Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Votre plus bel exploit, c est ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre plus bel exploit, c est .... Empty
MessageSujet: Votre plus bel exploit, c est ....   Votre plus bel exploit, c est .... Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 17:23

Smile soyez sans gene

et je sais que j ouvre des topics un peu nimporte comment mais c est pour avoir de l'animation sur votre forum....
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Votre plus bel exploit, c est .... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus bel exploit, c est ....   Votre plus bel exploit, c est .... Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 17:26

Tu peux ouvrir autant de tpoics que tu veux, tant que cela respecte le règlement...
Moi, mon plus bel exploit, je ne sait pas quoi répondre : comme ça ça ne me vient pas à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre plus bel exploit, c est .... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus bel exploit, c est ....   Votre plus bel exploit, c est .... Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 9:28

Je ne suis pas plus inspiré que Vinoka, je ne pense pas vraiment avoir fait d'exploit dans va vie pour le moment. Mais bon, ça viendra peut-être, je suis encore jeune lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
ganesa
Langue pendue
ganesa


Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre plus bel exploit, c est .... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus bel exploit, c est ....   Votre plus bel exploit, c est .... Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 15:03

Moi c'est pareil Laughing

Si on parle strictement du jeu, alors mon exploit a été de le remporter cette saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ouzbekistan.ganesacorporation.info/
Emilie
Bavard
Emilie


Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

Votre plus bel exploit, c est .... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus bel exploit, c est ....   Votre plus bel exploit, c est .... Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 20:36

moi je n'ai jamais fait d'exploits Neutral ...rien que des bêtises,mais des belles! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://newarchimaths.forumaction.net/index.htm
Invité
Invité




Votre plus bel exploit, c est .... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus bel exploit, c est ....   Votre plus bel exploit, c est .... Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 22:35

tu peux toujours raconter
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Votre plus bel exploit, c est .... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus bel exploit, c est ....   Votre plus bel exploit, c est .... Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 18:41

Oui raconte si ça n'est pas trop personnel, ça peut être marrant ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Bavard
Emilie


Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

Votre plus bel exploit, c est .... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus bel exploit, c est ....   Votre plus bel exploit, c est .... Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 20:11

bah ce sont des bêtises plus ou moins drôles.généralement c'était en cours.En Seconde,pendant un cours de Français,je m'amusais avec des amis avec une balle rebondissante..et bien sûr qui a reçu la balle?..bah c'est la prof au visage en plus! lol! enfin j'ai passé un sale quart d'heure Rolling Eyes
Avec la même prof,une autre fois,j'ai mis de la bombe puante dans la salle...c'était une horreur,mais on a bien rigolé ce jour-là!

Lors d'un autre cours,alors que je trichais sur mon voisin,la prof s'en est apperçue et m'a changé de place....et vu que je ne savais rien faire,j'ai noté sur ma copie:"SVP pour la suite voire la copie de Michaël(mon voisin) merci" hélas la prof n'a pas apprécié pale

et puis,j'en ai fait plein d'autres encore.. .. lol! et dire que je veux être prof!!! Laughing

sinon aussi quand j'étais petite,mon frère,de 4ans mon aîné,s'amusait à échanger de vélo avec moi et on faisait les pitres dans ma rue, et un jour on s'est rentré dedans et on est passé tous les 2 aux dessus du vélo!! chûte extraordinaire!!! et ce devant pas mal de gens!! tout le monde rigolait bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://newarchimaths.forumaction.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Votre plus bel exploit, c est .... Empty
MessageSujet: Re: Votre plus bel exploit, c est ....   Votre plus bel exploit, c est .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus bel exploit, c est ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnez votre sang
» teamcyclisme votre palmares
» Besoin de votre aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser