Teamcyclisme 2015
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamcyclisme 2015


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nettoyage du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Nettoyage du forum Empty
MessageSujet: Nettoyage du forum   Nettoyage du forum Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 9:37

Bonjour,

D'ici quelques jours (je pense vendredi), je compte nettoyer un peu le forum : je compte supprimer tous les topics des forums "Courses", "Classements", "Equipes", Transferts". Je laisse "Divers" sans rien supprimer. Je modifierai la partie "Règlement". En fait je supprime tout ce qui a rapport avec la saison passée au niveau du jeu (je rappelle que de toute façon un nouveau forum a été créé pour en garder une trace : tout est ainsi regroupé).

Est-ce que cela vous convient ? Souhaitez-vous que je garde un topic ici ou là ? Merci de le signaler dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Nettoyage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum   Nettoyage du forum Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 9:37

Nettoyage effectué !

Joyeux Noël à tous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Nettoyage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum   Nettoyage du forum Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 14:00

Merry Christmas à toutes et à tous ainsi qu'à vos proches Wink santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
bouba252
Langue pendue
bouba252


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/05/2005

Nettoyage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum   Nettoyage du forum Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 16:39

c est mieux comme cela et

Joyeux noel et bonn année 2006
Revenir en haut Aller en bas
van_petegem89
Langue pendue
van_petegem89


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2005

Nettoyage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum   Nettoyage du forum Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 15:29

c'est bien vivement la nouvele saison je me sent d'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Nettoyage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum   Nettoyage du forum Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 16:48

Je compte supprimer tous les posts des forums "Classements", "Courses", "Transferts" et "Paris" pour que tout soit près pour la nouvelle saison. Comme vous avez pu le remarquer, j'ai créé un forum récapitulatif "Saison 2006" : souhaitez-vous que je conserve qqch d'autre dans ce forum ? Si oui dites vite quoi avant la suppression des posts annoncés. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrfcl
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5653
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2005

Nettoyage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum   Nettoyage du forum Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:05

Vinoka a écrit:
Je compte supprimer tous les posts des forums "Classements", "Courses", "Transferts" et "Paris" pour que tout soit près pour la nouvelle saison. Comme vous avez pu le remarquer, j'ai créé un forum récapitulatif "Saison 2006" : souhaitez-vous que je conserve qqch d'autre dans ce forum ? Si oui dites vite quoi avant la suppression des posts annoncés. Merci Wink

C'est comme tu veux, c'est vrai que la suppression de ces posts permettra de gagner de la place (et puis j'ai déjà fait un copier - coller des différents récapitulatifs des transferts axuquels je tenais assez lol... et oui, on ne se refait pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rfcliege.be/
Invité
Invité




Nettoyage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum   Nettoyage du forum Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:04

Tant qu on sait voir mon equipe 2006 avec tous mes transferts pour me donner des idees pour l annee prochaine Smile

et comme c est fait ! Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Vinoka
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5089
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Nettoyage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum   Nettoyage du forum Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:27

Par exemple, je n'ai pas mis le classement des pépites parce qu'il n'a pas beaucoup d'intérêt puisque certains ont beaucoup transféré (je ne vise personne... Razz ) et d'autres pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage du forum Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum   Nettoyage du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» Si y a des matheux sur ce forum ( et je qu'il y en a )
» Kurenai (mon forum)
» Gros bug forum actif
» C'EST QUOI CE FORUM ACTUALITES A L'ABANDON???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teamcyclisme 2015 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser