Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Votre bière préférée

Aller en bas 
+6
milanello
Patrfcl
samu64
Borglut
Diev
Marchy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre bière préférée, c'est:
JUPILER, encore et toujours la valeur sûre!
Votre bière préférée - Page 2 Vote_lcap11%Votre bière préférée - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
STELLA / MAES / PILS ou autre saloperie.
Votre bière préférée - Page 2 Vote_lcap0%Votre bière préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CHIMAY, y a que ça de vrai...
Votre bière préférée - Page 2 Vote_lcap11%Votre bière préférée - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
CINEY, une bière honorable.
Votre bière préférée - Page 2 Vote_lcap6%Votre bière préférée - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
ROCHEFORT, avec quelques morceaux de fromage!
Votre bière préférée - Page 2 Vote_lcap11%Votre bière préférée - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
LEFFE, un régal à partager entre amis.
Votre bière préférée - Page 2 Vote_lcap6%Votre bière préférée - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
BLANCHE, sous 30 degrés y a pas plus rafraichissante!
Votre bière préférée - Page 2 Vote_lcap17%Votre bière préférée - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
FARO, un goût si particulier...
Votre bière préférée - Page 2 Vote_lcap6%Votre bière préférée - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
KRIEK / PECHERESSE ou autre fruitée pour le goût.
Votre bière préférée - Page 2 Vote_lcap28%Votre bière préférée - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
AUTRE (préciser dans le topic)
Votre bière préférée - Page 2 Vote_lcap6%Votre bière préférée - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Votre bière préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:43

Masophe a écrit:
samu64 a écrit:
Je veux bien vous croire Borglut et Marchy que vous avez des bonnes bières mais dans le Sud ouest de la France, la Heineken, c'est quelque chose quand même Confused

Si je passe par la Belgique un jour, je m'en rappellerai Smile

Par contre, vos bières mélangées à tous ces sirops, beurk, quelle horreur!! Razz


t'aimes pas la blanche_grenadine ? les tangos? les mazouts ? les panachés ???
mhhhhh c'est bon tt ça. Dis Vince ça goute quoi la bièrre au chocolat ?
Le Mazout bwwaaahh. pale


Dernière édition par Borglut le Ven 7 Nov 2008 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Votre bière préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:55

Patrfcl a écrit:
Marchy a écrit:
Frenchy a écrit:
Et où as-tu eu le bonheur de goûter ces bières!??

Au Vaudrée j'imagine?

Faudra qu'on y aille tous un de ces 4, par exemple à celui Rue Saint-Gilles pour ceux qui connaissent...


Alors la Baltika (c'était à l'époque des cours de russe de notre kalinou chérie cyclops ), la bière au coco et à la mangue, le les ai goûtées au Délirium de Bruxelles.

La bière au chocolat, je l’ai testée, comme Vince, au Vaudrée de Saint-Gilles. Celle au Kiwi aussi.

Il y a 3 semaines, j’ai testé la bière aux fruits de la passion au Vaudrée de Rocourt en dégustant pour l’anecdote du Kangourou (une vrai délice cette viande, je vous la conseille vivement Wink ).
La Baltika, c'est pas cette bière qu'on sert dans un verre style noix de coco. Si c'est ça, j'ai aussi goûté.

Sinon, j'ai goûté à la plupart des Floris, mais c'est de la bierre pour femmes, et je reçois à chaque fois des claques lorsque je dis ça. Monde injuste.

Les bières comme Barbar ou Cuvée des Trolls portent bien leur nom, et ce ne sont pas vraiment de bonnes bières.

La Gulden Draak est quant à elle abjecte. puker
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre bière préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 9:10

Borglut a écrit:

Sinon, j'ai goûté à la plupart des Floris, mais c'est de la bierre pour femmes, et je reçois à chaque fois des claques lorsque je dis ça. Monde injuste.


Pourtant, tu n’as pas totalement tort dans le sens où ce sont des bières qui ont été créées pour les personnes qui n’aiment pas vraiment les bières classiques (souvent les femmes).

Personnellement, je m’en calle complètement vu que je n’aime pas trop les autres types de bières mais qu’à l’inverse que je raffole de ces bières

Avec le développement de ce type de bières, on se rend également compte que de plus en plus d’hommes apprécient aussi ces bières Smile .

On en n’a pas pas encore parlé mais on surnomme aussi ces bières : « les bières des Bobs » car elles sont tellement peu alcoolisées (entre 2 et 5 degrés) qu’un « Bob » peut se permettre d’en boire une ou deux dans une soirée (alors qu’avec une spéciale, il dépasserait illico le taux d’alcoolémie autorisé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre bière préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 9:12

Borglut a écrit:
La Baltika, c'est pas cette bière qu'on sert dans un verre style noix de coco. Si c'est ça, j'ai aussi goûté.

Moi on me l'a servie dans un verre classique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre bière préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 9:15

Diev a écrit:

Pour Masophe, la bière au chocolat, goûte... le chocolat, c'est assez bizarre, ça a une consistance un peu plus épaisse qu'une bière classique, enfin c'est pas mon truc, j'en reprendrai plus, je pense. Le goût n'est pas génial (d'après moi Wink )


Je suis identiquement du même avis que Vince (contrairement à la bière aux noix de Cocos qui est excellente) Wink .

Par contre je conseille vraiment de la goûter au moins une fois dans sa vie (le mariage de deux spécialités Belges, ça vaut toujours le coup de tester) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Votre bière préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 9:19

Patrfcl a écrit:
Diev a écrit:

Pour Masophe, la bière au chocolat, goûte... le chocolat, c'est assez bizarre, ça a une consistance un peu plus épaisse qu'une bière classique, enfin c'est pas mon truc, j'en reprendrai plus, je pense. Le goût n'est pas génial (d'après moi Wink )


Je suis identiquement du même avis que Vince (contrairement à la bière aux noix de Cocos qui est excellente) Wink .

Par contre je conseille vraiment de la goûter au moins une fois dans sa vie (le mariage de deux spécialités Belges, ça vaut toujours le coup de tester) Cool

Excuse-moi mais j'en doute fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bière préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 10:17

faudra que je goutte une fois de la bière au chocolat, ça m'intrigue ce truc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Votre bière préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:41

Patrfcl a écrit:
Borglut a écrit:

Sinon, j'ai goûté à la plupart des Floris, mais c'est de la bierre pour femmes, et je reçois à chaque fois des claques lorsque je dis ça. Monde injuste.


Pourtant, tu n’as pas totalement tort dans le sens où ce sont des bières qui ont été créées pour les personnes qui n’aiment pas vraiment les bières classiques (souvent les femmes).

Personnellement, je m’en calle complètement vu que je n’aime pas trop les autres types de bières mais qu’à l’inverse que je raffole de ces bières

Avec le développement de ce type de bières, on se rend également compte que de plus en plus d’hommes apprécient aussi ces bières Smile .

On en n’a pas pas encore parlé mais on surnomme aussi ces bières : « les bières des Bobs » car elles sont tellement peu alcoolisées (entre 2 et 5 degrés) qu’un « Bob » peut se permettre d’en boire une ou deux dans une soirée (alors qu’avec une spéciale, il dépasserait illico le taux d’alcoolémie autorisé).
Et ça a aussi l'avantage de ne pas trop peser sur l'estomac. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

Votre bière préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:43

Borglut a écrit:
Patrfcl a écrit:
Borglut a écrit:

Sinon, j'ai goûté à la plupart des Floris, mais c'est de la bierre pour femmes, et je reçois à chaque fois des claques lorsque je dis ça. Monde injuste.


Pourtant, tu n’as pas totalement tort dans le sens où ce sont des bières qui ont été créées pour les personnes qui n’aiment pas vraiment les bières classiques (souvent les femmes).

Personnellement, je m’en calle complètement vu que je n’aime pas trop les autres types de bières mais qu’à l’inverse que je raffole de ces bières

Avec le développement de ce type de bières, on se rend également compte que de plus en plus d’hommes apprécient aussi ces bières Smile .

On en n’a pas pas encore parlé mais on surnomme aussi ces bières : « les bières des Bobs » car elles sont tellement peu alcoolisées (entre 2 et 5 degrés) qu’un « Bob » peut se permettre d’en boire une ou deux dans une soirée (alors qu’avec une spéciale, il dépasserait illico le taux d’alcoolémie autorisé).
Et ça a aussi l'avantage de ne pas trop peser sur l'estomac. Very Happy

Où veux-tu en venir? puker

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Invité
Invité




Votre bière préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:41

La bièrre au chocolat me tente bien . J'ai fais une recherchecette bièrre mais ma personne resource trouve que ce mélange doit etre infame. Où puis je en trouver au magasin ? quelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Langue pendue
Dauphiné


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre bière préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:50

La BERLINER PILSNER cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bière préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:12

Pour moi, une bonne blanche quand il fait bien chaud (dans un verre givré) c'est excellent.
Sinon, j'adore la pêcheresse! Et le Kriek aussi... Et beaucoup de bières spéciales me plaisent mais je n'en bois pas souvent!
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre bière préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 9:47

J'aime pas la bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Invité
Invité




Votre bière préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 10:37

kalinka a écrit:
J'aime pas la bière.
tu préfères la Vodka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre bière préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:26

Kaniezhnia Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre bière préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre bière préférée   Votre bière préférée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bière préférée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre plus bel exploit, c est ....
» Donnez votre sang
» teamcyclisme votre palmares
» Besoin de votre aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser