Teamcyclisme 2015

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Ballan malade

AuteurMessage
Marchy
Langue pendue
Marchy

Ballan malade Empty
MessageSujet: Ballan malade   Ballan malade Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:57

Le champion du monde italien de la Lampre Alessandro Ballan est forfait pour Milan-Sanremo. Après avoir abandonné sur Tirreno-Adriatico la semaine dernière, le coureur a subi des examens à l'hôpital de Castelfranco Veneto. Ceux-ci ont révélé la présence du virus Cytomegalo qui lui provoque des poussées de fièvres et des maux de tête. Il est contraint à un repos complet de 15 jours et est incertain pour les classiques du Nord. "Je suis extrêmement triste de ne pas pouvoir participer au 100ème Milan - Sanremo, a annoncé le coureur transalpin. De plus, ma présence sur les Classiques du Nord est compromise. Ce qui me rassure c'est que, suite aux examens je sais ce que j'ai. Je dois maintenant attendre d'être complètement rétabli. Je ne peux pas dire quand je reprendrai la compétition; tout dépendra de l'évolution du virus."
source : eurosport

Source: http://www.velo-club.net/article?sid=51158

Super, pour une fois que je le prends ce c** tombe malade!!

Qu'il se fasse pas trop d'illusions, une championne au dessus du lot comme Justine Henin a mis DES MOIS avant de retrouver son niveau d'avant...

Après Kirchen, Ballan. C'est toute mon équipe de base qui souffre! Et une saison de perdue, une! Manque plus que Cunego, Boonen et Pozzato et je termine dernier cette année! JE SUIS MAUDIT je vous dit!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infosports.be
cytep33
Langue pendue
cytep33

Ballan malade Empty
MessageSujet: Re: Ballan malade   Ballan malade Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:19

de touts façons entre Kirchen,Freire,Ballan et cancellara (et bientôt valverde?) chacun doit avoir au moins un leader sur le flanc.
ceci dit,je pense que ces absences joueront plus à rivals qu'à team cyclisme
Revenir en haut Aller en bas

Ballan malade
Page 1 sur 1