Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Coupe teamcyclisme

Aller en bas 
+6
bouba252
van_petegem89
Patrfcl
leptibelge
DIAMINO
Vinoka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe teamcyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe teamcyclisme   Coupe teamcyclisme - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 12:04

Merçi vinoka, j'éspère que je finirais dans les 2 premiers pour moi participé a cette coupe qui à l'air trés intéréssantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DIAMINO
Langue pendue
DIAMINO


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2006

Coupe teamcyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe teamcyclisme   Coupe teamcyclisme - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 14:30

davidmoncoutié a écrit:
Merçi vinoka, j'éspère que je finirais dans les 2 premiers pour moi participé a cette coupe qui à l'air trés intéréssantes Very Happy
ça s'annonce pas trop mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
DIAMINO
Langue pendue
DIAMINO


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2006

Coupe teamcyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe teamcyclisme   Coupe teamcyclisme - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 20:18

davidmoncoutié a écrit:
Donc là pour ce match aller contre Diamino sur le tour d'Andalousie j'ai finit devant lui au classement donc j'ai gagné ?
Demande une confirmation de Vinoka
Merci Very Happy
attention A NE PAS FAIRE UN NUL SUR LE TOUR DE VALENCE!!! : lol!
CHRLIX 6 MONCOUTIE 4 apres la 2° journee
Revenir en haut Aller en bas
van_petegem89
Langue pendue
van_petegem89


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2005

Coupe teamcyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe teamcyclisme   Coupe teamcyclisme - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 9:38

Vinoka a écrit:
Il reste 2 places pour 3 managers (florentino et van_petegem89 n'ayant pas fait leur équipe)

j'arrive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Coupe teamcyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe teamcyclisme   Coupe teamcyclisme - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 10:10

van_petegem89 a écrit:
Vinoka a écrit:
Il reste 2 places pour 3 managers (florentino et van_petegem89 n'ayant pas fait leur équipe)

j'arrive!!!!

Je pense que pour la coupe tu arrives un peu tard, désolé; Certes tu étais bien inscrit mais tu n'avais pas sélectionné ton équipe pour le 8 février (tour méditerranéen qui donnait le coup d'envoie de la saison). davidemoncoutié, diamino et charlix ont aussi postulé pour pouvoir inscrire leur équipe et comme ils sont présents depuis le début de la saison, Vinoka a pensé à un mode de coupe préliminaire (ce que tu peux voir plus haut).

Voilà je suis désolé mais on n'a pas le droit d'éliminer en cours de route des équipes qui sont déjà dans le tour préliminaire, ce ne serait pas juste et en plus c'était indiqué sur le forum.

Vinoka va partir demain jusqu'au 4 février en vacance, je ne suis pas sûr qu'elle aura le temps de valider ton équipe, c'est pour cette raison que tu peux me l'envoyer par MP puisque je vais la remplacer Wink

Par contre toutes les autres fonctionnalités du jeu te restent disponibles, championnat et c'est tout nouveau à partir de Paris- Nice, le mode pari Smile

Content de te revoir en tout cas et bonne chance viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
DIAMINO
Langue pendue
DIAMINO


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2006

Coupe teamcyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe teamcyclisme   Coupe teamcyclisme - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 10:13

van_petegem89 a écrit:
Vinoka a écrit:
Il reste 2 places pour 3 managers (florentino et van_petegem89 n'ayant pas fait leur équipe)

j'arrive!!!!
BIENVENU
plus on est plus on rit....
Revenir en haut Aller en bas
van_petegem89
Langue pendue
van_petegem89


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2005

Coupe teamcyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe teamcyclisme   Coupe teamcyclisme - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 10:41

bienvenue

plutot rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
DIAMINO
Langue pendue
DIAMINO


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2006

Coupe teamcyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe teamcyclisme   Coupe teamcyclisme - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 10:54

van_petegem89 a écrit:
bienvenue

plutot rebienvenue
OUI C'est ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Coupe teamcyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe teamcyclisme   Coupe teamcyclisme - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 12:56

van_petegem89 a écrit:
Vinoka a écrit:
Il reste 2 places pour 3 managers (florentino et van_petegem89 n'ayant pas fait leur équipe)

j'arrive!!!!

van petegem, j'avais oublié un petit point de règlement à savoir la possibilité de faire des groupes de 5. Pour ce faire il faudrait que Florentino m'envoie comme toi sa séelction et qu'une nouvelle équipe soit créée.

Car pour le moment les 2 premiers de tour préliminaires vont occuper les rangs A et B du groupe A.

L'éliminé du tour préliminaire, Florentino et toi seraient en réserve pour le cas où une nouvelle équipe arriverait. Comme ça il y aura quatre groupes de cinq. Maintenant on ne va pas se leurrer, la probablilté est très faible que cela arrive et sauf décision contraire de Vinoka la coupe n'évoluera plus après le Volk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
van_petegem89
Langue pendue
van_petegem89


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2005

Coupe teamcyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe teamcyclisme   Coupe teamcyclisme - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 19:52

Oh et bien c'est pas fort grave
Revenir en haut Aller en bas
DIAMINO
Langue pendue
DIAMINO


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2006

Coupe teamcyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe teamcyclisme   Coupe teamcyclisme - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 19:57

van_petegem89 a écrit:
Oh et bien c'est pas fort grave
esprit sportif en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
van_petegem89
Langue pendue
van_petegem89


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2005

Coupe teamcyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe teamcyclisme   Coupe teamcyclisme - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:01

Héhé non mais deja j'arrive en retard donc je comprends tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Coupe teamcyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe teamcyclisme   Coupe teamcyclisme - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:09

van_petegem89 a écrit:
Héhé non mais deja j'arrive en retard donc je comprends tout a fait

Oui mais au moins tu restes sportif, Diamino fait bien de le souligner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
van_petegem89
Langue pendue
van_petegem89


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2005

Coupe teamcyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe teamcyclisme   Coupe teamcyclisme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 8:35

si tu veux je peux pousser une guelante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Coupe teamcyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe teamcyclisme   Coupe teamcyclisme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 15:46

Tour de Valence (avant dernier match du tour péliminaire):

Charlix-davidmoncoutié: 15-11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
DIAMINO
Langue pendue
DIAMINO


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2006

Coupe teamcyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe teamcyclisme   Coupe teamcyclisme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 15:47

Patrfcl a écrit:
Tour de Valence (avant dernier match du tour péliminaire):

Charlix-davidmoncoutié: 15-11
IL ME RESTE UNE CHANCE??
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Coupe teamcyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe teamcyclisme   Coupe teamcyclisme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 15:54

DIAMINO a écrit:
Patrfcl a écrit:
Tour de Valence (avant dernier match du tour péliminaire):

Charlix-davidmoncoutié: 15-11
IL ME RESTE UNE CHANCE??

Rien n'est encore perdu pour toi puisque tu comptes 6 pts contre 6 à Charlix et pour le momentv 3 à davidmoncoutié.

Tout reste possible et ça va se jouer sur le Grand Prix de Chiasso (je pense que c'était aujourd'hui). Ce sera le match retour entre davidmoncoutié et Charlix.
Si davidmoncoutié gagne, ce sera le classement général qui mettra tout le monde d'accord....
Le suspense est à son paroxysme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
DIAMINO
Langue pendue
DIAMINO


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2006

Coupe teamcyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe teamcyclisme   Coupe teamcyclisme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 16:03

Patrfcl a écrit:
DIAMINO a écrit:
Patrfcl a écrit:
Tour de Valence (avant dernier match du tour péliminaire):

Charlix-davidmoncoutié: 15-11
IL ME RESTE UNE CHANCE??

Rien n'est encore perdu pour toi puisque tu comptes 6 pts contre 6 à Charlix et pour le momentv 3 à davidmoncoutié.

Tout reste possible et ça va se jouer sur le Grand Prix de Chiasso (je pense que c'était aujourd'hui). Ce sera le match retour entre davidmoncoutié et Charlix.
Si davidmoncoutié gagne, ce sera le classement général qui mettra tout le monde d'accord....
Le suspense est à son paroxysme Wink
c'est fini le chiasso?
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Coupe teamcyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe teamcyclisme   Coupe teamcyclisme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 16:07

DIAMINO a écrit:
c'est fini le chiasso?[/quote]

Oui visiblement et Bouba vient très gentiment de nous communiquer le classement des premiers. Maintenant il faut que j'attende le classement final complet publié sur VCN pour comptabiliser les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
DIAMINO
Langue pendue
DIAMINO


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2006

Coupe teamcyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe teamcyclisme   Coupe teamcyclisme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 16:09

Patrfcl a écrit:
DIAMINO a écrit:
c'est fini le chiasso?

Oui visiblement et Bouba vient très gentiment de nous communiquer le classement des premiers. Maintenant il faut que j'attende le classement final complet publié sur VCN pour comptabiliser les résultats.[/quote]
VITE! bom
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Coupe teamcyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe teamcyclisme   Coupe teamcyclisme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 16:11

sorry j'ai confondu résultat et composition d'équipe en ce qui concerne bouba Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
DIAMINO
Langue pendue
DIAMINO


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2006

Coupe teamcyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe teamcyclisme   Coupe teamcyclisme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 16:12

Patrfcl a écrit:
sorry j'ai confondu résultat et composition d'équipe en ce qui concerne bouba Mr. Green
grrr!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Coupe teamcyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe teamcyclisme   Coupe teamcyclisme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 16:26

Je comprends ton impatience lol car c'est bien vrai que ce mode coupe nous promet d'excellents moments mais ici ça risque de prendre un peu de temps pour plusieurs raisons:

-d'abord Chiasso est une petite course et il faudra patienter un certain temps avant que les résultats nous parviennent

-Ensuite si il y a des égalités il faudra attendre le classement général d'aujourd'hui (ndlr qui prendra en considération à la fois le tour de Valence que je viens d'actualiser mais aussi le Volk (dont on ne possède que les dix premiers et également Chiasso). Autrement dit ça fait pas mal de choses à faire...

Pour demain les classements seront en principe tous mis à jour (sauf peut-êtr celui des pépites mais c'est un détail).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
DIAMINO
Langue pendue
DIAMINO


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/01/2006

Coupe teamcyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe teamcyclisme   Coupe teamcyclisme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 16:36

Patrfcl a écrit:
Je comprends ton impatience lol car c'est bien vrai que ce mode coupe nous promet d'excellents moments mais ici ça risque de prendre un peu de temps pour plusieurs raisons:

-d'abord Chiasso est une petite course et il faudra patienter un certain temps avant que les résultats nous parviennent

-Ensuite si il y a des égalités il faudra attendre le classement général d'aujourd'hui (ndlr qui prendra en considération à la fois le tour de Valence que je viens d'actualiser mais aussi le Volk (dont on ne possède que les dix premiers et également Chiasso). Autrement dit ça fait pas mal de choses à faire...

Pour demain les classements seront en principe tous mis à jour (sauf peut-êtr celui des pépites mais c'est un détail).
merci pour ton travail je plaisantais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 41
Date d'inscription : 05/05/2005

Coupe teamcyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe teamcyclisme   Coupe teamcyclisme - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 16:46

DIAMINO a écrit:
Patrfcl a écrit:
Je comprends ton impatience lol car c'est bien vrai que ce mode coupe nous promet d'excellents moments mais ici ça risque de prendre un peu de temps pour plusieurs raisons:

-d'abord Chiasso est une petite course et il faudra patienter un certain temps avant que les résultats nous parviennent

-Ensuite si il y a des égalités il faudra attendre le classement général d'aujourd'hui (ndlr qui prendra en considération à la fois le tour de Valence que je viens d'actualiser mais aussi le Volk (dont on ne possède que les dix premiers et également Chiasso). Autrement dit ça fait pas mal de choses à faire...

Pour demain les classements seront en principe tous mis à jour (sauf peut-êtr celui des pépites mais c'est un détail).
merci pour ton travail je plaisantais lol!

Mais je le savais Laughing Laughing Laughing Laughing mais bon c'était simplement pour préciser qu'il fallait un certain temps pour obtenir l'enseble des résultats. Ici ce sera vraiment très intéressant de les avoir car non seulement c'est la fin du tour préliminaire mais aussi le 1er tour de la coupe. Enfin perso' j'ai déjà pu constater ma victoire Very Happy Tout un symbole, c'est un liégeois qui me donne en grande partie cette victoire Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Contenu sponsorisé





Coupe teamcyclisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe teamcyclisme   Coupe teamcyclisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe teamcyclisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe teamcyclisme 2007 : inscriptions
» Teamcyclisme a 4 ans
» Teamcyclisme 2009
» Teamcyclisme 2013
» coupe teamcyclisme 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser