Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires

Aller en bas 
+12
GianniBugnoforever
samu64
Orbea
Mannenkenpis
Crazysaez
stcyr
Marchy
bouygues_man
ballack150
cytep33
Vinoka
Patrfcl
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Empty
MessageSujet: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:16

Vu le nombre très croissant de transferts réalisés par MP, je me permets juste de rappeler qu’il est toujours autorisé de réaliser ses transferts dans le topic « transferts du mois 2010 » Very Happy .

Actuellement, au cours de cette période de transferts, il y a eu 12 managers qui ont transmis leurs transferts par MP contre seulement 6 dans le topic du site.

Le fait d'indiquer vos souhaits de ventes et d'achats peut vous permettre de gagner des pépites et de réaliser de bonnes affaires Wink


Dernière édition par Patrfcl le Mer 2 Jan 2013 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:51

Merci Pat pour ce rappel.

D'ailleurs, je viens d'avoir une idée, à vous de dire ce que vous en pensez : pour la saison prochaine, on pourrait instaurer une règle n'autorisant les managers à ne réaliser leurs transferts par MP que 2 ou 3 fois maximum pour l'ensemble de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:06

Vinoka a écrit:
Merci Pat pour ce rappel.

D'ailleurs, je viens d'avoir une idée, à vous de dire ce que vous en pensez : pour la saison prochaine, on pourrait instaurer une règle n'autorisant les managers à ne réaliser leurs transferts par MP que 2 ou 3 fois maximum pour l'ensemble de la saison.
Ca me parait compliqué.Le plus simple serait de supprimer les mp sauf si le joueur les envoie avant le début de la periode de transferts.
Revenir en haut Aller en bas
ballack150
Langue pendue
ballack150


Nombre de messages : 1625
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 6:55

Je suis d'accord avec ce que propose Cytep.
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:13

Oui, ceux qui sont absents lors de la période de transfert votent par MP, les autres, directement sur le topic. Ca me paraît plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:07

J'ai peur que beaucoup envoient leurs transferts par MP avant la période, et ce même s'ils ne sont pas vraiment absents lors de cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:17

En fait, les transferts par MP ont toujours été autorisés mais ils étaient systématiquement et directement publiés dans le topic.

Je pense que la meilleure solution (la plus simple aussi) serait de revenir à ce système.

Certains contesteront ce système (d’un point de vue tactique) mais je pense que cela n’apporte strictement rien de voir une période de transferts avec seulement 2 petites pages de transferts visibles.

Le but premier de ce jeu (avant la tactique) est avant tout le divertissement et les discussions entre managers ce qu’empêche complètement les transferts par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:20

Vinoka a écrit:
J'ai peur que beaucoup envoient leurs transferts par MP avant la période, et ce même s'ils ne sont pas vraiment absents lors de cette période.

C’est évidemment ce qui se produira, d’où selon moi, l’intérêt de publier leurs transferts dès l’ouverture de la période.
Ce système a été d’application pendant des années et n’a jamais réellement posé de problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:46

Patrfcl a écrit:
publier leurs transferts dès l’ouverture de la période.

dans ce cas là je suis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 1:31

Où en est-on dans la réflexion? Les MP seront publiés? Je suis pour, celui qui veut cacher n'a qu'à publier à 23h59 avec le risque d'être à 0h01 et d'être trop tard. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 10:53

Marchy a écrit:
Où en est-on dans la réflexion? Les MP seront publiés? Je suis pour, celui qui veut cacher n'a qu'à publier à 23h59 avec le risque d'être à 0h01 et d'être trop tard. Surprised

Je pense (mais on attendra la confirmation de Vinoka) est de revenir à l’ancien système à savoir la publication directe des transferts transmis par MP :

Transferts transmis par MP avant le début de la période : Publication dès l’ouverture de la période
Transferts transmis par MP pendant le début de la période : Publication dès la validation du transfert


L’objectif est de rendre le jeu plus ludique et surtout plus vivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:57

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:24

ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:57

Je suis d'accord.
Et 10 pépites en plus si on a posté le dernier jour à 23h59
Et aussi si le post est à 00h00 (donc 1 minute après, voir même quelques secondes) les transferts sont refusés. On n'en fera pas un drame, ce n'est qu'un jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Invité
Invité




Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:24

Marchy a écrit:
Où en est-on dans la réflexion? Les MP seront publiés? Je suis pour, celui qui veut cacher n'a qu'à publier à 23h59 avec le risque d'être à 0h01 et d'être trop tard. Surprised

En même temps, tout le monde n'a pas la possibilité de se connecter à 23h59 le jour de la fin des transferts.

Autant je trouve que la multiplication des transferts par MP casse une partie (importante) de la dynamique du jeu, autant je trouve qu'il faut reconnaitre qu'ils offrent une possibilité stratégique intéressante.

Je suis donc partisan d'une solution alternative : Autoriser un certain nombre de transferts par MP sur l'ensemble de la saison. Un manager ne serait autoriser à envoyer ses transferts par MP que 3 fois au cours de l'année teamcyclisme.
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 2:21

Frenchy a écrit:
Marchy a écrit:
Où en est-on dans la réflexion? Les MP seront publiés? Je suis pour, celui qui veut cacher n'a qu'à publier à 23h59 avec le risque d'être à 0h01 et d'être trop tard. Surprised

En même temps, tout le monde n'a pas la possibilité de se connecter à 23h59 le jour de la fin des transferts.

Autant je trouve que la multiplication des transferts par MP casse une partie (importante) de la dynamique du jeu, autant je trouve qu'il faut reconnaitre qu'ils offrent une possibilité stratégique intéressante.

Je suis donc partisan d'une solution alternative : Autoriser un certain nombre de transferts par MP sur l'ensemble de la saison. Un manager ne serait autoriser à envoyer ses transferts par MP que 3 fois au cours de l'année teamcyclisme.

Ou encore mieux: L'obligation d'avoir fait les 2 derniers transferts consécutifs publiés pour pouvoir avoir le droit de faire un "transfert secret" par mp. Les compteurs sont remis à zéro lors d'un changement de saison ou lorsqu'on vient d'effectuer un transfert par mp.

Autre solution: le transfert secret coute 100 pépites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Crazysaez
Bavard



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/12/2009

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 6:38

Pour moi les transferts devraient tous être secret afin de ne pas influencer les autres ou de pouvoir les surprendres ... Ouyi il est vrai que les publié fait marcher le forum, mais au niveau du jeu en lui même je ne vois pas se que cela apporte ... Qu'il soit affiché apres la période de validation me parrait la meilleur des choses mais je sens que se ne sera pas le choix des organisateurs ...

Cela ne m'empechera pas d'apprecier le jeu mais je tennais juste a faire connaitre mon avis ...

Merci pour le boulot dans tous le cas et vivement que la saison commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:23

Crazysaez a écrit:
Pour moi les transferts devraient tous être secret afin de ne pas influencer les autres ou de pouvoir les surprendres ... Ouyi il est vrai que les publié fait marcher le forum, mais au niveau du jeu en lui même je ne vois pas se que cela apporte ... Qu'il soit affiché apres la période de validation me parrait la meilleur des choses mais je sens que se ne sera pas le choix des organisateurs ...

Cela ne m'empechera pas d'apprecier le jeu mais je tennais juste a faire connaitre mon avis ...

Merci pour le boulot dans tous le cas et vivement que la saison commence Wink

Tu as entièrement raison de donner ton avis et personne ne le critiquera Wink

Je vais expliquer plus en détail ma position Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:37

C’est vrai que les transferts envoyés par MP peuvent apporter un petit plus au niveau stratégique mais aux dépens de l’interactivité et surtout de l’échange entre managers.



1. Intérêt des transferts par MP :


1.1 : L’aspect stratégique


C’est vrai, les transferts par MP permettent aux managers de trouver des coureurs que personne ne connaît.


Cependant, on constate qu’il y a peu de différence entre les stratégies (la période la plus stratégique étant celle de Mars).

Pourquoi ?

- Il y a des transferts chaque mois (donc ceux qui suivent de près la saison remarquent rapidement les «petites merveilles »).


1.2 : Les transferts réalisés par MP ont-ils favorisé les managers qui les ont utilisés ?


Classement final :

1. GianniBugnoforever 7522 pts
2. cytep33 7439 pts
3. milanello 7305 pts
4. Vinoka 7157 pts
5. bouygues_man 7045 pts
6. Orbea 6901 pts
7. bailly01 6769 pts
8. Patrfcl 6668 pts
9. stcyr 6665 pts
10. Novak 6573 pts

GianniBugno, Cytep, Vinoka, Bouygues, Orbea et Patrfcl ont toujours publié leurs transferts, Stcyr l’a très souvent fait et Milanello l’a fait par intermittence (si mes souvenirs sont exacts)

Dans le top 10, seul Novak a pratiquement toujours transféré par MP (ce qui prouve que transférer par MP n’apporte pas un avantage significatif).



2. Intérêt de la publication des transferts


Ce jeu a été justement créé pour permettre une plus grande communication entre les managers.
Jusqu’à l’année dernière, la période avait cet objectif de permettre aux managers de discuter entre eux (ce qui n’est pas toujours le cas entre les coups) et de négocier.

L’année dernière on a constaté avec la multiplication des transferts par MP une diminution très significative de l’activité sur le forum (c'est-à-dire exactement ce qu’on a toujours voulu éviter…. )
Je me souviens d’ailleurs que certains managers n’ont jamais posté le moindre message sur le forum et j’avais parfois le sentiment d’être davantage un « ordinateur à validation »

Si on rend les transferts par MP obligatoires, on arriverait à un système plus « Rivals Managers » et je préférerai qu’ils soient directement gérés par une base informatique


3. Transferts par MP malgré tout ? (Référence à la remarque de Frenchy)


A la rigueur (même si ça augmenterait les paramètres à gérer) l’idée de Frenchy de permettre aux managers d’avoir un nombre de périodes où ils peuvent transférer par MP n’est pas inintéressante (même si je ne suis pas non plus un grand défenseur de l’idée).

Si cette idée devait être retenue, cela devrait être exceptionnel ; 1 ou 2 périodes maximum.
Le souci étant bien évidemment que cela augmenterait les règles du jeu et donnerait un peu de confusion.


4. Comment rendre les transferts plus stratégiques ?


Depuis plus de 5 ans, de nombreuses modifications ont été mises en place pour rendre les transferts plus intéressants.
Une idée serait de diminuer le nombre de période de transferts (passer de 8 à 4, par exemple) mais de nouveau l’activité sur le forum en prendrait un petit coup mais je ne suis pas totalement contre (Je préfère cette solution que la solution des MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:49

Patrfcl a écrit:
de diminuer le nombre de période de transferts (passer de 8 à 4, par exemple) mais de nouveau l’activité sur le forum en prendrait un petit coup mais je ne suis pas totalement contre (Je préfère cette solution que la solution des MP)

Bien évidemment c'est une modification impossible à réaliser cette saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Mannenkenpis
Langue pendue



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/01/2010

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:04

Patrfcl a écrit:
Patrfcl a écrit:
de diminuer le nombre de période de transferts (passer de 8 à 4, par exemple) mais de nouveau l’activité sur le forum en prendrait un petit coup mais je ne suis pas totalement contre (Je préfère cette solution que la solution des MP)

Bien évidemment c'est une modification impossible à réaliser cette saison Wink

Juste pour avoir moins de boulot ! Petit filou ! je suis plus l'avis de Frenchy !
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:05

A mon sens ,les transferts par mp doivent être un service (si on est absent) et non un outil de stratégie.
Si quelqu'un veut être stratégique,il se la joue à la Mila 2008 et il fait ses transferts le dernier soir à 23H59!
Et franchement faire compter à Pat combien de transfrets ont été faits par mp ou non et donc combien on peut encore en faire par mp,c'est lui faire passer du temps pour une augmentation négligeable de l'interet du jeu.
A titre personnel,je suis donc favorable au fait que les mp soient publiés dès qu'ils sont lus par Pat et je regrette aussi qu'il y ait eu par conséquent bien moins de négociations entre managers pour les "coureurs d'occasion"
Revenir en haut Aller en bas
Orbea
Langue pendue
Orbea


Nombre de messages : 156
Age : 48
Date d'inscription : 13/01/2008

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:14

cytep33 a écrit:
A mon sens ,les transferts par mp doivent être un service (si on est absent) et non un outil de stratégie.
Si quelqu'un veut être stratégique,il se la joue à la Mila 2008 et il fait ses transferts le dernier soir à 23H59!
Et franchement faire compter à Pat combien de transfrets ont été faits par mp ou non et donc combien on peut encore en faire par mp,c'est lui faire passer du temps pour une augmentation négligeable de l'interet du jeu.
A titre personnel,je suis donc favorable au fait que les mp soient publiés dès qu'ils sont lus par Pat et je regrette aussi qu'il y ait eu par conséquent bien moins de négociations entre managers pour les "coureurs d'occasion"
Rien à redire, je suis du même avis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 16:29

Chiant les transferts par mp
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 11:50

Bien on se dirige donc vers l'ancien système, je suis ravi! L'ambiance y gagnera, et les possibilités aussi. Car si c'est pour être publié alors peut-être qu'on reverra plus de posts avec "je mets ceci en vente, qui est intéressé?" puis des "moi je veux bien untel, à tel prix" etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Contenu sponsorisé





Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Empty
MessageSujet: Re: Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires    Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel: Les transferts par MP sont autorisés mais pas obligatoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos autres passions ?
» Transferts Avril 2011
» Transferts Mai 2011
» TRANSFERTS SEPTEMBRE
» Transferts Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser