Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!!

Aller en bas 
+11
dapi777
Borglut
bouygues_man
bouba252
Patrfcl
babouch
NGV
milanello
Vinoka
tim0
thorgalaegirsson
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!!   Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:34

Orbea a écrit:
Merci pour ta réponse.

Par contre il y a une petite chose que je ne comprends pas.
En regardant le calendrier, je ne vois pas de Paris-Nice, ni de Tirreno et encore mois de Milan San Remo Confused Ces épreuves ne sont elles pas comptablisées dans ce jeu Question
Désolé si c'est déjà spécifié quelque part, mais je ne l'ai pas vu dans ce cas la.

@+

En effet, c'était une erreur (que je n'explique pas d'ailleurs...). Le calendrier a été modifié, ces courses en font évidemment partie.
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!!   Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 15:10

Bonjour les nouveaux!!! (coool!!! Plein de membres de VCN Very Happy )

Le 15? Mais... C'est demain Confused Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!!   Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:23

Patrfcl a écrit:
D'abord bonjour et surtout bienvenue sur ce site et ce jeu Wink

Un petite bonjour particulier à des membres que je vois souvent sur VCN, comme bouygues_man, un artiste "des chiffres et des lettres" Very Happy et à Borglut, très actif et que j'ai notamment eu l'occasion de lire ses messages sur le topic Jupiler League !

Pour répondre à Orbea, que je salue aussi, la première période des transferts débutera le 25 février prochain Wink Vous verrez combien cette période est toujours très attendue et appréciée.

Si vous souhaitez parler des transferts avant les différentes périodes, vous pouvez bien entendu le faire sur le topic "Transferts Idea Box" https://teamcyclisme.forumsrpg.com/transferts-f2/transferts-2008-idea-box-t995.htm

Merci,
mais dis donc, ilme semble avoir vu un topic des chiffres et des lettres ici!! cheers et peut etre que j'ai des visions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!!   Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:48

Salut à tous les nouveaux membres, et en particulier à Bouygues_man, qui me connait mieux sous le pseudo evans69, avec PTM notamment thumleft
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!!   Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:20

Dauphiné a écrit:
Salut à tous les nouveaux membres, et en particulier à Bouygues_man, qui me connait mieux sous le pseudo evans69, avec PTM notamment thumleft

ahh je me disais bien aussi... Very Happy
je cherchais ton pseudo je ne trouvais pas. salut
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!!   Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:55

Et oui !

d'ailleurs il faut que t'arrêtes les offres foireuses à PTM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!!   Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:26

Dauphiné a écrit:
Salut à tous les nouveaux membres, et en particulier à Bouygues_man, qui me connait mieux sous le pseudo evans69, avec PTM notamment thumleft

Ah salut evans69 euh...Dauphiné...
Je vois que tu changes de nom à volonté!!! C'est pour rester incognito!
Pour ne pas qu'on te fasse payer tes tractations frauduleuses sur PTM Very Happy
PS: l'autre jour j'ai réussi à avoir 2 coureurs contre un gatto, magnifique non!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!!   Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:20

Ce que tu ne sais pas c'est que Gatto va faire une grande saison, faire plein de places au sprint sur le Giro et se placer sur certaines classiques Cool
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!!   Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:50

Dauphiné a écrit:
Ce que tu ne sais pas c'est que Gatto va faire une grande saison, faire plein de places au sprint sur le Giro et se placer sur certaines classiques Cool

On verra...
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!!   Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:07

Dauphiné a écrit:
Ce que tu ne sais pas c'est que Gatto va faire une grande saison, faire plein de places au sprint sur le Giro et se placer sur certaines classiques Cool

je l'espère, j'ai misé sur lui à Jeu Transfert. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!!   Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:12

Dauphiné a écrit:
Et oui !

d'ailleurs il faut que t'arrêtes les offres foireuses à PTM Very Happy

Carrara = Haussler + M.Velits ou ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!!   Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:11

bouygues_man a écrit:

Merci,
mais dis donc, ilme semble avoir vu un topic des chiffres et des lettres ici!! cheers et peut etre que j'ai des visions Rolling Eyes

Effectivement Wink

En fait, ce topic "des chiffres et des lettres" avait pour objectif de relater les meilleurs moments de ce jeu.
C'est à dire l'époque où on jouait mais surtout où on plaisantait, on délirait ( Mr. Green ) avec kalinka, popovych64 et nos compères de l'époque Very Happy .

Cette époque dorée s'étant essentiellement déroulée entre septembre 2006 et mars 2007, époque que tu n'as malheureusement pas connue.

Maintenant, le jeu est bien entendu toujours d'actualité, ce qui me fait très plaisir même si le petit grain de folie de l'époque a définitivement disparu après les départs de popovych64 , gastéropode, LK et l'exclusion de kalinka Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!!   Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:44

milanello a écrit:
Dauphiné a écrit:
Et oui !

d'ailleurs il faut que t'arrêtes les offres foireuses à PTM Very Happy

Carrara = Haussler + M.Velits ou ? Cool


L'entroit n'est pas approprié pour négocier cela mais Martin à pour seul fait d'arme d'avoir un frère champion du monde espoir, donc non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!!   Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:39

rhooo il n'est pas si mauvais et a déjà devançé son frère sur certaines courses.
ils sont jumeaux comme les frères Efimkin, d'ailleurs pour le moment c'est Vladimir qui s'illustre alors qu'Alexander lui est peut-être bien supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!!   Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:14

D'ailleurs, mila, j'ai vu que tu commentais les équipes à Rivals mais je n'ai pas vu la tienne. Sous quel pseudo t'es tu inscrti ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!!   Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 9:28

Dauphiné a écrit:
D'ailleurs, mila, j'ai vu que tu commentais les équipes à Rivals mais je n'ai pas vu la tienne. Sous quel pseudo t'es tu inscrti ? scratch

ça va venir, j'avais juste une hésitation parmis un de mes leaders, à cause de son programme et je voulais peaufiner jusqu'au dernier moment pour les autres (notamment un autre à 7pts)... mais comme le dit quelqu'un de proche, il faut que tu restes sur ta première impression. l'an passé ça m'avait joué des tours aux pronostiques car je prenais beaucoup trop de risques.
il y a quelques australiens, dont un que je garde à priori au chaud pour plus tard. Basketball

de plus j'ai vu que le Tour Down Under rapportait cette année (passé en T2), le vainqueur aura quand même 100 pts, ect...un coureur en forme en ce début de saison pourrait bien amasser. je réfléchis pour un ou deux types depuis quelques jours alors que tout était quasi prêt après des longues semaines voir mois de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!!   Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:09

content d'arriver parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!!   Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:21

cytep33 a écrit:
content d'arriver parmi vous

Tiens une connaissance de l'HP, bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!!   Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 9:24

Bienvenue à tous les nouveaux membres !

Se sont inscrits en janvier 2008 :

fredo331972
cytep33
bzhbenito
TeamH
motmotmania
parisnice
Curbec.39
Orbea
bouygues_man
Borglut
Vino60
floloveqsi
indoc
benzema
baroudeursdanslevent
Revenir en haut Aller en bas
dapi777
Langue pendue



Nombre de messages : 198
Age : 49
Date d'inscription : 31/01/2007

Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!!   Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 9:38

bienvenue aux nouveaux , si vous êtes interressés par le jeu "duo team" faites le moi savoir avant le 21/01/08 à 22h30 au plus tard par MP ou sur le topic
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!!   Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:29

dapi777 a écrit:
bienvenue aux nouveaux , si vous êtes interressés par le jeu "duo team" faites le moi savoir avant le 21/01/08 à 22h30 au plus tard par MP ou sur le topic
Je t'ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!!   Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:29

bouygues_man a écrit:
cytep33 a écrit:
content d'arriver parmi vous

Tiens une connaissance de l'HP, bienvenu...
Salut bouygue man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!!   Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à l'ensemble des nouveaux membres !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A TOUS LES MEMBRES DE VCN
» questions sur les membres
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser