Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?

Aller en bas 
+5
floloveqsi
kalinka
Patrfcl
stcyr
Melouly
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Empty
MessageSujet: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:58

Ma mère est entrain de regarder une émission à la télévision, un truc du style "Recherche appartement". Une femme cherche un appart d'au moins 50m² dans Paris intra-muros. Le mec lui présente un appart qui lui plait. Elle demande à aller au métro. Et là, c'est le drame : la première bouche de métro se trouve à 600m de l'appartement... Shocked


Dernière édition par Melouly le Mar 13 Mai 2008 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:34

mdr ma mère et ma soeur regardent aussi.

M6 c'est vraiment l'élite des conneries avec surtout c'est du propre !!! ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:22

Melouly a écrit:
Elle demande à aller au métro. Et là, c'est le drame : la première bouche de métro se trouve à 600m de l'appartement... Shocked

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:24

Ouais, je te jure, quand j'ai entendu ça, je me suis mise à rigoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:30

Melouly a écrit:
Ouais, je te jure, quand j'ai entendu ça, je me suis mise à rigoler !!!

Je me demande comment elle n'est pas gênée de passer à la TV Confused Ou alors , elle est trop co*** que pour s'en rendre compte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:32

Bah, ils doivent trouver de sacrés cas ! En tout cas, ça nous rassure ! Nous, on est normaux !
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:00

Pour ce post, le nom du topic est mal approprié car j’aime beaucoup cette émission ( je la suis dès que je peux) mais je n’allais pas créer un topic exprès Smile .

L’émission, c’est « tout le monde veut prendre sa place » brillamment animée par Nagui sur France 2.

Samedi, on a assisté à la fin de règne du plus grand champion de ce jeu, Mathieu.

Champion depuis février, il a enregistré 73 victoires (et une seule défaite). La seconde meilleure performance fut réalisée l’année dernière par Adolf avec …28 victoires (ce qui situe le niveau du champion déchu).

Au terme de l’émission, Nagui lui a rendu un joli petit hommage.

Notez que le « nouveau champion » n’a pas été très loin puisqu’il a été battu l’émission.. d’après Mr. Green .

http://www.actu24.be/article/mag/tele/on_lui_a_pique_sa_place/143511.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:48

Et voilà, changement de titre !!! Ca te convient plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:08

Melouly a écrit:
Et voilà, changement de titre !!! Ca te convient plus ?

C’est sympa de l’avoir fait mais tu n’étais pas obligée Wink

Merci en tout cas Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:55

Non mais tu avais bien raison !!!
Comme ça, on pourra commenter les films, documentaires, émissions que l'on verra à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:41

Melouly a écrit:
Non mais tu avais bien raison !!!
Comme ça, on pourra commenter les films, documentaires, émissions que l'on verra à la télé !

ouiiiiiiiiii comme les victoires de la musiques (tu te souviens du chat d'il y a quelques semaines Mr. Green )

C'est vraiment une chouette idée ce topic thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:48

Ah la la, les Victoires de la Musique et les Enfoirés, que de bons souvenirs tchatiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:50

Melouly a écrit:
Ah la la, les Victoires de la Musique et les Enfoirés, que de bons souvenirs tchatiens !!!

ah ça Laughing 1h du matin, 6 personnes sur le chat lol! Que de souvenirs viking

Après les examens, on se refera un ptit chat dans le genre devant une émission cool-blue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:39

Faudra trouver l'émission !!
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:54

Melouly a écrit:
Faudra trouver l'émission !!

On trouvera, on trouvera, tkt pas Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 9:21

L'Eurovision Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:24

Ah ouais, très très très très bonne idée !!!

Au fait, c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:37

Melouly a écrit:
Ah ouais, très très très très bonne idée !!!

Au fait, c'est quand ?

Le 24 mai Wink

http://fr.wikipedia.org/wiki/Concours_Eurovision_de_la_chanson_2008

Samedi, il y aura une émssion sur France 2 animée par Drucker pas très loin de chez toi (à Avignon) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:18

24 Mai ? Eh ben heureusement que mon gala a été décalé... Autrement, je n'aurais pas pu y participer !

Pour l'émission de Drucker, ce sera sans moi. C'est toujours pareil. C'est-à-dire totalement lisse.
Revenir en haut Aller en bas
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:31

Plus ça va, plus je me dis que les émissions ricaines que l'on peut voir sur les chaîne musicale ssont d'une connerie... Entre "mon plus bel anniversiare", où les parents organisent une grande fête avec plus de 200 invités et où ils offrent une voiture à leur fille (à croire qu'ils ne connaissent pas la crise des Subprimes ou alors, c'est la prod qui leur paye tout Rolling Eyes), "Kiffe ma mère", où un mec rencontre 3 mères qui ont des filles bonnes à marier (parfois super moches) et qui choisit de rencontrer la progéniture de la mummy qu'il a préféré (une fois, j'ai même vu un épisode où c'était des homos...), une autre super-production où ce sont les parents, qui, ne supportant plus le copain ou la copine de leur fille/fils, font passer un casting pour en sélectionner deux. Leur enfant passe quelques heures avec chacun(e) des deux heureux(ses) élu(e)s et à la fin, doit choisir entre ou s'il(elle) reste avec leur ami(e)... Pour finir, le must du must, un mec ou une fille (souvent une grosse chaudasse) visite la chambres de trois filles (se trimballant en maillot de bain) ou de trois mecs (tous les genres) et qui font leur choix en se basant sur ce qu'ils ont vu dans les "rooms", sur ce qui leur ont plus ou pas plus (ça va des petites culottes aux figurines des Simpsons...)... Et ce qui est très amusant avec ces trucs-là, c'est qu'à la fin, ils/elles voient quand même les trois et ils se rendent compte que leur choix est un laidron et qu'ils/elles sont passé(e)s à côté de canons!

C'est d'une débilité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:52

C'est clair, entre "Exposed", "Next", "Les Naufragés", la télé réalité touche le fond !
J'aimerai savoir combien sont payés les participants... parce que moi, même avec tout l'or du monde, je ne ferais pas ce genre d'émissions !
Revenir en haut Aller en bas
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:51

Vous avez vu la nouvelle pub d'Optic 2000 avec Johnny et sa femme où il parodie sa chanson "Gabrielle" et qu'à la fin, ils parodient Hollywood en Hallyday ?
C'est d'un pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:29

Ben franchement ya pire comme pub.

Tu dis ça parce que t'es jalouse de Laetitia et pis c'est tout !

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Cloud_
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:39

Alors ça c'est mal me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
floloveqsi
Langue pendue
floloveqsi


Nombre de messages : 796
Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2008

Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:44

Patrfcl a écrit:
Melouly a écrit:
Ouais, je te jure, quand j'ai entendu ça, je me suis mise à rigoler !!!

Je me demande comment elle n'est pas gênée de passer à la TV Confused Ou alors , elle est trop co*** que pour s'en rendre compte ...


Ben pour Paris 600m d'une bouche de métro ça fait relativement loin! En général les gens habitent à Paris pour être à côté du métro!

Mes parents (qui habitent en banlieue) ne veulent pas d'une maison à plus d'1km et quelque du RER sinon ils trouvent que c'est trop loin pour aller à la gare à pied (et du coup pas pratique pour que mon frère aille à son lycée, etc...) C'est pas tellement moins ridicule... Personnellement c'est une attitude qui me fait assez rigoler mais c'est vrai que quand on a l'habitude de ça on trouve ça bien pratique! Parce que moi je me moque gentiment de mes parents mais ça m'arrange bien quand je suis chez eux d'être au RER en 10min à pied! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesquickstep.free.fr
Contenu sponsorisé





Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Empty
MessageSujet: Re: Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?   Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les programmes de la télévision : plaisir ou bêtises ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser