talence ou encore Vesoul Very Happy (comique et pathétique rimant si bien...)…


Maintenant, tout n’est pas rejeter dans la Star Ac même si il faut remonter quelques années en arrière pour trouver du positif :

La première Star Academy (l’époque de la naïveté) n’a pas été mauvaise et a permis de voir éclore Jenifer, Olivia Ruiz, Mario, Jessica Marquez tout en assistant au show de Patrice et du fameux JP.

La seconde a vu l’éclosion de Nolwenn. Tandis que la 4ème (de mon point du vue la meilleure) nous a offerts un excellent spectacle.
Si tout le monde se souvient de Grégory (dont personne ne peut objectivement critiquer le talent et le courage), d’autres académiciens possédaient aussi un certain talent : Lucie, Hoda ou encore la chanteuse de classiques Radia.

Il faut enfin noter qu’une tournée d’hommage à Joe Dassin composé d’ex Star académiciens (Mario (1), Carine (1), Houcine (2), Anne-Laure (2), Pierre (5) et Alexia (5) s’est produite l’année dernière et a récolté un très joli succès.


Alors Star Ac 8 : Oui ou non ?

Rien n’est encore officiel. Cela fait 3 ans qu’on nous parle à tort de la fin de la Star Academy.
D’après les rumeurs, il y aura bien une nouvelle Star Ac’. On peut penser que malgré la perte d’audience, TF1 se satisfait déjà pleinement des recettes publicitaires actuelles et surtout du chiffre d’affaire généré par les votes sms.

Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:10

J'ai une question qui me vient à l'esprit en lisant Pat. Bon elle est pas d'un superbe niveau mais...

Comment vous suivez la Star Ac en Belgique étant donné que c'est TF1 qui diffuse ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 8:06

Dauphiné a écrit:
J'ai une question qui me vient à l'esprit en lisant Pat. Bon elle est pas d'un superbe niveau mais...

Comment vous suivez la Star Ac en Belgique étant donné que c'est TF1 qui diffuse ? Rolling Eyes

En fait en Belgique, via le câble on a droit à certaines chaînes françaises :

TF1
France 2
France 3
Euronews
France 5 / Arte (par intermittence) : Généralement les programmes de France 5 la journée et ceux de Arte, le soir.
MCM
TV5

Avant le 11 janvier 2000 on recevait également Eurosport.

On a aussi la possibilité de suivre certaines émissions de M6 (comme la Nouvelle Star) grâce à Plug TV (chaîne appartenant au même groupe que RTL TVI et qui est l’équivalent de M6) ou encore "le Loft 2" Mr. Green dont les droits avaient été achetés par RTL-TVI et diffusé sur Club RTL.

************************

Certains d’entre nous ont opté pour un décodeur pour la télévision numérique (ex : Belgacom TV) et ces personnes peuvent capter en plus des chaînes déjà citées :

Eurosport, LCI, France O, France 4, France 5, Arte et E (la chaîne people).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:22

Et connaissez-vous la radio Fourire FM, la radio que Skyrock contacte certains matin quand j'écoute pour partir au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:27

Lucie opérée du cerveau Confused


La candidate souffre d'un oedème cérébral
PARIS C'est un drame que vit Lucie Azard, l'une des candidates de la dernière Star Academy . On a appris, en effet, que la jeune fille, âgée de 17 ans, souffre d'un oedème cérébral et qu'elle devra être opérée ce mardi. Son papa a confirmé officiellement l'information, expliquant que Lucie était "très fatiguée" mais qu'elle "gardait le moral ". La candidate espère cependant encore pouvoir participer à la tournée.
Cela faisait déjà plusieurs mois que Lucie souffrait de migraines à répétition. Jeudi dernier, un scanner a finalement révélé la présence d'un oedème et la décision a été prise de l'hospitaliser en urgence. En attendant l'opération, ce sont les marques d'encouragement qui affluent. Les profs et les élèves de la Star Academy sont de tout coeur avec elle et, si vous voulez laisser un message de soutien, vous pouvez le faire sur son forum : luciestyle.starac2007.com.


http://www.dhnet.be/culture/star-academy/article/201912/lucie-de-la-star-ac-7-va-etre-operee-au-cerveau.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:12

Dire que je n'ai pas arrêter de la pourrir pendant son séjour au château... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:15

La Star Academy de cette année (probablement la dernière) est particulièrement insipide est la candidats tout aussi mauvais (ah qu’il est loin le temps des Jenifer, Nolwenn, Sofia, Lucie ou encore l’inoubliable Grégory)

Mais…TF1 a trouvé une solution…

Elle s’appelle Marine Méchin elle est coach émotionnel mais son rôle est surtout d’envoyer des remarques … pas très gentilles en plein direct …

Du coup, les audiences catastrophiques (sauf en Belgique où l’émission est toujours au top) remontent un peu.

http://www.actu24.be/article/mag/tele/bleu_de_marine/216476.aspx


Extraits :

Clash avec Anne Ducros (professeur de chant, hier) :

http://www.wat.tv/video/anne-marine-clash-en-direct-13avt_1317d_.html



Clash avec Gautier (candidat) puis avec Patrick Bruel :

http://www.wat.tv/video/clash-marine-gautier-bruel-12iu2_11ysa_.html


Clash avec Christophe Pina (professeur de sport)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Mechin/video/x7epig_pina-clash-mechin-live-tf1-141108_music


Clash avec Yvan
https://www.youtube.com/watch?v=2OYSgkYCAfk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:41

Britney pire que la reine d’Angleterre… Confused Confused Confused Confused Confused

Lors de son passage à la Star Academy, Britney Spears avait exigé plusieurs choses :

- Pas d’interview de Nikos Aliagas
- Pas d’échanges avec les élèves

La « star » dit avoir été perturbée car Nikos lui a posé quelques questions, et lui a demandé de souhaiter bonne chance aux élèves. La maison de disque se dit furieuse.

Source le journal la meuse d’hier.

On croit halluciner surtout que dans le même temps, des gens, à cause de la récession économique actuelle, crève de froid, de faim, sont malades car elle n’ont pas les moyens de se soigner et dans le même temps on voit de divas se pavaner et toiser tout le monde haut alors qu’elles gagnent du pognon uniquement parce que ces mêmes « ch’tites gens » achètent leurs CD …

Ça me dégoûte complètement ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 10:40

Ces problèmes psychologiques l'ont peut-être perturbé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:37

Ce soir la grande finale de « tout le monde s’en branle » Laughing

Ou la finale entre miss petite culotte (Alice) cat et monsieur qui ne chante pas (trop) faux (Mickael) alien .

N’empêche cette finale sera malgré tout peut-être historique puisque ce sera sans doute la dernière de l’histoire Star Ac’ (ce sera aussi la finale la plus médiocre de toute l’histoire ; ah qu’il est lointain le temps des Grégory, Lucie, Nolwenn ou Jenifer, Mario…)


Alice qui s’était présentée sans succès au casting de la nouvelle star :

https://www.youtube.com/watch?v=XMnBITsgRSs&feature=related

En fait, la seule réelle animatrice de cette émission reste Marine Méchin et ses clash

En voici encore un entre elle et la prof’, Anne Ducros la semaine dernière :

http://www.wat.tv/video/marine-anne-accrochent-14tzv_14h4s_.html


Au fait, ils ont quand même chanté cette année, voici leur hymne ^^

http://www.wat.tv/video/chante-neuf-12c39_11ysa_.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Contenu sponsorisé





Star Academy Empty
MessageSujet: Re: Star Academy   Star Academy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Nouvelle Star 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser