Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La Nouvelle Star 2008

Aller en bas 
+5
Borglut
milanello
kalinka
Melouly
Patrfcl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:29

Melouly a écrit:

Elimination :
Lucile est out... Sa belle voix va me manquer.


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Confused Confused

En fait, il n'y a plus qu'une seule fille dans la compet alors Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:05

Le thème de ce soir ? Ah ben, y'en a pas !!!!

Jules
Isn't she lovely - Stevie Wonder
Pas mal le petit Jules niveau voix, mais niveau intention, c'est plus que platounet (et non pas patounet !!!!) et les ah-ah-ah, ça sert à rien ! Sa voix ne suit pas l'excellent guitariste... Les musiciens en font trop à chaque fois, les candidats se font avaler tout cru.... C'était sympathique mais je reste mitigé !
1 rouge (Manoeuvre) 3 bleus : ah enfin, y'en a un qui signale le yaourt des candidats !
http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafYrfX.html

Ycare
Quand on arrive en ville - Starmania I love you
Très bon début ! Mais que feraient-ils sans les musiciens ??? Ouh la, faudrait chanter Ycare là !!! Ah non, j'ai rien dit !!! Une fois de plus, il donne son propre style à la chanson (j'ai la version Balavoine dans la tête !!!!). Ca manque de voix mais ça ne gène pas trop ! Y'a rien à dire, Yacre j'accroche, j'adore, je kiffe, I like !!!!!
2 rouges (DD et Manoeuvre) 2 bleus : et pour changer, ce que n'aiment pas le jury, j'adore !
http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafYrf1.html

Et pour changer, certains ont de supers choix de chansons et d'autres... Jules, rase toi. Le look barbe de trois jours, ça te va pas du tout !

Cédric
Can't get you out of my head - Kylie Minogue
Virginie le drague encore ???? Le bisou, le bisou, le bisou ! Ouaouh, j'accroche dès les premiers arrangements parce que les la-la-la de la chanson sont bien chiants dans l'original ! Ouh, c'est faux, faux, faux ! Ah non, du mieux ! Y'a pas à dire, quelque soit la chanson, Cédric y met énormément de classe ! Je me demande s'il a pas perdu un petit bout de sa voix lorsqu'il a été malade ? Eh ben, moi, j'ai bien aimé : Beaucoup de simplicité et de classe... du Cédric quoi !
4 bleus : Sinclair, tu as tout dit !!!
http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafYrfi.html

Les questions que tout le monde se pose : toujours aussi bête ! Ils ne savent plus quoi faire pour combler l'émission... je suis quasiment sûr qu'il y a quelque chose entre Cédric et Virginie. C'est pas possible de tels regards !

Benjamin
A la faveur de l'automne - Tété I love you
C'est tellement mieux quand il ne saute pas dans tous les sens et qu'il se concentre sur la voix. Résultat : c'est beau et franchement très agréable. Et sa voix, miam miam !!! Ben comme d'hab, j'ai jamais grand chose à dire chez Benjamin, à part que j'adoooooooooooooooooooore !
4 bleus : Lio... ta gueuuuuuuuuuuuuuuule (ça devient une habitude !), le jury est grave emballé !!!


Amandine va s'attaquer à du Johnny ???? Mon dieu !!! Ycare va chanter Bang Bang ? J'ai hâte !!! Ycare, copain de moi de cassage de gueule de scène apparement !!!

Pub : pour la peine, je mange un petit suisse !!!

Amandine
Allumez le feu - Johnny Hallyday
Johnny a des chansons tellement plus belles... Ouaouh, cheveux dans le vent !!! J'y crois pas, elle n'a pas assez de voix pour chanter du Johnny !!! Amandine a une telle présence sur scène, c'est presque suffisant pour assurer le spectacle !!! Enorme ce qu'elle fait ! Enorme, énorme, énorme !!!
2 rouges (Lio, Sinclair) 2 bleus : pour Sinclair, c'est une caricature !
http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafYrtQ.html

Trio - Benjamin, Jules, Cédric
Knockin' on heaven's door - Bob Dylan
Y'en a un qui suit pas... on dirait que c'est Cédric ! Oh le yaourt de Jules ! La version trio est bien sympathique !
http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafYrt7.html

Un cours avec Véronique ou Davina ??? Ouarff, ouarff, ouarff !!! Eh, il danse bien le Benji !!! I love you Amandine est un bisounours ??? Elle fait des câlins à tout le monde !

Jules
Tomber - Gérald De Palmas
C'est trop mou. Il m'endort dès le début... I don't want that I don't want that I don't want that Il fait quoi avec ses épaules là ??? Le micro, c'est devant la bouche pas le nez. Je retourne me coucher... Qu'une chose à dire : I don't want that I don't want that I don't want that
4 bleus : quand je disais que j'étais jamais d'accord avec le jury
http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafYrtx.html

Sa première passation ??? Virginie, on dit passage voyons !!! Et Virginie qui drague encore Cédric !!! Encore la pub ??? C'est une blague ???

Ycare
Bang Bang - Nancy Sinatra I love you I love you I love you
Il est branché le micro ??? Ah oui ! Et voilà, du Ycare, de la folie dans la voix et du calme dans la prestance ! Et voilà, une fois de plus, il me scotche !!! Je trouve rien d'autre à dire ! Merci Ycare...
4 bleus : tellement mérité ! Le jury est totalement sur le c..
http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafYrtT.html (je l'écoute en boucle !!!)

Cédric
La ceinture - Elodie Frégé
Cédric, es-tu vraiment un homme ? Quand j'ai entendu le titre de la chanson, je me suis pas mal marré mais c'est tout à fait son style ! Mais il a encore des problèmes de voix. Et on ressentirait presque un manque de motivation ! J'ai peur qu'on perde Cédric ce soir... Pas d'émotion. Nouvelle manière de draguer ??? Virginie et Cédric se parlent dans les oreilles !!! Et le public et les téléspectateurs ?
3 rouges (Lio, Sinclair, Manoeuvre) 1 bleu : un peu normal...
http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafYrtL.html

Duo - Amandine, Ycare
Je suis malade - Serge Lama
Séquence émotion ? Ou ratage total ? Pour le premier, Ycare (sauf quand il force trop) ; pour le deuxième, Amandine. Pas facile cette chanson !!! Ah ben non, Amandine se reprend. Je ne retrouve malheureusement pas l'émotion que procure en général cette chanson. La force de la fin, où est-elle ?
http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafYrto.html

Benjamin
Just the two of us - Bill Withers I love you I love you
Benjamin n'a pas le droit à l'erreur, chanson de son casting ! Et voilà, du Benjamin tout comme on l'aime... sauf le larsen... ouille mes oreilles !! Et Benjamin se lâche !!! Bouh, je ne trouve rien à dire !!!!
4 bleus : mérité... mais j'ai un peu peur, y'a trop de bleus pour Benjamin ce soir !
http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafYrY8.html

Jules, dis-moi Cédric est un bon oreiller ? Il est bizarre le nombril de Cédric ! Mais Ycare, il est où ?

P.S : En fermant les volets, on a regardé le ciel avec mon père, et on voit un point brillant, allant très vite. On a d'abord pris ça pour un avion, mais une lumière blanche et pas de lumière clignotante.. C'était l'ISS... On est deg, on l'aurait su, on aurait sorti la lunette ! Elle est très basse. Ah, on est grave deg ! Ah oui pour info, on aime beaucoup l'astronomie avec mon papa, du style à se lever à 4h du matin pour regarder une éclipse !!!

Amandine
Beautiful - Christina Aguilera
C'est beau mais ça colle trop à l'original. Aucune émotion malgré sa voix sublime. Amandine stagne, ça fait presque même karaoké !
2 rouges (Lio, Sinclair) 2 bleus : et pour une fois, je ne dirais pas Lio... ta gueule !! Sinclair va casser la gueule à DD !!!


Mon classement
1 - Ycare (Bang Bang
2 - Benjamin (Just two of us)
3 - Ycare (Quand on arrive en ville)
4 - Amandine (Allumez le feu)
5 - Cédric (Can't get you out of my head)
6 - Benjamin (A la faveur de l'automne)
7 - Amandine (Beautiful)
8 - Jules (Isn't she lovely)
9 - Jules (Tomber)
10 - Cédric (La ceinture)

Ycare a frappé un grand coup à mon goût. C'était tout bonnement magnifique ! Un excellent moment dans cette Nouvelle Star.
Benjamin, ben, c'est Benjamin, toujours aussi beau (et pas que de gueule !!!). Sans doute trop avantagé par le choix de ses chansons.
Cédric se casse la gueule, j'ai même l'impression qu'il en a ras le bol. Dommage, j'apprécie sa classe et sa maturité. Et puis, ses risques sont assez mal récompensés je trouve.
Amandine stagne. On attend une explosion. Mais au niveau où elle se trouve actuellement, le peut-elle ?
Jules, mon nouveau Thomas, il m'a surpris une fois, depuis, y'a toujours rien !!! J'ai du mal à le supporter.

Groupe
Message personnel - Françoise Hardy
Pourquoi Cédric est dans son coin ? Interprétation sobre des cinq, très agréable.

Elimination
Benjamin est sauvé... ouf, ouf, ouf !
Amandine sauvé !
Jusque là, pas de surprise !!!
Cédric sauvé ! Qui l'aurait cru ? Une nouvelle sorte de Thierry Amiel ?
Ycare-Jules ? Je penche pour le second. Jules a les minettes de son côté !
Jules est out ! Le public commencerait-il à m'écouter ô moi, voix de la sagesse et de la vérité !!! Wink


Dernière édition par Melouly le Mer 21 Mai 2008 - 22:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:09

Melouly a écrit:
Le thème de ce soir ? Ah ben, y'en a pas !!!!

[/color] : et pour changer, ce que n'aiment pas le jury, j'adore !

L'art est subjectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:16

Oui mais à ce point là !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:32

C'est quoi l'ISS?
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:55

La station spatiale internationale !
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:14

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Tain, quand j'étais plus jeune, j'étais littéralement passionnée par l'astronomie! Je dévorais des livres entiers là-dessus et puis d'un seul coup, plus rien... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:23

Ben moi, j'y connais absolument rien. Juste j'adore regarder le ciel ! Et j'écoute les explications de mon père !!!
Quand j'étais petite, j'étais capable de reconnaitre les constellations, aujourd'hui, niet !
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:27

Tout se perd Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:20

Alors cocotte, tu as aimé la version de Ycare ?
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:23

Je ne connaissais pas la chanson mais j'ai été bluffée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:28

La chanson est déjà superbe mais ce qu'il a en fait, c'est impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:51

9e prime...
Alors, je ne vois plus qui pourrait sortir. Pour moi, ce sera soit Ycare, soit Cédric. Les autres seront de toute manière en finale, je vois pas comment il pourrait en être autrement.
Carnage ou not carnage ? That is the question !

Chanson de groupe
Can you feel it - The Jackson
Bon mélange dans leur voix. Et ça fait du bien de retrouver une nouvelle chanson de groupe.

Cédric passe premier : il sort alors ?

Cédric
Joe le taxi -Vanessa Paradis
Mon dieu, qu'est-ce qu'il est allé nous chercher comme chanson pourrie ? Sympa le remix ! Elle a plus de la gueule la chanson et paraît bien moins bébête. On a retrouvé le Cédric du début ! Ca en jette ! Et pas de fausses notes ! Bravo Cédric !
2 rouges (DD et Sinclair) 2 bleus: Cédric a parodié la chanson à la sauce Les Nuls... Nouveau plan drague de Virginie ?

Benjamin I love you (pour changer vous aller me dire !!!)
Kiss - Prince
Alors là, Benjamin voit très grand parce que cette chanson est tout bonnement superbe ! Très bien démarré ! C'est bien, il ne cherche pas à copier l'original (qui est incopiable faut dire !). Je veux bien lui donner des cours de danse à Benjamin (il en a pas mal besoin !!!). Et ben, j'ai adoré, il s'est éclaté et ça se voit !
4 bleus : Benjamin semble se réveiller, il maîtrise son truc ! Sa voix est encore plus belle quand il maîtrise !

Duo - Amandine et Cédric
Le soleil de ma vie - Sasha Distel et Brigitte Bardot
Euh, la tenue d'Amandine... Shocked Cédric, c'est faux ! Amandine aussi ! Dommage ! C'est bien beau la mise en scène mais faudrait un peu à chanter juste tout de même. Elle varie beaucoup les paroles dites-moi ! Putain, la note tenue par Amandine !!!

Ycare I love you
Déshabillez-moi - Juliette Greco
Qu'est-ce que c'est que ce choix de chanson ??? Et le pire, c'est qu'il m'accroche dès le début ! Des faussetés tout de même ! Ycare a compris le truc ! Et le strip !!!!! Ah non... zut alors ! Et pour changer : J'adore Ycare !!! Pas le grand coup de coeur de la semaine dernière, mais c'était bon !!!
1 rouge (Manoeuvre) 3 bleus : Manoeuvre, il chipote grave tout de même !

Waouh, Amandine rentre chez elle ! Quel reportage très intéressant !!! Et puis, c'est grave téléphoné leur truc ! Pétard, si un jour, le maire me fait un truc pareil (dans quelles conditions ? Euh... j'en sais rien !), je lui fais bouffer le micro !

Amandine
Bring me to life - Evanescence
Elle a une voix superbe mais faut arrêter le ventilo. On se croirait à une chanson entre Johnny et Lara Fabian. Elle tient l'interprétation mais la musique est toujours trop forte. Elle pourrait présenter d'autre chose, je vais sans doute sembler de très très très mauvaise foi, mais ça fait trop, y'en a trop et ça me barbe. Mais je m'aplatis devant la force de sa voix. Mais aucune émotion.
Non, c'est naze de mettre la pub maintenant !
4 bleus : amplement mérité... mais je t'en supplie, Amandine, fait autre chose...

Duo - Benjamin et Cédric
Osez Joséphine - Alain Bashung
Je veux bien donner des cours de marche à Benjamin aussi, il fait gros ouf quand il marche !!!!
J'aime pas mal cette chanson mais je l'ai tellement entendue qu'elle me sort des yeux ! Ouais, comme ça : Shocked ! Tout à fait le style de Cédric ! Et Benjamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin (oups, ça m'a échappé ! Embarassed ). Ils me donnent mal au coeur à tourner comme ça, je suis entrain de manger. Ca manque de punch du côté de Cédric. Mais très sympa leur petit duo !

L'est moche le tee-shirt de Cédric !!! Et de la dragounette entre Cédric et Virginie !!! Cédric vit à Cannes ??? Waouh, encore plus intéressant ! Un vrai appart de célibataire dites moi... Au fait, il est célibataire Cédric ? Il distribue des bisous. Tu étais où kali ? Ah ben non, il est plus célibataire !!! Désolée kali ! Et, elle est où Céline ? Vous savez sa copine du casting.

Cédric
Enjoy the silence - Dépêche Mode
Elle est superbe cette chanson, fais gaffe Cédric ! Il est encore plus moche son pull !!! Beaucoup de sobriété. C'est beau... Oups, la fausse noté qui gâche tout ! C'était sympa mais ça cassait pas des briques...
2 rouges (Lio et Sinclair) 2 bleus : ça faisait longtemps que je l'avais pas sorti celle-là : Lio ? Ta gueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule ! Il a pas tort Sinclair, Cédric est en dessous, il chante mais c'est tout.

Faites les taire groupie bon sang ! Encore la pub ???

Duo - Ycare et Amandine
Je suis un homme - Zazie
J'adooooooooooooooooooooooore cette chanson ! Ca commence fort, Amandine me scotche ! Ycare aussi ! J'aime beaucoup leur interprétation. D'ailleurs, j'ai rien à dire !

Comme ils se renouvellent grave au niveau de leur reportage ! Tiens, à nouveau la chanson qui ouvrira mon gala samedi ! C'est intéressant de découvrir sa famille... Non, je déconne ! Il est beau n'empeche !!! I love you

Benjamin I love you I love you
Beat it - Michael Jackson
Alors, ça, c'est de la réécriture. Dès les premières notes, on se demande où on est ! En fait, Benjamin va nous chanter La Boite de Jazz ! Ah non ! Un Benjamin en forme, avec la classe de Cédric ! Waouh, j'ai même des frissons sur une chanson jazzy, qui l'aurait cru ???? Merci Benji !
4 bleus : que dire d'autre à part : mérité ?
La honte, si vous aviez vu comment j'ai écrit le titre de la chanson !

Comment qu'ils font si un des candidats n'a pas de famille ??? Ah ben tiens, la famille de Ycare est au Sénégal. Dur dur ! Ah, on peut réécouter Bang Bang I love you ! Il a beaucoup d'amis Ycare ! Il le repasse ? Avec un fer à repasser ? Ok, je sors !

Ycare
The Show must go on - Queen
Version Queen ou version Moulin Rouge ? Ah, un peu de yaourt ce soir ! Ouh la, c'est laborieux mon cher Ycare ! Faux ! Et il se fait bouffer par la musique. Ycare, reviens !!!! Ou plutôt, où est le Ycare de la semaine dernière ?
Et pour changer la pub ! Problème technique ?
4 bleus : euh, j'adore Ycare, mais là, je ne comprends absolument pas. Ils ne vont pas revenir sur les faussetés ??? Mais y'avait que ça !

Duo - Ycare et Benjamin
La fille du Père Noël - Jacques Dutronc
Comme je kiffe grave (c'est naze comme expression) cette chanson !!! J'adore leur duo : de la puissance, de la bonne entente (et ça compte tout de même) !

Amandine I love you
Many rivers to cross - Jimmy Cliff
Apparement, il me suffisait de demander ! Et ben voilà Amandine, c'est beau, et c'est simple. Elle semble avoir quelques difficultés sur certaines notes. Reposant et agréable !
4 bleus : il est saoulant DD ! Je ne l'aurais jamais cru mais je suis d'accord avec Lio. Avec Amandine, c'est beau, c'est fort mais c'est un peu toujours pareil. Elle a fait trop fort dès le début à mon avis.

Steeve Estatof (pas un candidat ? pas grave, je donne mon avis quand même !)
Pétard, ça déménage !!! rien d'autre à dire !!! La nouvelle manière de chanter : dans un mégaphone !!!

Et Virginie qui dit super à tout bout de champs pour signifier à Estatof de dégager !!!!

Mon classement :
1. Benjamin (Beat it)
2. Ycare (Déshabillez moi)
3. Benjamin (kiss)
4. Amandine (Many rivers to cross)
5. Cédric (Enjoy the silence)
6. Amandine (Bring me to life)
7. Cédric (joe le taxi)
8. Ycare (The show must go on)

Elimination :
Cédric continue ??? Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Il ne le mérite plus. Benjamin, je viens te faire un câlin, j'arriiiiiiiiiiiiiiive... Bon dieu, un suspense entre Benjamin et Ycare... Ils veulent ma mort ou quoi ?
Ycare est out Sad Sad Sad Sors vite un album mon pote, je serais là !


Dernière édition par Melouly le Mer 28 Mai 2008 - 21:16, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:53

Melouly a écrit:
9e prime...
Alors, je ne vois plus qui pourrait sortir. Pour moi, ce sera soit Yacre, soit Cédric. Les autres seront de toute manière en finale, je vois pas comment il pourrait en être autrement.
Carnage ou not carnage ? That is the question !

Ma soeur veut regarder donc je regarderai un peu aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:06

Cool, je me sentirais moins seule !!!
Et laisse quelques coms !
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:22

Très joli duo Cédric - Amandine sur "Le soleil de ma vie " thumleft J'ai beaucoup apprécié !!!!


PS: mais c'est qu'elle est toute mimi la ptite Amandine Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:27

Icare pas terrible, le jury est partagé aussi.

Fifi n'a pas aimé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:30

Ben Ycare, y'a pas trop d'alternative, soit on accroche totalement à son style, soit ça laisse totalement indifférent !
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:31

Melouly a écrit:
Ben Ycare, y'a pas trop d'alternative, soit on accroche totalement à son style, soit ça laisse totalement indifférent !

J'ai choisi mon camps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:34

Bon , ce soir je regarde la nouvelle star pour la première fois de la saison alors faut que vous m'aidiez pour que je comprenne un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:36

Patrfcl a écrit:
Melouly a écrit:
Ben Ycare, y'a pas trop d'alternative, soit on accroche totalement à son style, soit ça laisse totalement indifférent !

J'ai choisi mon camps Very Happy

Et moi l'autre !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:36

floloveqsi a écrit:
Bon , ce soir je regarde la nouvelle star pour la première fois de la saison alors faut que vous m'aidiez pour que je comprenne un peu

Bienvenue au club Wink Moi je n'ai regardé qu'une seule fois avant Very Happy

Toutes mes connaissances actuelles émanent de Melouly Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:38

floloveqsi a écrit:
Bon , ce soir je regarde la nouvelle star pour la première fois de la saison alors faut que vous m'aidiez pour que je comprenne un peu

T'inquiètes, on va t'aider !!!

Patrfcl a écrit:
Bienvenue au club Wink Moi je n'ai regardé qu'une seule fois avant Very Happy

Toutes mes connaissances actuelles émanent de Melouly Smile

Et oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:38

Quelle voix, quelle hargne, quel talent cette Amandine Very Happy même si je n'aimais pas la chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:42

Patrfcl a écrit:
floloveqsi a écrit:
Bon , ce soir je regarde la nouvelle star pour la première fois de la saison alors faut que vous m'aidiez pour que je comprenne un peu

Bienvenue au club Wink Moi je n'ai regardé qu'une seule fois avant Very Happy

Toutes mes connaissances actuelles émanent de Melouly Smile





Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Star 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy
» classement 2008
» Euro 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser