Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A TOUS LES MEMBRES DE VCN

Aller en bas 
+13
floloveqsi
Jokarinoceros
samu64
cytep33
CelineBzh
charlix
Dauphiné
bouygues_man
Diev
milanello
Borglut
Patrfcl
kalinka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 6:57

Ce qui est également assez énorme c'est que Milanello lui n'a jamais été sorti.parce qu'à wabo,il lui en met régulièrement plein la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samu64
Langue pendue
samu64


Nombre de messages : 378
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2008

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:47

Mila n'en a plus pour très longtemps, il est aussi sur la sellette Confused
Revenir en haut Aller en bas
Orbea
Langue pendue
Orbea


Nombre de messages : 156
Age : 48
Date d'inscription : 13/01/2008

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:34

Personnellement, je soupçonne le schtroumpf en question d’être tout simplement LE modérateur de ce forum/site. Sinon, je ne vois pas comment il pourrait avoir autant d’influence.
Sous la couverture de son deuxième pseudo, il peut ainsi virer qui il veut sans aucune explication, et continuer à circuler librement sur le forum avec son identité de nabot bleu.

D’ailleurs, le sujet qui avait provoqué la polémique à carrément été supprimé, après avoir été censuré puis verrouillé. Du coup, même plus possible de ce faire sa propre opinion sur le sujet en question, puisque toutes traces ont été effacées.

Cette mentalité est bien dommageable… Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
petit_antonin
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2009

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:01

Orbea a écrit:
Personnellement, je soupçonne le schtroumpf en question d’être tout simplement LE modérateur de ce forum/site. Sinon, je ne vois pas comment il pourrait avoir autant d’influence.
Sous la couverture de son deuxième pseudo, il peut ainsi virer qui il veut sans aucune explication, et continuer à circuler librement sur le forum avec son identité de nabot bleu.

D’ailleurs, le sujet qui avait provoqué la polémique à carrément été supprimé, après avoir été censuré puis verrouillé. Du coup, même plus possible de ce faire sa propre opinion sur le sujet en question, puisque toutes traces ont été effacées.

Cette mentalité est bien dommageable… Evil or Very Mad

Non stephwabo c'est juste la balance, celui qui avertit le vrai maitre du site de tous les posts non conformes à la politique du site.

Il est chouchouté parce qu'il est Belge, et parce que Velotraining s'entend parfaitement avec cette clique Belge. J'ai rien contre les Belges hein, mais c'est un fait...

Celui qui est vire à tour de bras sans raison c'est l'administrateur du site à savoir Velotraining, qui écrit ses articles sous le pseudo netcoach, et qui modère et poste sous le pseudo modérateur.
Ce gars là agit comme un vrai dictateur, seul, en excluant tous ceux qui le critique (et encore,meme sans critiquer ) ou ceux qui disent du mal (si on peut parler ainsi...) de cebe43, Tom Boonen, Patrick Lefevere...tout ce qui est Belge quoi !

Il est fermé d'esprit, refuse tout débat sur la modération, supprime ou ferme tous les topics dérangeants, active personne, aucun nouveau pseudos, ne répond pas aux mails, et est limité dans ses expressions ("dénigrement, acharnement, huile sur le feu, à bon entendeur, tu vas venir pleurer...).

Tant qu'il y aura un type pareil sur vcn, avec des gars comme le wabo ou encore Angels dans une moindre mesure (mais il est très sournois ce gars,attention), Tig et James, ça n'ira pas.
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:03

Bah moi j'ai résolu le problème, je ne participe à aucune de leurs discussions sans queue ni tête, en fait je ne perds même plus de temps à les lire
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:21

petit_antonin a écrit:


Tant qu'il y aura un type pareil sur vcn, avec des gars comme le wabo ou encore Angels dans une moindre mesure (mais il est très sournois ce gars,attention), Tig et James, ça n'ira pas.

Je ne vais pas me mêler de ce débat mais je dirai simplement que ça me fait sourire qu’on juge des « pseudos » sans les connaître réellement Wink .

Maintenant, c’est clair qu’il y a des abus sur VCN et des exclusion injustes (je pense que celle de Dauphiné-Evans en est une même si je connais « Wabo ») mais aussi (et ça on n’en parle pas suffisamment) des « retours » tout aussi injustes Wink .

De toute façon, ces petites guerres me saoulent depuis bien longtemps, c’est pour ça que je ne poste pratiquement plus Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
petit_antonin
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2009

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:32

Patrfcl a écrit:
petit_antonin a écrit:


Tant qu'il y aura un type pareil sur vcn, avec des gars comme le wabo ou encore Angels dans une moindre mesure (mais il est très sournois ce gars,attention), Tig et James, ça n'ira pas.

Je ne vais pas me mêler de ce débat mais je dirai simplement que ça me fait sourire qu’on juge des « pseudos » sans les connaître réellement Wink .

Maintenant, c’est clair qu’il y a des abus sur VCN et des exclusion injustes (je pense que celle de Dauphiné-Evans en est une même si je connais « Wabo ») mais aussi (et ça on n’en parle pas suffisamment) des « retours » tout aussi injustes Wink .

De toute façon, ces petites guerres me saoulent depuis bien longtemps, c’est pour ça que je ne poste pratiquement plus Wink .

Je me doutais que tu allais intervenir, étant proche du wabo. Wink

Si je me permets d'émettre un jugement, c'est que je connais le comportement de ces gars sur vcn, ça fait depuis 6 ans et demi que je suis sur VCN quand même.

Après, tu réagis comme ça parce que tu connais ces gens dans la vie réelle, et ils ont sûrement un comportement différent.
Sauf que moi je juge sur leur comportement sur le net, sur VCN. Et là, c'est pas un comportement acceptable, et ils le font d'autant plus qu'ils peuvent le faire sans impunité.

Je ne peux rester de marbre quand on traite de connard sur vcn comme pour Tig par exemple, sans qu'il se fasse virer. Alors que moi, dès que je dis un truc sur cebe43 ou sur le site, sans insulte, je suis viré.

Pour les retours injustes, je ne vois pas de qui tu parles. Peut être Jimjule ? si c'est lui qui est visé, j'estime qu'il a le droit de s'exprimer, même si on est pas d'accord avec lui.

De toute façon, tu sais bien comme tout le monde qu'il n'y a quasiment aucune activation, alors ces retours sont très peu nombreux.

Tant qu'il y aura ces choses sur le site ça n'ira pas. Autrement dit, ça risque de continuer très longtemps. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:06

petit_antonin a écrit:
Et là, c'est pas un comportement acceptable, et ils le font d'autant plus qu'ils peuvent le faire sans impunité.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon ce n'est pas que je veuille dénigrer qui que ce soit mais je trouve quand même les querelles sur vcn assez puériles et d'en faire une affaire d'état, n'est-il pas donner du crédit à cette gestion déplorable. C'est vrai que des membres, aussi anciens soient-ils, en font l'amer expérience, mais faut-il pour autant leur donner du grain à moudre... Qu'ils se feront un plaisir d'écrabouiller?
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:47

Nous ne sommes qu'en janvier et cela rame déjà... pukel

Sinon, que devient KaliNkakahuètes/la normande qui a complètement disparue de la circulation...? Surprised smurfin
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man


Nombre de messages : 1276
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:48

Elle a peut-être trouvé un Kazakh dans la steppe et un champs à cultiver...
Revenir en haut Aller en bas
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:04

Oui, que devient Kalinka?????
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:07

Personnellement je n'ai plus eu beaucoup de nouvelles d'elle, les dernières étaient positives mais je ne sais pas pourquoi elle ne se connecte plus du tout.

Ce matin, elle m'a envoyé un sms pour savoir si j'avais été impliqué dans la terrible explosion de gaz qui a eu lieu cette nuit au centre de Liège.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:22

Quel amour de femme pig cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE VCN   A TOUS LES MEMBRES DE VCN - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUS LES MEMBRES DE VCN
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» questions sur les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser