Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Nouvelle Star 2008

Aller en bas 
+5
Borglut
milanello
kalinka
Melouly
Patrfcl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

La Nouvelle Star 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:26

CelineBzh a écrit:
Patrfcl a écrit:
CelineBzh a écrit:
c'est-à-dire ??? Very Happy

Poser la question, c'est déjà y répondre Cool
Pas envie de me torturer l'esprit à essayer de comprendre ce soir ... Embarassed

D'autant que je me comprends Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
CelineBzh
Langue pendue



Nombre de messages : 622
Age : 44
Date d'inscription : 15/05/2008

La Nouvelle Star 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:28

Patrfcl a écrit:
CelineBzh a écrit:
Patrfcl a écrit:
CelineBzh a écrit:
c'est-à-dire ??? Very Happy

Poser la question, c'est déjà y répondre Cool
Pas envie de me torturer l'esprit à essayer de comprendre ce soir ... Embarassed

D'autant que je me comprends Cool
Heureusement ! Wink
Bon, on dévie du sujet...
Je vais finir de bosser et je repasse plus tard... Amusez-vous bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titebretonne.canalblog.com/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

La Nouvelle Star 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:33

CelineBzh a écrit:
Bon, on dévie du sujet...
Je vais finir de bosser et je repasse plus tard... Amusez-vous bien ! Smile

On ne déviait pas puisqu'on parlait de moi (soit le titre de ce topic) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

La Nouvelle Star 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:34

CelineBzh a écrit:
Patrfcl a écrit:
Patrfcl a écrit:
Patrfcl a écrit:
Le play - boy maintenant ... tsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Patrfcl aime point ...

Patrfcl pas d'accord avec le jury !!!!
Et v'la qu'il parle à la 3e personne !
Monsieur se prend pour un roi ? Wink Very Happy


J'allais dire comme un enfant qui apprend à parler!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

La Nouvelle Star 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:37

floloveqsi a écrit:
CelineBzh a écrit:
Patrfcl a écrit:
Patrfcl a écrit:
Patrfcl a écrit:
Le play - boy maintenant ... tsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Patrfcl aime point ...

Patrfcl pas d'accord avec le jury !!!!
Et v'la qu'il parle à la 3e personne !
Monsieur se prend pour un roi ? Wink Very Happy


J'allais dire comme un enfant qui apprend à parler!! Laughing

Ma chérie, j'espère que tes propos dépassent ta pensée Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

La Nouvelle Star 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:43

Non! Mais ça peut-être mignon dès fois! Surtout chez les enfants qui apprennent à parler!! Razz


Mais non, moi aussi je le fait parfois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

La Nouvelle Star 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:42

Patrfcl a écrit:
CelineBzh a écrit:
Bon, on dévie du sujet...
Je vais finir de bosser et je repasse plus tard... Amusez-vous bien ! Smile

On ne déviait pas puisqu'on parlait de moi (soit le titre de ce topic) Smile

lol! lol! lol!






































































































































































































































Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

La Nouvelle Star 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

La Nouvelle Star 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:49

Finale
Je pronostique une victoire d'Amandine bien que j'aimerai vraiment que ce soit Benjamin qui gagne.

1ère chanson
Oh des coeurs !!!! Yes, les anciens sont reviendus ! Quel plaisir de retrouver la voix de Lucille. Par contre, celle de Thomas, j'aime toujours pas ! Cédric, tu ne pouvais chanter comme ça depuis plusieurs semaines !!! Ycaaaaaaaaaaaaaaaaaare, tu manques grave au programme !
Besoin d'aide pour le titre de la chanson, ce sont les Jackson five, non ?
Une bonne chance de groupe pour commencer et redonner du peps ! Ca déchiire !

Benjamin
Sex Machine - I feel good - James Brown
Un mix de deux chansons ? Bizarro. Un peu molasso pour commencer quand on connaît l'original. Mais pas de copiage. Nettement mieux sur la seconde ! Il porte franchement bien la chanson ! Et ça lui va bien ! Un bon moment.
4 bleus : il commence fort le Benji ! Pas mal mérité ! Manoeuvre a bien raison, Benjamin ne s'est pas lâché et ça rendait mieux que s'il s'était excité.
Mais je maintiens qu'il faudrait tout de même une autre couleur... Parce que c'était bien mais pas énorme !

Sympatoche leur interview l'un à l'autre !!! Il refait trop bien Manoeuvre Benji !

Duo
Paroles Paroles - Alain Delon & Dalida
C'est vache pour Benji quand même, elle ne se chante pas la version du mec ! C'est quoi cette arnaque ? Le strip, il est où ? Amandine est superbe dans cette robe. Et pour une fois, j'adore sa voix ! C'est tout simplement superbe ! Benjamin a de l'humour même s'il ne sourit jamais ! S'il vous plaît on ne rigole pas pendant la chanson ! Le bisou, le bisou, le bisou !

Amandine I love you
Hey you - Pink Floyd
Pourquoi sur ce genre de chanson, la voix d'Amandine me gêne ? Par contre, les notes hautes et non criées sont absolument superbes ! Je dirais même délicieuses ! Oh non, elle en fait encore trop sur scène. Mais c'était beau, tout en retenue... Le jeu de scène j'ai pas trop apprécié... donc, j'ai arrêté de regarder l'écran et j'ai adoré.
4 bleus : amplement mérité !

La petite vieille au marché Laughing Laughing ! Ils ont retrouvé Jonatan Cerrada, au marché !!!!

Benjamin
Elle m'a dit - Cali
Fais fort Benji parce que j'aime pas du tout cette chanson ! Ou le bafouillage ! Sa voix ne colle pas trop au départ... Ca va mieux après. Beaucoup mieux la suite ! Un peu plus de peps ne ferait pas de mal par contre. Je ne comprends pas pourquoi les musiciens ont de telles partitions, ils bouffent totalement les prestations des candidats. Benji, c'est bien mais c'est trop propre. Défoule toi Benji !
2 rouges (Lio, DD) 2 bleus : DD et Lio ont bien raison, l'oubli de texte et l'absence ne doivent pas être présents en finale.

Duo
Respect - Aretha Franklin
Attention Amandine, j'adore cette chanson ! Mon dieu la robe ! Ah ben, ils chantent tous les deux ! Benjamin nous fait yaourt Shocked Pour une fille qui disait ne pas être super à l'aise en robe, elle gère grave ! Elle me donne des cours ? Ben voilà, Benjamin se lâche ! Ouais, à mon avis, il n'était franchement pas à l'aise tout à l'heure, parce que là c'est franchement mieux !

Amandine
En apesanteur - Calogero
La chanson qu'on a tellement entendu qu'elle nous sort par les yeux... C'est quoi ces arrangements ? Oh non, please, pas d'effet de voix... Ca gache tout. J'aime bien l'idée de la chanter d'une manière basse de temps en temps mais sa voix ne colle pas. Mes oreilles... Mais qu'est-ce qu'elle nous fait là ? Elles servent à rien ses vocalises. J'ai pas aimé... Je dirais même déçue.
2 rouges (Lio, Sinclair) 2 bleus : je suis d'accord avec Lio, c'était lourd... très dommage.

Benjamin I love you I love you
1234 - Feist
Tiens une chanson utilisée par une pub ! Dès le début, il m'accroche. En général, très bon pour mon avis final ! Il est bien bien bien meilleur quand il chante en anglais ! J'ai tellement aimé que je n'ai rien à dire ! Totalement accrochée, du début à la fin. Merci Benji !
4 bleus : "la classe", oui, Sinclair, c'était plein de classe, il aurait pris des cours avec Cédric que ça ne m'étonnerait pas !

Duo
Ca c'est vraiment toi - Téléphone
Mon groupe préféré ! Et ça ça déménage ! Ouh le ratage de Benjamin !!! Ben alors ! Tiens Amandine aussi ! Ils s'amusent tellement qu'ils en oublient de chanter ! Bon, c'était un carnage... Sad

Impressionnant comme Virginie parle différement quand on est en direct...
C'est bon les Pom' Potes !

Amandine I love you I love you
Somebody to love - Queen
Très bon début ! Elle fait du soft sur du Queen et en plus, c'est beau !!! Oh non, c'était quoi ces dernières notes ???? Elle a tout gâché. Je suis deg, c'était tellement beau. Ca fait grave téléphoné leur ovation au public.
4 bleus : complètement mérité... J'aurais mis un petit violet pour la fin.

Mon classement
1. Benjamin (1234)
2. Amandine (Somebody to love)
3. Amandine (Hey you)
4. Benjamin (Sex Machine)
5. Amandine (En apesanteur)
6. Benjamin (Elle m'a dit)

Chanson du jury
Lio va chanter ???? Evil or Very Mad J'ai peur !!!! Ah non, c'est Sinclair qui chante ! Ouf ! Il va faire taire toutes les critiques ! Ouaouh, ça déchire !!!! Et ça réveille !!!

Pour moi, Amandine va gagner, je suis devenue blasée par rapport à sa voix, mais ce soir, elle a assuré.
Benjamin nous a sorti des trucs énormes mais de belles daubes aussi. Il est trop fébrile.

Vainqueur
J'ai jamais vu Benjamin aussi calme, et Amandine aussi stressée. C'est le monde à l'envers... Donne le nom Virginie...
Amandine est la Nouvelle Star 2008 Surprise ? Même pas !
Elle le mérite grandement mais je suis tout de même déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

La Nouvelle Star 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:03

Amandine est la nouvelle star I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Star 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2008   La Nouvelle Star 2008 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Star 2008
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Star Academy
» Pekin 2008 !!!!!!
» classement 2008
» PALMARES 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser