Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Teamcyclisme 2013

Aller en bas 
+30
juniorto
Tonton Cocochti
Frenchy
imbatido
Batman
ganesa
Dauphiné
Nicosix
Curbec
rywann
michelasse
ray
Orbea
steven212
JML_ANS
0ann
bailly01
charlix
marollais
Patrfcl
milanello
cedrick2
chrisroyer
ballack150
GianniBugnoforever
stcyr
Vinoka
cytep33
Marchy
mempamal
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 8:59

Assez d'accord, coter assez haut les gros et les intermédiaires, pourquoi pas par contre le bas de la cotation me pose problème, effectivement, y'a quasiment aucun coureur à 1 qui fait envie, si il faut compléter son équipe par des coureurs à 2 au lieu de la compléter par des coureurs à 1, ça laisse encore moins de points pour les gros et les intermédiaires et là, leur cotation finit par devenir un problème
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 9:07

ballack150 a écrit:
GianniBugnoforever a écrit:
cedrick2 a écrit:
Pour les 3/4 de ces coureurs j'étais 1, parfois 2 pts en dessous de toi.

sans surprise ,Cytep a coté trop haut Very Happy (sans doute exprès)

-1 à -2 pour presque tous les coureurs chez moi sauf quelques rares exceptions comme Nibali,Rodriguez et Boasson Hagen par exemple
(les 8 sont pas mal à part Hushovd)

Moi je pense justement que Cytep a fait la cotation la plus juste mais j'attends de voir cette impression par des données chiffrées, ce que je n'ai pas encore eu le temps de faire.

Je dirai même que cytep de par sa cotation sauve l'intérêt du jeu

on verra cela au nombre de participants Razz
Revenir en haut Aller en bas
ballack150
Langue pendue
ballack150


Nombre de messages : 1625
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 9:12

GianniBugnoforever a écrit:
ballack150 a écrit:
GianniBugnoforever a écrit:
cedrick2 a écrit:
Pour les 3/4 de ces coureurs j'étais 1, parfois 2 pts en dessous de toi.

sans surprise ,Cytep a coté trop haut Very Happy (sans doute exprès)

-1 à -2 pour presque tous les coureurs chez moi sauf quelques rares exceptions comme Nibali,Rodriguez et Boasson Hagen par exemple
(les 8 sont pas mal à part Hushovd)

Moi je pense justement que Cytep a fait la cotation la plus juste mais j'attends de voir cette impression par des données chiffrées, ce que je n'ai pas encore eu le temps de faire.

Je dirai même que cytep de par sa cotation sauve l'intérêt du jeu

on verra cela au nombre de participants Razz

Ca par contre, je suis moins optimiste avec des côtes données si tard.

Il y'a trop peu de temps pour faire une équipe compétitive pour ceux qui ont peu de temps libre. Moi même je vais devoir tomber le peter lorre de la lose pour pouvoir participer à teamcyclisme.
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 9:12

chrisroyer a écrit:
Assez d'accord, coter assez haut les gros et les intermédiaires, pourquoi pas par contre le bas de la cotation me pose problème, effectivement, y'a quasiment aucun coureur à 1 qui fait envie, si il faut compléter son équipe par des coureurs à 2 au lieu de la compléter par des coureurs à 1, ça laisse encore moins de points pour les gros et les intermédiaires et là, leur cotation finit par devenir un problème

je te confirme pour les 1 Very Happy

en fait soit tu les zappes mais comme tu dis ca laisse moins de points pour le reste
soit tu les prends mais dans ce cas tu participe au jeu avec une équipe de 20 coureurs ,les autres c'est comme si ils existaient pas
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 9:14

A Teamcyclisme,l'idée ça a quand même toujours été que ceux qui sont à 1 n'ont jamais obtenu le moindre embryon de résultat!
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 9:18

Je crois que si on avait eu Boonen et Cancellara à 9 par exemple,ils auraient été dans les 3/4 des équipes .De même pour un Sagan à 10 et même un Cavendish,un A Schleck ou un Greipel à 8 auraient été beaucoup choisis.Le bareme de teamcyclisme favorise les coureurs faisant des podium beaucoup plus qu'à rivals par exemple ou un coureur faisant des places entre 5 et 10 sur les grandes courses peut être une bonne affaire.Partant de ce constat,il est logique que les gros coureurs soient chers.
J'ai plus de mal avec un Julien Simon à 6 (Julien Simon les gars!!!),un Ciolek ou même un rebellin à 5 alors qu'ils vont courir des courses de 4ème zone,un Turgot à 5 alors qu'il a fini 2 à Roubaix dans une pochette surprise!
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 9:25

cytep33 a écrit:
Je crois que si on avait eu Boonen et Cancellara à 9 par exemple,ils auraient été dans les 3/4 des équipes .De même pour un Sagan à 10 et même un Cavendish,un A Schleck ou un Greipel à 8 auraient été beaucoup choisis.Le bareme de teamcyclisme favorise les coureurs faisant des podium beaucoup plus qu'à rivals par exemple ou un coureur faisant des places entre 5 et 10 sur les grandes courses peut être une bonne affaire.Partant de ce constat,il est logique que les gros coureurs soient chers.
J'ai plus de mal avec un Julien Simon à 6 (Julien Simon les gars!!!),un Ciolek ou même un rebellin à 5 alors qu'ils vont courir des courses de 4ème zone,un Turgot à 5 alors qu'il a fini 2 à Roubaix dans une pochette surprise!

et la solution intermédiaire
Cancellara et Boonen à 10
Sagan à 11
Greipel à 9 etc c 'était celle là la voie à suivre que tu oublies Razz

c'était la cotation intermédiaire la solution à mon avis la plus intéressante pour le jeu au niveau des grosses cotes

après pour le reste moi ce ne me choque pas tant que cà au niveau des coureurs intermédiaires y compris les 4 coureurs que tu as cité
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 10:11

Comme quoi on a tous des avis différents !
Revenir en haut Aller en bas
steven212
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2012

Teamcyclisme 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 11:14

Moi perso, j'avais choisi une cotation relativement lourde pour les top coureurs, mais bcp plus légère pour les coureurs entre 4 et 7 car c'est là, pour moi, que ceux-ci qui ont le nez fin font la différence car dans les petites cotes, ça résulte aussi de pas mal de chance de temps en temps.

Mes grosses cotes :

SAGAN jeune 12
RODRIGUEZ OLIVER 12
CONTADOR VELASCO 12
GILBERT 11
VALVERDE BELMONTE 11
NIBALI 11
WIGGINS 11
EVANS 10
SANCHEZ GONZALEZ 10
BOONEN 10
CAVENDISH 10
CANCELLARA 10
SCHLECK 10
BOASSON HAGEN 10
FROOME 10
HESJEDAL 9
SCARPONI 9
GREIPEL 9
MARTIN 9
GERRANS 9
GESINK 9
MOLLEMA 9
SCHLECK 9
VOECKLER 9
POZZOVIVO 8
HUSHOVD 8
VAN AVERMAET 8
VAN GARDEREN jeune 8
BASSO 8
CUNEGO 8
VAN DEN BROECK 8
FARIA DA COSTA 8
ROJAS GIL 8
GOSS 8
SANCHEZ GIL 8
HENAO MONTOYA 8
URAN URAN 8
MORENO FERNANDEZ 8
BENNATI 8
KREUZIGER 8
MARCATO 8
DEGENKOLB jeune 8
BALLAN 7
MOSER jeune 7
FARRAR 7
MARTIN 7
TALANSKY jeune 7
POZZATO 7
COBO ACEBO 7
VISCONTI 7
CHAVANEL 7
LEIPHEIMER out 7
ALBASINI 7
BRAJKOVIC 7
FUGLSANG 7
GASPAROTTO 7
BOOM 7
HORNER 7
FLECHA GIANNONI 7
LEUKEMANS 7
PERAUD 6
PHINNEY jeune 6
ANTON HERNANDEZ 6
NIEVE ITURRALDE 6
DEMARE jeune 6
PINOT jeune 6
PETACCHI 6
SERPA PEREZ 6
ROELANDTS 6
VANENDERT 6
CAPECCHI 6
INTXAUSTI ELORRIAGA 6
QUINTANA ROJAS jeune 6
VENTOSO ALBERTI 6
KESSIAKOFF 6
NORDHAUG 6
MONFORT 6
ROGERS 6
KOLOBNEV 6
KRISTOFF 6
MENCHOV 6
ROCHE 6
DE GENDT 6
FEILLU 6
POELS 6
KITTEL jeune 6
COPPEL 6
TAARAMAE 6
HAUSSLER 6
SIMON 6
ROLLAND 6
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Langue pendue



Nombre de messages : 584
Age : 41
Date d'inscription : 07/01/2007

Teamcyclisme 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:06

GianniBugnoforever a écrit:
chrisroyer a écrit:
Assez d'accord, coter assez haut les gros et les intermédiaires, pourquoi pas par contre le bas de la cotation me pose problème, effectivement, y'a quasiment aucun coureur à 1 qui fait envie, si il faut compléter son équipe par des coureurs à 2 au lieu de la compléter par des coureurs à 1, ça laisse encore moins de points pour les gros et les intermédiaires et là, leur cotation finit par devenir un problème

je te confirme pour les 1 Very Happy

en fait soit tu les zappes mais comme tu dis ca laisse moins de points pour le reste
soit tu les prends mais dans ce cas tu participe au jeu avec une équipe de 20 coureurs ,les autres c'est comme si ils existaient pas

N'exagérons pas, il y en a quelques uns de valable même s'ils se font rare.
Revenir en haut Aller en bas
charlix
Langue pendue



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 05/05/2005

Teamcyclisme 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:16

GianniBugnoforever a écrit:
chrisroyer a écrit:
Assez d'accord, coter assez haut les gros et les intermédiaires, pourquoi pas par contre le bas de la cotation me pose problème, effectivement, y'a quasiment aucun coureur à 1 qui fait envie, si il faut compléter son équipe par des coureurs à 2 au lieu de la compléter par des coureurs à 1, ça laisse encore moins de points pour les gros et les intermédiaires et là, leur cotation finit par devenir un problème

je te confirme pour les 1 Very Happy

en fait soit tu les zappes mais comme tu dis ca laisse moins de points pour le reste
soit tu les prends mais dans ce cas tu participe au jeu avec une équipe de 20 coureurs ,les autres c'est comme si ils existaient pas

J'ai fais une ébauche d'équipe, et je suis complétement dans la deuxième hypothèse formulée par Gianni:

Bilan provisoire:

13 coureurs à 1point
2 coureurs à 2 points
3 coureurs à 6 points
1 coureur à 9 points
1 coureur à 10 point
3 coureurs à 11 points
2 coureurs à 12 points

En gros, je pars avec une équipe de 15 coureurs accès exclusivement sur le début de saison plus quelques incontournables, avec l'espoir de scorer au max les premiers mois pour pouvoir dégager tous mes "1 point" contre des mecs valables...


Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer


Nombre de messages : 1469
Age : 113
Date d'inscription : 28/10/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:59

charlix a écrit:
GianniBugnoforever a écrit:
chrisroyer a écrit:
Assez d'accord, coter assez haut les gros et les intermédiaires, pourquoi pas par contre le bas de la cotation me pose problème, effectivement, y'a quasiment aucun coureur à 1 qui fait envie, si il faut compléter son équipe par des coureurs à 2 au lieu de la compléter par des coureurs à 1, ça laisse encore moins de points pour les gros et les intermédiaires et là, leur cotation finit par devenir un problème

je te confirme pour les 1 Very Happy

en fait soit tu les zappes mais comme tu dis ca laisse moins de points pour le reste
soit tu les prends mais dans ce cas tu participe au jeu avec une équipe de 20 coureurs ,les autres c'est comme si ils existaient pas

J'ai fais une ébauche d'équipe, et je suis complétement dans la deuxième hypothèse formulée par Gianni:

Bilan provisoire:

13 coureurs à 1point
2 coureurs à 2 points
3 coureurs à 6 points
1 coureur à 9 points
1 coureur à 10 point
3 coureurs à 11 points
2 coureurs à 12 points

En gros, je pars avec une équipe de 15 coureurs accès exclusivement sur le début de saison plus quelques incontournables, avec l'espoir de scorer au max les premiers mois pour pouvoir dégager tous mes "1 point" contre des mecs valables...



moi l'inverse, j'ai pris mes gros, j'ai complété principalement avec des 2 points et comme je suis sec de points j'ai quasi aucun intermédiaire
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Teamcyclisme 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:06

stcyr a écrit:
Vinoka, tu as toujours arrondi à l'unité supérieure les cotations?

oui
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Teamcyclisme 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:11

ballack150 a écrit:
Il y'a trop peu de temps pour faire une équipe compétitive pour ceux qui ont peu de temps libre. Moi même je vais devoir tomber le peter lorre de la lose pour pouvoir participer à teamcyclisme.

Vraiment désolée pour le retard, j'ai mal géré cette histoire.
Heureusement, la première course a lieu quelques jours plus tard par rapport aux années précédentes (ce qui nous laisse encore 2 semaines), c'est toujours ça.
Mais dites-moi, vous passez combien de temps à construire votre équipe (simple curiosité) ?
Revenir en haut Aller en bas
bailly01
Langue pendue



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 29/10/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:17

Vinoka a écrit:
ballack150 a écrit:
Il y'a trop peu de temps pour faire une équipe compétitive pour ceux qui ont peu de temps libre. Moi même je vais devoir tomber le peter lorre de la lose pour pouvoir participer à teamcyclisme.

Vraiment désolée pour le retard, j'ai mal géré cette histoire.
Heureusement, la première course a lieu quelques jours plus tard par rapport aux années précédentes (ce qui nous laisse encore 2 semaines), c'est toujours ça.
Mais dites-moi, vous passez combien de temps à construire votre équipe (simple curiosité) ?
Perso, je fais un 1er jet en survolant vite fait et en notant les noms qui me semblent les plus intéressant en 1/2h et puis je prends 2-3 soirées où pendant de nouveau 1/2h, j'affine vraiment la cotation et change 2-3 trucs et puis si j'ai une intuition ou une info qui m'intéresse, ben je change encore mais en général, mon 1er jet est assez rapide et directement compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
GianniBugnoforever
Langue pendue
GianniBugnoforever


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/10/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:24

Vinoka a écrit:
ballack150 a écrit:
Il y'a trop peu de temps pour faire une équipe compétitive pour ceux qui ont peu de temps libre. Moi même je vais devoir tomber le peter lorre de la lose pour pouvoir participer à teamcyclisme.

Vraiment désolée pour le retard, j'ai mal géré cette histoire.
Heureusement, la première course a lieu quelques jours plus tard par rapport aux années précédentes (ce qui nous laisse encore 2 semaines), c'est toujours ça.
Mais dites-moi, vous passez combien de temps à construire votre équipe (simple curiosité) ?

tout dépend si tu veux juste participer et arpenter le fond de classement limite relégation ,tu fais ton équipe en 30 minutes et basta

mais si tu veux espérer un Top 10 voir mieux ,il faut faire plusieurs jets et l' améliorer un peu tous les soirs donc ca prend beaucoup de temps et vu les cotations bien plus qu 'à Rivals Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Teamcyclisme 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:37

Je viens d'envoyer un mail à l'ensemble des membres inscrits sur le forum : quelqu'un peut me confirmer sa réception svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Teamcyclisme 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:39

... et dans ce mail j'ai oublié de préciser la date de la 1ère course... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Teamcyclisme 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:49

bailly01 a écrit:
Perso, je fais un 1er jet en survolant vite fait et en notant les noms qui me semblent les plus intéressant en 1/2h et puis je prends 2-3 soirées où pendant de nouveau 1/2h, j'affine vraiment la cotation et change 2-3 trucs et puis si j'ai une intuition ou une info qui m'intéresse, ben je change encore mais en général, mon 1er jet est assez rapide et directement compétitif.

GianniBugnoforever a écrit:
tout dépend si tu veux juste participer et arpenter le fond de classement limite relégation ,tu fais ton équipe en 30 minutes et basta

mais si tu veux espérer un Top 10 voir mieux ,il faut faire plusieurs jets et l' améliorer un peu tous les soirs donc ca prend beaucoup de temps et vu les cotations bien plus qu 'à Rivals

Merci pour vos réponses.

J'ai l'impression que ça dépend vraiment des gens : certains vont le faire très vite au feeling (chaque année je reçois des équipes dès la publication de la liste), d'autres vont faire des tas de pré-sélections (dédicace à Pat) et peaufiner pendant des jours.
Mais au final, peut-on dire que le temps passé à construire son équipe a une nette influence sur le classement final ? Je n'en suis pas convaincue. Sans parler du facteur chance...
Revenir en haut Aller en bas
steven212
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2012

Teamcyclisme 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:52

Vinoka a écrit:
Je viens d'envoyer un mail à l'ensemble des membres inscrits sur le forum : quelqu'un peut me confirmer sa réception svp ?

Rien reçu perso !
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Teamcyclisme 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:02

steven212 a écrit:
Vinoka a écrit:
Je viens d'envoyer un mail à l'ensemble des membres inscrits sur le forum : quelqu'un peut me confirmer sa réception svp ?

Rien reçu perso !

Bizarre, t'as vérifié l'adresse mail utilisée lors de ton inscription sur le forum ? (pas forcément celle que tu m'as donnée pour les cotations)
Revenir en haut Aller en bas
steven212
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/01/2012

Teamcyclisme 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:13

Vinoka a écrit:
steven212 a écrit:
Vinoka a écrit:
Je viens d'envoyer un mail à l'ensemble des membres inscrits sur le forum : quelqu'un peut me confirmer sa réception svp ?

Rien reçu perso !

Bizarre, t'as vérifié l'adresse mail utilisée lors de ton inscription sur le forum ? (pas forcément celle que tu m'as donnée pour les cotations)

Oui, je n'ai rien sur aucune Confused
Revenir en haut Aller en bas
cytep33
Langue pendue
cytep33


Nombre de messages : 10988
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2008

Teamcyclisme 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:13

Je confirme la réception
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Teamcyclisme 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:23

steven212 a écrit:
Vinoka a écrit:
steven212 a écrit:
Vinoka a écrit:
Je viens d'envoyer un mail à l'ensemble des membres inscrits sur le forum : quelqu'un peut me confirmer sa réception svp ?

Rien reçu perso !

Bizarre, t'as vérifié l'adresse mail utilisée lors de ton inscription sur le forum ? (pas forcément celle que tu m'as donnée pour les cotations)

Oui, je n'ai rien sur aucune Confused

Peut-être dans les courriers indésirables ?
cytep l'a reçu, moi aussi : l'aurais-je envoyé seulement aux modérateurs ? une confirmation de quelqu'un d'autre svp ?

Bon, de toute façon, toi tu vas faire une équipe, pas besoin d'un mail de rappel Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Langue pendue
cedrick2


Nombre de messages : 1862
Date d'inscription : 17/01/2011

Teamcyclisme 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:25

Bien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teamcyclisme 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teamcyclisme 2013   Teamcyclisme 2013 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teamcyclisme 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coureurs 2013
» Rivals Manager 2013
» Coupe 2013
» Rivals 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser