Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 A TOUS LES MEMBRES DE VCN

Aller en bas 
+13
floloveqsi
Jokarinoceros
samu64
cytep33
CelineBzh
charlix
Dauphiné
bouygues_man
Diev
milanello
Borglut
Patrfcl
kalinka
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

A TOUS LES MEMBRES DE VCN Empty
MessageSujet: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:14

SVP Pouvez envoye rdes MP aux responsables du site pour qu'il débloquent mon IP??? J'ai créé trois ou quatre comptes, j'ia même demandé à d'autres personnes d'essayer d esi'nscrire à ma place mais rien y fait... Et quand on voit les boulets qui ne cessent de revenir sous 10000 pseudos... Alors, si chacun d'entre vous leur dites aimablement que je suis une fille bien, peut-être que ça s'arrangera...

Je vous remercie d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

A TOUS LES MEMBRES DE VCN Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:39

Réponse du responsable à mon mp du 20 février 2008:

***************************************************************

Salut

il me semble que pour s'inscrire sur le jeu à l'adresse www.velo-club.com il n'y a pas de soucis

pour les forums par contre... c'est une autre histoire

merci

***********************************************************

Je suis d'accord avec toi sur le fait que des gens 10 000 fois virés reviennent tout le temps (c'est pour ça que je ne poste quasi plus, comme bien d'autres Confused ).


Ici, je crains que même si tu arrives à retrouver un autre pseudo, si la direction ne veut plus du tout de toi, tu risques d'être rapidement éjectée sauf si ils changent d'avis Wink


PS: le plus simple aurait été de faire attention aux nombreux avertissements que tu as eu l'année dernière .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

A TOUS LES MEMBRES DE VCN Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:53

Patrfcl a écrit:
Réponse du responsable à mon mp du 20 février 2008:

***************************************************************

Salut

il me semble que pour s'inscrire sur le jeu à l'adresse www.velo-club.com il n'y a pas de soucis

pour les forums par contre... c'est une autre histoire

merci

***********************************************************

Je suis d'accord avec toi sur le fait que des gens 10 000 fois virés reviennent tout le temps (c'est pour ça que je ne poste quasi plus, comme bien d'autres Confused ).


Ici, je crains que même si tu arrives à retrouver un autre pseudo, si la direction ne veut plus du tout de toi, tu risques d'être rapidement éjectée sauf si ils changent d'avis Wink


PS: le plus simple aurait été de faire attention aux nombreux avertissements que tu as eu l'année dernière .... Wink

Je voudrais rappeler que je me suis faite dégagé comme une merde en plein automne, quand je n'avais plus ma connexion internet et où je n'allais plus sur VCN. A ce moment-là, il y a eu une vague de purge et moi qui ne postais plus depuis trois mois, on m'a dégagé tout aussi simplement! Je dérangeais, tout bonnement Evil or Very Mad

Mais franhcement, quand je vois ceux qui sont revenus et qui étaient des milliards de fois plus insultants, notamment envers les autres membres, c'est une pure injustice (une de plus Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

A TOUS LES MEMBRES DE VCN Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:03

En toute objectivité

Ton exclusion est +- justifiée (même si je ne suis pas d’accord) dans le sens où tu as reçu de nombreux avertissements dont tu n'as absolument pas tenu compte (et pourtant je t'avais dit de faire gaffe !!! Confused Confused Confused Confused Confused Confused ) mais bon, je ne suis pas charismatique et je suis trop gentil donc ce que je dis n'a aucune importance Confused ...

Le moment n’est pas à discuter puisque ça s'est déroulé lors de la fameuse grande purge et ils ont tenu compte des avertissements.

Là où c'est injuste, c'est que d'autres qui eux ont été réellement méchants et ont contribué à donner une mauvaise ambiance au site sont revenus !

Heureusement la création de la partie VIP a le mérite d’éviter de les retrouver partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

A TOUS LES MEMBRES DE VCN Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:07

Pourquoi tous les exclus peuvent se réinscrire (pour ma part, je dis abbat les double pseudos), et d'autres pas. C'est ça qui posent un peu question. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

A TOUS LES MEMBRES DE VCN Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:10

Borglut a écrit:
Pourquoi tous les exclus peuvent se réinscrire (pour ma part, je dis abbat les double pseudos), et d'autres pas. C'est ça qui posent un peu question. scratch

C'est exactement ce que je pense !

C'est pour ça que je dis qu'objectivement l'exclusion de kalinka peut se comprendre (même si on a le droit de ne pas être d'accord) mais alors on applique la mesure à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

A TOUS LES MEMBRES DE VCN Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:14

Je vais essayer demander un éclaircissement à ce sujet, mais je ne promets rien. Confused
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

A TOUS LES MEMBRES DE VCN Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 0:20

Borglut a écrit:
Pourquoi tous les exclus peuvent se réinscrire (pour ma part, je dis abbat les double pseudos), et d'autres pas. C'est ça qui posent un peu question. scratch

Ouais bah c'est de toute façon du grand n'importe quoi...
Aucune logique.

Certains reviennent juste pour mettre le bazar et re-créer plusieurs comptes, d'autres jouent avec 2 comptes différents et sont couverts par le modérateur (Tig qui avant était aussi Jacquot)

Pour la petite histoire moi aussi de juillet 05 à janvier 06 je n'ai pu venir sur les forums car on m'avait modifié/trafiqué l'un de mes comptes à l'époque et j'avais un peu gueulé. Du coup adresse bloquée.
Il a fallu que je déménage pour que je puisse de nouveau m'inscrire.
J'avais pourtant dit que je reviendrai plus fort, ils ne m'avaient pas pris au sérieux. Cool

En tout cas je me demande bien quel belge se cache derrière "modérateur", car il a l'air de connaitre ou apprécier certains personnages et pourrait même participer aux forums sous un autre pseudo...
Si quelques uns a des infos (en privé)...?
Revenir en haut Aller en bas
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

A TOUS LES MEMBRES DE VCN Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:37

Il y a plein de modérateurs! silent
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

A TOUS LES MEMBRES DE VCN Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:57

Dans le lot il doit bien y avoir un EricB, Stephwabo, Angels ou autre scratch ... Toi peut-être.

Le site est vraiment mal géré et la modération très aléatoire, un jour les forums fermeront à cause de parasites et hypocrites comme il y a régulièrement.


Dernière édition par milanello le Ven 27 Juin 2008 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

A TOUS LES MEMBRES DE VCN Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:19

J'ai jamais été modo de ce site Wink
Par contre, là, je suis déchiré!!!!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

A TOUS LES MEMBRES DE VCN Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:04

VCN, c'est un peu l'UCI avec les puertistes et autres cas de dopage... Portectionnisme, passes-droits, traques, acharnement et autre manipulations mafieuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

A TOUS LES MEMBRES DE VCN Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:44

kalinka a écrit:
VCN, c'est un peu l'UCI avec les puertistes et autres cas de dopage... Portectionnisme, passes-droits, traques, acharnement et autre manipulations mafieuses...

Tu exagères et tu vas beaucoup trop loin dans tes propos Evil or Very Mad Ou alors faut t’expliquer, ce qu’est la mafia Confused Confused Confused Confused !

Ceux qui n'ont jamais rien fait de contraire au site n'ont jamais eu le moindre problème Wink

En ce qui te concerne, tu ne peux pas dire qu'il y a eu acharnement sur ta personne ! Au contraire !

Ici, tu connais les raisons de ton exclusion puisque à la fois, tu répondais aux provocations et en même temps tu proférerais des allégations limites calomnieuses par rapport aux cyclistes que tu n’aimais pas.

Tu as suffisamment eu de remarques de la part des responsables du site et tu n’as pas voulu en tenir compte !

Souviens-toi en juin 2007 où tu avais déjà frôlé l’exclusion (je t’avais même défendu) mais tu n’as pas voulu changer.

C’est à VCN que tu devais t’adapter et non le contraire...


Maintenant, tu n’a pas été la seule et d’autres ont fait de même avec des membres du site : mais ça, c’est un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

A TOUS LES MEMBRES DE VCN Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:55

kalinka a écrit:
VCN, c'est un peu l'UCI avec les puertistes et autres cas de dopage... Portectionnisme, passes-droits, traques, acharnement et autre manipulations mafieuses...

Tu n'es pas loin du compte. I don't want that Smile
Sur aucun autre forum cycliste ou sportif ça ne se passe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

A TOUS LES MEMBRES DE VCN Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:22

milanello a écrit:
kalinka a écrit:
VCN, c'est un peu l'UCI avec les puertistes et autres cas de dopage... Portectionnisme, passes-droits, traques, acharnement et autre manipulations mafieuses...

Tu n'es pas loin du compte. I don't want that Smile
Sur aucun autre forum cycliste ou sportif ça ne se passe comme ça.

Pourtant l'un y reste et l'autre pleure pour y revenir Wink

Le genre jour où je tiendrai de tels propos sur un site et ses gestionnaires, et bien je n'y mettrai jamais plus les pieds...

Maintenant comme je l'ai déjà dit, ceux qui sont toujours restés corrects n'ont jamais eu le moindre problème; (donc système mafieux Shocked Shocked Shocked Shocked ).

Cela étant, je reconnais qu'il y a certaines incohérences par rapport aux triples pseudos, notamment, ce qui fait que je ne suis bien entendu pas d'accord avec toutes les décisions prises… mais ça n’arriverait pas si toute le monde respectait la charte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

A TOUS LES MEMBRES DE VCN Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:37

De toute façon sur VCN tu ne peux pas débattre sans que tes messages soient passés au peigne fin...
Les gens sont jaloux et n'apprécient pas les différences.
(enfin pas que sur VCN, sur bien des sites internet)
Il faut rester humble, droit et ne jamais s'emballer, sinon c'est mal perçu. Shit

PS: ne jamais supporter, chambrer, ironiser ou faire part de ses sentiments, ça ne plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

A TOUS LES MEMBRES DE VCN Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:02

milanello a écrit:
De toute façon sur VCN tu ne peux pas débattre sans que tes messages soient passés au peigne fin...
Les gens sont jaloux et n'apprécient pas les différences.
(enfin pas que sur VCN, sur bien des sites internet)
Il faut rester humble, droit et ne jamais s'emballer, sinon c'est mal perçu. Shit

PS: ne jamais supporter, chambrer, ironiser ou faire part de ses sentiments, ça ne plait pas.


J'estime (mais ce n'est que mon opinion) que la gestion parfaite d'un site, d'un forum n'existe pas (car on a tous des personnalités et des opinions différentes) mais l'idéal est de pouvoir justement en parler sereinement.

Je pense qu'on peut débattre, c’est même très riche (tant que ça ne déborde pas ) , on peut aussi s'emballer lors de victoires ou de défaites de coureurs mais une nouvelle fois sans aller trop loin (genre accuser de dopage le coureur sans aucune preuve).

Le tout est toujours de rester dans les limites Smile .


Dernière édition par Patrfcl le Ven 27 Juin 2008 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

A TOUS LES MEMBRES DE VCN Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:07

milanello a écrit:

PS: ne jamais supporter, chambrer, ironiser ou faire part de ses sentiments, ça ne plait pas.

ça dépend mais là on rentre dans la sphère psychologique Very Happy

Un même message peut être compris différemment et par exemple, une ironie peut être comprise comme de la médisance d'où comme je disais l'intérêt de pouvoir en parler sereinement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

A TOUS LES MEMBRES DE VCN Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:39

j'avoue dans ce confessional avoir froler la correctionnelle en accusant ouvertement sella après son parcours en montagne!! Kokododu m'ai tombé dessus, mais pas d'avertissements, donc je peux en conclure que ce n'et pas un sbire de la modération
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

A TOUS LES MEMBRES DE VCN Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 8:57

Kali, si tu change ton adresse ip, il te reconnait quand même ??

c'est vrai que le forum était plus sympa quand tu mettais l'ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

A TOUS LES MEMBRES DE VCN Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:26

Dauphiné a écrit:
Kali, si tu change ton adresse ip, il te reconnait quand même ??

c'est vrai que le forum était plus sympa quand tu mettais l'ambiance Very Happy

Very Happy I love you

Mais comment dois-je faire pour changer mon IP???

Pat, ce que je veux dire, c'est que certains individus, pour raisons X ou Y, malgré leurs exclusions ont pu revenir, or, pourquoi moi, je n'en ai pas le droit???????? Qu'est-ce qui les gêne???

Je n'ai jamais été plus insultantes que la batterie de boulets qui partent et reviennent et qui se partagent les comptes... Je n'ai jamais insulté les forumeurs, tandis que moi, je me suis faite traitée de connasse et j'en passe...

Je suis limite quand je fais des allégations sur des coureurs que je n'aime pas??? Que dire de la propagande anti-italienne qui règne sur VCN??? Quand à insinuer insinuer des choses sur Valverde et Contador... Ou dire que le premier et Evnas sont de gros suceurs de roues, il n'y a strictement rien de diffamant dans tout cela...

Ou alors, c'est parce que je suis une fille, je ne sais pas... La preuve, il n'y a plus que Flo comme représentante de la gente féminine! Et elle aime les Quick-Step, ce qui est également un avantage pour elle...

Donc oui, VCN est à l'image de l'UCI et c'est peut-être ça le plus grave... (ah, pardon, diffamation, ce n'est pa scomme ça que je vais pouvoir y revenir Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

A TOUS LES MEMBRES DE VCN Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:28

Pour finir, des mecs comme Tig ou On3, pourtant loin d'être des vierges effarouchées n'ont jamais été exclus et pourtant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
charlix
Langue pendue



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/05/2005

A TOUS LES MEMBRES DE VCN Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:30

inscrits toi autre part que chez toi kalinka si tu ne veux pas qu'ils reconnaissent ton ip
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

A TOUS LES MEMBRES DE VCN Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:44

charlix a écrit:
inscrits toi autre part que chez toi kalinka si tu ne veux pas qu'ils reconnaissent ton ip

J'ai demandé à Melouly de le faire. Elle m'a donné les codes mais quand je me suis connectée de mon ordi, cela m'a dit que je n'étais aps encore autorisée à me connecter (comme à chaque fois que j'ai essayé)... Il faudrait que je me connecte à chaque fois sur VCN d'un autre ordinateur Confused Rolling Eyes

Faudrait qu'elle essaye de son côté à moins qu'elle aussi n'ai été victime de la purge...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

A TOUS LES MEMBRES DE VCN Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:58

Insiste Stef! Cool

Va dans un cyber café où chez une amie (quelque part où tu n'es jamais allé sur VCN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A TOUS LES MEMBRES DE VCN Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUS LES MEMBRES DE VCN
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions sur les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser