Teamcyclisme 2015

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Duoteam 2009 + Duo Champion's League - REACTIONS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man

Duoteam 2009 + Duo Champion's League - REACTIONS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duoteam 2009 + Duo Champion's League - REACTIONS   Duoteam 2009 + Duo Champion's League - REACTIONS - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:59

Ben si ca pose problème, il y a toujours le point average
Revenir en haut Aller en bas
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer

MessageSujet: Re: Duoteam 2009 + Duo Champion's League - REACTIONS   Duoteam 2009 + Duo Champion's League - REACTIONS - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:31

Non, le problème, c'est que c'est difficile maintenant de choisir de façon objective une course entre le Dauphiné et le tour de Suisse pour faire la belle alors qu'on connait les oppositions et les équipes

A moins de prendre le total des deux, ça pourrait être sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duoteam 2009 + Duo Champion's League - REACTIONS   Duoteam 2009 + Duo Champion's League - REACTIONS - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:38

chrisroyer a écrit:
Non, le problème, c'est que c'est difficile maintenant de choisir de façon objective une course entre le Dauphiné et le tour de Suisse pour faire la belle alors qu'on connait les oppositions et les équipes

Le plus simple : Tirage au sort d'une épreuve ayant déjà eu lieu en assignant un numéro à chacune des courses!
leptibelge
Langue pendue

MessageSujet: Re: Duoteam 2009 + Duo Champion's League - REACTIONS   Duoteam 2009 + Duo Champion's League - REACTIONS - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:14

qq soit le choix de la direction de course geek

... ce sera le bon ! Very Happy

allez chrisroyer , concentrez ! Smile

s'il y a une belle, on aura bien besoin de toute notre énergie ! rambo
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer

MessageSujet: Re: Duoteam 2009 + Duo Champion's League - REACTIONS   Duoteam 2009 + Duo Champion's League - REACTIONS - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:23

leptibelge a écrit:
qq soit le choix de la direction de course geek

... ce sera le bon ! Very Happy

allez chrisroyer , concentrez ! Smile

s'il y a une belle, on aura bien besoin de toute notre énergie ! rambo

sereins détendus
Marchy
Langue pendue
Marchy

MessageSujet: Re: Duoteam 2009 + Duo Champion's League - REACTIONS   Duoteam 2009 + Duo Champion's League - REACTIONS - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:59

chrisroyer a écrit:

Cette idée me plaît bien à vrai dire...

Il y a aussi celle de Frenchy mais j'aime moins car c'est moi qui devrai faire le tirage et ce sera d'office louche si par hasard le choix m'est positif.

Pat, lui, me murmure de départager avec l'average. En réalité, voici pourquoi ce système me semble trop biaisant: en championnat c'est un signe de régularité (que je trouve le meilleur pour départager), mais en duel cela favorise une rencontre par rapport à l'autre (dans le cas des 1/4, le Giro est bien plus important en points que l'autre course).

Je vous demande donc encore un peu de patience, ce n'est pas simple car je suis dans une situation embarrassante de par ma présence dans cette compétition.

Une autre piste que je préconise, et qui est la seule selon moi à ne léser personne, est de faire passer les deux opposants en demi et le meilleur des deux sur les courses des demis serait celui qui y compte. Exemple:
1ere demi-finale
(Equipe A vs Equipe B) VS (Equipe C vs Equipe D)
Le vainqueur de A contre B rencontrerait le vainqueur de C contre D sur les même courses (celles prévues pour les demi-finales).

On aurait donc des demi-finale comme suit:
(Dauphiné – petit_antonin VS Vinoka – bailly01) CONTRE (Bouygues_man – Marchy VS Leptibelge – chrisroyer )
(Frenchy – Foreman VS Lephil - momo22) CONTRE Yan – cytep33

Qu'en pensez-vous? Cela poserait le problème d'une nouvelle égalité, mais là on aurait le temps d'annoncer une solution AVANT la tenue des rencontres, ce qui enlèverait toute discussion possible (on s'orienterait vers une course supplémentaire pour départager les éventuels ex-aequos).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infosports.be
cytep33
Langue pendue
cytep33

MessageSujet: Re: Duoteam 2009 + Duo Champion's League - REACTIONS   Duoteam 2009 + Duo Champion's League - REACTIONS - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:54

perso je suis d'accord mais je te fais remarquer qu'avec Yan on devra donc battre 2 duo pour passer. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duoteam 2009 + Duo Champion's League - REACTIONS   Duoteam 2009 + Duo Champion's League - REACTIONS - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:56

cytep33 a écrit:
perso je suis d'accord mais je te fais remarquer qu'avec Yan on devra donc battre 2 duo pour passer. Very Happy

Non, un seul. Mais le fait est que c'est pas très équitable vu qu'ils vont devoir battre le meilleur des 2 duos Bad)
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer

MessageSujet: Re: Duoteam 2009 + Duo Champion's League - REACTIONS   Duoteam 2009 + Duo Champion's League - REACTIONS - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:02

cytep33 a écrit:

Bah vous aviez qu'à pas vous balader comme ça, z'êtes chiants aussi tous les deux, vous avez déjà gagné vos 6 matches en poule

Alors là moi je dis ça suffit
chrisroyer
Langue pendue
chrisroyer

MessageSujet: Re: Duoteam 2009 + Duo Champion's League - REACTIONS   Duoteam 2009 + Duo Champion's League - REACTIONS - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:03

Frenchy a écrit:
cytep33 a écrit:

Non, un seul. Mais le fait est que c'est pas très équitable vu qu'ils vont devoir battre le meilleur des 2 duos Bad)

oui et c'est ingérable, si sur les deux premières manches ils sont deux fois deuxième sur trois mais pas derrière le même, ce sera indémerdable
cytep33
Langue pendue
cytep33

MessageSujet: Re: Duoteam 2009 + Duo Champion's League - REACTIONS   Duoteam 2009 + Duo Champion's League - REACTIONS - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:22

Frenchy+Foreman 332
Lephil+Momo 309
Yan+Cytep 216

On a fait dernier Very Happy
cytep33
Langue pendue
cytep33

MessageSujet: Re: Duoteam 2009 + Duo Champion's League - REACTIONS   Duoteam 2009 + Duo Champion's League - REACTIONS - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:31

chrisroyer a écrit:
Frenchy a écrit:
cytep33 a écrit:

oui et c'est ingérable, si sur les deux premières manches ils sont deux fois deuxième sur trois mais pas derrière le même, ce sera indémerdable
ben non,on sera contre le meilleur des 2 ,c'est écrit dans la règle (mais en fait si on réfléchit bien,on est tous dans le même cas donc pas grave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Duoteam 2009 + Duo Champion's League - REACTIONS   Duoteam 2009 + Duo Champion's League - REACTIONS - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:43

UPPPPPPPPPPP
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duoteam 2009 + Duo Champion's League - REACTIONS   Duoteam 2009 + Duo Champion's League - REACTIONS - Page 4 Icon_minitime

Duoteam 2009 + Duo Champion's League - REACTIONS
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4