Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?

Aller en bas 
+7
stcyr
kalinka
leptibelge
Borglut
Diev
Patrfcl
Marchy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:27

Je conseille déjà les clubs de D1 de demander une fusion avec les Pays-Bas afin de former leur Bénéligue… car leur championnat fermé à 14 n’intéressera plus grand monde en Belgique….

PS: et dire que la Belgique veut organiser la coupe du monde lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:07

Il faut absolument changer ça, s'inspirer d'autres nations.

La première chose à faire est de rendre attractives les X premières divisions... Pour l'heure, seule la D1 l'est. Et encore, pas tous les clubs, comme tu dis. Comment?

(1) Commencer par réduire le nombre de clubs en D2 (même si ça fait mal de dire ça au vu de la position de Liège, que je souhaite en D1 avec nous au plus vite). La Belgique ne dispose pas d'un vivier-spectateurs comme la France. Facile à comprendre: 60.000.000 d'habitants pour 40 clubs (L1 + L2) contre 10.000.000 pour 35 clubs (D1 + D2). C'est plus compliqué que ça, mais cela donne un ordre d'idée. Bien entendu je ne dis pas qu'on doit avoir des divisions 6 fois plus petites, mais il est clair que moins de clubs augmente les recettes de ceux qui restent, sans pour autant tuer ceux qui redescendent de niveau (puisque les divisions inférieures deviennent plus attractives également).

(2) Une vraie politique sportive en Belgique, c'est urgent! Plus de sport à l'école. C'est simple, pas cher, sain et ça arrange tout le monde. Cela augmente aussi le niveau de ceux qui choisissent de s'y adonner. Et qui dit augmenter le niveau dit plus de bons joueurs (dans divers sports), dit également réduire les coûts salariaux des clubs, puisque plus d'offre réduit la demande...

(3) dynamiser cette D2 qui sent le vieux dinosaure... C'est clair. Bien entendu, ça passe par les deux premiers points. Mais moi le système des tranches me plaisait. Cela donnait de l'intérêt à pleins de matchs qui passent inaperçus aujourd'hui. D'autres pistes, parfois fantaisistes, seraient à approfondir... Par exemple, si le championnat est réduit, il y a moins de matches. Pourquoi ne pas créer une Coupe D2 en marge qui donnerait un ticket pour le tour final de montée en D1? Comme la Coupe de Belgique donne un ticket en Europa League...

Bon, la tartine est assez conséquente pour ce soir. Mais les idées, il y en a plein. Il faut agir maintenant! Pas simple dans ce petit pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:49

Le risque c'est de concentrer tous les moyens sur 3 ou 4 clubs (Standard, Bruges, Anderlecht, ...) et d'avoir un championnat totalement sans intérêt où tous les autres jouent pour le maintien
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:12

Tu as sans doute raison. Cela dit je pense que ce risque serait moins présent en réduisant le nombre de clubs. En D1, 14 (ou 16 comme aujourd'hui), je pense que c'est très bien. En D2 aussi.

Ce n'est qu'indicatif et n'a aucune valeur, mais si on prenait les classements actuels de cette saison, on aurait pour la saison prochaine quelque chose comme:

D1 à 14 et D2 à 14:
D1:
Anderlecht
FC Bruges
La Gantoise
Courtrai
Zulte-Waregem
Saint-Trond
Standard de Liège
KV Malines
CS Bruges
Germinal Beerschot
Genk
Westerlo
Charleroi
Lokeren

D2:
Roulers
KVSK United
RAEC Mons
Eupen
Lierse
FC Brussels
Ostende
Antwerp
Dender
Waasland
Tubize
Tournai
Wetteren
Tirlemont

En D3: des clubs comme Renaix, Louvain, Turnhout, Béveren (!), Boussu et Liège redescenderaient (voir d'autres s'il y a des montants de D2). Cela densifie les niveaux inférieurs tout ça.

D1 à 16 et D2 à 16:
D1:
Anderlecht
FC Bruges
La Gantoise
Courtrai
Zulte-Waregem
Saint-Trond
Standard de Liège
KV Malines
CS Bruges
Germinal Beerschot
Genk
Westerlo
Charleroi
Lokeren
Roulers
KVSK United

D2:
RAEC Mons
Eupen
Lierse
FC Brussels
Ostende
Antwerp
Dender
Waasland
Tubize
Tournai
Wetteren
Tirlemont
Renaix
Louvain
Turnhout
Béveren

D1 à 14 et D2 à 16:
D1:
Anderlecht
FC Bruges
La Gantoise
Courtrai
Zulte-Waregem
Saint-Trond
Standard de Liège
KV Malines
CS Bruges
Germinal Beerschot
Genk
Westerlo
Charleroi
Lokeren

D2:
Roulers
KVSK United
RAEC Mons
Eupen
Lierse
FC Brussels
Ostende
Antwerp
Dender
Waasland
Tubize
Tournai
Wetteren
Tirlemont
Renaix
Louvain

EDIT: MON 1000ème message!!!!! Cool Déjà??? Je suis un vieux routinier maintenant!!!! Qui vient m'offrir le champagne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:45

Marchy a écrit:

EDIT: MON 1000ème message!!!!! Cool Déjà??? Je suis un vieux routinier maintenant!!!! Qui vient m'offrir le champagne?

Pas le temps de répondre sur le fond mais pour tes 1000 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:41

J'ai dû éditer le titre du topic Crying or Very sad

Sinon, ça ne va toujours pas mieux...

Coupe de Belgique: élimination d'entrée par le RC Malines (D4): 3-0

Championnat:

1ère journée: SK Grimbergen - RFC Liège: 0-0
2ème journée: RFC Liège - Woluwé/Zaventem: 1-2

Le match de samedi à Namur risque (déjà) d'être un match à 6pts dans la lutte pour le ... maintien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:00

Par contre Virton a une belle petite équipe cette saison malgré un budget quasi diminué de moitié!!


PS. Encore merci pour le site de Phil, cher Pat Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:03

Diev a écrit:
Par contre Virton a une belle petite équipe cette saison malgré un budget quasi diminué de moitié!!


PS. Encore merci pour le site de Phil, cher Pat Twisted Evil


Avec plaisir Wink Pour les autres: Diev fait référence au petit article sur le GP de Plouay publié sur le site de Philippe GILBERT

Pour en revenir au football, contrairement à Virton, Liège n'a pas une bonne équipe (toute nouvelle, très jeune, inexpérimentée et dont le talent n'est certainement pas la plus grande des qualités).

Hier contre Namur (sans doute l'équipe la plus faible de la série) on en a eu une nouvelle démonstration avec un match nul: 3-3

Une défense ultra fébrile, catastrophique sur coup franc (2 buts pris rien que sur ce genre de phase) et une attaque pas toujours très adroite (Liège aurait dû tuer le match à 2-3 en supériorité numérique, ce qui n'a pas été le cas et sanction immédiate à 2 minutes du terme Namur égalisait et aurait même pu revendiquer la victoire...)

Enfin voilà, 2pts sur 9, aucun match officiel remporté cette saison, ça se passe de commentaire.

Seul point positif, c'est le comportement des supporters qui contrairement à leurs chanceux voisins rouches continuent à applaudir leurs joueurs bien que le club n'ait remporté que 5 des 41 derniers matchs officiels...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 9:12

Le problème n'est pas le même, et ne vient pas des mêmes personnes mon cher Pat.

On sera d'accord sur le fait que ceux qui ont tenté de maltraiter les joueurs après leur sortie du stade sont des crétins finis et sans cervelle. Pour les autres, j'étais un des derniers à quitter le stade. On fait grève 25 minutes et les joueurs nous envoient comme message "ferme ta gueule public, payes et tais-toi"! Et ben ils vont faire sans nous s'ils veulent le clash!

On se met pas Sclessin à dos, c'est pas la meilleure idée, et ils le savaient!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:57

Marchy a écrit:
Le problème n'est pas le même, et ne vient pas des mêmes personnes mon cher Pat.

On sera d'accord sur le fait que ceux qui ont tenté de maltraiter les joueurs après leur sortie du stade sont des crétins finis et sans cervelle. Pour les autres, j'étais un des derniers à quitter le stade. On fait grève 25 minutes et les joueurs nous envoient comme message "ferme ta gueule public, payes et tais-toi"! Et ben ils vont faire sans nous s'ils veulent le clash!

On se met pas Sclessin à dos, c'est pas la meilleure idée, et ils le savaient!

Disons qu’en voyant les images à la télévision, j’avais le sentiment de revoir certains travers de Sclessin (qui s’expliquent aussi parce que 95 % des spectateurs sont des supporters de la victoire et ne viendrait certainement pas encourager le club en D3.

Maintenant d’après ce que je peux aussi lire, il y a un vrai problème d’ego dans cette équipe.

Je cite Gillou (VCN) qui, pour avoir discuté avec lui au Giro 2006 à Seraing est un véritable supporter :

[quote]« A noter, dès la fin du match, Witsel et Defour qui font signe à leur co-équipier de rentrer au vestiaire, le public ayant fait le mort pendant 25', il s'en est suivi un concert de sifflet avant que 20' après le match le supporter tente d'envahir la tribune latérale sous la loge de d'Onofrio »[quote]

Witsel ça ne m’étonne pas, ça fait longtemps que je crois qu’il s’est pris le melon (et bien mûr !) par contre, je suis un peu déçu de Defour.
A mon avis, ça ferrait du bien à l’équipe de voir le « talentueux » Axel sen aller faire banquette dans un club étranger…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:16

ça va mal pour RFC Liège!!
Par contre Virton confirme, j'ai été les voir face à Ternat (très faible, il est vrai) et c'était assez impressionnant avec quelques mouvements dignes de la D1 blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:49

Diev a écrit:

Par contre Virton confirme, j'ai été les voir face à Ternat (très faible, il est vrai) et c'était assez impressionnant avec quelques mouvements dignes de la D1 blackeye

Liège confirme aussi , j'ai été les voir face à Namur (très faible, il est vrai) et c'était assez impressionnant avec quelques mouvements dignes de la 4ème provinciale (D8) pale

No comment sur le match perdu à Huy (ex lanterne rouge) : 3-0 car je n’y étais pas et c'était encore pire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 8:17

Je pense que la déception de Diev de cette nuit a été compensée par la plantureuse victoire de Virton à Liège: ...0-4 Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:09

T'as été au match?
Le 4ème but est de classe mondiale!!!

A voir ici vers la fin du résumé : http://dai.ly/cysWzE
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:16

Diev a écrit:
T'as été au match?
Le 4ème but est de classe mondiale!!!

A voir ici vers la fin du résumé : http://dai.ly/cysWzE

la sortie du goal de Liège qui tire à côté du ballon est d'anthologie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:45

chrisroyer a écrit:
Diev a écrit:
T'as été au match?
Le 4ème but est de classe mondiale!!!

A voir ici vers la fin du résumé : http://dai.ly/cysWzE

la sortie du goal de Liège qui tire à côté du ballon est d'anthologie aussi

Effectivement Confused et le premier goal n'est pas mal non plus dans le genre Confused

Mais bon, je n'en veux pas au gamin, il n'a que 16 ans et n'a pas encore sa place dans une équipe de D3 (excepté à Liège, of course...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:46

Diev a écrit:
T'as été au match?

non et heureusement Wink le 14 Février 2009 semble si loin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:11

[quote="Patrfcl"]95 % des spectateurs sont des supporters de la victoire et ne viendrait certainement pas encourager le club en D3[/quote]

C'est faux pour beaucoup d'entre nous. Par contre en Promotion... (je ris Pat, tu sais que je ne veux pas que vous descendiez)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:54

Comment expliques-tu alors qu'il n'y avait que 15000 spectateurs il y a 10 ans?

Tout supporter est un minimum supporter de la victoire, car on va au match en espérant un succès. Mais il y a évidemment divers grades de supporters de la victoire.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 22:24

15.000, c'est 5% de 300.000... Le jour où un club belge aura 30.000 abonnés n'est pas arrivé!

Pat parlait bien de 5%. Il y a 30.000 personnes chaque semaine, plus quand il y aura le nouveau stade. 5% de 30.000 c'est 1500. J'affirme qu'il n'y aurait pas moins que ça en D3. J'en suis persuadé. Pas 20.000 non plus, soyons réaliste, mais dans aucun autre club belge non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 22:27

Pour une partie des supporters, Sclessin est aussi une "place to be", on ne peut le nier. Mais je parle ici des personnalités et des "m'as-tu vu". La base, la T3, ne suit pas autant les fluctuations des résultats. A Anderlecht c'est pareil hein: colle 20 ans de disettes on verra s'il y aura 30.000 abonnés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:55

Marchy a écrit:


Pat parlait bien de 5%. Il y a 30.000 personnes chaque semaine, plus quand il y aura le nouveau stade. 5% de 30.000 c'est 1500. J'affirme qu'il n'y aurait pas moins que ça en D3. J'en suis persuadé. Pas 20.000 non plus, soyons réaliste, mais dans aucun autre club belge non plus.

Je persiste malgré tout à le dire.

Évidemment tout dépendrait aussi de la situation. Si c'est une rétrogradation à la "Marseille" ou à la "Fiorentina", c'est sûr qu'il y aurait bien plus de monde mais si c'est une progressive descente aux enfers, c'est clair, net et précis que vous ne serez jamais plus de 2000 .... (et je pense sincèrement que tu en ferrais partie).

2000 supporters en D3, sache que c'est absolument énorme en Belgique !


9e journée:

- Virton - Hasselt: 2-1
- RFC Liège - RCS Verviers: 0-5 !


Virton est leader
Liège est dernier (1 victoire / 6 défaites / 2 nuls // 8 buts inscrits / 23 encaissés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:11

1700 spectateurs à Virton-Hasselt. C'est énorme selon tes dires Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:47

C'est difficile à déterminer car en effet ça dépendrait du contexte.

Je ne sais pas trop, mais en tout cas en effet j'en serais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:51

A nouveau obligé d'éditer le titre du topic de mon ami Marchy ...


Classement de la D3 (série B)


1. White Star Woluwé : 75 pts
2. Excelsior Virton : 67 pts
3. Bertrix : 62 pts
4. Woluwé-Zaventem : 62 pts
5. Union St Gilloise
6. Bocholt : 60 pts
7. URS Centre : 58 pts
8. Olympic de Charleroi : 55 pts
9. SK Hasselt : 50 pts
10. Diegem : 49 pts
11. RJS Heppignies-Lambusart- Fleurus : 37 pts
12. RFC Huy : 37 pts
13. RCS Verviers : 33 pts
14. Bleid-Gaume : 32 pts
15. UR Namur : 30 pts
16. Grimbergen : 29 pts
17. Ternat : 28 pts
18. RFC Liège : 17 pts

**

Statistiques de Liège :

4 victoires, 5 nuls, 25 défaites
33 buts inscrits / 79 encaissés (Goal-average : -46)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Contenu sponsorisé





Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?   Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va penser Pat du calendrier de D4 (Promotion) belge ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que vont penser Marchy, Diev, Frenchy de la Jupiler league ?
» Cyclisme belge
» Une histoire bien Belge!
» Tour de Wallonie Picarde - Franco-Belge T4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser