Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelles sont vos autres passions ?

Aller en bas 
+3
Patrfcl
leptibelge
Vinoka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Quelles sont vos autres passions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos autres passions ?   Quelles sont vos autres passions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 18:34

Pfff je ne sais pas ce qui lui a pris de s'inscrire sur ce forum alors qu'elle ne connaît strictement rien au vélo... Enfin bon...
Boulet = lufe
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelles sont vos autres passions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos autres passions ?   Quelles sont vos autres passions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 20:14

Vinoka a écrit:
Pfff je ne sais pas ce qui lui a pris de s'inscrire sur ce forum alors qu'elle ne connaît strictement rien au vélo... Enfin bon...
Boulet = lufe

Laughing Laughing

Elle s'est sans doute inscrite en raison du fait que c'est le forum de sa soeur et puis elle aura eu l'occasion de parler de sa vérritable passion qu'est l'équitation ainsi que de son site préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Quelles sont vos autres passions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos autres passions ?   Quelles sont vos autres passions ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 19:32

Peut-être... De toute façon elle ne va pas venir bien souvent je pense, ça va vite lui passer...
lufe tu peux rester parler sur ce forum si tu le souhaites, mais fais au moins semblant de t'intéresser au cyclisme stp Wink Ok soeurette ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lufe
Nouveau
lufe


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2005

Quelles sont vos autres passions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos autres passions ?   Quelles sont vos autres passions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 17:48

Merci grande soeur !!!
Je suis venue pour te montrer qu'il y avait du monde sur ton forum... pour faire un peu plus d'inscris... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lufe
Nouveau
lufe


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2005

Quelles sont vos autres passions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos autres passions ?   Quelles sont vos autres passions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 17:50

Vinoka a écrit:
Peut-être... De toute façon elle ne va pas venir bien souvent je pense, ça va vite lui passer...
lufe tu peux rester parler sur ce forum si tu le souhaites, mais fais au moins semblant de t'intéresser au cyclisme stp Wink Ok soeurette ? Very Happy

Oui si tu veux ! Vive le cyclisme !!! lol!
C'est super I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Quelles sont vos autres passions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos autres passions ?   Quelles sont vos autres passions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 18:55

lufe a écrit:

Oui si tu veux ! Vive le cyclisme !!! lol!
C'est super I don't want that

Quel enthousiasme ! Si tu veux, tu peux créer un topic sur le cheval dans ce forum "divers". Je compte quand même sur toi pour faire une équipe lorsque ça sera possible. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos autres passions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos autres passions ?   Quelles sont vos autres passions ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos autres passions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CAVENDISH VS CIOLEK (et vs tous les autres High Road)
» Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser