Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?

Aller en bas 
+5
floloveqsi
kalinka
Patrfcl
stcyr
Melouly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:21

floloveqsi a écrit:
Patrfcl a écrit:
Melouly a écrit:
Ouais, je te jure, quand j'ai entendu ça, je me suis mise à rigoler !!!

Je me demande comment elle n'est pas gênée de passer à la TV Confused Ou alors , elle est trop co*** que pour s'en rendre compte ...


Ben pour Paris 600m d'une bouche de métro ça fait relativement loin! En général les gens habitent à Paris pour être à côté du métro!

Mes parents (qui habitent en banlieue) ne veulent pas d'une maison à plus d'1km et quelque du RER sinon ils trouvent que c'est trop loin pour aller à la gare à pied (et du coup pas pratique pour que mon frère aille à son lycée, etc...) C'est pas tellement moins ridicule... Personnellement c'est une attitude qui me fait assez rigoler mais c'est vrai que quand on a l'habitude de ça on trouve ça bien pratique! Parce que moi je me moque gentiment de mes parents mais ça m'arrange bien quand je suis chez eux d'être au RER en 10min à pied! Razz

Mes parents m'ont dit la même chose... Mais j'ai trouvé ça tellement gros la manière dont c'était présenté. Une séquence de plus d'une minute, tu te dis que la bonne femme a plus d'un kilomètre à faire, en plus, elle râlait comme si elle était à l'agonie. Quand la voix off a donné la distance, je suis restée sur le c.., j'ai bien cru qu'on se foutait de nous !
Revenir en haut Aller en bas
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 7:34

Very Happy

peut-être qu'elle avait des talons aiguille... 600m en talon aiguilles ça doit faire mal auxx pieds!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 8:56

Ah, c'est sans doute ça !!!
Je vais lui proposer de venir chez moi et de se taper les même distances à pied que je fais en temps normal. Ca la calmera !!!! Et pourtant, je marche pas des masses non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:23

Et ben moi, j'ai deux arrêts de bus à 50m, nanananananère! (avec des bus toutes les 35 min, donc quand tu en râte un pour aller en cours, tu es dans la merde...) Mias bon, j'ai ma titine maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:30

kalinka a écrit:
L'Eurovision Mr. Green

La Belgique est déjà éliminée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:32

Ah bon ???? Mais les éliminatoires, c'est jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:36

Oh Embarassed Espoir alors Smile J'ai cru lire l'info sur le forum du rfcl en fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:50

Melouly a écrit:
Ah bon ???? Mais les éliminatoires, c'est jeudi !

La première demi-finale a eu lieu mardi et la Belgique a été visiblement éliminée:

http://www.eurovision-fr.net/eurovision_xx88952.php?debut=0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:01

Ah ben oui, la Belgique n'est pas qualifiée. Je savais pas qu'il y avait deux éliminatoires. D'habitude, ils les diffusent toutes.
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:28

Eliminatoires- demi-finales- finale.

Mais c'est curieux car je croyais que la Belgique, à l'instar de la France, de l'Allemagne, de l'Espagne et du Royaume-Uni, était automatiquement qualifiée pour la finale grâce à sa participation dans la réalisation de l'Eurovision.
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:56

Ben je le pensais aussi !
D'après ce que je sais, seuls six pays sont concernés par la qualification d'office ! Heureusement pour la France, parce qu'à mon avis, on aurait du mal à passer les premières phases !
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:17

LOL La France doit encore s'arranger financièrement pour être qualifiée d'office Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 8:13

kalinka a écrit:
Eliminatoires- demi-finales- finale.

Mais c'est curieux car je croyais que la Belgique, à l'instar de la France, de l'Allemagne, de l'Espagne et du Royaume-Uni, était automatiquement qualifiée pour la finale grâce à sa participation dans la réalisation de l'Eurovision.

Ce serait logique mais comme c'est en fonction des points obtenus les années précédentes Rolling Eyes ...

Et comme nous n'avons gagné qu'une seule fois Mr.Red (1986 avec la ptite liégeoise Sandra Kim I love you ) et qu’il devient rare de nous voir en phase finale …

Avant pour qualifier la Belgique à l'Eurovision, on disait: "Belgium one point" lol!

Maintenant on ne dit plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:20

kalinka a écrit:
LOL La France doit encore s'arranger financièrement pour être qualifiée d'office Laughing

Non, ils l'ont répété hier soir à la télé, les quatre fondateurs sont qualifiés d'office !!! Je croyais que c'était six !
Revenir en haut Aller en bas
Borglut
Langue pendue
Borglut


Nombre de messages : 649
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:40

Patrfcl a écrit:
kalinka a écrit:
Eliminatoires- demi-finales- finale.

Mais c'est curieux car je croyais que la Belgique, à l'instar de la France, de l'Allemagne, de l'Espagne et du Royaume-Uni, était automatiquement qualifiée pour la finale grâce à sa participation dans la réalisation de l'Eurovision.

Ce serait logique mais comme c'est en fonction des points obtenus les années précédentes Rolling Eyes ...

Et comme nous n'avons gagné qu'une seule fois Mr.Red (1986 avec la ptite liégeoise Sandra Kim I love you ) et qu’il devient rare de nous voir en phase finale …

Avant pour qualifier la Belgique à l'Eurovision, on disait: "Belgium one point" lol!

Maintenant on ne dit plus rien ...

Même si nous avions la meilleure chanson possible, on ne passerait quand même pas. Comme les Suisses, nous n'avons pas de pays qui sont censé voté pour nous, et aussi très peu de ressortissant. En plus avec ce système de votes, cela avantage à max les pays slaves.

Il faudrait revenir à un compromis, avec la moitié des points établis par un jury et la moitié des points par le public. Parce que dans le système actuel, il y a très peu de places pour l'originalité et on a l'impression de voir un vingtaine de chanteurs chanter la même chanson. Et en plus, on voit des gens qui chante faux avec un anglais de cuisine passer les demi finales, ce qui serait peu probable avec un jury.

Et au moins, on pourrait se coucher bcp plus tôt. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:16

Melouly a écrit:
kalinka a écrit:
LOL La France doit encore s'arranger financièrement pour être qualifiée d'office Laughing

Non, ils l'ont répété hier soir à la télé, les quatre fondateurs sont qualifiés d'office !!! Je croyais que c'était six !

Non, six, c'est le nombre de fondateurs de la Communauté Economique Européenne, ex-Union Européenne, lors du Traité de Rome en 1957. (Italie, France, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg)

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:17

Quelle culture !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:19

Non, pas tant que ça, car la CEE, ne s'appelait pas encore CEE à l'époque. Ca parlait de Charbon. Arf, faut que je retrouve! Ca va me stresser ça encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:20

C'était la CECA, poulette !!! La Communauté Européenne du Charbon et de l'Acier !!
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:22

thumright I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:55

Y'a la Cité de la Peur ce soir sur W9 !!!
Fous rires en perspectives !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:29

Quatre Mariages et un Enterrement, c'était pas mal non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:53

Je préfère le premier et son humour très très très bas étage, bien gras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:55

Les films X ou émissions du même genre style "next", "île de la tentation", ont leur place sur ce topic? Question
Revenir en haut Aller en bas
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:23

Oh la oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser