Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A TOUS LES MEMBRES DE VCN

Aller en bas 
+13
floloveqsi
Jokarinoceros
samu64
cytep33
CelineBzh
charlix
Dauphiné
bouygues_man
Diev
milanello
Borglut
Patrfcl
kalinka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:35

CelineBzh a écrit:
Dauphiné a écrit:
CelineBzh a écrit:
kalinka a écrit:
C'est pas que je veuille y revenir à tout prix (quoiqu'à lire, ça me démange souvent de répondre, que ce soit pour n'importe quoi) mais ne serait-ce que pour être à égalité par rapport aux anciens bannis multi-comptes...
Alors, si c'est juste par "fierté" que tu veux revenir, franchement ne te casse pas la tête, ils n'en valent pas le coup. Wink



VCN ne se limite pas au forum de la petite-reine, le plus souvent totalement inintéressant... Il existe d'autres espaces avec des membres fort sympa Wink

Ne t'inquiète pas, je vais même chez les VIP Cool
Mais je constate que l'ambiance n'est plus ce qu'elle était, c'est tout, juste un constat et je sais que je ne suis pas la seule à le déplorer...


C'est vrai qu'il y a également ce clan VIP....
toi qui est introduit, qui y sévit la-bàs ?
Revenir en haut Aller en bas
CelineBzh
Langue pendue



Nombre de messages : 622
Age : 44
Date d'inscription : 15/05/2008

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:40

Dauphiné a écrit:
CelineBzh a écrit:
Dauphiné a écrit:
CelineBzh a écrit:
kalinka a écrit:
C'est pas que je veuille y revenir à tout prix (quoiqu'à lire, ça me démange souvent de répondre, que ce soit pour n'importe quoi) mais ne serait-ce que pour être à égalité par rapport aux anciens bannis multi-comptes...
Alors, si c'est juste par "fierté" que tu veux revenir, franchement ne te casse pas la tête, ils n'en valent pas le coup. Wink



VCN ne se limite pas au forum de la petite-reine, le plus souvent totalement inintéressant... Il existe d'autres espaces avec des membres fort sympa Wink

Ne t'inquiète pas, je vais même chez les VIP Cool
Mais je constate que l'ambiance n'est plus ce qu'elle était, c'est tout, juste un constat et je sais que je ne suis pas la seule à le déplorer...


C'est vrai qu'il y a également ce clan VIP....
toi qui est introduit, qui y sévit la-bàs ?

Pas grand monde, c'est de plus en plus mort... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titebretonne.canalblog.com/
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:45

sans vouloir m'en réjouir, je trouve ça très bien

l'idée d'un forum sur invitation m'a toujours dérangé...

d'ailleurs, pourquoi appelé ça un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:51

kalinka a écrit:
Patrfcl a écrit:
kalinka a écrit:
Je ne suis pa sla seule à avoir reçu des avertissements! Or, ces gens-là ne cessent de revenir sous divers pseudos sans que leur IP soit bloquée!!! Donc, je veux bien ne pas être parano mais qu'on m'explique à la fin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sur ce fait là, je suis bien totalement d'accord, je disais seulement pas de paranoïa vis à vis des autres Smile Toi aussi tu es globalement très appréciée Wink

PS: ces gens là qui sont revenus ne sont pas des supporters des QSI ... Wink

Bien au contraire, c'est vrai!!! Un ppicasso qui revient en Maximonf et qui n'arrete pas d'insulter Boonen en est le parfait exemple... Mais quand on voit les torchons que nous pond Cebe43 en page d'accueil, on peut s'interroger sur l'honnêté et l'objectivité des responsables et modérateurs de ce site...

Mais je persiste aussi à croire qu'il y a certains facteurs qui doivent jouer... Maximonf n'aime pas les QSI mais est belge, donc, ça "compense", je dirais... Quand je vois également le temps qu'on a mis à exclure Ding qui a pu revenir sous DGSE mais qui a dû se refaire lourder, alors qu'il a toujours été extrêmement insultant... Et je passe sur d'autres posts au goût douteux, la plupart du temps anti-italiens et autres allégations xénophobes, encouragés par les "modérateurs"... Inutile non plus de revenir sur le dévoilement d'identité de Mila... C'est strictement interdit et condamnable, or, toute cette clique a pu continuer à se lâcher en paix pendant des mois! J'ai même cru pendant un moment qu'ils allaient donner son adresse et son téléphone sur le forum! Si cela avait été l'inverse?

Bref, beaucoup trop de laxisme ou copinage entre modos et certains membres, tandis que d'autres, dont moi, qui n'ont jamais atteint leur seuil de vulgarité et de violation privée, sont bannis à vie.

Donc excuse-moi Pat, de croire au complot et à une petite mafia en voyant ça Wink

Elle n'a pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:52

Dauphiné a écrit:


VCN ne se limite pas au forum de la petite-reine, le plus souvent totalement inintéressant... Il existe d'autres espaces avec des membres fort sympa Wink

Exactement. thumleft bounce
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 12:00

Rien que pour Rivals, déjà!

ps: Mila: terrible ton avatar! Et ce sont les nouveaux champions italiens??? Ca fait peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 13:02

kalinka a écrit:
Rien que pour Rivals, déjà!

ps: Mila: terrible ton avatar! Et ce sont les nouveaux champions italiens??? Ca fait peur Laughing
surout les lunnettes de Ricco. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 7:18

Dauphiné a écrit:
sans vouloir m'en réjouir, je trouve ça très bien

l'idée d'un forum sur invitation m'a toujours dérangé...

d'ailleurs, pourquoi appelé ça un forum ?

C'était prévisible tout simplement parce que la sélection a été excessive...

Mais même si sur le principe, je n'étais pas d'accord au début, au moins ça a eu le mérite de permettre l'exclusion définitive des doubles et tripls pseudos de cette partie !

Personnellement, je préfère que cette partie soit plus déserte que de la voir ultra animée avec ces sales c** qui reviennent pour mieux bouziller les forums de VCN Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 7:21

kalinka a écrit:
Maintenant, je ne sais aps si je peux faire dans la polémique tout en restant correcte, sur ce forum Very Happy

ça dépend l'objectif de ta polémique !

Si tu polémiques pour amener un débat intéressant, il n'y pas de problème pour rester correct, par contre si tu polémiques pour provoquer (ce que tu as souvent fait VCN jusqu'à ton éviction) et bien là, c'est impossible et tu le mieux que quiconque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:43

je suis un VIP Very Happy Ca m a touché de voir que je pouvais participer à ce forum secret...limite une secte avec droit d'entrée...ON est renu à la confidentialité... donc je dévoilerai pas ses secrets...queen
Revenir en haut Aller en bas
CelineBzh
Langue pendue



Nombre de messages : 622
Age : 44
Date d'inscription : 15/05/2008

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:38

Yan a écrit:
je suis un VIP Very Happy Ca m a touché de voir que je pouvais participer à ce forum secret...limite une secte avec droit d'entrée...ON est renu à la confidentialité... donc je dévoilerai pas ses secrets...queen

Je n'ai rien signé me demandant la confidentialité !!! jocolor
Mais comme il ne s'y passe plus vraiment grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titebretonne.canalblog.com/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:32

Borglut a écrit:
kalinka a écrit:
Rien que pour Rivals, déjà!

ps: Mila: terrible ton avatar! Et ce sont les nouveaux champions italiens??? Ca fait peur Laughing
surout les lunnettes de Ricco. Mr.Red

C'est un sacré comique! Il paraît pas comme ça!

Bon, Pat, j'ai envie d'ouvrir deux-trois petits sujets qui peuvent être amusants si on le sprend au second degré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:11

kalinka a écrit:
Mais, je ne sai spas, je sens depuis quelques temps une certaine tension à mon égard. Je n'ai plus le droit de rien dire Confused

Bon, enfin, peu importe, je veux juste que tu annules ma vente de Linus Smile

Il y’ a aucune tension, c’est simplement toi qui critiques tout (VCN (avec le fait que le fait de supporter les qsi est un avantage…) les barèmes, ..) et comme je trouve certaines critiques un peu exagérées, je me permets simplement de le dire Wink .

Tu me connais depuis suffisamment longtemps pour savoir que même si je ne suis pas doué en coups de fouet, il n’en demeure pas moins que je ne suis pas un démagogue et que je dirai toujours ce que je pense Wink

Mais je n'ai jamais rien dit d'autre et je suis le premier à dire que tu es une personne extrêmement importante sur ce forum et que tu apportes énormément (avec ton humour et ta sympathie Wink )

Sans ta présence sur ce site, ce forum n’en serait peut-être pas là et contrairement sur VCN, ici, tu as toujours été correct thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:15

kalinka a écrit:

Bon, Pat, j'ai envie d'ouvrir deux-trois petits sujets qui peuvent être amusants si on le sprend au second degré Wink

Avec le plus grand plaisir Wink Tout le monde aime d'ailleurs des topics (et ceux qu'ont vient ce créer avec Diev sont tout aussi amusants au second degré, d'ailleurs) Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:32

Tu prendras moins de plaisir quand je les aurai fait Wink Mr. Green

Tu connais fort bien mon côté rentre-dedans, pourtant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:35

kalinka a écrit:
Tu prendras moins de plaisir quand je les aurai fait Wink Mr. Green

Tu connais fort bien mon côté rentre-dedans, pourtant Wink

Pourtant je le connais assez .................;

Mets ça dans rencontre, si c'est trop "second degré" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:38

Non, car, ça ne concerne pas les membres en fait Mr. Green Bon, je fais le premier!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:11

kalinka a écrit:
charlix a écrit:
inscrits toi autre part que chez toi kalinka si tu ne veux pas qu'ils reconnaissent ton ip

J'ai demandé à Melouly de le faire. Elle m'a donné les codes mais quand je me suis connectée de mon ordi, cela m'a dit que je n'étais aps encore autorisée à me connecter (comme à chaque fois que j'ai essayé)... Il faudrait que je me connecte à chaque fois sur VCN d'un autre ordinateur Confused Rolling Eyes

Faudrait qu'elle essaye de son côté à moins qu'elle aussi n'ai été victime de la purge...

Perso j'ai mis 6 mois à accéder aux forums VCN après mon inscription et c'est exactemant le message que j'avais.Un jour j'ai reçu unmail de VCN qui était un publipostage.J'y ai répondu en expliquant mon problème et le lendemain les forum m'étaient accessibles.Tente le mail .
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:01

Déjà fait 3x...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Invité
Invité




A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 7:49

moi je dis qu'on nage en plein arbitraire avec cette modération;dans mon cas personnel je n'ai jamis reçu le début d'un commencement d'avertissement en deux ans de présence sur ce forum et je me suis fait lourder alors meme que je ne postais quasiment plus;allez y comprendre quelque chose clown
Ca m'empeche pas de dormir mais simplement il faudrait faire à ce moment là un forum à part pour rivals parceque là je suis inscrit à un jeu auquel je ne peux meme pas participer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:03

C'était quoi ton pseudo???
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:33

proctophantasmist a écrit:
moi je dis qu'on nage en plein arbitraire avec cette modération;dans mon cas personnel je n'ai jamis reçu le début d'un commencement d'avertissement en deux ans de présence sur ce forum et je me suis fait lourder alors meme que je ne postais quasiment plus;allez y comprendre quelque chose clown
Ca m'empeche pas de dormir mais simplement il faudrait faire à ce moment là un forum à part pour rivals parceque là je suis inscrit à un jeu auquel je ne peux meme pas participer Evil or Very Mad

Apparemment, cet automne, ils ont fait du ménage et on viré ceux qui avaient déjà eu des avertissements (sauf les lèches-culs et la majorité pseudo-"Bien-Pensante") et ceux qui ne postaient plus depuis plusieurs mois...

Depuis quelques semaines, un autre ménage a été fait (notamment avec DingDong qui a enfin été lourdé) mais les autres reviennent toujours sous de multiples pseudos, se les prêtent, se font des soirées échangistes avec, si bien que c'est devenu du grand n'importe quoi, sans compter les retournages de veste et les insultes envers les forumeurs et les coureurs dont ceux qui deviennent leurs têtes de turc... Passons sur les diffamations et autres violations privées... Même moi je n'ai jamais été aussi grossière et insultante! J'ai pris des avertissements et je me suis faite exclure pour moins que ça! Mes propos les plus virulents à côté de leurs agressions sont de la compote de pomme! Même le modo s'y met par moment! C'est d'un pathétisme patenté que je pense avoir lâché de lire leur conneries pour un petit moment et qu'il y a bien mieux ailleurs finalement! Mais c'est triste de voir un tel "spectacle"...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Invité
Invité




A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:37

Diev a écrit:
C'était quoi ton pseudo???


le poulidor batave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:38

kalinka a écrit:
proctophantasmist a écrit:
moi je dis qu'on nage en plein arbitraire avec cette modération;dans mon cas personnel je n'ai jamis reçu le début d'un commencement d'avertissement en deux ans de présence sur ce forum et je me suis fait lourder alors meme que je ne postais quasiment plus;allez y comprendre quelque chose clown
Ca m'empeche pas de dormir mais simplement il faudrait faire à ce moment là un forum à part pour rivals parceque là je suis inscrit à un jeu auquel je ne peux meme pas participer Evil or Very Mad

Apparemment, cet automne, ils ont fait du ménage et on viré ceux qui avaient déjà eu des avertissements (sauf les lèches-culs et la majorité pseudo-"Bien-Pensante") et ceux qui ne postaient plus depuis plusieurs mois...

Depuis quelques semaines, un autre ménage a été fait (notamment avec DingDong qui a enfin été lourdé) mais les autres reviennent toujours sous de multiples pseudos, se les prêtent, se font des soirées échangistes avec, si bien que c'est devenu du grand n'importe quoi, sans compter les retournages de veste et les insultes envers les forumeurs et les coureurs dont ceux qui deviennent leurs têtes de turc... Passons sur les diffamations et autres violations privées... Même moi je n'ai jamais été aussi grossière et insultante! J'ai pris des avertissements et je me suis faite exclure pour moins que ça! Mes propos les plus virulents à côté de leurs agressions sont de la compote de pomme! Même le modo s'y met par moment! C'est d'un pathétisme patenté que je pense avoir lâché de lire leur conneries pour un petit moment et qu'il y a bien mieux ailleurs finalement! Mais c'est triste de voir un tel "spectacle"...
Qu'est-ce que ça veut dire ??? Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:23

proctophantasmist a écrit:
Diev a écrit:
C'était quoi ton pseudo???


le poulidor batave Very Happy

TROUVE Very Happy Oui, tu étais un régulier toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUS LES MEMBRES DE VCN
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions sur les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser