Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Question pour vinoka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question pour vinoka Empty
MessageSujet: Question pour vinoka   Question pour vinoka Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 13:09

Est il possible que mon frère est une équipe avec le meme PC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Question pour vinoka Empty
MessageSujet: Re: Question pour vinoka   Question pour vinoka Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 17:55

Je veux bien faire confiance aux membres, d'autant plus qu'on n'est pas nombreux... Et puis, s'il est passionné, c'est son droit. Je veux bien que ton frère s'inscrive, c'est juste une question de confiance entre toi et moi... De toute façon, si tu poses la question, c'est que tu es conscient des débordements que ça peut entraîner.
Donc je t'autorise à autoriser Razz ton frère à nous rejoindre.
Mais ne commencez pas tous à me demander cela sinon je me verrai contrainte de garder un seul membre par famille.
Merci de votre comprhénsion

(en relisant ça, je vois que moi même j'ai du mal à me comprendre et à être certaine de ce que je veux dire mdr Wink excusez-moi pour cette maladresse mais je ne sais pas comment le dire autrement Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour vinoka Empty
MessageSujet: Re: Question pour vinoka   Question pour vinoka Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 5:51

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement, mais finalement il y a un risque de confusion
Donc il n'aura pas d'équipe encore merci
Et superbe jeu . . . . . . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour vinoka Empty
MessageSujet: Re: Question pour vinoka   Question pour vinoka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour vinoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de Vinoka
» Equipe de Vinoka
» VINOKA ET CIE : MERCI!
» Equipe de Vinoka
» salut ma ptite Vinoka :)))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser