Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 classement 2011

Aller en bas 
+18
Mooniaruck
cedrick2
Mannenkenpis
GianniBugnoforever
Crazysaez
Mr Totof
stcyr
Vinoka
lucho
Marchy
ganesa
milanello
leptibelge
bouygues_man
bailly01
ballack150
chrisroyer
cytep33
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mannenkenpis
Langue pendue



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/01/2010

classement 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:00

[quote="Patrfcl"]Ah oui, j’oubliais Mr. Green Avant le début du championnat, j'ai moi-même validé 29 équipes Laughing Arrow

et je termine, euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh top 40 ! spiderman Very Happy
[/quote

T'es Nul Smile Arrête imiter le RFC Liegeois... Tu descends d'année en année ... Smile Je peux te créer un classement promotion ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

classement 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:21

[quote="Mannenkenpis"]
Patrfcl a écrit:
Ah oui, j’oubliais Mr. Green Avant le début du championnat, j'ai moi-même validé 29 équipes Laughing Arrow

et je termine, euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh top 40 ! spiderman Very Happy
[/quote

T'es Nul Smile Arrête imiter le RFC Liegeois... Tu descends d'année en année ... Smile Je peux te créer un classement promotion ... :p

C'est par esprit de solidarité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

classement 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:30

je me demande si les 40 premiers ont pas copié mon équipe en l'améliorant juste un peu, ça expliquerait bien ma 41ème place parce que ma stratégie qui consistait à n'avoir jamais aucun coureur à 12 points dans mon équipe était parfaite sur le papier
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

classement 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:55

Patrfcl a écrit:
Merci Marollais et aux autres pour vos messages (c’est sympa !) Wink

Concernant bouboune et Vicenzo, ils n’ont commis aucune tricherie par rapport au règlement (au cours des transferts, j’ai souvent été critiqué parce que j’osais appliquer le règlement à la lettre).
Or, ici, on ne peut rien leur reprocher (d’un point du vue strictement règlementaire)

Je pense qu’ils ont simplement utilisé des règles « trop souples » - exemples : la possibilité d’inscrire son équipe après la publication des autres sans oublier évidemment ce souci des copiages au niveau des transferts (et qui concernent d’autres managers) qu’il faudra résoudre pour la saison prochaine. Wink


il est facile de decreter que les equipes ne seront connus que 1 mois après le départ de la saison et qu 'il est interdit de publier son equipe une fois que els autres sont connus Very Happy

quant aux transferts ,il faut trouver une règle en effet qui empêche les copiages : soit les transferts automatisés par mp ,soit un systeme qui impose de ne kamais avoir les 3 mêmes transferts entre managers du coup cela oblige à publier vite ses transferts et ca met la pression sur les autres ,soit une autre solution

je felicite le vainqueur Bouboune car il faut être fair play (si les règles sont mauvaises ,certaines peuvent les utiliser pour gagner . c 'est petit mais c 'est le jeu)
un grand bravo à Mr Totof l 'homme qui a pris le plus de risques et qui aurait merité de gagner ce Jeu

quant à moi ,l 'erreur de ne pas avoir pris Rodriguez ou Nibali en début de saison + le choix de Farrar m 'ont couté cher alors que j 'étais parti en tête mais sur la longeur de la saison ces erreurs de départ me coutent mon classement
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

classement 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:02

A mon tour de faire le petit message de fin saison, quoi de plus banal?

Encore une saison qui s'achève, et je termine encore et toujours plus loin. 23e ! Je n'ai pas rempli mon objectif de début de saison (top 10), ni celui de fin de saison qui était: terminer devant Machy (20e).

Bravo à tous pour cette saison, vous avez accumulé beaucoup de points ! Bravo au vainqueur Bouboune. Bravo à Mme la présidente Vinoka, à M. le modérateur Pat qui accomplissent toujours aussi bien leur mission (encore un peu mieux chaque année même je trouve!).

En ayant l'espoir de vous revoir la saison prochaine pour d'autres transferts, discussions et autres pronostics..., je vous dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

classement 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:09

GianniBugnoforever a écrit:
Patrfcl a écrit:
Merci Marollais et aux autres pour vos messages (c’est sympa !) Wink

Concernant bouboune et Vicenzo, ils n’ont commis aucune tricherie par rapport au règlement (au cours des transferts, j’ai souvent été critiqué parce que j’osais appliquer le règlement à la lettre).
Or, ici, on ne peut rien leur reprocher (d’un point du vue strictement règlementaire)

Je pense qu’ils ont simplement utilisé des règles « trop souples » - exemples : la possibilité d’inscrire son équipe après la publication des autres sans oublier évidemment ce souci des copiages au niveau des transferts (et qui concernent d’autres managers) qu’il faudra résoudre pour la saison prochaine. Wink


il est facile de decreter que les equipes ne seront connus que 1 mois après le départ de la saison et qu 'il est interdit de publier son equipe une fois que els autres sont connus Very Happy

quant aux transferts ,il faut trouver une règle en effet qui empêche les copiages : soit les transferts automatisés par mp ,soit un systeme qui impose de ne kamais avoir les 3 mêmes transferts entre managers du coup cela oblige à publier vite ses transferts et ca met la pression sur les autres ,soit une autre solution

je felicite le vainqueur Bouboune car il faut être fair play (si les règles sont mauvaises ,certaines peuvent les utiliser pour gagner . c 'est petit mais c 'est le jeu)
un grand bravo à Mr Totof l 'homme qui a pris le plus de risques et qui aurait merité de gagner ce Jeu

quant à moi ,l 'erreur de ne pas avoir pris Rodriguez ou Nibali en début de saison + le choix de Farrar m 'ont couté cher alors que j 'étais parti en tête mais sur la longeur de la saison ces erreurs de départ me coutent mon classement

D'où l'importance de travailler sur le règlement de la saison prochaine (malheureusement, je vais manquer de temps pour pleinement m'y consacrer)

Je résume mes deux préférences: publier les équipes vers le 20 Février (avant la première période des transferts) et pour autant que ce soit techniquement réalisable: l'automatisation des transferts

Gianni a raison, qu'on soit d'accord ou pas (et on peut comprendre les deux parties): bouboune et Vicenzo ont remporté le championnat en utilisant les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

classement 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:12

GianniBugnoforever a écrit:
Patrfcl a écrit:
Merci Marollais et aux autres pour vos messages (c’est sympa !) Wink

Concernant bouboune et Vicenzo, ils n’ont commis aucune tricherie par rapport au règlement (au cours des transferts, j’ai souvent été critiqué parce que j’osais appliquer le règlement à la lettre).
Or, ici, on ne peut rien leur reprocher (d’un point du vue strictement règlementaire)

Je pense qu’ils ont simplement utilisé des règles « trop souples » - exemples : la possibilité d’inscrire son équipe après la publication des autres sans oublier évidemment ce souci des copiages au niveau des transferts (et qui concernent d’autres managers) qu’il faudra résoudre pour la saison prochaine. Wink


il est facile de decreter que les equipes ne seront connus que 1 mois après le départ de la saison et qu 'il est interdit de publier son equipe une fois que els autres sont connus Very Happy
pas d'accord avec la dernière partie de ta phrase : cette année mon fils s'est beaucoup amusé en s'inscrivant mi avril .
je crois aussi que certains managers peuvent prendre le jeu en cours de route pour en saisir les rouages et être au point l'année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Langue pendue
cedrick2


Nombre de messages : 1862
Date d'inscription : 17/01/2011

classement 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:43

Patrfcl a écrit:


Gianni a raison, qu'on soit d'accord ou pas (et on peut comprendre les deux parties): bouboune et Vicenzo ont remporté le championnat en utilisant les règles Wink

Ok ils ont utilisé les règles, mais le fait qu'on soit tous en train d'essayer de trouver des solutions pour éviter que ça se reproduise l'an prochain prouve bien qu'il y a au minimum un problème, non ?
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

classement 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 7:31

cytep33 a écrit:
GianniBugnoforever a écrit:
Patrfcl a écrit:
Merci Marollais et aux autres pour vos messages (c’est sympa !) Wink

Concernant bouboune et Vicenzo, ils n’ont commis aucune tricherie par rapport au règlement (au cours des transferts, j’ai souvent été critiqué parce que j’osais appliquer le règlement à la lettre).
Or, ici, on ne peut rien leur reprocher (d’un point du vue strictement règlementaire)

Je pense qu’ils ont simplement utilisé des règles « trop souples » - exemples : la possibilité d’inscrire son équipe après la publication des autres sans oublier évidemment ce souci des copiages au niveau des transferts (et qui concernent d’autres managers) qu’il faudra résoudre pour la saison prochaine. Wink


il est facile de decreter que les equipes ne seront connus que 1 mois après le départ de la saison et qu 'il est interdit de publier son equipe une fois que els autres sont connus Very Happy
pas d'accord avec la dernière partie de ta phrase : cette année mon fils s'est beaucoup amusé en s'inscrivant mi avril .
je crois aussi que certains managers peuvent prendre le jeu en cours de route pour en saisir les rouages et être au point l'année suivante.

je crois Cytep que tu confonds ceux qui sont là juste pour s'amuser comme ton fils et ceux qui sont là uniquement pour gagner le jeu . et ces derniers(sauf s'ils sont fairplay mais si peu le sont de nos jours) peuvent employer tous les moyens du reglement pour y parvenir
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Langue pendue
cedrick2


Nombre de messages : 1862
Date d'inscription : 17/01/2011

classement 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:53

Après c'est sûr, à chacun sa vision de la morale. Ce que je peux dire en tout cas me concernant, c'est que même si c'est ma première saison ici, ça fait maintenant quelques années que je joue à des jeux du style de Team Cyclisme, et fair-play ou pas fair-play, je n'ai jamais vu un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

classement 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:15

cedrick2 a écrit:
Patrfcl a écrit:


Gianni a raison, qu'on soit d'accord ou pas (et on peut comprendre les deux parties): bouboune et Vicenzo ont remporté le championnat en utilisant les règles Wink

Ok ils ont utilisé les règles, mais le fait qu'on soit tous en train d'essayer de trouver des solutions pour éviter que ça se reproduise l'an prochain prouve bien qu'il y a au minimum un problème, non ?

Relis bien mon message et tu verras que je ne dis pas le contraire Wink

Le terme: "règle trop souple" me semble résumer parfaitement ce qui s'est produit Wink Après chacun a sa vision de "l'esprit du jeu"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Orbea
Langue pendue
Orbea


Nombre de messages : 156
Age : 48
Date d'inscription : 13/01/2008

classement 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:49

Bon, finalement 6ème et dernier du peloton de tête.

Un peu déçu de cette fin de saison, surtout vis-à-vis du nombre de coureurs blessés Confused.
L’erreur qui me coute le plus, est d’avoir gardé Boonen à la sortie des Flandriennes au détriment de Greipel, pensant que le Belge aurait fait une grosse fin de saison... mais c’était sans compter sur la poisse de Tom. J’aurais mieux fait de conserver l’Allemand.
Même remarque avec Gesink, qui devait être une de mes meilleures cartes en fin de saison, mais c’était sans compter sur ses talents d’équilibriste...
On ajoute les duettistes Luxembourgeois, qui j’espérais pour une fois, allaient faire la fin de saison, mais ils sont définitivement incurables...

Bref, pas mal de regrets, surtout quand je repense à fin juillet et fin août, périodes ou je ne savais pas qui vendre... Rolling Eyes

On essaiera de faire mieux l’an prochain Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classement 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 12:34

Je pensais qu'on ne savait pas voir les équipes tant qu'on n'avait pas créé la sienne!!

Enfin, je pense que ça doit être possible de n'autoriser l'accès à la partie "équipe" du forum qu'aux managers qui ont déjà créé la leur (je crois que pour une partie du forum, c'était le cas en son temps (n'est-ce pas Pat' Very Happy ))
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

classement 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:57

je pense que ce n'est même pas nécessaire.Vu le niveau atteint ,la compétition se joue maintenant sur tellement peu de points que ne voir aucune équipe avant début fevrier et déjà rédibhitoire pour vouloir s'en inspirer pour esprer un top10!
Il est loin le temps où mila mettait 1000points au second LOL
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

classement 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:32

cytep33 a écrit:
je pense que ce n'est même pas nécessaire.Vu le niveau atteint ,la compétition se joue maintenant sur tellement peu de points que ne voir aucune équipe avant début fevrier et déjà rédibhitoire pour vouloir s'en inspirer pour esprer un top10!
Il est loin le temps où mila mettait 1000points au second LOL

je dirais Fin Février Very Happy car début février ,il suffit de copierune equipe et d'en corriger quelques erreurs previsibles pour viser une bonne place en fin d'année

donc il faudrait bien ces 2 mois Janvier et Fevrier de Black Out ,en fait jusqu 'au 25 Fevrier 1 ère date des transferts Razz
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

classement 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:55

Ca me va! On alors on ne délivre la composition de toutes les équipes seulement le 25 février.
Mais on peut toujours créer son équipe à n'importe quel jour de l'année, rassurez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

classement 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:17

stcyr a écrit:

Mais on peut toujours créer son équipe à n'importe quel jour de l'année, rassurez-moi !

ça me parait indispensable de conserver cette possibilité. Concernant la publication des équipes, je partage complètement l'idée de les publier entre le 20 et le 25 Février
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

classement 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:43

Patrfcl a écrit:
stcyr a écrit:

Mais on peut toujours créer son équipe à n'importe quel jour de l'année, rassurez-moi !

ça me parait indispensable de conserver cette possibilité. Concernant la publication des équipes, je partage complètement l'idée de les publier entre le 20 et le 25 Février
A ce moment là, autant les révéler après la 1ère session de transfert avec directement les 1ers transferts déjà effectués.

Cela donnera moins de boulot à Pat d'un coup et au moins, comme ça, tout le monde aura sa propre stratégie pour la 1ère session des transferts.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

classement 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 20:54

le seul problème que ça pose,ce sont les transferts entre managers si on attend ça non?
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

classement 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 22:05

cytep33 a écrit:
le seul problème que ça pose,ce sont les transferts entre managers si on attend ça non?
En même temps, je suis pas sûr qu'il y ait des masses de transfert entre managers dès la 1ère session de l'année, fin Février.

Si ce n'est des transferts types 2011 avec un Evans bradé fin Mai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classement 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:21

Je ne vais pas utiliser les termes que je voulais (trop d'insultes, Pat' surement mécontent)...

Mais là, ça va trop loin dans l'idée compétition ... Un des trucs sympas ici, c'est que je peux aller comparer mon équipe avec celle de Pat', Marchy, et d'autres, etc... VOir les stratégies, etc Alors bon, publier les équipes le 25 février, ça me pête un mois de plaisir.

C'est vrai ce n'est pas dramatique et si j'ai vraiment envie, je peux demander qu'ils m'envoient leur équipe par MP.

Mais c'est surtout le principe que ça m'énerve... Ce sera quoi après les transferts par MP (ce qui casse 3/4 de l'interactivité du jeu (je sais, j'ai changé d'avis par rapport à la saison passée, mais je suis loin d'être le seul apparemment vu que tout le monde ou presque les critiquait la saison passée), la non publication des équipes! Ca fait minimum 2 saison que toute la convivialité du forum est en chute libre (et je suis gentil).

Donc si vous êtes juste ici pour jouer la compet' ET imposer certaines règles qui cassent la convivialité du forum, je le dis tout net, Cassez-vous.

P.S. : Marchy soutien mon post.
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

classement 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:24

Ouais je soutiens aussi ton post, ya deux ans je gagnais et là je gagne plus ^^
Non sans rire c'est vrai que si on joue la compet, on joue à rivals manager et basta. Ici c'est moins pro disons et c'est ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

classement 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:40

c'est clair que ça me donne pas très envie de jouer l'an prochain cette ambiance, c'est vraiment calamiteux

malheureusement ça semble inévitable que quand un jeu prend de l'ampleur, il se "professionnalise"
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

classement 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:59

Non mais c'est clair que pour moi c'est inutile d'attendre le 25/02
Ce qu'on souhaite simplement c'est que personne ne puisse agir comme bouboune (et certainement Vicenzo) cette année.
A partir de là,je pense que si on attend simplement les 5/6 premières courses avant de publier ça suffit.
déjà si on enlève simplement à Bouboune et Vicenzo les points inscrits au down under et en argentine (qu'ils n'auraient pas dû avoir si on avait appliqué betement le règlement à la lettre) c'est mr totof qui gagne!
il ne faut effectivement pas qu'on tombe dans la paranoia et qu'on oublie pas le coté sympa du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

classement 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:35

stcyr a écrit:
Ouais je soutiens aussi ton post, ya deux ans je gagnais et là je gagne plus ^^
Non sans rire c'est vrai que si on joue la compet, on joue à rivals manager et basta. Ici c'est moins pro disons et c'est ce que j'aime.

90 % des managers qui sont ici jouent la gagne Very Happy ce qui est normal

par contre en effet l 'esprit convivial a peu à peu disparu mais non pas parcque les managers jouent la gagne,mais parcque certains ont tout simplement triché ,disons le franchement autour de tourner sur le pot et jouer les
hypocrites
hors l 'obkectif l 'an prochain tout en gardant un jeu convivial est d'empecher ce genre de triche et pour cela il faut imposer un minimum de regles pour bloquer ces tricheurs (même s'ils sont peu nombreux heuresement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classement 2011
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» classement 2010
» classement 2008
» classement 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser