Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 classement 2011

Aller en bas 
+18
Mooniaruck
cedrick2
Mannenkenpis
GianniBugnoforever
Crazysaez
Mr Totof
stcyr
Vinoka
lucho
Marchy
ganesa
milanello
leptibelge
bouygues_man
bailly01
ballack150
chrisroyer
cytep33
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

classement 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:40

cytep33 a écrit:
J'ai dit ce que j'avais à dire.

Et tu as raison.

D'ailleurs, leurs équipes ont beaucoup de similitudes avec la mienne également (j'en avais parlé il y a quelques mois)
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

classement 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:49

Pour préciser mon message précédent,il y aurait bien sûr un palier quelle que soit la cote
Après bien sûr qu'un coureur coté initialement à 2 augmenterait beaucoup plus vite qu'un coureur coté 6 mais ce qui serait interessant c'est qu'un Kittel ou un degenkolb serait assez vite passés à 4 et donc parmi les cotes moyennes.Il n'est alors pas certain qu'ils auraient été autant achetés qu'en restant à 1 ou 2 .
Revenir en haut Aller en bas
kentinmania
Langue pendue
kentinmania


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2011

classement 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:42

cytep33 a écrit:
L a seule solution c'est de mettre un critère mathématique
Du genre "quand un coureur coté 1 a inscrit x points, sa cote passe à 2"
On peut ainsi décider des paliers à l'intersaison avant que le jeu ne démarre
Cette méthode désavantage un peu ceux qui ont vu le coureur avant les autres ( car si ça cote aumente il inscrira moins de points) mais vu que d'un autre côté il devient plus cher à acheter,je crois que ça compense.

Oui c'est ce à quoi je pensais.
Ca me parait une bonne solution pour éviter de se retrouver avec des Kittel?Degenkolb bis. (ou comme Sagan l'an passé je suppose)

Ca donnera forcément plus de variété.

Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

classement 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 0:36

je pense que vicenzo va passer totof et que je vais finir 4ème
Revenir en haut Aller en bas
Mr Totof
Langue pendue
Mr Totof


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

classement 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:22

cytep33 a écrit:
je pense que vicenzo va passer totof et que je vais finir 4ème

pas sur que je reste sur le podium car rien qu'avec la lombardie je perd plus de 240pts sur toi (basso et pozzovivo) et le piemont ne devrais pas changer grand chose.
Après j'ai juste regardé l'équipe de Vicenzo et la tienne mais pour ma part je ne suis même pas sur d'être dans le top 5 Crying or Very sad mais bon j'aurais peut etre le titre honorifique de 1er néo Smile
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

classement 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:37

Mr Totof a écrit:
cytep33 a écrit:
je pense que vicenzo va passer totof et que je vais finir 4ème

pas sur que je reste sur le podium car rien qu'avec la lombardie je perd plus de 240pts sur toi (basso et pozzovivo) et le piemont ne devrais pas changer grand chose.
Après j'ai juste regardé l'équipe de Vicenzo et la tienne mais pour ma part je ne suis même pas sur d'être dans le top 5 Crying or Very sad mais bon j'aurais peut etre le titre honorifique de 1er néo Smile

Tu confonds pas avec le bareme rivals?
Je pense que basso+Pozzovivo ça fera environ 130 points et que tu resteras 30 à 50 points devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Mr Totof
Langue pendue
Mr Totof


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

classement 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:32

cytep33 a écrit:
Mr Totof a écrit:
cytep33 a écrit:
je pense que vicenzo va passer totof et que je vais finir 4ème

pas sur que je reste sur le podium car rien qu'avec la lombardie je perd plus de 240pts sur toi (basso et pozzovivo) et le piemont ne devrais pas changer grand chose.
Après j'ai juste regardé l'équipe de Vicenzo et la tienne mais pour ma part je ne suis même pas sur d'être dans le top 5 Crying or Very sad mais bon j'aurais peut etre le titre honorifique de 1er néo Smile

Tu confonds pas avec le bareme rivals?
Je pense que basso+Pozzovivo ça fera environ 130 points et que tu resteras 30 à 50 points devant moi


J'ai pris le bareme des T0 , j'ai fais ça trop vite et je me suis dit que la lombardie correspondait a la 1ere ligne lol!
Donc je serai probablement 3ème derrière 2 joueurs fantômes Smile
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

classement 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:37

le problème ce n'est pas temps qu'ils soient fantôme,c'est plutôt qu'ils n'ont pas respecté l'esprit du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

classement 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:00

Classement final :

1. bouboune 8821 pts
2. Vicenzo 8714 pts
3. Mr Totof 8560 pts
4. cytep33 8531 pts
5. Shinsuke 8509 pts
6. Orbea 8504 pts
7. Megane 8413 pts
8. Mannenkenpis 8320 pts
9. Novak 8270 pts
10. milanello 8090 pts

Classement complet : https://teamcyclisme.forumsrpg.com/t2758-classement-general-managers
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

classement 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:45

4ème,c'est une année réussie même si je suis un peu déçu car j'avais entrevu la victoire.
Je vais revenir super motivé l'an prochain.
Bravo à Orbea et à Mannenkenpis pour leur stratégie alternative qui a failli payer avec la faillite des gros leaders attendus sur la vuelta
Bravo à Mr totof pour sa jolie 3ème place.
merci à Vinoka et pat pour leur tenue du jeu depuis toutes ces années et qui mènent la barque avec talent même si leurs vies ont dû bien évoluées au cours de ces 6 saisons (sous entendu,ils doivent avoir moins de temps libre)
Merci à tous les joueurs talentueux qui font de ce jeu un des plus difficiles à gagner sur le net à mon avis (sans avoir le côté réussite maximale qu'il faut par exemple pour rivals)
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

classement 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:51

Pour terminer,je souhaite que Bouboune et Vincenzo reviennent l'an prochain pour voir ce qu'ils valent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

classement 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:08

Mon palmares pour cette année est ridicule mais aurait vraiment pu être énorme!

cytep33 :

Paris-Camembert C3 *
La Flèche Wallonne C1 *
Paris-Corrèze T4 *
Grote Prijs Jef Scherens - Rondom Leuven C3

A coté de ça
-2ème à l'amstel ,au giro et en Lombardie
-3ème à Liège et san sébastien
-5ème du TDF

C'est vraiment sur les tours d'une semaine que je me suis raté ainsi que quelques achats minables comme Di Luca (que j'ai gardé jusqu'au bout),Kloden (qui n'a plus rien fait dès que je l'ai acheté ) ou Sanchez (cramé)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Totof
Langue pendue
Mr Totof


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

classement 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:31

cytep33 a écrit:
le problème ce n'est pas temps qu'ils soient fantôme,c'est plutôt qu'ils n'ont pas respecté l'esprit du jeu!

Je sais bien d'ailleurs tu avais bien vu ma reaction quand tu m'avais parlé des agissements de bouboune par MP.Car pour moi Bouboune est un pseudo qui a pratiqué des tricheries de manière industrielle et pour Vicenzo c'est moins criant mais il ya 9 chances sur 10 que ce soit un tricheur.
Après ce que je trouve le plus accablant c'est que tu enumère (a raison) leurs agissements et eux ne repondent même pas:shock:
Donc ce qui veut dire que soit ils admettent que c'est des tricheurs et ils ont trop honte pour repondre soit c'est du multicompte
En tous cas j'espère que Bouboune va nous faire un p'tit discours pour parler de sa grande victoire et de parler de la fierté qu'il a eu de jouer honnetement a ce jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Totof
Langue pendue
Mr Totof


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

classement 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:47

Sinon pour parler du jeu je suis très satisfait de ma 1ère année qui m'a agreablement surpris car au Down under je pensais que je serai plus proche de la fin du classement que du début et en plus par la suite j'étais déçu par certains de mes transferts
Mais finalement je termine 3ème en restant toute l'année dans le top 15
En tout cas, j'espère revenir l'année prochaine pour grapiller quelques places et merci a Pat et Vinoka pour l'organisation de ce jeu Wink


Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

classement 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 7:17

12eme final.

La deception est de mise car j'avais de grosse ambition au depart apres mon Top 10 de l'an dernier.
Malheureusement j'ai de nouveau mal calibre mon equipe en prennant trop de coureurs pour le debut de saison et pas assez pour la suite a partir des ardennaises.
Malgre 2 excellents choix des le debut avec Goss et Van Avermaet qui m'a permis de remonter fin de saison et qui est ma fierte voir meme un Feillu tres bon aussi.

Mais la ou certains preferait copier les autres moi j'ai prefere prendre des risques comme le montre des achats comme Duarte, Kiserlovski,...

Qui plus est etre a 1000pts du pseudo vainqueur en n'ayant jamais cede a l'ogre Gilbert, je crois avoir le droit de dire que si je l'avais dans mon equipe j'aurais certainement ete sur le podium.



Pour finir, un grand bravo a MrTotof, le vrai vainqueur a mes yeux et a Cytep pour sa seconde place a a peine 30pts du vainqueur.

Encore merci a Pat et Vinoka.
Revenir en haut Aller en bas
marollais
Langue pendue
marollais


Nombre de messages : 148
Age : 73
Date d'inscription : 10/01/2007

classement 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 7:32

Toutes mes félicitations au vainqueur ... Mr Totof, et à Cytep, son brillant second.

Sans réaction des présumés tricheurs, je serai d'avis qu'une décision d'exclusion soit prise, peut-être après consultation de l'ensemble des joueurs.

Un grand merci à Vinoka et Pat pour le super boulot accompli tout au long de l'année pour notre plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




classement 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:41

De là à me traiter de tricheur alors que j'avais bâti mon équipe pour bien commencer le 1er GT : le giro, j'aurais triché j'aurais eu la même compo
après il est vrai que certains transferts se ressemblent et cela fait partie du jeu.
Si vous êtes pas content, pensez alors à trouver une option pour plus que les transferts se ressemblent
je peux comprendre votre mécontentement mais m'accuser de tricherie je trouve que cela ne se fait pas ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
lucho
Langue pendue
lucho


Nombre de messages : 96
Age : 57
Date d'inscription : 07/01/2011

classement 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:36

He bien moi je félicite bouboune, Vicenzo et Mr Totof pour leur podium .

Je sens que je vais me faire huer Very Happy

Sinon content de ma première année , je fini finalement 13 ème , alors qu'en Mars j'étais dans les dernier , perso au lieu de copier les transferts j'ai essayé de ne pas les copié justement ( quand on à du retard çà ne sert à rien ), mais sur cette fin de saison je me suis totalement planté en prennant Freire , Bennati , Fulgsang ou Lastras , hélas çà ne sait pas passé comme je l'espèrai , je reviendrai l'an prochain avec d'autres ambitions .

Un grand merci à Vinoka et Pat pour ce très beau jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

classement 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:30

Merci Marollais et aux autres pour vos messages (c’est sympa !) Wink

Concernant bouboune et Vicenzo, ils n’ont commis aucune tricherie par rapport au règlement (au cours des transferts, j’ai souvent été critiqué parce que j’osais appliquer le règlement à la lettre).
Or, ici, on ne peut rien leur reprocher (d’un point du vue strictement règlementaire)

Je pense qu’ils ont simplement utilisé des règles « trop souples » - exemples : la possibilité d’inscrire son équipe après la publication des autres sans oublier évidemment ce souci des copiages au niveau des transferts (et qui concernent d’autres managers) qu’il faudra résoudre pour la saison prochaine. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

classement 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:34

Je profite aussi de cette occasion pour bien évidemment féliciter Vinoka mais aussi plus personnellement, Cytep qui est toujours présent lorsqu'on a besoin de lui et dont l'intelligence et la modération sont très utiles lorsque des décisions parfois compliquées doivent être prises !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

classement 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:43

Vicenzo a écrit:
De là à me traiter de tricheur alors que j'avais bâti mon équipe pour bien commencer le 1er GT : le giro, j'aurais triché j'aurais eu la même compo
après il est vrai que certains transferts se ressemblent et cela fait partie du jeu.
Si vous êtes pas content, pensez alors à trouver une option pour plus que les transferts se ressemblent
je peux comprendre votre mécontentement mais m'accuser de tricherie je trouve que cela ne se fait pas ^ ^
Je crois que pas grand monde n'est dupe de ce que tu peux dire sur la manière dont tu as constitué ton équipe.On peut prendre toute les équipes du jeu,elles ont toutes des structures différentes sauf 3...Il existe tellement de structures différentes que j'ai du mal à croire au hasard surtout quand cela s'accompagne de plus de 60% de choix identiques...
Après tu as profité de notre naiveté,cela nous servira de leçon.Si on lit attentivement le règlement on trouve d'ailleurs cette phrase "Pour participer à une course, il faut que l'équipe soit validée au plus tard la veille de cette course" donc en l'utilisant pour se mettre à votre niveau on pourrait demander que les points inscrits par toi et bouboune sur le down under et en argentine vous soient retirés Laughing
Je pense que l'an prochain tu auras à coeur de venir démontrer que tu es un très bon joueur et ce sera le meilleur moyen de démontrer qu'on s'est trompé à ton égard .
Le jeu n'en sera que plus interessant l'an prochain si on est plusieurs à être remontés comme des coucous LOL
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

classement 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:52

Patrfcl a écrit:
Je profite aussi de cette occasion pour bien évidemment féliciter Vinoka mais aussi plus personnellement, Cytep qui est toujours présent lorsqu'on a besoin de lui et dont l'intelligence et la modération sont très utiles lorsque des décisions parfois compliquées doivent être prises !
désolé Pat si dans mon message ci-dessus je ne preuve ni d'intelligence ni de modération . Laughing
Il y a juste des limites que je trouve gonflé de dépasser.Je le dis d'autant plus fort que je n'ai pas fini 3ème et donc qu'on ne peut pas me supposer aigri par une victoire volée puisque Mr Totof a été meilleur que moi.Quand on a déjà fait 3 podium sans avoir la 1ère marche ,faire 2,3 ou 4 ne change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

classement 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:56

cytep33 a écrit:
Patrfcl a écrit:
Je profite aussi de cette occasion pour bien évidemment féliciter Vinoka mais aussi plus personnellement, Cytep qui est toujours présent lorsqu'on a besoin de lui et dont l'intelligence et la modération sont très utiles lorsque des décisions parfois compliquées doivent être prises !
désolé Pat si dans mon message ci-dessus je ne preuve ni d'intelligence ni de modération . Laughing
Il y a juste des limites que je trouve gonflé de dépasser.Je le dis d'autant plus fort que je n'ai pas fini 3ème et donc qu'on ne peut pas me supposer aigri par une victoire volée puisque Mr Totof a été meilleur que moi.Quand on a déjà fait 3 podium sans avoir la 1ère marche ,faire 2,3 ou 4 ne change pas grand chose.

Pas de souci et je le comprends parfaitement Wink

D'ailleurs, ici, je ne fais que répondre en tant que simple modérateur, pour le reste .. et bien ... "quel est la signification d'esprit du jeu" me semble être un excellent thème de dissert' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Mannenkenpis
Langue pendue



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/01/2010

classement 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:58

Bon les gars... Faudra donner les idées et voter les propositions de changements 2012 Smile

Comme cela, Vinoka aura le temps de préparer sa nouvelle gestion du jeu et y réfléchir sur la faisabilité via son programme de stat.

Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

classement 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:58

Ah oui, j’oubliais Mr. Green Avant le début du championnat, j'ai moi-même validé 29 équipes Laughing Arrow

et je termine, euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh top 40 ! spiderman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Contenu sponsorisé





classement 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: classement 2011   classement 2011 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classement 2011
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» classement 2010
» classement 2008
» classement 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser