Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires

Aller en bas 
+12
GianniBugnoforever
samu64
Orbea
Mannenkenpis
Crazysaez
stcyr
Marchy
bouygues_man
ballack150
cytep33
Vinoka
Patrfcl
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:40

Voilà c'est exactement ça et ça un coté très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:28

cytep33 a écrit:
Voilà c'est exactement ça et ça un coté très sympa!

entierement d'accord ,d'ailleurs moi je mets toujours mes coureurs à vendre sur le forum .. et pour jouer strategique il suffit de poster le dernier soir . en plus comme l 'a fait remarque Pat ceux qui ont souvent utilisés les Mp ont finis très loin au classement

par contrre pas mal de faire que 4 periodes de transferts ,par contrre dans ce cas il faudrait en augmenter le nombre par periodes et non 3 seules coureurs et faire une sorte de forum "Marché "sans mp pendant 2 semaines ou tout le monde mettraient ces coureurs à vendre ou qui les interressent .. ca mettrait de l 'animation
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:29

Patrfcl a écrit:
Marchy a écrit:
Où en est-on dans la réflexion? Les MP seront publiés? Je suis pour, celui qui veut cacher n'a qu'à publier à 23h59 avec le risque d'être à 0h01 et d'être trop tard. Surprised

Je pense (mais on attendra la confirmation de Vinoka) est de revenir à l’ancien système à savoir la publication directe des transferts transmis par MP :

Transferts transmis par MP avant le début de la période : Publication dès l’ouverture de la période
Transferts transmis par MP pendant le début de la période : Publication dès la validation du transfert


L’objectif est de rendre le jeu plus ludique et surtout plus vivant Wink

OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ray
Langue pendue
ray


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 22/01/2010

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:28

GianniBugnoforever a écrit:
Patrfcl a écrit:
Marchy a écrit:
Où en est-on dans la réflexion? Les MP seront publiés? Je suis pour, celui qui veut cacher n'a qu'à publier à 23h59 avec le risque d'être à 0h01 et d'être trop tard. Surprised

Je pense (mais on attendra la confirmation de Vinoka) est de revenir à l’ancien système à savoir la publication directe des transferts transmis par MP :

Transferts transmis par MP avant le début de la période : Publication dès l’ouverture de la période
Transferts transmis par MP pendant le début de la période : Publication dès la validation du transfert


L’objectif est de rendre le jeu plus ludique et surtout plus vivant Wink

OK pour moi

OK pour moi aussi : Le mp est un outil en cas de besoin (empêchement, voyage à l'étranger, etc...) mais ne doit pas devenir systématique ; continuons à privilégier l'échange direct.
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:06

Peut-on m'expliquer l'intérêt de réduire les périodes de transfert? Moi c'est ce que j'attend le plus ici... Si c'est pour en arriver à 2 transferts par équipe ou tendre vers cette option, je ne vois pas l'intérêt.

Dans mon cas particulier ça va juste réduire mon plaisir. Cette période est aussi propice à la fouille pour trouver le bon choix, c'est un moment fort qui personnellement m'accompagne dans ma passion du cyclisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:25

Marchy a écrit:
Peut-on m'expliquer l'intérêt de réduire les périodes de transfert? Moi c'est ce que j'attend le plus ici... Si c'est pour en arriver à 2 transferts par équipe ou tendre vers cette option, je ne vois pas l'intérêt.

Dans mon cas particulier ça va juste réduire mon plaisir. Cette période est aussi propice à la fouille pour trouver le bon choix, c'est un moment fort qui personnellement m'accompagne dans ma passion du cyclisme.

Exact ! Si ça ne tenait qu'à moi, j'en mettrait 1 toutes les 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:29

C'est aussi ce que je pense LOL
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:39

J'avais cru lire cette question quelque part mais je ne le retrouve pas.

Admettons que je vende Riccardo Ricco pendant la période de transfert et que pendant cette même période de transfert, il gagne une course. Est-ce que ces points seront comptés ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:48

bailly01 a écrit:
J'avais cru lire cette question quelque part mais je ne le retrouve pas.

Admettons que je vende Riccardo Ricco pendant la période de transfert et que pendant cette même période de transfert, il gagne une course. Est-ce que ces points seront comptés ou pas ?

ça c'est clair que oui

par contre on n'a toujours pas de réponse pour le règlement pour la Vuelta où c'est un cas particulier puisque la période de transfert tombe en plein milieu de la course
Revenir en haut Aller en bas
Mannenkenpis
Langue pendue



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/01/2010

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 8:30

chrisroyer a écrit:
bailly01 a écrit:
J'avais cru lire cette question quelque part mais je ne le retrouve pas.

Admettons que je vende Riccardo Ricco pendant la période de transfert et que pendant cette même période de transfert, il gagne une course. Est-ce que ces points seront comptés ou pas ?

ça c'est clair que oui

par contre on n'a toujours pas de réponse pour le règlement pour la Vuelta où c'est un cas particulier puisque la période de transfert tombe en plein milieu de la course

restons logique comme sur Rivals Manager...
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 8:39

Mon expérience personnelle montre qu'il faut toujours dire les choses sans attendre

Quand on approche de l'échéance sans avoir répondu clairement à ce genre de question, c'est incroyable le nombre de logiques toutes extrêmement logiques au moins en apparence qui peuvent émerger soudainement
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 10:25

bailly01 a écrit:
J'avais cru lire cette question quelque part mais je ne le retrouve pas.

Admettons que je vende Riccardo Ricco pendant la période de transfert et que pendant cette même période de transfert, il gagne une course. Est-ce que ces points seront comptés ou pas ?

Effectivement, elle est souvent posée et la règle est toujours la même depuis 2005.

Exemple période de transferts de mars : 25-30 Mars 2011

Tu vends Ricco le 25 Mars
Ricco remporte Gent-Wevelgem le 27 mars

--> Tu bénéficieras toujours des points de Ricco.

Raison : les nouveaux coureurs (tout comme les départs) sont réellement disponibles dans les équipes à partir du lendemain de la fin de la période de transferts (ici le 31 mars)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 10:26

Patrfcl a écrit:
bailly01 a écrit:
J'avais cru lire cette question quelque part mais je ne le retrouve pas.

Admettons que je vende Riccardo Ricco pendant la période de transfert et que pendant cette même période de transfert, il gagne une course. Est-ce que ces points seront comptés ou pas ?

Effectivement, elle est souvent posée et la règle est toujours la même depuis 2005.

Exemple période de transferts de mars : 25-30 Mars 2011

Tu vends Ricco le 25 Mars
Ricco remporte Gent-Wevelgem le 27 mars

--> Tu bénéficieras toujours des points de Ricco.

Raison : les nouveaux coureurs (tout comme les départs) sont réellement disponibles dans les équipes à partir du lendemain de la fin de la période de transferts (ici le 31 mars)

Merci, je pensais l'avoir déjà vue quelque part, mais j'ai pas réussi à remettre la main dessus donc j'ai préféré redemandé pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 10:28

bailly01 a écrit:
Patrfcl a écrit:
bailly01 a écrit:
J'avais cru lire cette question quelque part mais je ne le retrouve pas.

Admettons que je vende Riccardo Ricco pendant la période de transfert et que pendant cette même période de transfert, il gagne une course. Est-ce que ces points seront comptés ou pas ?

Effectivement, elle est souvent posée et la règle est toujours la même depuis 2005.

Exemple période de transferts de mars : 25-30 Mars 2011

Tu vends Ricco le 25 Mars
Ricco remporte Gent-Wevelgem le 27 mars

--> Tu bénéficieras toujours des points de Ricco.

Raison : les nouveaux coureurs (tout comme les départs) sont réellement disponibles dans les équipes à partir du lendemain de la fin de la période de transferts (ici le 31 mars)

Merci, je pensais l'avoir déjà vue quelque part, mais j'ai pas réussi à remettre la main dessus donc j'ai préféré redemandé pour être sûr.

Tu as bien fait et ça a sans doute permis à des managers de mieux connaître cette règle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:06

Pour la vuelta, elle commence le 20 Août,
Admettons que Menchov y marque 23 points.
Si on a Menchov dans son effectif avant le mardi 30 août (jour de prise en compte des tranfert de fin aout), qu'on le vende ou non lors de cette période, ces 23 points seront remportés puisqu'il était dans l'effectif au départ de l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:13

stcyr a écrit:
Pour la vuelta, elle commence le 20 Août,
Admettons que Menchov y marque 23 points.
Si on a Menchov dans son effectif avant le mardi 30 août (jour de prise en compte des tranfert de fin aout), qu'on le vende ou non lors de cette période, ces 23 points seront remportés puisqu'il était dans l'effectif au départ de l'épreuve.

Exactement. Les nouveaux transferts ne sont applicables que pour les nouvelles courses Wink

Je ne vous dis pas le bazar pour Vivi si la règle n'existait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:44

Par contre, le problème, c'est qu'il n'y aura pas de classement avant la fin de la vuelta (moment où on pourra seulement changer les équipes)
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:11

Pat,tu n'as pas répondu clairement à la question de chris
Ce qu'il veut savoir c'est qu'est ce qui se passe si on vend un type qui est sur la vuelta aux transferts de fin aout
-est ce que seulement les points qu'il inscrit jusqu'à la fin de la periode de transferts (30 aout) sont acquis
-est ce que tous les poinst qu'il inscrit jusqu'à la fin de la vuelta sont aquis


pour faire plus simple,on peut peut-être dire qu'un coureur participant à la vuelta ne peut pas être vendu à cette periode de transferts.

En plus j'ai bien observé la calendrier et un problème identique va se poser beaucoup plus tôt.Les transferts d'avril sont inscrits du 25 au 30 avril
Or 3 courses par étapes se terminent le premier mai(Tour de turquie,tour de Romandie,tour des asturies).Que va -t-il se passer si quelqu'un vend un coureur scorant sur les étapes de ces courses le 1er mai ou s'il score au général final?
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:17

Ca a toujours fait ça pour le giro, je ne vois pas pourquoi ça vous pose problème, je reviens sur mon exemple, le Menchov termine la Vuelta avec 23 pts (il fait une place au général genre je sais pas 15e) hé ben si tu le vends fin mai, tu marques tous les points qu'il marque sur la course sur laquelle il était engagé au moment où tu l'as vendu (i.e. la vuelta) donc les points des étapes 17, 18 ... jusqu'à la fin + les points du classement général. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 7:31

stcyr a écrit:
Pour la vuelta, elle commence le 20 Août,
Admettons que Menchov y marque 23 points.
Si on a Menchov dans son effectif avant le mardi 30 août (jour de prise en compte des tranfert de fin aout), qu'on le vende ou non lors de cette période, ces 23 points seront remportés puisqu'il était dans l'effectif au départ de l'épreuve.

Même pour des points qu'il marquera après le 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:07

stcyr a écrit:
Pour la vuelta, elle commence le 20 Août,
Admettons que Menchov y marque 23 points.
Si on a Menchov dans son effectif avant le mardi 30 août (jour de prise en compte des tranfert de fin aout), qu'on le vende ou non lors de cette période, ces 23 points seront remportés puisqu'il était dans l'effectif au départ de l'épreuve.
je suis d'accord qu'on avait fait comme ça pourle giro.Mais d' d'habitude il n' y avait pas de problème car c'était pour un jour ou 2 maximum.La ça serait quand même pour une douzaine de jours.
En tout cas ce qui est sur c'est que les transferts de fin aout ne seront pas du tout les mêmes selon ce que vinoka et pat décident...
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:15

pour info,le mail que je viens d'envoyer à Pat et vinoka

Jusqu'à présent,si on transférait un coureur pendant qu'une épreuve était disputée,il restait dans notre équipe jusqu'à la fin de cette course ou n'intégrait notre équipe qu'une fois la course terminée.
je suppose que cette règle s'appliquera cette année pour les courses par étapes finissant le lendemain de la periode de transferts par exmple pour les 3 jours de la panne,le tour de turquie,le tour de romandie et le tour des asturies.
est ce que c'est cette même règle qui s'appliquera pour la vuelta qui elle se terminera le 11/09?
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:14

cytep33 a écrit:
pour info,le mail que je viens d'envoyer à Pat et vinoka

Jusqu'à présent,si on transférait un coureur pendant qu'une épreuve était disputée,il restait dans notre équipe jusqu'à la fin de cette course ou n'intégrait notre équipe qu'une fois la course terminée.
je suppose que cette règle s'appliquera cette année pour les courses par étapes finissant le lendemain de la periode de transferts par exmple pour les 3 jours de la panne,le tour de turquie,le tour de romandie et le tour des asturies.
est ce que c'est cette même règle qui s'appliquera pour la vuelta qui elle se terminera le 11/09?

Je vais donc répondre ici directement plutôt que par MP.

On verra ce qu'en dit Pat, mais pour moi on peut aussi appliquer la règle pour la Vuelta (je me dis toujours qu'on ne va pas faire d'exception pour une course). J'ai bien compris les conséquences, après à chacun de faire sa stratégie en connaissant la règle (qui de toute façon est la même pour tous donc ça ne va pas changer grand chose).

Mais attendons la réponse de Pat quand même...
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:03

Puisque ça pose encore des problèmes, raisonnons par l'absurde:
Si on ne compte plus les points marqués par un coureur vendu, il faudrait compter les points marqués par un coureur acheté, alors que la course a déjà commencé au moment des transferts. Ce qui est obsolète.

Arrow Il faudra donc anticiper la vuelta au moment des transferts fin juillet !
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:31

Vinoka a écrit:
cytep33 a écrit:
pour info,le mail que je viens d'envoyer à Pat et vinoka

Jusqu'à présent,si on transférait un coureur pendant qu'une épreuve était disputée,il restait dans notre équipe jusqu'à la fin de cette course ou n'intégrait notre équipe qu'une fois la course terminée.
je suppose que cette règle s'appliquera cette année pour les courses par étapes finissant le lendemain de la periode de transferts par exmple pour les 3 jours de la panne,le tour de turquie,le tour de romandie et le tour des asturies.
est ce que c'est cette même règle qui s'appliquera pour la vuelta qui elle se terminera le 11/09?

Je vais donc répondre ici directement plutôt que par MP.

On verra ce qu'en dit Pat, mais pour moi on peut aussi appliquer la règle pour la Vuelta (je me dis toujours qu'on ne va pas faire d'exception pour une course). J'ai bien compris les conséquences, après à chacun de faire sa stratégie en connaissant la règle (qui de toute façon est la même pour tous donc ça ne va pas changer grand chose).

Mais attendons la réponse de Pat quand même...

A la réflexion,je suis assez d'accord sur le fait qu'il faut faire le moins possible d'exceptions au règlement.De toutes façons,ce qui compte, c'est surtout que chacun sache bien ce qu'il adviendra des coureurs vendus fin aout afin d'adapter sa stratégie de transferts en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos autres passions ?
» Transferts Avril 2011
» Transferts Mai 2011
» TRANSFERTS SEPTEMBRE
» Transferts Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser