Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi!

Aller en bas 
+4
kalinka
Diev
Borglut
floloveqsi
8 participants
AuteurMessage
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Empty
MessageSujet: Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi!   Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:33

Comme l'an dernier, j'organise l'élection du coureur QSI de l'année. Il ne s'agit pas d'élire le meilleur coureur QSI (sinon ça serait Boonen et Bettini tous les ans et il n'y aurait aucun intérêt) mais de récompenser celui qui d'après vous a su utiliser au mieux ses capacités.

Quel coureur QSI vous a fait le plus plaisir cette année? Allez, venez voter! Et lisez bien tout avant!!

PS : et comme vous pouvez le constater, j'ai rajouté cette année une élection du coup de coeur QSI de l'année... Alors lachez-vous!! Wink

http://allezlesquickstep.blogs.eurosport.fr/


Et vous en profiterez pour remarquer que j'ai enfin mis mon site à jour! Et j'ai ajouté les photos de Plouay (nulles) et de Paris-Tours (un peu mieux)!

http://allezlesquickstep.free.fr/


Pour rappel, Wouter Weylandt est le tenant du titre (qui est le titre le plus important qui soit, ça va de soi! Mr. Green ) :

http://allezlesquickstep.free.fr/photoqsi/mesphotos/fondecran/Sans%20titre-1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi!   Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:42

a voté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi!   Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:54

Flo, j'avais oublié à quel point tu avais un joli minois Wink
Revenir en haut Aller en bas
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi!   Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:39

Borglut a écrit:
a voté. Very Happy


Merci! Mais t'as voté que pour le coup de coeur et pas pour le coureur...

C'est moi qui m'exprime mal ou alors c'est trop compliqué? Personne n'a voté correctement pour l'instant! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi!   Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:20

floloveqsi a écrit:
Borglut a écrit:
a voté. Very Happy


Merci! Mais t'as voté que pour le coup de coeur et pas pour le coureur...

C'est moi qui m'exprime mal ou alors c'est trop compliqué? Personne n'a voté correctement pour l'instant! Confused
Ah merde, en plus pour le vote du coup de coeur, je suis un peu hors sujet avec mes justifications. Mais, je maintiens le vote, car je ne peux vraiment pas dire qui est le plus sympa àmes yeux, et de plus les coureurs que j'ai mentionnés ne sont pas nominés, donc au final, ça va.

Maintenant, je vais voté pour le coureur de ce pas.

et Diev, arrête la trappiste Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi!   Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:10

Borglut a écrit:
floloveqsi a écrit:
Borglut a écrit:
a voté. Very Happy


Merci! Mais t'as voté que pour le coup de coeur et pas pour le coureur...

C'est moi qui m'exprime mal ou alors c'est trop compliqué? Personne n'a voté correctement pour l'instant! Confused
Ah merde, en plus pour le vote du coup de coeur, je suis un peu hors sujet avec mes justifications. Mais, je maintiens le vote, car je ne peux vraiment pas dire qui est le plus sympa àmes yeux, et de plus les coureurs que j'ai mentionnés ne sont pas nominés, donc au final, ça va.

Maintenant, je vais voté pour le coureur de ce pas.

et Diev, arrête la trappiste Mr.Red Mr.Red Mr.Red



Moi j'aime beaucoup ton vote pour les coups de coeur! Je suis complètement d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi!   Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:58

A voté pour le meilleur coureur.

Je n'ai pas trois coups de coeur chez QSI Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi!   Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:01

Bouygues man, pour les photos de St Brieuc j'ai triché comme j'an n'avait pas beaucoup, je les ai mises avec celles de st malo... Je sais que c'est très mal mais comme il y en avait que 3 (3 des Bouygues...) et que justement je n'avais aucune photo des Bouygues à St malo...
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi!   Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:20

kalinka a écrit:


Je n'ai pas trois coups de coeur chez QSI Mr. Green

c'est choquant Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Flo, tu as le droit de lui donner une petite punission (et pas qu'une d'ailleurs) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi!   Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:22

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

C’est avec une joie à peine dissimulée que l’imminent citoyen de ce splendide bisounours de pays qu’est le « Floloveqsiland » vient de prodigieusement et intelligemment voter ! Cool

Honorant gratuitement par la même occasion le superbe (il faut le dire ! viking ) site de son agréable présence et de ses commentaires toujours aussi pertinents ! Cool

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi!   Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:47

L'annonce de Borglut était plus explicite. J'ai mis deux minutes à comprendre l'objet de ton message Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi!   Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:04

J'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi!   Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:05

floloveqsi a écrit:
Bouygues man, pour les photos de St Brieuc j'ai triché comme j'an n'avait pas beaucoup, je les ai mises avec celles de st malo... Je sais que c'est très mal mais comme il y en avait que 3 (3 des Bouygues...) et que justement je n'avais aucune photo des Bouygues à St malo...

Je n'ai pas fait attention... Pardon
belle collection de bus, celui de saunier duval est collector désormais...


Dernière édition par bouygues_man le Mer 29 Oct 2008 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi!   Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:06

bouygues_man a écrit:
floloveqsi a écrit:
Bouygues man, pour les photos de St Brieuc j'ai triché comme j'an n'avait pas beaucoup, je les ai mises avec celles de st malo... Je sais que c'est très mal mais comme il y en avait que 3 (3 des Bouygues...) et que justement je n'avais aucune photo des Bouygues à St malo...

Je n'ai pas fait attention... Pardon


Ben tu pouvais pas savoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi!   Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:10

J'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi!   Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:16

]J'ai voté !

Bon pour les coups de coeur, j'ai voté n'importe quoi mais comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi!   Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:49

Laughing Enfin tu aurais pu t'abstenir mais bon... On va dire que tu n'es pas le seul à te moquer de Boonen et que c'est amplement mérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi!   Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:02

floloveqsi a écrit:
Laughing Enfin tu aurais pu t'abstenir mais bon... On va dire que tu n'es pas le seul à te moquer de Boonen et que c'est amplement mérité...

je le regrette d'autant plus que c'est un de mes coureurs préférés

à la saison des classiques d'avril, je le prends souvent comme avatar
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi!   Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:19

Vous trouverez, ci-dessous, le décompte des victoires par équipes entre 2004 et 2008 parmi les 18 équipes du ProTour. Avec 212 succès uci en cinq saisons, la formation QUICK STEP vient en tête devant le Team CSC. Crédit Agricole est la n° 1 française.

A l'arrière du peloton, on retrouve Eusktaltel.

Au niveau individuel, Tom Boonen est celui qui a gagné le plus souvent avec 81 succès. Il devance Petacchi et McEwen.

team Total moyenne annuelle
Quick Step 212 42,4
Team CSC 196 39,2
Columbia (+T-Mobile) 172 34,4
Gerolsteiner 134 26,8
Astana (2 ans) 51 25,5
Rabobank 121 24,2
Liquigas (4 ans) 96 24
Crédit Agricole 115 23
Lotto 113 22,6
Caisse d'Epargne (+Iles Baléares) 108 21,6
Française des Jeux 101 20,2
Lampre 99 19,8
Milram (3 ans) 55 18,3
AG2R 91 18,2
Saunier Duval 88 17,6
Cofidis 84 16,8
Bouygues Telecom (+Brioches la Boulangère) 79 15,8
Euskaltel 50 10
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi!   Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:42

Le Belge Tom Boonen est sorti indemne d'un accident de voiture samedi matin à Postel, a annoncé la télévision privée flamande VTM. Le double vainqueur de Paris-Roubaix, qui était en route pour l'aéroport de Bruxelles où il devait prendre un avion à destination de Monaco, a été surpris par un autre véhicule et a terminé sa course contre un arbre. «Il n'y a que des dégâts matériels», a expliqué un porte-parole de la police cité par la télévision VRT et selon qui Boonen n'aurait commis aucune infraction. Il y a quelques semaines, le coureur de l'équipe Quick Step avait écopé d'une amende pour excès de vitesse et avait été surpris au volant en état d'ébriété, selon l'agence de presse Belga.
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi!   Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:53

chrisroyer a écrit:
Le Belge Tom Boonen est sorti indemne d'un accident de voiture samedi matin à Postel, a annoncé la télévision privée flamande VTM. Le double vainqueur de Paris-Roubaix, qui était en route pour l'aéroport de Bruxelles où il devait prendre un avion à destination de Monaco, a été surpris par un autre véhicule et a terminé sa course contre un arbre. «Il n'y a que des dégâts matériels», a expliqué un porte-parole de la police cité par la télévision VRT et selon qui Boonen n'aurait commis aucune infraction. Il y a quelques semaines, le coureur de l'équipe Quick Step avait écopé d'une amende pour excès de vitesse et avait été surpris au volant en état d'ébriété, selon l'agence de presse Belga.
.

Son ange gardien est d'une fidélité incroyable car il a pris un abonnement aux accidents de la route ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi!   Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:06

Et il boit maintenant... Rolling Eyes J en'ai pa sl'impression que son histoire avec la coke l'ai changé. C'est dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi!   Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:39

Rik Verbrugghe, qui vient de mettre un terme à sa carrière, sera le prochain directeur sportif de l'équipe Quick Step. Le Belge a couru pour cette équipe en 2005, avant de passer chez Cofidis. Dans sa carrière, il fut Maillot rose sur le Giro, vainqueur de la Flèche Wallonne et d'une étape du Tour de France.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi!   Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 9:07

http://www.velo-club.net/article.php?sid=20314

Palmares complet de Tom Boonen à jour
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi!   Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:59

Tom Boonen, contrôlé positif à la cocaïne lors d'un test en mai dernier, a bénéficié mardi d'une «suspension du prononcé», ce qui en droit belge équivaut à une simple reconnaissance de culpabilité et ne sera donc pas jugé en correctionnelle.

Le magistrat en charge de l'affaire a «jugé les faits établis et relevé la fonction d'exemple de Tom Boonen pour les amateurs de sport et pour la jeunesse en particulier», a expliqué une porte-parole du tribunal. Il a reconnu que la révélation de ces faits, à la fin du printemps 2008, avait privé le cycliste de courir le Tour de Suisse et le Tour de France. «C'était déjà en soi une sanction. Il a donc été décidé de ne pas prononcer de sanction supplémentaire», a précisé la porte-parole.

Boonen n'encourt aucune sanction sportive car le contrôle avait été effectué plus de deux jours avant une course et que la cocaïne n'est pas interdite hors compétition par les instances sportives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi!   Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnez vos avis!
» Pour tous les fans de tennis
» Votre avis : liste 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser