Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PALMARES 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

PALMARES 2008 Empty
MessageSujet: PALMARES 2008   PALMARES 2008 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:24

bouygues_man:

tour down under:
étapes: 0
CG: 0

tour du qatar:
étapes: 1er!!!!!!!!!!!!
CG: 1er!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GP La Marseillaise:0

Etoile de besseges:
étapes: 0
CG: 0

GP degli etruschi: 7e

trofeo Mallorca: 26e

trofeo pollenca: 0

Trofeo soller: 0

Trofeo calvia: 0

Tour Méditerranée:
étapes: 4e
CG: 12e

Ruta del sol:
étapes: 8e
CG: 5e

volta ao algarve:
étapes: 0
CG: 0

Trofeo laigueglia: 0

tour du haut-var: 0

tour de californie:
étapes: 31e
CG: 33e

tour de valence:
étapes: 3e
CG: 4e

trofeo almeria: 9e

het volk: 28e

kuurne-bruxelles-kuurne: 1er!!!!!!!!!!!!!

GP di Lugano: 0

GP Samyn: 0

Vuelta a Murcia:
étapes: 0
CG: 18e

3 jours de flandres occidentales:
étapes: 0
CG: 0


Dernière édition par bouygues_man le Lun 10 Mar 2008 - 20:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

PALMARES 2008 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES 2008   PALMARES 2008 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:37

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

PALMARES 2008 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES 2008   PALMARES 2008 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:52

kalinka a écrit:
scratch
quoi t'as des poux?
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

PALMARES 2008 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES 2008   PALMARES 2008 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:09

bouygues_man a écrit:
kalinka a écrit:
scratch
quoi t'as des poux?

Shocked Nonm ais ça va pas non??? Qui es-tu, jeune impétueux pour crée un topic incompréhensibe et insulter ma Glorieuse et Impériale Personne de la sorte??????????????

Je vais envoye rmes hommes de main t'envoyer en camp! Sans abri! Tu vas souffrir sous nos -15°C!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

PALMARES 2008 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES 2008   PALMARES 2008 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:20

kalinka a écrit:
bouygues_man a écrit:
kalinka a écrit:
scratch
quoi t'as des poux?

Shocked Nonm ais ça va pas non??? Qui es-tu, jeune impétueux pour crée un topic incompréhensibe et insulter ma Glorieuse et Impériale Personne de la sorte??????????????

Je vais envoye rmes hommes de main t'envoyer en camp! Sans abri! Tu vas souffrir sous nos -15°C!!!
incompréhensibe?
C'est toi qui est incompréhensibe...
J'irai voir sokolov et trofimov, ils sauront me sortir de là
ou les émirs qatariotes qui se souviennent de mon glorieux exploit...
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

PALMARES 2008 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES 2008   PALMARES 2008 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:34

bouygues_man a écrit:
kalinka a écrit:
bouygues_man a écrit:
kalinka a écrit:
scratch
quoi t'as des poux?

Shocked Nonm ais ça va pas non??? Qui es-tu, jeune impétueux pour crée un topic incompréhensibe et insulter ma Glorieuse et Impériale Personne de la sorte??????????????

Je vais envoye rmes hommes de main t'envoyer en camp! Sans abri! Tu vas souffrir sous nos -15°C!!!
incompréhensibe?
C'est toi qui est incompréhensibe...
J'irai voir sokolov et trofimov, ils sauront me sortir de là
ou les émirs qatariotes qui se souviennent de mon glorieux exploit...


Laughing Laughing Laughing Les Emirs Qataris n'ont aucun pouvoir fassent à moi!
Et Sokolov et Trofimov habitent le même village que mon cousin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

PALMARES 2008 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES 2008   PALMARES 2008 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:36

kalinka a écrit:
bouygues_man a écrit:
kalinka a écrit:
bouygues_man a écrit:
kalinka a écrit:
scratch
quoi t'as des poux?

Shocked Nonm ais ça va pas non??? Qui es-tu, jeune impétueux pour crée un topic incompréhensibe et insulter ma Glorieuse et Impériale Personne de la sorte??????????????

Je vais envoye rmes hommes de main t'envoyer en camp! Sans abri! Tu vas souffrir sous nos -15°C!!!
incompréhensibe?
C'est toi qui est incompréhensibe...
J'irai voir sokolov et trofimov, ils sauront me sortir de là
ou les émirs qatariotes qui se souviennent de mon glorieux exploit...


Laughing Laughing Laughing Les Emirs Qataris n'ont aucun pouvoir fassent à moi!
Et Sokolov et Trofimov habitent le même village que mon cousin Razz

les émirs connaissent Bush et son armada...Bonjour la 2e guerre froide
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

PALMARES 2008 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES 2008   PALMARES 2008 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:49

Laughing Laughing Laughing Bush, dans un an, il n'est plus président, qu'il vienne pas me les casser où je lui balance ma bombe atomique dans la gueule Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
ganesa
Langue pendue
ganesa


Nombre de messages : 443
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2005

PALMARES 2008 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES 2008   PALMARES 2008 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:35

Y a une bombe atomique à Caen ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ouzbekistan.ganesacorporation.info/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

PALMARES 2008 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES 2008   PALMARES 2008 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:00

ganesa a écrit:
Y a une bombe atomique à Caen ? Mr.Red

Non! Mais dans mon Glorieux Royaume, OUI Cool (t'as loupé des épisodes, toi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

PALMARES 2008 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES 2008   PALMARES 2008 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 2:02

ESSAI SUR LE ROYAUME DE KALINKA

1- La culture "kazakh" de la reine




Il était une fois, dans les steppes reculées de l'est, un minuscule royaume qui vivait dans la mémoire des soviétiques et servait de refuge à certains parias du monde occidental.
Sa reine, connue de tous sous le nom de kalinka, avait fait construire une gigantesque cité à son image, mêlant grandiloquence, mégalomanie, exubérance et majesté, générosité. Elle nomma cette cité Kaliningrad, survivance de l'URSS et empreinte de sa personne. Des statues étaient érigées à tous les carrefours, représentant les héros modernes du défunt empire russe et au premier chef Vino et Kasch. Les deux acolytes étaient élevés au rang de stakhanovistes, travaillant tellement à la renommée du royaume dans le monde. Il ne fait d'ailleurs aucun doute que les images de Staline et Lenine furent rapidement remplacées par celles des deux coureurs kazakhs.
Une grande puissance du royaume, le richissime industriel Astana, général de la milice de Kaliningrad, sous les ordres de Kalinka, était venu en aide à ces deux poulains de la nation après la mésaventure "Manolo Seiz". Dès lors, les couleurs d'Astana étaient déployées devant les portes de la forteresse royale et tout le monde disait que les étendarts de la reine avaient été changés aux couleurs de ce roi du pétrôle. En tout cas, il est certain que le drapeau de la nation kalinkéenne ait été vert "astana" et magenta "telekom" en souvenir de la carrière de Vino.
Il s'agit donc bien d'une dévotion à la manière de celle de Lénine dans l'ancienne Russie dont fait l'objet la culture kalinkéenne. Ceci prend la forme aussi d'une messe quotidienne en hommage à Kivilev dans le seul lieu de prière habilité à recevoir des ressortissants de cette civilisation, de notre civilisation, l'église de Caen. Il faut en effet savoir que le royaume de l'est interdit toute manifestation de religiosité, décrivant la religion comme "opium du peuple". Ces messes voyait un meme rituel s'accomlplir à chaque fois. Tous les communiants portaient une casquette "cofidis" - et non un casque, ce qui aurait changer pas mal de chose-, dans les mains, et l'on posait contre l'autel la photo de Kivi, la meme que brandissait Vino sur le podium de Paris-Nice.
Les images jouent un rôle important dans Kaliningrad. En effet, des portraits fleurissent dans tous les coins de rues, les forums et les blogs, représentant les hauts faits d'arme des kazakhs dont le dernier en date: le Dauphiné 2007 qui a vu Kasch en jaune et Vino cueillir des étapes...Bien sur pas un mot n'évoquait la suspension de ces parias du peloton professionnel, de leurs tricheries, qui pourrait mettre à mal la politique "kazakhiste" de Kalinka.
Ainsi se déroulait le culte kazakh dans le royaume de Kalinka. Si des survivances soviétiques persistent, une grande liberté d'esprit s'exprime sur tout le territoire et ce rituel d'état est loin d'être la seule culture existant au pays. Mais Kalinka semble orchestrer tout ceci avec un certain brio usant de son exubérance naturelle.

épisode 2 dans qques jours
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

PALMARES 2008 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES 2008   PALMARES 2008 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 11:06

Toi aussi t'as besoin d'un cours de géo pour situer Kaliningrad, qui n'a rien à voir avecma Personne Evil or Very Mad

Et je n'apprécie pas le mauvais goût dont tu fais état à un moment donné de ton récit.

Sinon, dans l'ensemble, j'aime bien ton deuxième degré.
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

PALMARES 2008 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES 2008   PALMARES 2008 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 11:12

kalinka a écrit:
Toi aussi t'as besoin d'un cours de géo pour situer Kaliningrad, qui n'a rien à voir avecma Personne Evil or Very Mad

Et je n'apprécie pas le mauvais goût dont tu fais état à un moment donné de ton récit.

Sinon, dans l'ensemble, j'aime bien ton deuxième degré.

T'inquiètes, j'ai fais de la géo...et kaliningrad est sur les bords de la Baltique dans la petite enclave russe, l'ancienne Mémel je crois.
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

PALMARES 2008 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES 2008   PALMARES 2008 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:20

bouygues_man a écrit:
kalinka a écrit:
Toi aussi t'as besoin d'un cours de géo pour situer Kaliningrad, qui n'a rien à voir avecma Personne Evil or Very Mad

Et je n'apprécie pas le mauvais goût dont tu fais état à un moment donné de ton récit.

Sinon, dans l'ensemble, j'aime bien ton deuxième degré.

T'inquiètes, j'ai fais de la géo...et kaliningrad est sur les bords de la Baltique dans la petite enclave russe, l'ancienne Mémel je crois.

Ah bon, je préfère! Et "grad" est un dérivé de "gorod", qui veut dire ville! Pays, se dit "strana" ou "stan".

Bienvenue au Kalinkastan-Kalinstan-Kalinkstan-Kalistan Wink (oui, ça ressemble étrangement à...)
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
ganesa
Langue pendue
ganesa


Nombre de messages : 443
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2005

PALMARES 2008 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES 2008   PALMARES 2008 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:32

kalinka a écrit:
ganesa a écrit:
Y a une bombe atomique à Caen ? Mr.Red

Non! Mais dans mon Glorieux Royaume, OUI Cool (t'as loupé des épisodes, toi!)
Oui j'en ai loupé pleins mais j'essaie de rattrapper mon retard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ouzbekistan.ganesacorporation.info/
Contenu sponsorisé





PALMARES 2008 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES 2008   PALMARES 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PALMARES 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palmares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser