Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques...

Aller en bas 
+15
Melouly
floloveqsi
cytep33
bouygues_man
Marchy
DIAMINO
SuisseTeam
ponpon
Dauphiné
bouba252
ganesa
Patrfcl
Vinoka
babouch
kalinka
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques...   Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 9:51

Vinoka a écrit:
Patrfcl a écrit:
Frenchy a écrit:
Aie Aie... Marchy est de retour!!!!

Encore un Liégeois...Et oui, il yen a pleins dans le coin!!!

Auquel on pourra rajouter rankin Mr. Green

On devrait rebaptiser teamcyclisme en "Liège teamcyclisme" lol!

ça fait combien de Liégeois tout ça ? Shocked

Tant que je serai à la tête du forum, il ne sera pas renommé Cool
A moins que... "Vino teamcyclisme" ça pourrait le faire ! Mr. Green

Rien n'est plus fort que Mon Immense et Glorieuse Personne Cool

Kalinkateamcyclisme et que ça saute! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques...   Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:15

Vinoka a écrit:
Patrfcl a écrit:
Frenchy a écrit:
Aie Aie... Marchy est de retour!!!!

Encore un Liégeois...Et oui, il yen a pleins dans le coin!!!

Auquel on pourra rajouter rankin Mr. Green

On devrait rebaptiser teamcyclisme en "Liège teamcyclisme" lol!

ça fait combien de Liégeois tout ça ? Shocked

Tant que je serai à la tête du forum, il ne sera pas renommé Cool
A moins que... "Vino teamcyclisme" ça pourrait le faire ! Mr. Green

ok Chefkhe Mr. Green Wink

Mais bon, ce ne serait quand même pas trop prudent de le rebaptiser avec le nom d'un cycliste ....
Imagine-toi le soir du 6 Juillet prochain lol!

Bon d'accord, je m'en vais Arrow I don't want that , si non je risque de fâcher Vivi et par la même occasion de me faire virer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques...   Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:19

Patrfcl a écrit:
Bon d'accord, je m'en vais Arrow I don't want that , si non je risque de fâcher Vivi et par la même occasion de me faire virer lol!

Bon, ça passe pour cette fois, mais saches que tu es passé à 2 doigts de te faire virer ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques...   Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:32

Vinoka a écrit:
Patrfcl a écrit:
Bon d'accord, je m'en vais Arrow I don't want that , si non je risque de fâcher Vivi et par la même occasion de me faire virer lol!

Bon, ça passe pour cette fois, mais saches que tu es passé à 2 doigts de te faire virer ! Mr.Red

Tu es trop laxiste ViVi! Je t'aurais viré ça à coup de lattes, moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques...   Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:00

kalinka a écrit:
Vinoka a écrit:
Patrfcl a écrit:
Bon d'accord, je m'en vais Arrow I don't want that , si non je risque de fâcher Vivi et par la même occasion de me faire virer lol!

Bon, ça passe pour cette fois, mais saches que tu es passé à 2 doigts de te faire virer ! Mr.Red

Tu es trop laxiste ViVi! Je t'aurais viré ça à coup de lattes, moi!

Vivi et kali….

L’une a pensé à me « congédier » , l’autre l’a carrément souhaité Shocked Sad

Voyez les gars comme je suis traité : https://www.youtube.com/watch?v=abxdLU4N_C0


Cependant, et ce, sans du tout retourner va veste … Very Happy

J’ai toujours eu beaucoup de sympathie pour ce très sympathique kazakhe qu’est Vino… Smile

Convaincu qu’il arrive à de tels performances uniquement via de « l’eau Claire » et des pâtes de Panzani !

Certains disent qu’il habite à Monaco pour pas payer d'impôts Shocked spiderman (en raison de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=alAE0B9bJuY )

Moi je ne le crois, il est beaucoup plus simple que ça !

De plus (et c’est important de la signaler), la générosité de Vino n’a pas de limite avec le bien et l’investissement personnel qu’il offre au sport Suisse (Astana est sous licence Suisse, pour rappel)…

En + j’ai encadré son autographe qu’il m’a offert à Liège, cette année…

Je suis pardonné ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques...   Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:36

T'en fait trop, là... Tu aggraves ton cas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques...   Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:09

kalinka a écrit:
T'en fait trop, là... Tu aggraves ton cas Mr. Green

Je crois aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques...   Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:50

Les belges de ce forum sont bien au courant que se déroulent les élections législatives fédérales ce dimanche 10 juin 2007. Voici ce que j'ai reçu ce matin. Il s'agit d'un tract électoral envoyé par le PS dont je vais retranscrire les passages qui me choquent fortement:

Propos de Michel Daerden:

"(...) L'objectif est clair: battre la droite, régressive et du "chacun pour soi", pour mettre en oeuvre notre projet de société plus juste, plus ouverte, plus fraternelle(...)"

Propos de Thierry Giet:

"L'enjeu des élections du 10 juin est décisif pour l'avenir de notre pays. Vous devrez choisir entre deux modèles de société: celle du "progrès partagé" (LA GAUCHE), ou celle du "progrès réservé à quelques-uns"(...)"

Ces petits passages me choquent à bien des égards:

1) Dire que la droite (d'ailleurs qu'est-ce que la droite, seuls ceux qui se disent de gauche utilisent ce terme) possède tous les défauts et la droite toute la vertu,toutes les qualités (solidarité, honnêteté,...), c'est tout simplement honteux. Cela voudrait dire que tous les électeurs du parti belge dit de droite sont des égoïstes, individualistes. Comment avec un tel projet de société, un parti obtiendrait-il 25% des intentions de vote?! QSui voterait pour un parti qui prônerait cela? C'est tout à fait réducteur et inexact de présenter les choses comme ça.

2) De plus, certains membres de ce parti plein de vertus, vu qu'il se dit de gauche, n'hésitent pas à s'en mettre pleins les poches (Charleroi...)!!! Est-ce ça le progrès pour tous. C'est ça la jsutice, l'ouverture, la fraternité!!?? Nous ne devons pas avoir les mêmes conceptions de ces mots!!!

Je suis absolument choqué de recevoir de tels tracts mensongers visant à manipuler l'opinion public sous couvert de se dire "de gauche"!!!

Si le P.S. wallon incarne la gauche, alors pour moi, elle n'est guère reluisante...
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques...   Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:30

Frenchy, je déplace ton message dans le nouveau topic sur les élections Wink Nos amis français sont les bienvenus pour intervenir ou pour parler de leurs élections sur ce topic Smile Ou bien créer un autre, comme vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques...   Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:58

Moi, pour les Présidentielles, j'avais reçu un tract 24h avant l'élection! Alors que la campagne s'arrêtait le vendredi...

Bon, sur ce, je vais bouffer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques...   Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:40

kalinka a écrit:
Moi, pour les Présidentielles, j'avais reçu un tract 24h avant l'élection! Alors que la campagne s'arrêtait le vendredi...

Bon, sur ce, je vais bouffer Mr. Green

Bon appétit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques...   Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:21

Ca va, j'ai fini depuis le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Invité
Invité




Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques...   Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:35

A l'époque à laquelle les humains étaient dans le jardin d'Eden, Adam va voir Dieu pour lui poser quelques questions qui le chipotaient depuis longtemps :
-Dieu, est-ce que je peux te poser une question?
-Oui bien sûr Adam. Vas-y!
-Dieu, j'aimerais bien savoir pourquoi tu as fait Eve aussi belle et désirable?
-C'est facile Adam : pour que tu puisses l'aimer!
-Alors pourquoi l'as-tu faite aussi stupide?
-Pour qu'elle puisse t'aimer mon enfant!


Oups sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques...   Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:54

Je crois qu'il faudrait ajouter dans le règlement qu'on ne peut pas prendre deux fois le même coureur (et que ça ne rapporte pas deux fois le même nombres de points) car je n'ai pas arrêté de baver en voyant les différents Cunego et Ricco qui ont été vendu durant cette période de transfert... Wink Cool Laughing

Voilà Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques...   Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:57

Frenchy a écrit:
Je crois qu'il faudrait ajouter dans le règlement qu'on ne peut pas prendre deux fois le même coureur (et que ça ne rapporte pas deux fois le même nombres de points) car je n'ai pas arrêté de baver en voyant les différents Cunego et Ricco qui ont été vendu durant cette période de transfert... Wink Cool Laughing

Voilà Voilà

J'avoue que je ne comprends pas bien ; Dans le règlement on ne peut pas vendre puis racheter un coureur mais je ne vois pas où tu veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques...   Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:00

Patrfcl a écrit:
Frenchy a écrit:
Je crois qu'il faudrait ajouter dans le règlement qu'on ne peut pas prendre deux fois le même coureur (et que ça ne rapporte pas deux fois le même nombres de points) car je n'ai pas arrêté de baver en voyant les différents Cunego et Ricco qui ont été vendu durant cette période de transfert... Wink Cool Laughing

Voilà Voilà

J'avoue que je ne comprends pas bien ; Dans le règlement on ne peut pas vendre puis racheter un coureur mais je ne vois pas où tu veux en venir ?

CE que je dis, c'est avoir deux Ricco ou deux cunego dans son équipe... Je sais que c'est ridicule de penser ça, mais je crois que j'étais dans le topic approprié Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques...   Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:11

Frenchy a écrit:
Patrfcl a écrit:
Frenchy a écrit:
Je crois qu'il faudrait ajouter dans le règlement qu'on ne peut pas prendre deux fois le même coureur (et que ça ne rapporte pas deux fois le même nombres de points) car je n'ai pas arrêté de baver en voyant les différents Cunego et Ricco qui ont été vendu durant cette période de transfert... Wink Cool Laughing

Voilà Voilà

J'avoue que je ne comprends pas bien ; Dans le règlement on ne peut pas vendre puis racheter un coureur mais je ne vois pas où tu veux en venir ?

CE que je dis, c'est avoir deux Ricco ou deux cunego dans son équipe... Je sais que c'est ridicule de penser ça, mais je crois que j'étais dans le topic approprié Razz Smile

Bon, j'ai compris maintenant lol! , m'a fallu le temps et des explications scratch Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques...   Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 9:02

...Allez Philippe Gilbert...ALLEZ...Philippe Gilbert...Philippe Gilbert...PHILIPPE GILBERT...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
DIAMINO
Langue pendue
DIAMINO


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2006

Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques...   Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:43

il a gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques...   Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:46

DIAMINO a écrit:
il a gagné

NOOOOOOOON....

C'est Devolder, le plus fort aujourd'hui, qui s'impose en solitaire devant Boonen et Gilbert...
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques...   Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:20

Oui il était au-dessus du lot le Stijn... Bien meilleur que le même nommé et célèbre portier belge! Ca, c'est pour lancer le pavé dans la marre brugeoise. Etonnant non? Un portier qui gagne la Coupe de Belgique et qui se croit permis de "fucker" des milliers de supporters adverses, sans raison! Avec à la clef... aucune sanction! Et qui se croit malin de demander avant le match que l'on sorte Christiano Ronaldo sur une civière lors d'un récent Portugal - Belgique. Incroyable...

Bref, revenons-en à nos moutons! Il est très dommageable qu'un coureur avec un tel niveau de forme (podium au Tour de Suisse et Championnat de Belgique un cran au-dessus de Boonen, Gilbert ou encore Nuyens et Hoste (il faut quand même le faire)) ne dispute pas le Tour de France, surtout si cela est son propre choix!

J'ai bien dit au-dessus des précédents cités, pas aussi fort... Incroyable non? Il va nous gagner la Vuelta si ça continue Shocked

Voila pour informer un peu les étrangers qui n'auraient pas vu la course Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Invité
Invité




Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques...   Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:35

Wimbledon, c'est scandaleux ce qu'il peut s'y passer....

Serena Williams qui se blesse, qui reste pendant 1/4 d'heure par terre, qui met 2 heures a se lever de sa chaise.... Et qui ne prend même pas un avertissement pour perte de temps... C'est honteux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques...   Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:02

Ouais... Tant mieux pour elle!

Justine ne s'en formalisera pas et sera de toute façon aussi forte. Je crois qu'elle ne rencontrera pas trop de problème cette année à Wimbledon. C'est peut-être l'année ou jamais pour elle!

Un regret: l'élimination d'Hingis. Je l'aime bien moi Martina! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Invité
Invité




Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques...   Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:45

>Ça se passe à Charleroi dans une école.
>
>Le professeur demande à ses élèves de quel parti politique ils sont
>sympathisants, et tous en coeur, ils répondent :
>- Du PS monsieur.
>
>Tous sauf un.
>
>Le prof s'approche de lui et demande :
>- De qui es tu sympathisant toi ?
>- Ben du CDh disti le gamin.
>- Tiens ?, fait le prof, Et pourquoi ça ?
>- Ben parce que mon père est sympathisant du CDh, ma mère aussi, mon
frère
>aussi, et mon cousin aussi ...'
>- Mais enfin m' fi, répond le prof, il faut un peu plus de
personnalité
>dans la vie; si demain ta mère est alcoolique, ton père est un truand,
ton
>frère débile, ta soeur une pute, et toute ta famille des barrakis, que
>feras tu alors ?
>- Oui, c'est sûr qu'à ce moment là, je serai sympathisant du PS.
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques...   Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 8:53

Laughing Laughing Laughing

C'est un supporter du PSG qui se rend au stade avec son chien. Paris se prend un but et le chien hurle à la mort. Deuxième but, même chose... Au bout du troisième but encaissé, lassé un des voisins demande au propriétaire:

"Il hurle toujours comme ça quand l'équipe perd?"
-Oui, toujours.
-Et quand elle gagne?
-Je ne sais pas, ça ne fait que 3 ans que je l'ai...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques...   Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir, Flood, Joke et autres instants philosophiques...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos autres passions ?
» CAVENDISH VS CIOLEK (et vs tous les autres High Road)
» Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser