Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CyclismeBelge recherche rédacteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marchy
Langue pendue
Marchy


Nombre de messages : 2246
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2006

CyclismeBelge recherche rédacteurs Empty
MessageSujet: CyclismeBelge recherche rédacteurs   CyclismeBelge recherche rédacteurs Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:56

Je me permets de vous solliciter.

Je cherche pour le projet Cyclisme Belge des rédacteurs passionnés.

L'objectif du site est de brasser au mieux l'actualité du cyclisme en belgique (l'essence même du site), mais aussi dans le monde (en moindre mesure). J'espère arriver à une moyenne de publication de 10-15 news par jour tout en entretenant les articles de fond (fiches coureurs, courses, etc.). Si on est 4-5 à écrire, ça devrait se faire assez facilement sans que cela ne devienne une corvée.

Vous pouvez vous réserver à la recherche d'actus et à la publication (en retravaillant, pas de copier-coller évidemment. Vous pouvez aussi tenter d'obtenir un max d'interviews si c'est ce qui vous intéresse. Vous pouvez tout aussi bien ne faire que les mises à jour des palmarès ou des fiches de courses par exemple. Ou faire autre chose et laisser le soin à d'autres d'écrire. Bref, je ne suis pas un dictateur.

Profil recherché:
- passionné par le cyclisme, belge en particulier
- bonnes qualités rédactionnelles
- aisance sur le web (ceci dit l'outil s'apprend très vite)

Je suis aussi ouvert à toute critique, suggestion ou analyse. N'hésitez pas!! Parlez en autours de vous si vous souhaitez, c'est un coup de main appréciable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.infosports.be
kalinka
Langue pendue



Nombre de messages : 2700
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2007

CyclismeBelge recherche rédacteurs Empty
MessageSujet: Re: CyclismeBelge recherche rédacteurs   CyclismeBelge recherche rédacteurs Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:15

L'annonce est toujours ok???
Revenir en haut Aller en bas
http://imperatoria.skyblog.com
 
CyclismeBelge recherche rédacteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teamcyclisme 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser