Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Foot-Land

Aller en bas 
+11
Marchy
KillingJoke
van_petegem89
Dauphiné
kalinka
babouch
DIAMINO
bouba252
Vinoka
SuisseTeam
Patrfcl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Foot-Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:26

Patrfcl a écrit:
Seule une victoire en lorraine me satisferait Smile

Une victoire à domicile me satisferait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot-Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:24

Vinoka a écrit:
Patrfcl a écrit:
Seule une victoire en lorraine me satisferait Smile

Une victoire à domicile me satisferait Very Happy

Pat', va falloir que tu pries pour ne pas prendre une dérouillée (je compatis)!!!

P.S: 3-0 à la mi-temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot-Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:45

Yannick19 6 - 0 Les Diables Rouges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Foot-Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:13

Frenchy a écrit:
Vinoka a écrit:
Patrfcl a écrit:
Seule une victoire en lorraine me satisferait Smile

Une victoire à domicile me satisferait Very Happy

Pat', va falloir que tu pries pour ne pas prendre une dérouillée (je compatis)!!!

P.S: 3-0 à la mi-temps!

Confused Confused Confused Confused 4-0 maintenant.... qu'ai-je fait pour mériter ça ...

Et le comble, c'est ça:

75 min L'équipe RFC Liegeois 1892 a mis le pied sur le ballon, Rabast FC met la pression pour le récupérer.

On est mené 4-0 les gars.... le but du football, c'est de mettre un but de plus que son adversaire....................;;; grrrrrrrrrrrrr j'ai l'impression qu'on joue pour éviter le 5-0 Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Foot-Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:30

Défaite 4-1 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Un seul mot, bravo Vinoka !

http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=335319
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Foot-Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:08

Patrfcl a écrit:
Défaite 4-1 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Un seul mot, bravo Vinoka !

http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=335319

Merci ! Cette victoire à domicile me fait très plaisir et surtout, mes attaquants et milieux se sont montrés efficaces. A confirmer...
Si je peux te donner un conseil, change de gardien, ton remplaçant a semblé bien meilleur (en tout cas mes joueurs ont eu plus de difficultés contre lui et il n'a pas encaissé de but) !
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Foot-Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:33

Vinoka a écrit:
Patrfcl a écrit:
Défaite 4-1 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Un seul mot, bravo Vinoka !

http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=335319

Merci ! Cette victoire à domicile me fait très plaisir et surtout, mes attaquants et milieux se sont montrés efficaces. A confirmer...
Si je peux te donner un conseil, change de gardien, ton remplaçant a semblé bien meilleur (en tout cas mes joueurs ont eu plus de difficultés contre lui et il n'a pas encaissé de but) !

lol

1. Pas difficile d'être efficace en étant opposé à une passoire de défense (22 buts en 5 matchs) Confused Vais devoir expliquer à mes joueurs que le but du foot n'est pas d'encaisser des buts... Confused Confused Confused

2. Mon second gardien (Bruzzeze) n'a joué que... 25' Mr. Green mais tu as raison il mérite d'avoir une chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Foot-Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:16

Et voilà, j'ai remis les pendules à l'heure et montré qui était le patron en m'imposant successivement de manière convaincante chez ceux que je considère comme mes plus dangeureux rivaux!!!

Maintenant, il ne reste plus qu'a reproduire ces prestations contre des équipes moins cotées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot-Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:32

1 Les Tyalos 12 5 4 0 1 14 6 +8
2 IndianSummer 12 5 4 0 1 13 5 +8
3 Rabast FC 8 5 2 2 1 9 10 -1
4 Yannick19 7 scratch 5 2 1 2 17 11 +6
5 Les Diables Rouges 4 5 1 1 3 9 12 -3
6 RFC Liegeois 1892 0 5 0 0 5 4 22 -18

Evolution des équipes:
Revenir en haut Aller en bas
babouch
Langue pendue
babouch


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/02/2006

Foot-Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 11:02

C'est pas possible de faire ici de la pub avec des autovcolants comme sur footland?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot-Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 11:40

Patrfcl a écrit:

adresse: http://www.foot-land.com

Equipes Teamcyclisme:

Yan : yannick19

Frenchy : IndianSummer

Suisse Team: Les Tyalos

Bouba252: Les Diables Rouges

Patrfcl: RFC Liégeois 1892

Vinoka : Équipe Rabast FC , pseudo : Vinokaz

Babouch : Equipe ????

Diamino : Équipe ARISTOCHATS Pseudo : ASBISON
Revenir en haut Aller en bas
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Foot-Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:28

IndianSummer-Rabast FC:2-1
Yannick19 - RFC Liegeois 1892:0-1!

La suprise du coté de Liège.J'espère faire de meme.
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Langue pendue
SuisseTeam


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Foot-Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:48

bouba252 a écrit:
IndianSummer-Rabast FC:2-1
Yannick19 - RFC Liegeois 1892:0-1!

La suprise du coté de Liège.J'espère faire de meme.
Tu n'auras aucun problème puisque je suis déjà à 9 après 12 minutes Shit
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Langue pendue
SuisseTeam


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Foot-Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:19

SuisseTeam a écrit:
bouba252 a écrit:
IndianSummer-Rabast FC:2-1
Yannick19 - RFC Liegeois 1892:0-1!

La suprise du coté de Liège.J'espère faire de meme.
Tu n'auras aucun problème puisque je suis déjà à 9 après 12 minutes Shit
Incroyable mais vrai, à 9-11, mes joueurs l'emportent 4-0 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Foot-Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:48

bouba252 a écrit:

Yannick19 - RFC Liegeois 1892:0-1!

La suprise du coté de Liège.J'espère faire de meme.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Je ne comprends pas cette victoire, puisque j'ai perdu deux fois à domicile contre 7-2 et 7-1 Shocked Shocked Shocked Shocked

J'imagine que Foot Land a simplement fêté la St Patrick Smile

même si je pense que footland, c'est une question de chance, c'est "Lotto-land" en fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Foot-Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 9:29

SuisseTeam a écrit:
SuisseTeam a écrit:
bouba252 a écrit:
IndianSummer-Rabast FC:2-1
Yannick19 - RFC Liegeois 1892:0-1!

La suprise du coté de Liège.J'espère faire de meme.
Tu n'auras aucun problème puisque je suis déjà à 9 après 12 minutes Shit
Incroyable mais vrai, à 9-11, mes joueurs l'emportent 4-0 Shocked
Oui,je comprends rien à ce jeu. lol!

En plus,je viens de jouer contre une équipe qui vient de démarrer Foot-Land et je perds encore!
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Foot-Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 9:32

Une défaite (2-1) contre Frenchy hier. Bravo à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot-Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:13

Vinoka a écrit:
Une défaite (2-1) contre Frenchy hier. Bravo à lui Wink

Arf, je dois t'avouer que ton équipe a encore fais preuve d'une bravoure inouie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot-Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:25

La pression est sur les Tyalos....

Vas-y Pat': tu peux le faire...la confiance à l'air de revenir dans ton équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot-Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:36

Tyalos gagne ...

Et je crois que c est moi qui vais décider du vainqueur avant l'affrontement final entre les 2 premiers ...
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Langue pendue
SuisseTeam


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Foot-Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:00

Yan a écrit:
Tyalos gagne ...

Et je crois que c est moi qui vais décider du vainqueur avant l'affrontement final entre les 2 premiers ...
Bonne nouvelle car maintenant que mon école a mis un filtre, certains sites sont bloqués dont Foot-Land alors je ne peux voir les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot-Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:05

RFC Liegeois 1892 0 - 2 Les Tyalos
apres 73 min Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Langue pendue
SuisseTeam


Nombre de messages : 257
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Foot-Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:13

Yan a écrit:
RFC Liegeois 1892 0 - 2 Les Tyalos
apres 73 min Smile
Et je ne peux même pas faire de changement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot-Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:28

RFC Liegeois 1892 0 - 3 Les Tyalos score final

C'est fini. Les Tyalos s'impose aisément contre RFC Liegeois 1892.

89 min Closset et Lacroix réussissent un beau une-deux mais Lacroix loupe complètement sa frappe.

87 min Callegari prend le meilleur sur Paja après une jolie feinte.

84 min Très belle action individuelle de Legu qui pénètre dans la surface et tire sans même regarder où se place Govoni. La balle effleure le montant droit et entre.

77 min Joli centre de Bimo qui arrive parfaitement à destination, belle reprise de frei, mais le gardien fait une claquette spectaculaire.

73 min L'équipe Les Tyalos a mis le pied sur le ballon, RFC Liegeois 1892 met la pression pour le récupérer.

68 min But de Soumare ! Mais le but est refusé par l'arbitre. Il était hors-jeu.

67 min Bimo efface un joueur et frappe de 25 mètres. Son tir est repoussé par le poteau. Le gardien était battu.

63 min Carton rouge indiscutable ! Keta va devoir des excuses à tous ses coéquipiers.

63 min Callegari a effectué un petit pont sur Keta qui commet une faute en faisant obstruction.

61 min Muller en a trop fait, il s'est débarrassé de deux adversaires mais Zappia n'a pas voulu être le troisième.

56 min Le joueur Audoor est nerveux, et souvent en retard sur son adversaire. D'où cette faute sur Gady.

50 min Belle frappe du pied droit de Bimo mais Govoni se couche bien.

45 min Et c'est reparti pour 45 minutes. L'équipe RFC Liegeois 1892 va devoir batailler si elle veut s'imposer

45 min C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 2 buts à 0 pour Les Tyalos

43 min Keta bouillonne, enchaîne plusieurs dribbles et se retrouve seul devant Govoni qui ne peut empêcher le but.

38 min Coup franc joué en deux temps par Muller. Mais la balle passe loin du cadre.

38 min Ramirez commet une faute sur Zuha.

35 min Sublime coup franc de Muller mais malheureusement le montant gauche du but repousse la balle. Cela y était presque.

35 min Grosse erreur de Soumare qui vient tacler sèchement Paja.

28 min Carton jaune pour Mify après ce vilain geste.

28 min A la suite d'une sublime transversale, Lacroix contrôle et se retrouve en face-à-face avec Mify. Celui se fait tromper par un beau crochet, et se voit obligé de le tacler. C'est une faute.

24 min Keta commet une grosse faute sur Soumare qui reste à terre.

20 min Longue passe de Paja en direction de Muller mais il loupe son contrôle ! Dommage, il y avait un bon coup à jouer.

14 min But de Bimo ! Mais le but est refusé par l'arbitre. Il était hors-jeu.

11 min Longue passe de Legu en direction de Keta mais il loupe son contrôle ! Dommage, il y avait un bon coup à jouer.

9 min frei dribble un, puis deux adversaires et adresse une passe millimètrée à Keta qui bat le gardien d'un plat du pied.

7 min Ramirez commet une grosse faute sur Keta qui reste à terre.

5 min frei prend le meilleur sur Audoor après une jolie feinte.

3 min Pava tente de lober le gardien avec un tir de 30 mètres mais celui-ci avait senti le danger et capte le ballon.

0 min Le match s'annonce passionnant. RFC Liegeois 1892 va affronter Les Tyalos.

But:

Legu (84)
Keta (43)
Keta (9)

Tirs:
Cadrés : 0
Hors cadre : 1 Cadrés : 6
Hors cadre : 3
Fautes: 4 Fautes: 3
Cartons:

Mify (28)
Keta (63)

Blessés

http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=339077&voir=tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foot-Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:39

SuisseTeam a écrit:
Yan a écrit:
Tyalos gagne ...

Et je crois que c est moi qui vais décider du vainqueur avant l'affrontement final entre les 2 premiers ...
Bonne nouvelle car maintenant que mon école a mis un filtre, certains sites sont bloqués dont Foot-Land alors je ne peux voir les matchs.

ouep tu peux même encore gagné...

Il suffit que: Suisse Team et moi perdions contre toi et respectivement contre Vinoka et Pat' et qu'enfin nous fassions match nul l'un contre l'autre et que tu flanches pas contre Vinoka....

9a se jouerai donc à la différence de buts et à ce niveau là, tu as largement l'avantage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot-Land - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot-Land   Foot-Land - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot-Land
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Football
» Le joueur de foot parfait....
» Foot: solution face aux turpitudes des arbitres belges?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser