Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet

Aller en bas 
+3
Melouly
Borglut
kalinka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet   JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:54

Diev a écrit:
Bordel mon gsm était planté!!!!!!!!
ENcore heureux que je vois ton message ici sinon j'aurais loupé sûrement un coup de fil de mon chef!

et on dit merci à qui ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet   JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet   JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:14

Ya pas un joueur de rugby qui s'appelle Oegraogo aussi ?

Sinon bravo pour la médaille au relais belge.
Très content que la Jamaïque se soit foiré elle aussi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet   JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:20

Pour parler de Guy Carlier (comme le fait Yan). Je l'ai regardé presque tous les soirs et le jour que j'ai préféré c'est quand il a parlé du tireur sud-coréen qui s'était "dopé". EXCELLENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Invité
Invité




JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet   JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 7:53

Impessionnant les français en VTT... Ce Absalon, quel maitre!!

Quand à nous belges, tous derrière Nijs qui nous démontre encore tout son talent!
Revenir en haut Aller en bas
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet   JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 9:29

Bizarre qu'en VTT, les Français ne disent pas "tous dopés sauf les Français". Enfin, mieux vaut en rire qu'en pleurer dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet   JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 9:33

Diev a écrit:
Bizarre qu'en VTT, les Français ne disent pas "tous dopés sauf les Français". Enfin, mieux vaut en rire qu'en pleurer dwarf

Mr. Green

Pour en revenir à nos filles du relais, si pas de changement, la remise de la médaille aura lieu à 13h13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet   JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:40

Qu'est ce qu'elles étaient belles, nos Belges Crying or Very sad Sad

Kim, tu vas nous manquer! Embarassed Crying or Very sad Sad

Allez, maintenant, tous derrière Tia Hellebaut et le relais 4x400!

On veut une autre médaille! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Invité
Invité




JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet   JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:22

Mon Dieu, Quel 4x400m de malade, je n'ai plus de voix!
Revenir en haut Aller en bas
Melouly
Langue pendue
Melouly


Nombre de messages : 1195
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet   JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:25

Pétard, je suis jalouse. La sauteuse croate est absolument superbe.
C'est pô juste !!!

Et la voilà votre médaille belge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet   JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:33

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Tiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
championneeeeeeeeeeeeeeee olympiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet   JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:53

Melouly a écrit:
Pétard, je suis jalouse. La sauteuse croate est absolument superbe.
C'est pô juste !!!

Et la voilà votre médaille belge !

J'avoue que Vlasic n'a jamais été l'athlète que je regarde pour son physique!
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet   JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:01

Frenchy a écrit:
Melouly a écrit:
Pétard, je suis jalouse. La sauteuse croate est absolument superbe.
C'est pô juste !!!

Et la voilà votre médaille belge !

J'avoue que Vlasic n'a jamais été l'athlète que je regarde pour son physique!

Moi non plus!

Mais bon, si Kim c'est bien le cas, Tia ça ne l'est pas non plus...

De toute façon ce n'est qu'un plus, je préfère une Tia olympique comme elle l'est plutôt qu'une Kournikova de la hauteur. bounce

TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pour toujours dans l'histoire du sport Belge, KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMM pour toujours dans nos coeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Invité
Invité




JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet   JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:21

Yan a écrit:
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Tiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
championneeeeeeeeeeeeeeee olympiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 H_4_ill_1087242_tiahttp://medias.lemonde.fr REUTERS/DYLAN MARTINEZ
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet   JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:24

TIAmo


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Elle est géniale, car non seulement c'est une athlète d'exception mais en plus elle est d'une extraordinaire sympathie Smile Smile Smile Smile

Je suis autant content pour notre Belgique que pour elle car j'aime beaucoup sa personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet   JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:03

stcyr a écrit:
Tia Hellebaut elle est trop forte. Elle va sûrement vous rapporter une médaille.

Je ne ferai pas l'inventaire des chances de médailles fraçaises. Ca irai du Triathlon à l'équitation, en passant par la boxe, le canoé ou encore l'escrime, le judo, ...

Qu'est-ce que je disais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet   JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:43

Melouly a écrit:
Pétard, je suis jalouse. La sauteuse croate est absolument superbe.
C'est pô juste !!!

Et la voilà votre médaille belge !

Pourtant tu n'as pas à l'être car elle n'est pas exceptionnelle, trop "stylée", trop « plastoche » à mon goût, du moins Smile


PS : quel bonheur d’entendre la Brabançonne raisonner avec la jolie Tia toute émue et notre drapeau flottant fièrement dans le ciel de Pékin.
Si quelqu’un trouve une vidéo de ces magnifiques moments, qu’il n’hésite pas à poster (j’espère que ça apparaîtra rapidement sur youtube).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
stcyr
Langue pendue
stcyr


Nombre de messages : 1738
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet   JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:54

Patrfcl a écrit:
PS : quel bonheur d’entendre la Brabançonne raisonner avec la jolie Tia toute émue et notre drapeau flottant fièrement dans le ciel de Pékin.
Si quelqu’un trouve une vidéo de ces magnifiques moments, qu’il n’hésite pas à poster (j’espère que ça apparaîtra rapidement sur youtube).

Je pense que tu devrais trouver cela rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnee-vtt.fr/
Diev
Langue pendue



Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 21/01/2008

JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet   JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:24

Ben suffit d'aller sur sporza.be, on revoit tous les sauts, la médaille etc, j'ai mis le lien sur VCN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet   JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:55

Durant le concours d'équitation aux JO ....

http://fr.youtube.com/watch?v=tbs-24WHqHc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet   JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:59

Diev a écrit:
Ben suffit d'aller sur sporza.be, on revoit tous les sauts, la médaille etc, j'ai mis le lien sur VCN!

Que c'est beau!


http://www.sporza.be/cm/sporza.be/Olympia/atletiek/Live_hoogspringen_SA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet   JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:04

La vérité sur le Tibet:

http://fr.youtube.com/watch?v=R5qYSopZxiE&eurl

A regarder absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet   JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 14:21

Médaille d'or pour le FOOTBALL


Le football aura été le sport le plus suivi aux Jeux Olympiques de Pékin avec un total de plus 2,1 millions de spectateurs, tournois messieurs et dames confondus, ont fait savoir les organisateurs samedi, à la veille de la clôture des JO. Le tournoi masculin a drainé à lui seul un total de 1,4 million de personnes dans les stades, attirées notamment par les deux superstars présentes en Chine, l'Argentin Leo Messi et le Brésilien Ronaldinho, acclamées à chacune de leurs apparitions (photo Presse-Sports). Cette fréquentation des stades de football « est la plus grande jamais enregistrée aux Jeux », a précisé un porte-parole de la FIFA sur le site de la Fédération mondiale.

La FIFA, par la voix de son président, Sepp Blatter, avait annoncé dès jeudi que le record de fréquentation avait été battu (1,9 million de spectateurs).


http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080823_180726_le-football-sport-le-plus-suivi_Dev.html


C’est amusant, surtout lorsqu’on se rappelle que certaines personnes affirmaient qu’il s’agissait d’un tournoi de seconde zone … Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet   JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:40

Patrfcl a écrit:
C’est amusant, surtout lorsqu’on se rappelle que certaines personnes affirmaient qu’il s’agissait d’un tournoi de seconde zone … Laughing Cool

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
Invité
Invité




JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet   JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:00

Pour prendre le contre pied des autres Belges, à part l'exploit contre l'Italie ...etre battu par le Brésil (2X) , battu par le Nigérie et gagner contre la Noucelle Zelande et Chine n a rien de glorieux...On fauit tout un plat, Ok il y a du talent mais on avait un groupe facile et l'Italie a bcp gacher d 'occasion et aurait du gagner ( penalty non sifflé..)
Je sais que le foot belge passe une mauvaise période mais on est pas champion du monde non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet   JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO de Pékin ... Réactions, séléctions,problème avec le Tibet
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pekin 2008 !!!!!!
» Pekin Express
» Parlons russe avec Kalinka / Го&#107

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser