Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A TOUS LES MEMBRES DE VCN

Aller en bas 
+13
floloveqsi
Jokarinoceros
samu64
cytep33
CelineBzh
charlix
Dauphiné
bouygues_man
Diev
milanello
Borglut
Patrfcl
kalinka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:03

kalinka a écrit:


Je suis limite quand je fais des allégations sur des coureurs que je n'aime pas??? Que dire de la propagande anti-italienne qui règne sur VCN??? Quand à insinuer insinuer des choses sur Valverde et Contador... Ou dire que le premier et Evnas sont de gros suceurs de roues, il n'y a strictement rien de diffamant dans tout cela...


Comme je l'ai déjà dit, en l'ordre général dans les pays francophones (en particulier la France, la Belgique côté wallon) les gens n'aiment pas les différences, ceux qui gênent ou ont du franc-parler.
Ils soutiennent beaucoup leur patrie et se vexent vite.

Si tu fais part de ta joie pour la victoire d'un coureur tout de suite ça ne plait pas. il faut rester humble.
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:23

milanello a écrit:
kalinka a écrit:


Je suis limite quand je fais des allégations sur des coureurs que je n'aime pas??? Que dire de la propagande anti-italienne qui règne sur VCN??? Quand à insinuer insinuer des choses sur Valverde et Contador... Ou dire que le premier et Evnas sont de gros suceurs de roues, il n'y a strictement rien de diffamant dans tout cela...


Comme je l'ai déjà dit, en l'ordre général dans les pays francophones (en particulier la France, la Belgique côté wallon) les gens n'aiment pas les différences, ceux qui gênent ou ont du franc-parler.
Ils soutiennent beaucoup leur patrie et se vexent vite.

Si tu fais part de ta joie pour la victoire d'un coureur tout de suite ça ne plait pas. il faut rester humble.

Ne généralise pas non plus Wink Je suis d'accord que certains sont trop protectionnistes par rapport à leurs compatriotes mais ce n'est pas une majorité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:25

kalinka a écrit:
Pour finir, des mecs comme Tig ou On3, pourtant loin d'être des vierges effarouchées n'ont jamais été exclus et pourtant Rolling Eyes

Pour Tig (même si je sais que lui et Mila ne se supportent pas), je ne suis pas du tout d'accord avec toi Wink

D'autant que lui aussi, je l'ai déjà rencontré réellement et il est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:35

kalinka a écrit:
Dauphiné a écrit:
Kali, si tu change ton adresse ip, il te reconnait quand même ??

c'est vrai que le forum était plus sympa quand tu mettais l'ambiance Very Happy

Very Happy I love you

Mais comment dois-je faire pour changer mon IP???

Pat, ce que je veux dire, c'est que certains individus, pour raisons X ou Y, malgré leurs exclusions ont pu revenir, or, pourquoi moi, je n'en ai pas le droit???????? Qu'est-ce qui les gêne???

Je n'ai jamais été plus insultantes que la batterie de boulets qui partent et reviennent et qui se partagent les comptes... Je n'ai jamais insulté les forumeurs, tandis que moi, je me suis faite traitée de connasse et j'en passe...

Je suis limite quand je fais des allégations sur des coureurs que je n'aime pas??? Que dire de la propagande anti-italienne qui règne sur VCN??? Quand à insinuer insinuer des choses sur Valverde et Contador... Ou dire que le premier et Evnas sont de gros suceurs de roues, il n'y a strictement rien de diffamant dans tout cela...

Ou alors, c'est parce que je suis une fille, je ne sais pas... La preuve, il n'y a plus que Flo comme représentante de la gente féminine! Et elle aime les Quick-Step, ce qui est également un avantage pour elle...

Donc oui, VCN est à l'image de l'UCI et c'est peut-être ça le plus grave... (ah, pardon, diffamation, ce n'est pa scomme ça que je vais pouvoir y revenir Embarassed)

Sur ce point là, je suis entièrement d'accord avec toi et lorsque je te défendais sur VCN, ce sont exactement les arguments que j'utilisais !

Je n'arrive pas à comprendre comment des gens 100 fois virés reviennent mais en+ utilisent des comptes communs (du coup, tu ne sais plus à qui tu parles Confused Confused Confused ).

Je suis aussi de l'avis de Dauphiné pour dire que tu mettais globalement une très bonne ambiance (même si parfois tu exagérerais), d'ailleurs je n'ai plus beaucoup posté depuis ton exclusion Embarassed

Comme je te dis, je peux comprendre les raisons de ton exclusion (sans être d'accord) mais je ne comprends pas le retour de certains...

Pour les filles de VCN, bien, y en a jamais eu beaucoup : P il y a bien Cc,Flo, Vinoka (quand elle avait plus de temps), toi ...

et dans le passé certains se souviennent du phénomène Clarice Starling ou de la très sympathique nat77 mais elles sont parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:39

Oui on est carrément nazis en Wallonnie, on n'aime pas les différences. D'ailleurs, on n'est pas du tout considérés comme les plus accueillants francophones d'Europe...On hait les Français par exemple (la première partiede mon message était du second degré, pas l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:50

Diev a écrit:
Oui on est carrément nazis en Wallonnie, on n'aime pas les différences. D'ailleurs, on n'est pas du tout considérés comme les plus accueillants francophones d'Europe...On hait les Français par exemple (la première partiede mon message était du second degré, pas l'autre)

Exactement ! Le Wallon est considéré dans le monde entier comme l’un des peuples les plus accueillants et chaleureux au monde !

Lorsque des français ou Luxembourgeois viennent étudier chez nous, leur première réaction est de dire : « mais c’est fantastique de ressentir votre chaleur humaine mais tranche fameusement au côté beaucoup plus distant et froid de nos pays).

Alors dire que le Wallon n’aime pas la différence, c’est vraiment très mal le connaître !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:50

milanello a écrit:
Insiste Stef! Cool

Va dans un cyber café où chez une amie (quelque part où tu n'es jamais allé sur VCN)

Le cybercafé, j'ai assez donné pendant 6 mois, sinon, je n'ai plsu trop d'amies sur Caen, donc, je peux pas l'inscruster... Reste les voisins mais bon, ils m'ont déjà plusieurs prêter gracieusement leur connexion pour mes cours et problèmes administratifs... En plus, en ce moment, je rentre à 18h chez moi, comlètement crevée, je me vois mal squatter chez les gens si tard ou perdre trois plombes à trouver une place de parking gratuite pour un cyber qui ferme à 19h...

Je viens demander à Melou de se connecter ave cmon compte, elle m'a dit qu'elle revenait directement à la page d'identification... Je n'y comprends plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 11:40

changes de matos alors...
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:01

bouygues_man a écrit:
changes de matos alors...

Mon ordi marche encore très bien. A moins que tu me proposes de me céder gratuitement un équipement complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:23

kalinka a écrit:
[ il n'y a plus que Flo comme représentante de la gente féminine! Et elle aime les Quick-Step, ce qui est également un avantage pour elle...

Shocked

En+ :

- Flo aime Tom Boonen (du quasi jamais vu pour une française)
- Flo aime Patrick Lefevere
- Flo aime les cyclistes Belges
- Flo aime la Belgique et s’y intéresse réellement
- Flo aime les Belges
- Flo aime la mentalité (nazi…) spécifique à la Wallonie

De ce fait, Flo a tous les droits sur VCN puisqu’elle est en parfaite conformité avec la dictature Wallonne...

Car bien entendu Flo n’est jamais modérée dans ses propos, lance souvent des propos limites par rapport à certains coureurs tout en étant d’un fanatisme immodéré pour ses QSI (mais comme c’est QSI (Belge), elle a le droit…)

Rolling Eyes Confused

Mode 1er degré on :

A force d’entendre de tels patchworks d’inepties on devient très doués dans l’ironie Confused !

Flo est l’exemple type de la personne qui sait s’amuser sur un forum, qui montre clairement sa passion pour une équipe tout en ayant la subtilité de ne pas aller trop loin !

Si elle n’a aucun problème, c’est bien pour cette raison et non pas pour ses goûts …

Mode 1er degré off
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:30

Oui, elle, elle sait amuser, moi, je ne sais pas. Elle est naturellement aimée, c'est pour ça qu'on l'aime, tandis que moi, direct, je subis attaques et médisances.

Mais c'est vrai qu'aimer les QSI est un atout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:32

paf: c'est une tare!!!

c'est pas le cas pour bouygues Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:44

kalinka a écrit:
Oui, elle, elle sait amuser, moi, je ne sais pas. Elle est naturellement aimée, c'est pour ça qu'on l'aime, tandis que moi, direct, je subis attaques et médisances.

Mais c'est vrai qu'aimer les QSI est un atout Wink

Arrête ta paranoïa, stp ! ça n'a rien avoir ! Aimée tu l'es et tu as eu suffisament de preuves cette année ...

Le différence c'est que sur VCN elle modère son propos et ne va pas trop loin !
Elle s'est adaptée au site, ce que tu n'as pas souhaité faire malgré les avertissements de la direction !

Et quand tu dis, que aimer les QSI sur VCN est un atout, bien c'est vraiment du n'importe quoi et là non seulement tu vas trop loin mais en plus ce n'est pas du tout la vérité Confused !

Mais c’est vrai j’oubliais, les Belges sont si mauvais, si peu chaleureux, tellement contre la différence d’opinion que c’est le cas Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused !

Je tiens à te dire qu'il y a plein de supporters de bien d'autres équipes et n'ont JAMAIS eu le moindre problème ! Mais ça évidemment tu le dis pas !

Si tu t'étais remise en question l'année dernière et que tu n'avais pas crié à l'injustice, tu serais toujours sur VCN ! Mais c’est plus facile de crier à la conspiration, c’est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:55

Je pense que le rôle de la modération est de faire respecter la charte avec la plus grande fermeté pour ne pas perdre en crédibilité et qu'une cabale s'organise contre elle. Les passes-droits comme les petits compromis sont une gangraine qui entretient une certaine animosité sur le forum avec des sortes de borderlines qui surfent sur la limite du raisonnable pour provoquer ce qui devrait etre hors de portée car respecter de tous les forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:10

bouygues_man a écrit:
Je pense que le rôle de la modération est de faire respecter la charte avec la plus grande fermeté pour ne pas perdre en crédibilité et qu'une cabale s'organise contre elle. Les passes-droits comme les petits compromis sont une gangraine qui entretient une certaine animosité sur le forum avec des sortes de borderlines qui surfent sur la limite du raisonnable pour provoquer ce qui devrait etre hors de portée car respecter de tous les forumeurs.

Cabale organisée contre elle, n'exagérons pas dans les termes, on n'est pas dans la mafia; tssss

Elle n'est pas la seule dans la situation, de toute façon ! C'est sûr qu'il y a des incohérences mais c'est comme partout ...

Maintenant, si elle avait tenu compte des avertissements on n’en serait pas là à réfléchir sur la manière de la faire revenir sur VCN ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:20

Cabale organisée contre elle, n'exagérons pas dans les termes, on n'est pas dans la mafia; tssss


en effet, et d'ailleurs je n'ai pas parlé de ça! La cabale n'est pas l'apanage des mafieux, de nombreuses cabales d'artistes notemment ont existé, il y a qques mois, ce qui a conduit à la fermeture d'un forum et à une grande purge, on y était proche: chaque topic avait au moins un message s'insurgeant des décisions des modos! Il suffisait d'etre ferme dès le départ pour éviter ces révoltes ayant ni queue ni tete au demeurant!
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:27

Je ne suis pa sla seule à avoir reçu des avertissements! Or, ces gens-là ne cessent de revenir sous divers pseudos sans que leur IP soit bloquée!!! Donc, je veux bien ne pas être parano mais qu'on m'explique à la fin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:35

Je trouve qu'il y aussi une mauvaise communication de la modération, car chacune de ses décisions sont souvent contestés et inexpliquées. Et les membres ont l'impression d'être impuissant face aux décisions et on a l'impression d'être peu de choses alors que sans membres, il n'y aurait pas de forums.

Une transparence au niveau de la modération ne ferait pas non plus de tort, car on ne sait qui se cache derrière cette modération, dès lors les thèses de complo, etc... verront le jour et une certaine forme d'impunité pourrait être envisagé.

En cas d'exclusion, ce serait de confier l'affaire à "conseil de sages" où se trouveraient de nombreux membres respectés où les membres auront l'impression d'être représentés et dont leurs décisions seront davantage respectées.
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:24

kalinka a écrit:
Je ne suis pa sla seule à avoir reçu des avertissements! Or, ces gens-là ne cessent de revenir sous divers pseudos sans que leur IP soit bloquée!!! Donc, je veux bien ne pas être parano mais qu'on m'explique à la fin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sur ce fait là, je suis bien totalement d'accord, je disais seulement pas de paranoïa vis à vis des autres Smile Toi aussi tu es globalement très appréciée Wink

PS: ces gens là qui sont revenus ne sont pas des supporters des QSI ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 9:44

Patrfcl a écrit:
kalinka a écrit:
Je ne suis pa sla seule à avoir reçu des avertissements! Or, ces gens-là ne cessent de revenir sous divers pseudos sans que leur IP soit bloquée!!! Donc, je veux bien ne pas être parano mais qu'on m'explique à la fin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sur ce fait là, je suis bien totalement d'accord, je disais seulement pas de paranoïa vis à vis des autres Smile Toi aussi tu es globalement très appréciée Wink

PS: ces gens là qui sont revenus ne sont pas des supporters des QSI ... Wink

Bien au contraire, c'est vrai!!! Un ppicasso qui revient en Maximonf et qui n'arrete pas d'insulter Boonen en est le parfait exemple... Mais quand on voit les torchons que nous pond Cebe43 en page d'accueil, on peut s'interroger sur l'honnêté et l'objectivité des responsables et modérateurs de ce site...

Mais je persiste aussi à croire qu'il y a certains facteurs qui doivent jouer... Maximonf n'aime pas les QSI mais est belge, donc, ça "compense", je dirais... Quand je vois également le temps qu'on a mis à exclure Ding qui a pu revenir sous DGSE mais qui a dû se refaire lourder, alors qu'il a toujours été extrêmement insultant... Et je passe sur d'autres posts au goût douteux, la plupart du temps anti-italiens et autres allégations xénophobes, encouragés par les "modérateurs"... Inutile non plus de revenir sur le dévoilement d'identité de Mila... C'est strictement interdit et condamnable, or, toute cette clique a pu continuer à se lâcher en paix pendant des mois! J'ai même cru pendant un moment qu'ils allaient donner son adresse et son téléphone sur le forum! Si cela avait été l'inverse?

Bref, beaucoup trop de laxisme ou copinage entre modos et certains membres, tandis que d'autres, dont moi, qui n'ont jamais atteint leur seuil de vulgarité et de violation privée, sont bannis à vie.

Donc excuse-moi Pat, de croire au complot et à une petite mafia en voyant ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
CelineBzh
Langue pendue



Nombre de messages : 622
Age : 44
Date d'inscription : 15/05/2008

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:35

Petite question Kalinka : tu trouves tous les défauts possibles et imaginables à VCN, dans ce cas pourquoi vouloir à tout prix y revenir ? Wink

Tu as la possibilité de lire donc c'est bien. Si tu as des commentaires à faire sur les courses ou coureurs, tu peux toujours venir les écrire ici (du moment que tu ne dépasses pas les limites Wink )

Enfin, moi ce que je remarque, c'est que vu l'ambiance actuelle, je ne regarde même plus ce qu'il y a sur les forums de VCN... Perso, je ne me battrais pas pour pouvoir y être à tout prix. Smile
J'ai comme l'impression que VCN se meurt à petit feu alors que d'autres forums commencent à vivre de plus en plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titebretonne.canalblog.com/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:07

C'est pas que je veuille y revenir à tout prix (quoiqu'à lire, ça me démange souvent de répondre, que ce soit pour n'importe quoi) mais ne serait-ce que pour être à égalité par rapport aux anciens bannis multi-comptes...

C'est pour le principe!!!

Maintenant, je ne sais aps si je peux faire dans la polémique tout en restant correcte, sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
CelineBzh
Langue pendue



Nombre de messages : 622
Age : 44
Date d'inscription : 15/05/2008

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:16

kalinka a écrit:
C'est pas que je veuille y revenir à tout prix (quoiqu'à lire, ça me démange souvent de répondre, que ce soit pour n'importe quoi) mais ne serait-ce que pour être à égalité par rapport aux anciens bannis multi-comptes...
Alors, si c'est juste par "fierté" que tu veux revenir, franchement ne te casse pas la tête, ils n'en valent pas le coup. Wink


kalinka a écrit:

Maintenant, je ne sais aps si je peux faire dans la polémique tout en restant correcte, sur ce forum Very Happy
Fais gaffe tout de même si tu ne veux pas que le grand chef te fasse de réflexions. Wink A toi, justement, de montrer que tu connais les limites et de te "contenir" et dans ce cas il n'y a pas de raisons que ça se passe mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titebretonne.canalblog.com/
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:23

[quote="CelineBzh"]
kalinka a écrit:
C'est pas que je veuille y revenir à tout prix (quoiqu'à lire, ça me démange souvent de répondre, que ce soit pour n'importe quoi) mais ne serait-ce que pour être à égalité par rapport aux anciens bannis multi-comptes...
Alors, si c'est juste par "fierté" que tu veux revenir, franchement ne te casse pas la tête, ils n'en valent pas le coup. Wink[quote="CelineBzh"]


VCN ne se limite pas au forum de la petite-reine, le plus souvent totalement inintéressant... Il existe d'autres espaces avec des membres fort sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
CelineBzh
Langue pendue



Nombre de messages : 622
Age : 44
Date d'inscription : 15/05/2008

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:26

Dauphiné a écrit:
CelineBzh a écrit:
kalinka a écrit:
C'est pas que je veuille y revenir à tout prix (quoiqu'à lire, ça me démange souvent de répondre, que ce soit pour n'importe quoi) mais ne serait-ce que pour être à égalité par rapport aux anciens bannis multi-comptes...
Alors, si c'est juste par "fierté" que tu veux revenir, franchement ne te casse pas la tête, ils n'en valent pas le coup. Wink



VCN ne se limite pas au forum de la petite-reine, le plus souvent totalement inintéressant... Il existe d'autres espaces avec des membres fort sympa Wink

Ne t'inquiète pas, je vais même chez les VIP Cool
Mais je constate que l'ambiance n'est plus ce qu'elle était, c'est tout, juste un constat et je sais que je ne suis pas la seule à le déplorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://titebretonne.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUS LES MEMBRES DE VCN
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions sur les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser