Teamcyclisme 2015

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Frank Schleck suspendu

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man

Frank Schleck suspendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:34

Patrfcl a écrit:
Selon France 2 les dix noms seraient :

Saunier Duval : Cobo, Piepoli et Ricco
CSC : F.Schleck, Cancellara, Voigt, O’Grady et Arvesen
Gerolsteiner : Schumacher
Colombia : Kirchen

Si ça se vérifie, je pense qu'on peut disqualifier Sastre et toute l'équipe CSC ! Sastre n'aurait pas gagné seul !

Confirmation normalement la semaine prochaine, wait and see !
Sauf qu'ils ne peuvent pas prendre une telle décision! La seule solution serait que, devant la situation, le sponsor et les responsables de CSC décident de s'auto exclure et de se retirer des palmarès de tour 2008!
Encore un maillot jaune pollué!
Revenir en haut Aller en bas
Marchy
Langue pendue
Marchy

MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 17:35

Patrfcl a écrit:
Selon France 2 les dix noms seraient :

Saunier Duval : Cobo, Piepoli et Ricco
CSC : F.Schleck, Cancellara, Voigt, O’Grady et Arvesen
Gerolsteiner : Schumacher
Colombia : Kirchen

Si ça se vérifie, je pense qu'on peut disqualifier Sastre et toute l'équipe CSC ! Sastre n'aurait pas gagné seul !

Confirmation normalement la semaine prochaine, wait and see !

Si c'est le cas, au vu des performances ce sont tous des noms logiques...

Mais attendons avant de condamner.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infosports.be
milanello
Langue pendue

MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:04

Attendons oui, car il manque le dernier maillot à pois, les 2 AG2R, Gustov à la place d'Arvesen (ou O'Grady) ou même un autre Columbia.
J'ai envie de dire que sur Stade2 ils ont plutôt balançé qu'autre chose...A moins que je me trompe, mais je ne suis pas lez seul à avoir eu certaines infos (qui ne doivent pas s'ébruiter).
Nous allons très vite le savoir, RDV dans la semaine. compress
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 8:07

Comment tout le monde peut avoir des infos, alors que Pierre Bordry a dit que les noms de Varès ne venaient pas de l'AFLD??? Fait-il dans la langue de bois? Si non, de qui viennent-elles? Sinon, un très bel argumentaire de France 2 basé sur les forfaits des Mondiaux et les différentes petites affaires...
Et on balance ça comme ça... D'un côté, Bordry a raison de dire que ça se fait pas... Maintenant, je n'ai pas vu et je ne veux pas voir de peur de me faire une opinion fausse... En fait, ça nous avance à rien... Beaucoup de paroles pour l'instant, histoire de faire monter l'audience... Mais attendons car je doute que France 2 se trouve ridiculisé dans cette histoire s'ils avaient tout faux... D'un autre côté, Bordry avait l'air de dire que 10 échantillons ne voulaient pas dire 10 cas positifs au CERA... Mais comme je n'ai pas vu...

Y a quand même quelquechose de fascinant dans cette histoire, c'est qu'Andy ne semble pas du tout concerné, or, si on n'a rien à lui reprocher, c'est un vrai phénomène ce garçon! Et partant du principe que s'il n'est pas suspecté, alors, personne ne doit l'être tellement ils sont en-dessous de lui! lol!

Et Godart... Qu'il retourne s'occupe de Robocop et de Contador... Irrécupérable, ce mec!
Voir le profil de l'utilisateur http://imperatoria.skyblog.com
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man

MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 8:57

Je me suis fait roulé par stade2:
1 rien de nouveau sous les cocotiers
2 JRG enfile des conneries comme les perles en 2 minutes chrono
3 Bordry venait de dire qu'il faut respecter les coureurs lorsque JRG, dans un réquisitoire faussé et indescent, balance sa merde (je n'ai pas d'autres mots) avec une certaine jouissance. Imaginez-le bouillonner d'etre le seul et le premier (ce qui est faux, croyez-en divers témoignages ici et là) a faire la lumière sur l'épidémie de CERA!
4 intégrité des coureurs et présemption d'innocence: voici le code déonthologique qui tombe en lambeau. Pensez-vous, l'odeur du sang et des larmes est bien plus tentant que de rester sur les rails! Je n'ai qu'un mot: la rubrique cyclisme d'hier est nulle et non avenue, et l'intervention de JRG une véritable faute professionnelle! Seul Bordry a tenu son rôle et a gardé toute l'éthique du à sa fonction.

Résultat de l'opération:
Un coup de pub pour un produit sans substance... Regrettable.
Un JRG à coté de ses pompes: on apprend que Cobo a gagné une étape alors qu'il ne me semble pas que Piepoli soit déclassé. De plus, admettons qu'il y ait une véritable politique de no-start, il aurait pu à la limite proférer de telles accusations! Mais à l'heure actuel, rien n'est prouvé! De plus,il ne me semble pas qu'il est employé le conditionnel ne serait-ce qu'une seule fois. Alors établir des faits sur des bruits de couloirs, c'est digne du journalisme "people". Bien entendu certains diront qu'il n'y a pas de fumée sans feu, surtout en ce qui concerne les affaires de dopage. Mais s'appuyer sur des ragots pour établir des vérités, ce n'est pas ce que l'on demande aux journalistes, sans doute un effet collatéral de la chasse effréné du scoop au détriment de l'information elle-meme!
Le paroxysme de la betise est atteinte lorsque, après que Bordry est répondu à JRG: "ces déclarations n'engagent que vous. Je suis la seule autorité compétente dans cette affaire. C'est moi qui leur dirai, j'enverrai une lettre de notification à chacun des coureurs concernés!", JRG, un peu vexé, avec un sourire un peu forcé et nerveux, coupant Chamoulant qui enchainait, rétorque: "Mr Bordry, vous avez déclarez lors des championnats de monde que certains coureurs allaient mal dormir!", apès un silence, il ajoute:"c'est vous qui l'avez dit!" A ce moment, j'avais envie de lui répondre: "oui, et alors..."
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:46

Ouh! Pas bien de copiter/coller le même post ici et sur VCN Razz
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man

MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:57

Ben j'ai eu la flemme d"écrire autre chose...
j'croyais que tu n'allais plus sur VCN!
Et puis tu sais, copiter, c'est tromper!
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:22

bouygues_man a écrit:

Ben si, j'y vais de temps en temps mais bon, comme ça. Je ne veux plus chercher à me réinscrire. Et quand je vois un de tes posts, je suis obligée de le lire I love you

Coller aussi, c'est tromper, alors!
Marchy
Langue pendue
Marchy

MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:40

Boogy je n'ai pas vu ce que vous commentez, mais je voudrais te dire combien je suis d'accord avec toi!

Il me semble que mon avis n'est pas le plus arrêté étant donné que je n'ai pas vu les images, mais dans la formation que j'ai reçue on m'a transmis certains codes éthiques. Le conditionnel quand on profère des attaques basées sur des rumeurs est clairement de mise!

Peut-être a-t-il ses entrées? Quoi qu'il en soit, tant que rien n'est avéré, il n'y a pas matière à accuser directement!

On sait qu'il se prépare quelque chose. Il n'y a pas de mal à s'indigner et à être choqué, nous le sommes d'ailleurs tous. Mais sur les noms, il faut garder une certaine distance!

En Belgique, certainement parce que le "marché" est plus restreint, je n'entends pas de journaliste prendre des rumeurs pour des faits avérés... Attention, je vois déjà arriver les réactions. Je ne prétends pas que l'herbe est plus verte chez nous simplement parce que c'est chez nous. Loin de là, notre chère Belgique a son lot (très conséquent) d'histoires ridicules. C'est une constatation.

Le journalisme nécessite une déontologie...

Franchement, si des coureurs ont été cités et sont innocentés demain il y a matière à porter plainte pour diffamation!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.infosports.be
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man

MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:29

kalinka a écrit:
bouygues_man a écrit:

Ben si, j'y vais de temps en temps mais bon, comme ça. Je ne veux plus chercher à me réinscrire. Et quand je vois un de tes posts, je suis obligée de le lire I love you

Ben c'est melou qui va etre contente! Rolling Eyes
Melouly
Langue pendue
Melouly

MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:45

bouygues_man a écrit:
kalinka a écrit:
bouygues_man a écrit:

Ben c'est melou qui va etre contente! Rolling Eyes

Laughing
ganesa
Langue pendue
ganesa

MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 8:49

A mon avis, il ne faut pas rêver, dans les 15 premiers du Tour, un bon pourcentage doivent carburer à des supers vitamines Wink Donc pourquoi se montrer étonné ? Ce n'est pas plus mal que tout le monde tombe les uns après les autres, ils vont peut être finir par comprendre Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://ouzbekistan.ganesacorporation.info/
Melouly
Langue pendue
Melouly

MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:07

ganesa a écrit:
A mon avis, il ne faut pas rêver, dans les 15 premiers du Tour, un bon pourcentage doivent carburer à des supers vitamines Wink Donc pourquoi se montrer étonné ? Ce n'est pas plus mal que tout le monde tombe les uns après les autres, ils vont peut être finir par comprendre Rolling Eyes

Non les 13 premiers !!!! Wink
stcyr
Langue pendue
stcyr

MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:00

En fait dans les 15 premiers, tu enlèves Moinard et Casar et tu rajoutes Voigt et Schumi !
Voir le profil de l'utilisateur http://randonnee-vtt.fr/
bouygues_man
Langue pendue
bouygues_man

MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 23:13

Vous etes en train de me dire que la France a fait un doublé sur le Tour?!
Melouly
Langue pendue
Melouly

MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:27

Ca me plairait bien !!!! Wink Shocked Wink
Patrfcl
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:48

Melouly a écrit:
Ca me plairait bien !!!! Wink Shocked Wink

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rfcliege.be/
kalinka
Langue pendue

MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:08

Le premier belge a fini combien? Mr. Green

Amaël from Normandie Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frank Schleck suspendu   Frank Schleck suspendu - Page 2 Icon_minitime

Frank Schleck suspendu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2