Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelles sont vos autres passions ?

Aller en bas 
+3
Patrfcl
leptibelge
Vinoka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Quelles sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos autres passions ?   Quelles sont vos autres passions ? Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 19:24

Voilà, j'ouvre un nouveau sujet qui permettra peut-être aux membres de se connaître un peu mieux.
Tout est dans le titre...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Langue pendue



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelles sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos autres passions ?   Quelles sont vos autres passions ? Icon_minitimeMer 11 Mai 2005 - 19:33

oulah j'en ai plein!!! Very Happy

J'adore faire du sport: vtt, rando, badminton, judo et plein d'autres!

Passez plein de temps avec mes amies et amis lors de bons gueuletons (j'adore cuisiner!) , lors de concerts , lors de visites d'expo .... enfin bon toutes les occases sont bonnes pour faire la fete Laughing

Je pourrais encore dire ke je suis en drogué de bandes dessinnées Smile (plus de 5OO bds!!!) , ke je fais la collection de pierres, .... ke je ... NON stop j'arrete là ....

... A vous now Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos autres passions ?   Quelles sont vos autres passions ? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 2:17

pareil que mon prédécesseur: tout plein...

côté sport: natation , surtout à la plage l'été ( je n'en suis qu'à 15 kms environ ) Cool . J'ai fait du badminton , de la danse, de la gym et du volley-ball par le passé Rolling Eyes . Je suis une supportrice du stade Rennais ( bonne saison cette année Very Happy !!!)

Autre: musique, je joue de la flûte traversière au sein d'une harmonie. J'adore bouquiner study ( romans policiers et littérature anglo-saxonne en particulier ), et le cinéma ( surtout les comédies )
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Quelles sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos autres passions ?   Quelles sont vos autres passions ? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 16:30

En ce qui me concerne, j'aime le sport en général, surtout le vélo et le foot (allez Metz !). Je pratique régulièrement le vélo (route et VTT), le randonnée, la course à pieds ; et de temps en temps la natation, les jeux de ballons, la pétanque (le sport le plus dur physiquement Razz )...

Sinon, je passe un temps fou sur l'ordinateur (internet surtout) bien que je n'y connaisse pas grand chose. J'aime lire (mais cela est de plus en plus rare faute de temps) et écouter la radio...

Voilà, maintenant vous savez peut-être mieux à qui vous avez affaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos autres passions ?   Quelles sont vos autres passions ? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 17:34

yes miss Wink dis-donc quelle sportive tu fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelles sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos autres passions ?   Quelles sont vos autres passions ? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 17:49

Bonjour à tous ! D'abord je tiens à vous dire que ça me fait très plaisir d'être sur ce forum et j'espère qu'on aura souvent l'occasion de discutter sur tout types de sujets en + de cyclisme Very Happy

Voila au niveau des mes passions, je suis un fanatique de football, mon équipe préférée étant comme certains le savent le RFC Liège club résistant miraculeusement depuis près de 10 ans à chaque instance de radiation (ce club évolue actuellement en Promotion série D (D4).

Si non j'aime beaucoup le badminton, la course à pied (faudrait d'ailleurs que je m'y remette Laughing Une autre passion qui est très importante pour moi est la psychologie (ah la psychopathologie, la psychanalyse....) Razz enfin j'aime beaucoup la musique, en particulier la chanson française qui me permets en fin de journée de bien me détendre !

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Quelles sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos autres passions ?   Quelles sont vos autres passions ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2005 - 15:32

aude a écrit:
yes miss Wink dis-donc quelle sportive tu fais Smile

Ben écoute j'aime beaucoup le sport, c'est dans ma nature. Malheureusement, je ne pratique pas si souvent que ça (faute de temps) même si je touche à plusieurs sports... De plus, je ne fais rien en club. Sinon j'aime beaucoup aussi regarder le sport à la télé, quel qu'il soit.

Ce qui serait cool, c'est que ceux qui ont une autre passion ou des autres passions ouvrent un topic pour en parler séparément...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelles sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos autres passions ?   Quelles sont vos autres passions ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2005 - 16:52

C'est vrai que ce serait chouette en tout cas de créer d'autres topics, moi personnellement c'est comme vous voulez; d'après ce que j'ai pu lire on a pas mal de points communs comme le football, le sport d'une manière générale, la musique, la lecture etc Puis c'est vrai que si d'autres on des passions différentes, ce serait bien aussi d'en parler.

Je n'ai pas encore d'idées précises sur d'autres topics mais bon en trouvera au fur et à mesure des jours et des semaines à venir, puisqu'on se connaîtra plus et donc on aura des uejts de conversation plus diversifiés.

Enfin, si certains français souhaitent mieux connaître le Belgique (qu'ils souhaitent connaître autres choses que "les blagues belges" (qui sont en faite bruxelloises Very Happy ) qu'ils n'hésitent pas; ou aussi parler de vos différentes régions puisque votre pays est tellement grand (il est fait un peu plus que deux fois la belgique.... contrairement à ce que Laurent Fignon disiait lors de Paris-Roubaix sur la RTBF...) et super beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
leptibelge
Langue pendue



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelles sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos autres passions ?   Quelles sont vos autres passions ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2005 - 17:50

bjr tout le monde!!!

com vous dites , c'est clair ke cela pt etre chouette de discuter d'un sujet ou l'autre ke nous apprécions bien et com ... nous aimons pas mal de choses en commun autant en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Quelles sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos autres passions ?   Quelles sont vos autres passions ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2005 - 18:49

Ben allez-y ne vous génez pas, créez des topics ! Wink Je ne vais quand même pas tout faire pour vous ! Razz
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
van_petegem89
Langue pendue
van_petegem89


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2005

Quelles sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos autres passions ?   Quelles sont vos autres passions ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2005 - 19:00

bon moi mon autre passion c'est le basket a seulement 16ans sa fait deja 10 années de basket en club et deja 8 de vélo
Revenir en haut Aller en bas
ganesa
Langue pendue
ganesa


Nombre de messages : 443
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelles sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos autres passions ?   Quelles sont vos autres passions ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2005 - 19:31

Pour ma part, je suis un "ancien" sportif Laughing J'ai fait 5 ans de foot, 2 ans de vélo et 1 an de handball. Sinon, je pratiquais la course à pied assez régulièrement. Mallheureusement, je n'ai plus trop le temps de pratiquer Neutral

Sinon, j'aime bien lire, le ciné, la musique et l'informatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ouzbekistan.ganesacorporation.info/
leptibelge
Langue pendue



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelles sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos autres passions ?   Quelles sont vos autres passions ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2005 - 22:11

bon d'accord je lance un de ces jours un topic sur un sujet clé!!! mais com je ne veux pas faire l'individualiste .... je demande votre avis... musik, art, sport ou je né sé kel autre sujet ke j'apprécie ou ke j'apprendrais à apprécier!!! Very Happy

lacher vos idées!!! moi sincèrement TOUS les sujets m'intéressent donc n'ayez pas peur de donner vos avis!!!! Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelles sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos autres passions ?   Quelles sont vos autres passions ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2005 - 7:46

Tu seras pas considéré comme individulaiste si tu lances des sujets, bien au contraire ça permettra de rendre ce forum déja bien amusant encore plus vivant Wink

En+ l'arrivée de différents topics permettra de données des idées à d'autres membres.

Ici par exemple j'ai créé le topic football, ce topic finira par disparaître de lui-même s'il n'intéresse personne. Et comme je ne suis pas schizophrène je ne m'amuserai pas à parler tout seul Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Quelles sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos autres passions ?   Quelles sont vos autres passions ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2005 - 10:44

moi c est le foot et le cyclisme bien sur.Je fais du foot dans un club a oupeye(c est dans la province de liege).Mon equipe prefere est barcelone.En Belgique,c est anderlecht.J aime aussi lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos autres passions ?   Quelles sont vos autres passions ? Icon_minitimeDim 15 Mai 2005 - 19:48

Bonjour à tous,

Moi je suis sans doute le cadet de la bande, en effet j'ai 7 ans et je participe a votre jeux sous le controle de papa bien sur.

Je connais le peloton par coeur grace à CYM4 un jeu que j'adore!!
Je peux vous promettre que c'est moi qui ai fait la selection des coureurs et que papa n'a pas eu son mot a dire!!

Very Happy

Je fais du foot en 2eme année de débutant et vivement l'année prochaine ou je jouerai en poussins................

Vivement demain et les premiers résultats du Tour de Catalogne...
Revenir en haut Aller en bas
ganesa
Langue pendue
ganesa


Nombre de messages : 443
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelles sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos autres passions ?   Quelles sont vos autres passions ? Icon_minitimeDim 15 Mai 2005 - 21:23

Et bien, ça fait plaisir de voir de jeunes supporters de vélo thumleft

En tout cas, tu es déjà un bon connaisseur, puisque tu as une très belle équipe, bonne chance à toi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://ouzbekistan.ganesacorporation.info/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelles sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos autres passions ?   Quelles sont vos autres passions ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 9:08

Je suis bien d'accord avec Ganesa, ça me fait aussi plaisir de voir un tout jeune sur ce forum !

N'hésite pas à poster quand tu le souhaite et bienvenue sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Quelles sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos autres passions ?   Quelles sont vos autres passions ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 11:29

Bonjour tous le monde ...............

pour ma part je suis fan de cyclisme depuis la 1ere victoire du lion des flandres dans ma course préférée le tour des Flandres...Smile))

JE pratique énormément de sport vélo foot natation et tennis et je prend le temps de faire du sport ces vitales pour moi!
Sinon je vien de commencer mes exams je suis en BTSaction commerciale en alternance et ma boite devait me garder mais on c'est fait racheter par un groupe ( le groupe CEGID ) son Boss JM.AULAS il c'était fait virer de ma boite actuelle il y a 20 ans QUEL REVANCHE LOL mais moi ca m'emmmerde.............lol

Voili voilou sinon fan de l'équipe d'Angleterre de Football et de chelsea et encore plus particuliérement de Frank Lampard Smile)

bonjour a tous le monde et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
lufe
Nouveau
lufe


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2005

Quelles sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos autres passions ?   Quelles sont vos autres passions ? Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 17:05

Moi ma grande passion, c'est l'équitation... d'ailleurs, il y a un super site (de cheval virtuel) :
http://www.monchval.com/
c'est un site super où l'on doit s'occuper virtuellement de ses chevaux ; si vous vous inscrivez (c'est gratuit), mettez comme parrain : lalufe... bon jeu à tous

vive vinoka (quelqu'un que je connais bien !!!)


Dernière édition par le Dim 11 Déc 2005 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelles sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos autres passions ?   Quelles sont vos autres passions ? Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 17:10

lufe a écrit:
Moi ma grande passion, c'est l'équitation... d'ailleurs, il y a un super site (de cheval virtuel) :
http://www.monchval.com/
c'est un site super où l'on doit s'occuper virtuellement de ses chevaux ; si vous vous inscrivez (c'est gratuit), mettez comme parrain : lalufe... bon jeu à tous

vive vinoka (quelqu'un que je connais bien !!!)

Bienvenue en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
lufe
Nouveau
lufe


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2005

Quelles sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos autres passions ?   Quelles sont vos autres passions ? Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 17:12

Patrfcl a écrit:
lufe a écrit:
Moi ma grande passion, c'est l'équitation... d'ailleurs, il y a un super site (de cheval virtuel) :
http://www.monchval.com/
c'est un site super où l'on doit s'occuper virtuellement de ses chevaux ; si vous vous inscrivez (c'est gratuit), mettez comme parrain : lalufe... bon jeu à tous

vive vinoka (quelqu'un que je connais bien !!!)

Bienvenue en tout cas Wink

merci bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Quelles sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos autres passions ?   Quelles sont vos autres passions ? Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 17:58

lufe, bienvenue à toi mais merci de respecter le règlement sinon je te vire (pour les autres : c'est ma soeur donc je me méfie). A+
Revenir en haut Aller en bas
lufe
Nouveau
lufe


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2005

Quelles sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos autres passions ?   Quelles sont vos autres passions ? Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 19:28

Pffffff ça c'est bien une soeur... Pourquoi je ferai des bêtises ??? Laughing

en tout cas le vélo, c'est bien , mais le cheval, c'est mieux... Razz

bon a+++ vinoka Laughing

et ne me vire pas... sinon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelles sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos autres passions ?   Quelles sont vos autres passions ? Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 20:21

Je sens qu'on va pas s'embêter avec les deux soeurs sur le forum lol!

Si non c'est vrai que l'équitation est un chouette sport, pour en avoir pratiqué pendant 8 ans, un joli mélange de complicité entre l'animal et le cavalier. Mais bon, je préfère quand même regarder le cyclisme, le saut à ski et surtout le football Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos autres passions ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos autres passions ?   Quelles sont vos autres passions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos autres passions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAVENDISH VS CIOLEK (et vs tous les autres High Road)
» Avis aux fans des Quick-Step! Et aux autres aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser